9 morts - Instabilité immense à prévoir en Iran … risque de nouvelle tentative de révolution ? Et quid du mandat d’arrêt de la CPI contre Netanyahu pour crimes de Guerre et crime contre l’Humanité ?
Je reviens sur les signes prophétiques de notre époque et je rappelle le parcours de Macron pour atteindre la position qu’il occupe actuellement … à la tête de l’Etat Français - à partager SVP
Wanted NETANYAHU est sous le coup d’un double mandat d’arrêt … crimes de guerres et crimes contre l’humanité
Il n’est pas seul, mais c’est un événement important qui va libérer la parole de certains, comment réagiront les lobbyistes et « spin doctors » ?
Dans ma précédente lettre substack, je concluais en rappelant que « Le Diablotin devenu Diable se frotte les mains … » en jubilant devant le chaos du Monde.
Ainsi dans la nuit du 19 au 20 mai, à quelques kilomètres de la frontière entre l’Azerbaïdjan et l’Iran, un des 3 hélicoptères d’une délégation iranienne qui revenait de l’inauguration d’un barrage sur le fleuve frontière entre les deux voisins, s’est « crashé » dans la montagne. Aucun des 9 passagers n’a survécu. Dedans, il y avait le Président Iranien et son célèbre Ministre des Affaires étrangères, ainsi que 3 autres dignitaires iraniens de haut rang. C’est un véritable drame humain pour ce Pays déstabilisé par des années de sanctions, de multiples tentatives de révolutions de couleurs et également une guerre hybride avec Israël et les USA (et d’autres). De nombreuses pistes ont été échafaudées, car, un tel évènement ne se produit pas sans de multiples erreurs maladroites ou provoquées, que la piste de l’attentat ou du sabotage est possible, d’autant qu’Israël dispose d’une importante base militaire à proximité du site du crash, dans une région isolée, où des commandos peuvent agir sans être vu avec des outils de brouillages efficaces pour faire tomber un hélicoptère, dont le trajet était anticipable longtemps à l’avance, et ainsi, commettre un crime parfait, car ils sera difficile à démasquer … sans témoin ni traces…
Concernant Israël et l’Azerbaïdjan, très vite à partir de 1991, les relations entre les capitales Bakou et Tel Aviv sont devenues stratégiques sur de nombreux points, dont les échanges commerciaux et militaires, ce qui ne favorise pas une véritable confiance entre Bakou et Téhéran, cette dernière soutient par ailleurs plutôt Erevan (Arménie) mais tente une diplomatie vertueuse, plutôt que conflictuelle. Ainsi, de nombreux personnages clefs du régime de Téhéran étaient à l’inauguration du barrage, ainsi que lors de la visite d’un site minier voisin. Trop ?
L’enquête dira ce qui s’est passé… mais le doute restera à jamais, car le destin semble s’acharner sur les chefs d’Etat ou de Gouvernements non alignés sur l’Occident quand il s’agit de : Israël / Ukraine / Taiwan/ Poutine / le climat / le wokisme / etc.), surtout récemment. En quelques jours, une tentative d’assassinat sur le 1er Ministre Slovaque, une tentative de renversement du gouvernement en RdC (Congo), impliquant des citoyen US, dont un ex CIA, un hélicoptère en Iran, des membres de la famille royale qui ne réapparaissent pas, etc. Néanmoins la piste de multiples erreurs et négligences, ainsi qu’un équipement vétuste et un pilote pas si chevronné, expliqueraient le drame, selon certains. Je suis personnellement plus inquiet, par ce qui arrive, que ce qui s’est passé. En effet, la perspective d’élections présidentielles en Iran, ne sera pas sans risques de révolution de couleur, ou d’assassinats ciblés, dans ce pays sous pression constante depuis qu’on y a trouvé du pétrole et qu’Israël a été créée. Par ailleurs, la diaspora iranienne est déjà complètement mobilisée pour appeler des USA ou d’Europe à accompagner par tous les moyens un changement de régime. Le régime des mollahs n’est pas dupe et les gardiens de la révolution ont été positionnés en urgence à tous les endroits stratégiques de Téhéran pour calmer les velléités de certains.
Vous noterez que l’Iran assume sa constitution et tiendra des élections, car ce Pays tient à la démocratie ; alors que l’Ukraine n’a prévu aucune élection et que depuis le 20 mai 2014, Zelenski n’a plus aucune légitimité. Qui engage donc l’Ukraine dans ses accords présents et futurs, alors que les partis d’opposition sont devenus « illégaux » et que la presse qui n’est pas aux ordres est muselée ?
Dans le même ordre d’idée, qui est en charge de l’enquête concernant le 7/10 en Israël, alors que les révélations et informations concordantes indiquent de graves fautes et des actes volontaires au sein du gouvernement, de l’armée et des services secrets israéliens, expliquant l’étendu du drame ce jour-là (dossier mur de Jéricho, repris par la presse US, et reportage de l’équipe d’investigation d’Al Jazeera). Depuis, les conséquences nationales et internationales sont incalculables, surtout pour le peuple Palestinien et l’équilibre du Monde, jamais aussi proche d’une apocalypse, avec sur le chemin crimes de guerres, crimes contre l’humanité et peut être génocide. La CIJ a commencé la procédure sur l’accusation de génocide d’Israël contre les Palestiniens de Gaza, à l’initiative de l’Afrique du Sud, rejointe par plusieurs Pays. Également, la CPI vient d’émettre des mandats d’arrêt internationaux à l’encontre de Netanyahu et de son Ministre de la Défense Galant, les intitulés sont crimes de Guerre et Crimes contre l’Humanité.
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Peut être bien pire que tout ce qui précède, ce sont les informations qui s’accumulent concernant le Covid, qui ressemble également à un crime contre l’humanité, comme prédit par le Professeur Montagnier, avec l’origine de type « gain de fonction » des souches des virus, les mensonges des états mais également des laboratoires et médias, puis les conséquences sur les rapports familiaux (et l’équilibre psychologique des individus), sur la vie des entreprises, mais également sur la vie tout court d’un nombre considérable de personnes, qui semblent être victimes des injections et/ou de la maladie (causée par des Biolabs (laboratoire et big pharma) au sein desquels on retrouve les mêmes suspects : USA, Allemagne, Israël, Uk et France, pour citer les principaux). Mais pour le Moment les victimes sont inaudibles et les Pays longtemps soupçonnés ou accusés, comme la Chine et la Russie, d’être responsable de cette pandémie ou de sa propagation (la Russie a été considéré longtemps par la France comme le pire Pays de provenance pour les voyageurs !) ont manifestement d’autres priorités à traiter, dans cette guerre hybride contre l’humanité qui ne fait aucun doute.
Je ne néglige pas la situation mortelle en Nouvelle Calédonie, dont les métropolitains, et surtout nos élus, refusent de prendre la mesure et surtout, que le sang coule et que des personnes y perdent la vie.
Comment une telle situation a pu si rapidement s’aggraver, au point que certaines prophéties bibliques semblent être des feuilles de route pour certains, surtout parmi les adorateurs du diable, ou vampire.
Revenons un peu en arrières et concentrons-nous sur le Monarque Français.
Depuis le 31 12 2022, il n’y a plus qu’un Pape au sein de l’église catholique, car Benoit XVI est mort, plus de 10 ans après voire renoncé à sa charge pour raison de santé et être remplacé par François, annoncé comme un Pape de transition courte, lui-même décrit comme à la santé fragile.
Mais les deux ont longtemps résisté, en ligne avec les prophéties de Saint Malachie, les écrits de Saint-Jean sur l’Apocalypse et le sermon de Monseigneur Lustiger, pour la messe d’enterrement de Mitterrand à Notre-Dame. Aujourd’hui, il n’en reste qu’un, le fameux Pape Noir (car jésuite), François, ce qui veut dire que nous approcherions de l’apocalypse biblique… Quel est le rôle de ce Pape, très controversé par ses pairs, mais qui bénéficié d’un soutien clef de Washington et de Paris (lors du départ « contraint » de Benoit XVI), ce qui est loin d’être négligeable, et qu’il semble bien rendre par ses positions sur le vaccin, sur l’Ukraine et sur les flux migratoires. Par ailleurs, il s’exprime peu sur la situation à Gaza, ce qui est particulièrement préoccupant.
Pour les risques d’explosions et les folies de notre Monde, dont l’intelligence artificielle débridée; les progrès biogénétiques instrumentalisés dans des guerres entre pays (depuis Lyme quels « progrès » ont pu être réalisés par les Frankenstein des laboratoires P4, ou P », dont ceux d’Ukraine, avec les insectes dans nos assiettes ou la nourriture synthétique (et oui … des steak comme des tumeurs tricottées … ce n’est pas une blague et ça viendra d’Israël, leader de cette technologie); mais dont les Frankenstein perdent le contrôle (ou pas) ; la nourriture OGM aux hormones ; la rareté de l’eau potable pour des millions d’habitants de la planète bleue (car largement couverte d’eau) ; la culture woke qui détruit les familles ; le mouvement lgbt+ (des hommes qui deviennent miss de Pays ; ou le prosélytisme lors de l’Eurovision pour les cérémonies sataniques) et finalement les flux migratoires incontrôlés à cause des guerres ou de la faim ; les dettes abyssales des pays, entreprises et donc ménages par effet domino ; (etc.), on diagnostique sans peine que le Monde va mal.
En France, comme dans beaucoup de Pays occidentaux, un jeune a pris le pouvoir, connecté aux Young leaders de Davos (le WEF de Klaus Schwab), il devait protéger la grande démocratie française du fascisme et nous sortir de la crise, dans le cadre du projet start-up nation. Il semble avoir un plan différent, plus compatible avec ce que dit son portrait officiel.
D’ailleurs, beaucoup, même parmi ses électeurs les plus impliqués, commencent à s’inquiéter et à le regarder, sans plus écouter la musique du conte de fée, qui a permis sa prise de pouvoir, puis sa réélection.
Son portait officiel date de mai 2017 (publié en juin) et la photographe s’appelle Soazig de la Moissonnière. On trouve cette dernière facilement sur internet, pour noter que sur son « gros compte » Instagram, de photographe officielle de la Présidence (ils sont 3…), elle a choisi comme portrait de profil le drapeau LGBT+. Pour une photographe, tout est dit.
Je ne commente pas son travail et/ou œuvre publique, j’ai juste constaté que c’était riche et divers. En revanche, son rôle pour le fameux portrait est source de débats. Ainsi, par un Tweet, Sibeth Ndiaye, alors chargé de la communication de l’Elysée et qui a donc assisté à la séance de photos, a immortalisé un Président seul, tournant autour du fameux bureau, pour affiner la scénographie, manifestement planifiée, avec de nombreux accessoires, pas anodins. Ce qui démontre qu’il a seul décidé de tout (ou presque) pour l’élaboration de ce portrait.
J’en profite pour rappeler que le Président Français est également co-Prince d’Andorre. Pourtant jamais aucun Président avant lui n’avait fait une photo officielle à ce titre. Une explication qui n’est pas banale, mais qui expliquerait cet empressement à vêtir tous les apparats de Prince, c’est que selon la Bible, un antéchrist doit être catholique et disposer d’un titre « royal ». Macron est Présidente et grand chancelier de la Légion d’Honneur, mais ça ne répondait pas à cette case indispensable il devait être PRINCE, il l’est.
Rien n’est laissé au hasard, ou le destin fait parfaitement les choses.
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Pour que quelque chose d’extraordinaire se produise, on dit souvent qu’il faut que les étoiles s’alignent.
Le 21 décembre 2020, alors que Macron était à la Lanterne (forêt du Parc du Château de Versailles), où, depuis le 17 décembre il était isolé comme cas contact asymptomatique Covid, il fêtait, avec des proches, son anniversaire de 43 ans.
Mais celui-ci était particulier, puisque ce jour-là, un alignement quasi parfait, des planètes Jupiter, Saturne et la Lune se produisit au zénith de Versailles vers 18h, la nuit était déjà sombre. Le solstice d’hiver (le jour de la nuit la plus longue), lui, avait eu lieu dans la matinée, vers 11h.
Un tel événement d’alignement, s’était produit, selon les lois de Kepler, en Mars 1226 et environ il y a 2000 ans … au-dessus de Bethléem. Ainsi l’astronome Patrick Hartigan expliquait alors que « cette conjonction est exceptionnelle … cela créera un spectacle inoubliable, quasi biblique (pour la France) ! »
D’autres y allaient plus franchement, et décrivaient que ce moment serait « Comme une nouvelle étoile de Noel et donc une naissance … quelque part en France, dans la région parisienne où l’alignement serait le plus parfait ». Les orbites planétaires sont immuablement ordonnées, dans une symphonie autour du Soleil, au pouvoir gravitationnel intact à des milliards de kilomètres (1,2 pour Saturne), le grand horloger de l’Univers à fait un miracle, qui profite à la Terre et à ceux qui y vivent, parfois insouciants de leur chance. Néanmoins, ici-bas, certains veulent changer la donne et prendre la place de Dieu par tous les moyens, pour eux ou leurs successeurs.
Que s’est-il passé à la Lanterne ce soir-là, vers 18h ? qui sait ? Beaucoup de choses plus ésotériques les unes que les autres ont été écrites, mais ce que l’on sait, c’est que cette nuit était astronomiquement exceptionnelle au-dessus de la Lanterne. On peut parfois confronter la religion et la science, sans se prendre pour Dieu, mais quand des étoiles s’alignent et que ce moment était attendu depuis si longtemps, il peut se produire l’impensable, l’inimaginable et même l’irrationnel, comme l’accomplissement d’une prophétie … dictée par les désirs de psychopathes ou par une forme de transcendance.
Ainsi, de façon prévisible depuis des millénaires, une conjonction s’est déroulée, alors que notre Président était isolé pour la vivre et célébrer son anniversaire dans une forêt de chênes abritant des chasses Royales, dans une maison aux fondations mystérieuses et avec, selon les versions informées « 12 invités », parmi les individus plus puissants du Monde. La Lanterne est un endroit parfait, elle est entourée d’aéroports permettant un accès international discret et des grands murs de pierres, ce qui en permet d’y arriver en toute confidentialité et d’y séjourner en toute discrétion (c’est immense). Tout cela est facile quand on est Président depuis quelques années, et même sans le fidèle Benala, on a des personnes fiables pour organiser des moments « intimes », sans être obligé d’y aller en mobylette avec son casque ; d’appeler sa fille Mazarine ; ou d’utiliser un faux nom pour parler avec son avocat (genre Bismuth ?).
Bref, né le 21 décembre 1977, baptisé à 12 ans, élu « en Marche » avec 66,06% en 2017, officiant à la tête de l’Etat Français lorsque, dans des conditions inexpliquées, Notre-Dame a été incendiée, puis « couronné » à la lanterne, dans l’intimité d’un domaine de chasse aux cerfs, le 21 décembre 2020 alors que Saturne et Jupiter s’alignaient dans la nuit, avec la Lune, face à Versailles, puis élu à nouveau en 2022 avec le parti Renaissance, alors qu’il avait 33 ans, dans la religion du Christ (l’âge de la mort et résurrection de ce dernier), car il s’était fait baptiser à 12 ans… Bref, un parfait inconnu, élu comme un Dieu (Jupiter) ou un sauveur (après le Covid et en pleine opération spéciale Russe en Ukraine), aidé et soutenu par des personnes puissantes, efficaces et surtout dévouées, le plus souvent ouvertement fières de leur prodige.
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Bref cette semaine à la Lanterne fut comme une naissance sous le signe du hibou (cf dans la foulée de son anniversaire et juste avant Noel, Macron a annoncé, vêtu d’un Tshirt noir, tatoué sur le cœur d’un Hibou Blanc, stylisé de nombreuses formes triangulaires (symboles en abysses du Dieu Baal et des cultes égyptiens ou maçonniques ?), la vaccination prochaine et gratuite de toute la population, en commençant par les personnes prioritaires. Cette allocution sur les réseaux sociaux fit couler beaucoup d’encre, elle marqua à jamais la fuite en avant du tout vaccinale, en France et dans tout l’occident, mais également l’entrain particulier de l’appareil d’Etat Français, y compris le Conseil Constitutionnel qui changera au fur et à mesure d’avis sur tout, en fonction des désirs du Prince) et des cerfs (qui trônent, impressionnants, sur les pilastres de la porte du parc de la Lanterne) pour le co-Prince d’Andorre.
Tout cela fait beaucoup de conjonctions … mais ce n’est rien par rapport à ce qui va suivre. Alors que, pourtant, je ne parlerai pas ou peu de Brigitte, même si le sujet est palpitant et qu’on en est sans doute qu’au début, comme avec les Obama. Un clin d’œil à Candace Owens, blogueuse américaine, qui se souviendra toujours de son « escapade » sur ce sujet et les plumes qu’elle y a laissé.
J’évoquerai dans la suite de cette lettre, les détails du portrait officiel, mais également l’affiche des Jeux Olympiques, de nombreuses images récentes, dont le portrait du Roi Charles, mais également tout ce qui se passera entre aujourd’hui et la prochaine lettre …
Je note qu’au moment de publier cette lettre, le Président Français n’a toujours pas envoyé ses condoléances et que sur les réseaux sociaux, un humour abjectes prospère concernant cette tragédie. Est-ce que cela aurait été permis avec autant de laxisme, si les victimes étaient israéliennes ?
Ce qui me fait penser aux images abominables de colons israéliens qui bloques certains convois humanitaires pour Gaza et en détruise une partie des cargaisons… doubles standards et inversion accusatoire sur qui est la victime de l’autre ?
Suite bientôt …
Je serai à Grenoble début Juin et je compte sur vous nombreux (merci de diffuser).
réservation recommandée car le nombre de places est limité lescreatives38@gmail.com
Après Grenoble je serai à Lausanne, puis à Sanary à côté de Toulon, puis à Bordeaux et également de retour à Biarritz, Nantes et Angers, avant d’aller dans le Nord puis à Toulouse … et merci de vos idées et propositions ! (ou questions)
C’est pourquoi, mes articles substack, mes vidéos YouTube, mes Tweets sur X et mes rencontres « les yeux dans les yeux » autour de pots de miel, et depuis peu mes conférences me semblent si importantes.
n’hesitez pas à visiter ma chaine YouTube et mon compte X
Youtube : @bertrandscholler8699
Telegram : t.me/Bellechasse55
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Joyeuses fêtes de la Pentecôtes à tous
Bien sûr lors des rencontres et conférences, on parle également de MIEL ! Pensez-y aussi SVP
MERCI de votre aide et de vos encouragements, j’en ai véritablement besoin.
Alors si vous avez aussi besoin de moi, montrez-le-moi, car moi j’ai besoin de vous !
🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯
Et sinon rencontrons nous autour d’un pot de 🍯
Pour le moment surtout au cœur de Paris, mais bientôt ailleurs en France
Redécouvrez le miel, le MIEL !
Vous pourriez découvrir que vous aimez cela !
Contact newsletter@55leCampanile.com
🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯
Tout parallèle avec des événements quotidiens ici ou là ne sont que fortuits … le diable n’existe pas !!!
« Un âne était attaché à un arbre.
Le diable est passé
Il détacha l'âne.
La bête entra aussitôt dans le pré des voisins et commença à herbager tout ce qu'il trouvait.
L'épouse l'a vu entrain de brouter tout ce qu'il y avait dans son pré, sortit son fusil, lui tira dessus et le tua.
Arrive le propriétaire, en voyant son âne tué, il tira sur la femme de celui qui possède le pré.
L'agriculteur trouva sa femme assassiner, sortit son arme et tua le propriétaire de l'âne.
On interrogea le diable pourquoi il a fait tout cela ?
Il répondit, je n ai rien fait, j'ai seulement détaché l'âne.
Moralité : si veux détruire un pays, détache ses ânes. »
D"après un texte de Ahmed matar.
Depuis que je parle fort et sans ambiguïtés, je subis trop de coups et d’intimidations et j’accepte d’être en première ligne … je le fais et j’en assume les risques…
Je souhaite néanmoins que chacun se demande individuellement et collectivement avec ses proches, comment il peut agir concrètement … parler est une forme d’action !
Nous ne pouvons pas laisser faire, car pour nous « jusqu’ici tout vas bien »
Point d’étape lundi 20 mai 2024 :
Je serai à Paris à partir de vendredi et samedi prochains, et j’espère rencontrer certains d’entre vous au cœur de notre capitale autour de quelques pots de miel - contactez moi - le miel est plus qu’un symbole essentiel de notre époque - il est notre avenir ou notre fin / faim … bref il est temps ?
Un acte comme le mécénat de mon projet Media 55Bellechasse, ou l’achat de pots de miel “extraordinaires” et ciselés à la main … c’est aussi une bonne idée pour m’aider dans mes actions quotidiennes sur le terrain et sur les réseaux sociaux.
🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯
Je compte sur vous également pour m’inviter à venir à votre rencontre, à votre table ou sous votre toit. N’hésitez pas à partager et à passer à l’abonnement payant ou à en offrir à vos proches.
Je vous embrasse et vous aime Ne lâchons rien … il faudra être intraitable dans la fermeté et le courage de rester humains et libres !
Pour vous donner les informations utiles : newsletter@55lecampanile.com
Suivez Bertrand Scholler sur :
X : @55Bellechasse (revenu) nouveau compte : @Bertrand55B
Web : bertrandscholler.com
Substack : bertrand55.substack.com
Youtube : @bertrandscholler8699
Telegram : t.me/Bellechasse55
ENGAGEZ-VOUS
L’impact du “laisser aller” sur l’Humain peut-être immense, surtout si ce dont on alerte prospère sans vigilance et opposition ferme.