Aimer un événement qui promeut l’adoration du mal et la destruction de la chrétienté est peut être le révélateur absolu pour démasquer, parmi les naïfs, les plus importants vampires ?
N’oubliez jamais combien les leaders d’opinions ont tendance à imposer … par séduction, écrasement et allégeance, leurs opinions les plus sournoises et détestables, surtout à leurs vassaux …
Surtout partagez et partagez sans cesse plus ;-) une information fiable, libre et humaine qui circule, c’est vital ! Et merci de vos commentaires et courriers.
La conquête des esprits … les infiltrés du mal et les gladiateurs du bien … la chasse aux vampires et le soutien nécessaire des altruistes pourchassés de toutes part car ils dérangent … savoir qui est qui ?
Comme pour tous les événements d’une grande brutalité, immédiatement des « leaders d’opinions », accourent au sein de tous les médias et font sur les plateaux TV à grande audience « le service après vente », souvent sans aucune malice, parfois avec; idem sur les réseaux sociaux ou lors de conférences de presse ou de déclarations dans des tribunes des journaux et magazines papiers ou des micro trottoirs fortuits ...
C’est un des aspects essentiels de la propagande de guerre, anticiper et réagir immédiatement pour convaincre et vaincre les esprits immédiatement. Il ne faut surtout pas attendre, c’est la blitzkrieg des opinions …
Il y a eu les guerres américaines en Irak… la guerre, ou plutôt, ce que la CIJ (Cour Internationale de Justice) envisage d’appeler le « génocide » de Gaza, perpétré par le régime de Netanyahu, premier ministre d’Israël (dont les bombardement et balles tuent les journalistes par dizaines, y compris chez eux, en famille, pour s’épargner, en partir, le poids de leurs mots et le chocs de leurs images ? Sans provoquer de réaction des rédactions de presse en France … y compris chez les médias dits indépendants; mais aussi des milliers de femmes et d’enfants dont des nouveaux nés; et des ce gaines de milliers d’estropiés, éborgnés, affamés, assoiffés et contaminés par l’insalubrité et l’absence de soin, quand toutes les infrastructures ont été détruites et que les ravitaillement ne peuvent arriver en quantité et qualité suffisante, du fait des geôliers de ce ghetto prison sous blocus), la guerre de l’OTAN contre la Russie, la guerre de la coalition (surtout France et Uk soutenues par USA) contre la Libye ou celle du démantèlement de la Yougoslavie, et tellement d’autres ! À chaque fois une histoire de pétrole, de dollars ou depuis peu d’eschatologie …
Comme Assange l’a parfaitement explicité (voir zapping ci après), les guerres ne sont possible que quand la presse ne fait pas son travail ? Car sans les mensonges des médias … il n’y aurait pas de guerres, car les peuples ne veulent pas de guerres ! (Suite ci dessous)
Préambule :
Lire jusqu’au bout pour comprendre l’image et regardez la vidéo zapping de 17 minutes, n’hésitez pas à sélectionner les sous titres sur YouTube, si nécessaire ;-)
Cette lettre est un délice ou pas … ? Dites le moi et partagez la ! SVP
Pensez miel, partagez cette lettre avec votre famille et vos amis, les plus proches mais aussi parfois éloignés
Pour plus d’informations : info@55leCampanile.com
Pensez à vous abonner en choisissant le format payant (j’ai vraiment besoin de votre soutien)
Cette publication, mon engagement sur les réseaux sociaux, mes conférences et le projet “COMPOSTELLE” n’existent que parce que certains s’engagent, si vous le pouvez également, merci d’y penser et de le faire. Je compte sur vous tous. Amitiés et bonne journée
et n’hésitez pas à vous engager sur la voie d’un pèlerinage, peut être celui de COMPOSTELLE.
Bertrand@55bellechasse.com
L’important n’est pas de trouver un but, c’est de se trouver soi même !
(Suite) Ainsi, ce sont les journalistes qui vont permettre de cristalliser les opinions … c’est vrai pour le 11/09 avec la photo du passeport retrouvé (qui pouvait croire cela, idem pour 3 tours qui tombent avec 2 avions en se transformant en poudre avant même d’atteindre le sol alors qu’elles sont de fer épais et de verre incassable (?) ou … que s’est il passé au Pentagon, où sont les restes de l’avion …), c’est vrai pour le 7/10 avec les affirmations de bébés décapités et de femmes violées (toutes les enquêtes du Haretz mais aussi de l’ONU ont montré qu’absolument rien ne pouvait étayer de telles allégations, mais c’est dans les mémoires de la grande majorité comme une vérité intangible), c’est vrai pour Butcha, en Ukraine, avec les corps si singulièrement retrouvés dans les rues (et peut importe les doutes légitimes, dont à qui cela profite et pourquoi un telle provocation, tout cela a été balayé avant même l’enquête, finalement pas publiée ? Idem à chaque fois, aussi pour des résultats électoraux avec des camps qui s’affrontent … ou des révolutions de couleurs … à chaque fois les mêmes manières des vrais suspects jamais pointés du doigts ?) … ou avec la mort de Navalny juste 2 jours avant la conference de Munich, que reste t’il du sabotage de Nord Stream ou des attentas de Crocus … (à part pour bcp la culpabilité ou complicité des Russes ou des islamistes, responsables de tous les maux, dont l’inflation et les guerres) ou la tentative d’assassinat contre Trump, qui aurait été commise par un tireur solitaire et républicain (…), bref, c’est vrai a chaque fois ?
https://x.com/55bellechasse/status/1817863569972572225?s=46&t=CAYuHv-AzTOuZKR40pjLJw
Également pour les épidémies dont h1n1 et le Covid et quoi ensuite ? Meme avec le Covid, quand toutes les affirmations étaient invraisemblables à en être risibles (assis couché debout … pcr douloureux au fond du nez pur trouver trace d’un virus, qui présent sur une poignée de porte contamine tous les passagers d’un paquebot, photos trafiquées, comédiens dans des hôpitaux, rapports truqués, etc.), mais silence complice (amuse ou non) sur quasi tous les plateaux … il fallait injecter et ne pas cracher sur les revenus publicitaires gigantesques et les aides dispendieuses de l’Etat ? Car qui dit gros revenus dit gros salaires et grosses primes ? Ça pourrait même être caractérisé comme de la corruption, si on regardait les choses froidement ? Pourtant, c’est le passé, cette guerre là est perdue. Si on ne veut pas perdre les suivantes … il faut s’y consacrer ? Car l’actualité va si vite, et ainsi les catastrophes se suivent et s’effacent, s’agglomèrent et risquent de nous emporter toutes et tous …
Donc, si la mémoire ne peut tout retenir, y compris les événements les plus marquants et le rôle joué par certains, comme une traînée de poudre ou de diarrhée, il faut s’activer sur le présent et analyser ce qu’ils préparent avec leurs lois, normes, investissements et déclarations ? Car ils disent et montrent tout, c’est même dans des livres comme le Great Reset, ou des photos comme le portrait officiel de Macron.
Dans le tourbillon il faut garder le cap, et rester focus, chercher les lignes de forces et les liens entre les événements et les personnes.
Regardez au cours de 30 derniers jours et de façon non exhaustive : tentative assassinat de Trump, sortie de la course à la présidentielle de Biden, élections en Angleterre, des dirigeants de l’UE, législatives en France, présidentielle au Venezuela, accord entre factions rivales palestiniennes sous égide de la Chine, cérémonie ouverture des JO de Paris qui suit l’UEFA de football, le Tour de France cycliste et Rolland Garros et Wimbledon, etc. Comment voulez vous que la majorité s’intéresse à Fauci qui est mis à mal par des révélations le concernant mais honoré du grade d’officier de la Légion d’Honneur, comme d’autres individus controversés, aux achats de sociétés en cancérologie par Pfizer, ou aux normes qu’imposent BlackRock et Vanguard aux sociétés dans lesquelles elles investissent, mais également aux projets de lois dans l’UE sur l’identité numérique et l’alimentation avec les insectes ?
Bref l’actualité va vite, et on ne peut s’y intéresser comme il le faudrait, car c’est un multi feu d’artifice qui dépasse la capacité de nos sens … il faut donc chercher aussi avec son intuition, sa foi … et ne pas négliger des détails parfois d’apparences insignifiants ?
Au sujet de la cérémonie des JO, il est donc intéressant de se demander qui a été le plus affirmatif, dans une position clivante lorsque le choc s’est produit, pour amener dans son sillage beaucoup de ses « fidèles » auditeurs.
Car on ne peut sans cesse dire après coup qu’on a détecté une manière de faire classique et réplétive, puis … quand une nouveau cas se présente, ne jamais osé s’interroger ouvertement et en temps réel, sur des similitudes fortuites ou malveillantes de certains, car il ne faudrait pas choquer ou qu’on risque de se tromper, en partie ou totalement ? Où serait l’erreur ? Faut il se taire à jamais avant même que le censure l’impose ?
Jusqu’où être prudent, voire lâche, et ainsi se taire, car on ne veut pas se disputer ou créer un quiproquo avec des personnes puissantes, qui font d’une certaine manière la pluie et le beau temps, avec leurs réseaux plus ou moins secrets ?
Pourtant, on observe tous les scandales qui sortent, mettant en cause des journalistes ou des patrons puissants, dans de nombreuses rédactions, pour des traffics d’influences ou des collusions, afin d’étouffer des affaires ou détruire des adversaires politiques ou économiques, voire des représailles sexuelles ou amoureuses, en contreparties d’autres choses à recevoir ou pas ?
Mais cela fait souvent pschttt, car comme écrit plus haut, dans le brouhaha et un certain corporatisme, comme personne n’a le cul propre dans les rédactions, et que tous ont des dossiers sur tous … et bien c’est la loi du silence ou presque. Peu de journalisme d’investigation, comme le font certains dont Mediapart, sur les sujets qui les intéressent ou Faits et Documents, sur d’autres sujets… devenus préoccupations internationales, y compris dans le dernier texte de Mgr Vigano au sujet du binôme Macron ?
Bref, tout le monde sait qu’il y a un comportement mafieux dans une certaine presse et entre beaucoup de ses stars, mais peu ou quasi aucun n’en parle. Comme dans le sport sur le dopage ou les paris truqués, ou même les naturalisations monnayées !
On sait que cela arrive, certainement bien plus souvent que l’on ne l’imagine, mais il ne faudrait pas le dire ou l’évoquer. Il en est de même de l’usage de la drogue au sommet de certains états ou de l’utilisation de la pédophilie pour compromettre des chefs d’état ou des personnes influentes … je ne parle même pas des attentas sous faux drapeaux et des assassinats ciblés, commandités par des états dits démocratiques et soucieux du droit international et de son respect.
Pourtant, c’est à nouveau comme le dit Assange toutes ces compromissions qui nous ont amené où nous en sommes … c’est à dire un risque réel d’apocalypse nucléaire, biologique, technologique avec l’IA et aussi moral avec le wokisme lgbt+ .
Et cela n’a été possible que par le travail des législateurs de certains pays et groupement de pays, dont l’UE, pour favoriser et industrialiser la censure ou l’autocensure, de ceux qui ont l’audience, pour les empêcher ou les contrer dans leur tâche déjà difficile d’investigation et de révélation de scandales et de malversation ou pire.
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Bref, meme les lanceurs d’alertes stars, les journalistes citoyens, les témoins de faits illégaux, ne peuvent plus s’exprimer librement, y compris aux usa malgré le 1er amendement. Bref… seuls peuvent oeuvrer librement les complices, leurs erreurs et exactions, leurs pots de vins et collusions ne sont jamais poursuivies ou pour des fusibles jetables et qui ne servent qu’à cela, donner bonne conscience à un système devenu métastatique de toute l’humanité .
Ainsi on devrait accepter de se taire devant les exactions faites ou les « phrases poisons » lâchées ici et là, malicieusement ou maléfiquement, ou par un enchaînement de coïncidence et de maladresses, par ceux qui ne sont en réalité que les rouages de l’Empire du mensonge ou les suppôts de Satan.
Pour vaincre le diable et ses sbires, dans cette guerre au sein de l’humanité entre le bien et le mal, il faut rester libre et accepter de subir les conséquences de ses engagements. Il faut du courage et refuser les compromis, ne pas se soucier trop de demain, l’essentiel se passe maintenant … c’est la dessus que l’on peut agir … demain sera autre chose, si on laisse passer aujourd’hui, dans un silence tacitement complice.
En outre, je le crois fondamentalement, si un se redresse fièrement et plus que symboliquement, que ce soit pour un sujet essentiel comme ce qui se joue au Proche Orient et surtout à Gaza, ou un sujet d’apparence plus modeste, comme la cérémonie d’ouverture des JO 2024, parfois d’autres auront le courage de ne plus s’agenouiller tête basse, puis comme dans la fameuse scène du cercle des poètes disparus, se lèveront et diront ce qu’ils ont dans le cœur, avec le regard fier et la voix forte, puis l’équilibre des forces changera et la vérité ou le débat pourra avoir lieu, avec l’espoir d’éviter un cataclysme transhumanisme sinon inéluctable !
Et pourquoi, n’y a t’il eu aucune minute de silence pour les enfants morts à Gaza, même le régime de Netanyahu qui prétend ne pas avoir tué d’innocent, devrait l’accepter. Comment refuser la compassion à des millions de personnes qui souffrent autant que les palestiniens, pas qu’à Gaza, mais aussi en Cisjordanie ? Même les médecins occidentaux chevronnés disent qu’il n’ont jamais vu cela, que sa dépasse largement la somme de tout ce qu’ils ont vu dans leur carrière à intervenir sur des tremblements de terre, des guerres, des épidémies et autres.
Pour la cérémonie des JO de Paris 2024, on a observé un énorme choc mondial, qui a divisé le monde (entre progressistes / conservateurs comme certains voudraient l’affirmer ou bien, entre les supporters de mal et les défenseurs du bien, comme le décrivent d’autres), cette cérémonie s’apparenterait même à un scandale blasphématoire unique dans l’histoire et cela dépasse largement nos frontières car plusieurs centaines de millions de téléspectateurs ont été contrôlés en direct aux images.
Mgr Vigano a écrit un texte édifiant à ce sujet.
https://x.com/55bellechasse/status/1818018613221118122?s=46&t=CAYuHv-AzTOuZKR40pjLJw
Cette orgie était annoncée dès l’affiche officielle des jeux olympiques. C’était probablement le désir affirmé et proclamé de Macron et son binôme, faire une cérémonie dont on parlerait encore dans 100 ans, et chaque détail a donc été étudié avec un soin méticuleux, y compris les bonnes excuses, alibis et les contre feux, pour faire face aux critiques souhaitées et attendues. Car pour que cela fonctionne, il faut créer un chaos de messages dissonants et divergents mais aussi faussement concordants, de menaces, de regrets et de rires ou pleures, de plaintes et de victimisation inversées. Tout ce brouhaha devient bien plus percutant que la cérémonie elle même, ainsi … plus personne ne s’y retrouve, et donc chacun ira se réfugier vers ceux en lesquels ils ont appris à faire confiance, ou qui ont une sorte d’autorité légitime, dont les grands éditorialistes, les représentants religieux, les leaders politiques ou syndicaux, les philosophes ou qui sais je encore ? C’est comme l’affaire Dreyfus … on ne sait plus de quoi il s’agit, mais tous en parlent et se disputent à vouloir s’entre tuer, même des années après ! Le fond du problème n’est que l’expulse pour hypertrophier la forme du débat et le clivage urbi et orbi … afin d’obtenir le pacte du diable ou celui de la foi …?
La cérémonie d’ouverture a été supprimée entièrement du site du CIO et tous les extraits sont bannis de YouTube, comme jamais avant ! J’en ai fait les frais, pour avoir inclus dans une vidéo le moment où Macron est copieusement sifflé lorsqu’il annonce ouvertes les 33e olympiades.
À noter que certains pays ont stoppé la diffusion du direct, légèrement différé ;-)
Des ambassadeurs français sont convoqués, ici et là, pour explications, par les chancellerie de leurs pays hôtes.
Les évêques de France sont choqués, Trump également … beaucoup évoque la nécessité de chasser les marchands du temple et de montrer les muscles, les musulmans sont ceux qui sont les plus offensif pour protéger la religion chrétienne !!!
Mais le diable a réussi son spectacle … le poison est là et il va faire son chemin.
Cette cérémonie a été concocté comme les pires virus en biolabs militaires, dans un grand secret avant d’exploser à la face du Monde comme le Covid … dans une valse de vagues successives de contaminants féroces immédiatement ou à retardement …
En outre, je pense que cette cérémonie, n’est peut être qu’une pièce d’un puzzle immense, dans un projet transhumaniste global ?
Pour un résultat d’une telle ampleur, qui a mobilisé des centaines de millions d’€ et des milliers de personnes, pour la plupart inconscientes et ou inconséquentes, Il y a eu forcément des complices tacites ou factices, et des flatteurs, par nature ou par intérêt ?
On observe en tout cas un premier résultat évident, le clivage, la division, la discorde et les insultes et invectives !
Il est donc naturel de se demander qui est le plus prosélyte sur ce dossier, ou il faudrait comme à chaque fois fermer les yeux, jusqu’au souffrir des nouvelles conséquences de ce silence complice ? Mais c’est impossible et inutile d’être exhaustif ?
Comment expliquer les tweet de France télévision effacés car le mot Cène y était … ou certains acteurs montrant leur attributs ou faisant le signe d’un égorgement plein écran, penché devant une jeune fille, ou ses femmes à barbes et seins … à la corpulence visiblement virile … et tellement d’autres images de décapitation, du drapeau olympique hissés inversés, des chevaux de l’apocalypse (?) lors du parcours de la flamme ou de la cérémonie, qui finalement a été surtout une orgie télévisuelle dégoulinante et suintante !
Que dire de la place si modeste des athlètes, dans cette cérémonie, dont les stars étaient le plus souvent des chanteuses Nord américaines ou des actrices de théâtre assez vulgaires, mais dont c’est le fond de commerce, voir les deux à la fois.
Que se passe t’il vraiment avec la Seine (qui aurait été baignade une heure par ci et une heure par là …) pourtant objet de milliards d’investissement pour être baignable et qui ne le serai que le temps de trempetes de ministres et d’élus, ou d’une épreuve de triathlon?
Comment expliquer les tweets de Macron ou ceux de Josiane Lépine (génial troll ou instrument … du malin) ?
C’est intéressant ainsi d’observer, de prendre des exemples et se demander à quel sein ils vouent leur talent ?
Celui du bien ou celui du mal ? Si on peut faire une telle distinction ?
J’ai osé m’interroger sur André Bercoff, qui est considéré, certainement pour de bonnes raisons, comme le chantre de la résistance, le parrain de tous les combats importants.
Il est partout … dans tous les médias dits de résistance et les instances de toutes les associations qui se sont levés au fil des mois sur le sujet du Covid. Il en est devenu incontournable, y compris au CSI pour leur grande messe annuelle à Sainte. C’est leur parrain de cœur ?
À son grand âge, il ne manque pourtant aucune occasion de se rendre disponible et visible, au sein des médias qui se lancent ou veulent grandir et passer à la vitesse supérieure, dans la résistance (géopolitique profonde, tocsin, omerta, tvl, courtoisie, j’en oublie bcp …); dont je qualifie la plupart, régulièrement, d’être des marchands du Temple, des vendeurs de produits financiers ou d’analyse frelatées et dont l’exhaustivité n’est que stratégique et fallacieuse, pour divertir et … noyer dans une telle profusion de messages et points de vue, que rien n’en reste et ainsi le manège continue à l’écœurement ?
Alors pourquoi autant de prosélytisme, est ce de la générosité et de l’altruisme envers des compagnons de résistance ou une manière de se garantir des faveurs ou des silences en temps utile.
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Parfois je pense à cette phrase du parrain, le grand Brando, quand il explique "Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser", mais cela aura un coût … à un moment ou un autre ? Ou encore plus proche de l’idée « Bien, un jour mais ce jour ne viendra peut-être jamais, je vous demanderai de faire quelque chose pour moi. Mais, en attendant ce jour, je vous offre ce service ».
En général, les parrains demandent le silence ou le camouflage, ils demandent à leurs ouailles de ne pas quitter, sous aucun prétexte, le narratif de la « familia », sous peine de déchéance. Par ailleurs il y a des bons parrains … et des parrains … pas bons !
Ainsi aucun de ces média ou de leurs journalistes n’oseraient, sous peine du risque d’autodafé, le soupçonner de ne pas être un authentique résistant, et il l’est certainement, même si de rares indépendants en doutent, dont Xavier Poussard de @faitsetdocs, et ceux qui montrent certaines vidéos, avec des chants qui devraient ouvrir un véritable débat, y compris dans le microcosme de la résistance.
Et bien non … il ne faudrait pas ouvrir cette boîte de Pandore ni se demander quoique ce soit, ce ne serait pas gentil, selon certains et trop dangereux pour d’autres.
Personnellement j’ai toujours plutôt défendu Bercoff, et il re-postait même mais tweets ou je regrettai qu’il soit attaqué, pourtant j’aurai personnellement eu des choses à dire, mais je ne mélange pas les affaires personnelles et l’intérêt public, même si ça aurait dû plus m’alerter sur le lascar !
Néanmoins, quand il a fait, au sujet de la cérémonie d’ouverture un tweet qui dépasse selon moi, la simple naïveté, j’ai décidé que le débat devait être ouvert. Bercoff est trop public et influent pour ne rien relever ? (Voir photo ci dessous)
J’ai donc osé m’interroger sur l’a propos de cette formule, sans ambiguïté, formulée par ce magicien des mots, qui a écrit des dizaines de livres et des centaines de préfaces, qui en connaît les secrets et les enchantements !
https://x.com/55bellechasse/status/1817879635184562519?s=46&t=CAYuHv-AzTOuZKR40pjLJw
https://x.com/55bellechasse/status/1817007341536981448?s=46&t=CAYuHv-AzTOuZKR40pjLJw
Et la réaction a été sans appel … et ce n’est que la première vaque ?
Même si cela peut fâcher, Posez vous la question … avec tout le monde, nous ne sommes pas des statues de pierre sans vie, ou des poupées de porcelaines fragiles, on peut encore ouvrir des débats pour comprendre et démêler les imbroglios calamiteux et apocalyptiques de notre Monde ?
N’oubliez jamais combien les leaders d’opinions ont tendance à imposer … par séduction, écrasement et allégeance, leurs opinions les plus sournoises et détestables, surtout à leurs vassaux … et mendiants.
Aimer un événement qui promeut l’adoration du mal et la destruction de la chrétienté est peut être le révélateur absolu pour démasquer parmi les éternels naïfs … les dangereux vampires ou pas ?
Cliquez sur le l’image ci dessous pour regarder la vidéo et illustre bien des références évoquées dans cet articles (parfois en anglais mais vous pouvez prendre avec sous titres français sur YouTube)
MERCI de votre aide et de vos encouragements, j’en ai véritablement besoin.
Alors si vous avez aussi besoin de moi, montrez-le-moi, car moi j’ai besoin de vous !
Suivez Bertrand Scholler sur :
X : @55Bellechasse (revenu) nouveau compte : @Bertrand55B
Youtube : @bertrandscholler8699
Telegram : t.me/Bellechasse55
ENGAGEZ-VOUS
L’impact du “laisser aller” sur l’Humain peut-être immense, surtout si ce dont on alerte prospère sans vigilance et opposition ferme.
https://t.co/zHyW52vwpH
Cette interview de 2018 est étonnamment en résonance avec la cérémonie des JO.
Destruction de l’art par l’argent et corruption de la société