Avec toutes les divisions, confusions … et la violence ou la répression qui va avec, il y a plus que jamais un risque de dissolution de l’humanité ! Bref, plus que jamais résisté pour la vérité SVP
Comme il se doit, pour son pacte, il dit et montre tout, mais il sait aussi instiller le doute en nous, détourner nos attentions par des diversions subtiles ou vicieuses. il ne faut rien négliger SVP
Surtout partagez et partagez sans cesse plus ;-) une information fiable, libre et humaine qui circule, c’est vital ! Et merci de vos commentaires et courriers.
Ne comptez pas sur moi … pour baisser les bras ! Pas d’intimidation n’aura de prise, et parfois, ceux qui ici me soutiennent … sont un excellent additif à mon carburant de foi, pour persévérer dans cette attitude. De toute façon, on ne change pas sa nature, on peut juste libérer ses bons ou mauvais côtés, de façon plus ou moins visible. À vous de démasquer les marchands du temple, qui distillent avec fourberie leurs poisons. Bien sûr, j’ai de la peine pour ceux qui restent assis, alors qu’ils savent que la vérité est attaquée et que l’humanité est en danger.
Ils veulent nous diviser et ils y parviennent, ceux qui n’étaient pas tombes dans les pièges précédents tombent avec allégresse dans le nouveau … celui de la fin de toute forme d’éthique dans le sport ! Après dire que « des injections étaient des actes d’amour », puis que « Gaza c’est une guerre contre des terroristes et pas un génocide contre des civils » … ils nous font monter d’un cran : « la biologie n’est rien et l’état civil est tout »; après avoir expliqué que dire la vérité pouvait conduire à être condamné … demandez à Assange !
Au début, je voulais que cette nouvelle lettre SUBSTACK se focalise sur les plus belles stars Russes de l’histoire de l’olympisme, ceux qui ont fait grandir le sport, non avec du dopage ou des soins liés à « leur asthme » ou que sais je encore … comme toutes ces femmes à très haut niveau de testostérone et au physique hors normes (morphologie et musculature). bref des Russes qui gagnaient uniquement avec leur courage, determination ou foi, comme Djokovic. En plus, eux gagnaient dans les épreuves reines de leurs sports, pas dans des épreuves subalternes. Mais maintenant de toute façon, le break dance est olympique, car il y aurait eu des millions de demandes sur les réseaux sociaux. C’est certains que les réseaux sont fiables, autant que les médias de masse, on connaît les algorithmes qui subliment ou effacent pour truquer les votes, comme pour toutes les élections … mais c’est un autre débat.
Aujourd’hui encore, à presque 60 ans, Karelin est aussi impressionnant qu’à l’époque, contrairement au sort que le dopage a réservé à bien d’autres de ses compétiteurs d’outre atlantique … dans le vélo, le rugby ou finalement un peu tous les sports.
Je pensais évidement, dans la liste de légendes Russes, au colosse de la lutte Aleksandr Karelin, invaincu pendant 817 combats, jusqu’à un changement de règle créée pour le faire perdre … Il s’entrainait plus qu’aucun autre (son entraînement a inspiré celui de Rocky dans Rocky 4), n’utilisait aucune drogue, il avait une détermination folle, pas un poil de graisse, juste des muscles pour rester dans les limites de poids autorisé (en lutte il y a un poids maximum … au dessus de 130kg c’est fini … contrairement au Judo, avec les aberrations que tous ont pu observer. Les commentateurs en rigolaient, pour certains combats, mais évidement les images ont disparu comme celles de la cérémonie d’ouverture. On ne salit pas les légendes, même si elles ont vaincu sans gloire, et bénéficié de l’absence contrainte des champions … russes, moins lourds et grands … mais meilleurs judoka ?)
Pour info le champion et n1 mondial des lourds en Judo est un Russe, Inal Tasoev, il pèse en poids de forme moins de 105kg … soit 40kg de moins que Riner… (parfois plus de 50 et même 60kg de différence quand Riner monte à plus de 160kg) et il mesure 1m85 contre 2m05 pour le Français, ça vous semble éthique et équitable ? Ce serait impossible en lutte par exemple … mais le judo semble avoir perdu son âme depuis longtemps en lourds ? Bref … ça n’est pas justice et cela dégrade l’idée même de compétition … avant même de regarder les problèmes de drogue ou de testostérone. Bientôt … des cyborgs combattront pour des cul de jatte, auxquels ils seront connectés par la pensée, comme dans les films de science fiction ? C’est l’autoroute du transhumanisme ?
Bref … la notion de « toute catégorie » est une aberration destructrice de l’humanité.
Depuis, Karelin fait une carrière exemplaire en politique, il est reconnu pour sa culture en musique et poésie, autant qu’en littérature. Il a toujours considéré son sport comme un art, c’est d’ailleurs ainsi que les Grecs voyaient la lutte.
Bref, c’était et c’est encore un grand monsieur, dont j’ai parlé récemment avec une autre légende Mark Philippi, un champion de « l’homme le plus fort du Monde », qui tel le phœnix a toujours réussi à revenir de blessures graves, sans drogue, juste avec sa détermination. Il est aujourd’hui préparateur physique d’équipes olympiques. C’est dans ce cadre que je l’ai rencontré; nous avons eu une conversation passionnante, avec un passage en revue des maladies de notre monde, et des perversions mises en œuvre pour dissoudre l’humanité dans le transhumanisme. Je dois ajouter qu’il est très croyant, comme sa femme et ses enfants.
Avec le champion du sport et de la vie Mark Philippi
J’aurai parlé de Popov (natation), un autre Aleksandr, comme si ce prénom était prédestiné. Mais également de Larissa Latynina (gymnastique), de Oleg Blokhine (football). J’aurai pu faire une liste encore plus longue en incluant les jeux d’hiver. Mais dans notre petite société française, nous devons sans cesse caricaturer les Russes et les Chinois, alors que l’inverse serait plus réaliste, sinon comment expliquer que l’essentiel des athlètes qui bénéficient de dérogations médicales soient … de pays de l’Otan ? Et comment expliquer les performances extraterrestres de certains asmathiques, qui en plus passent leur vie à l’étranger, pour rendre leur suivi « chimique » impossible, par la police du dopage, qui de toute façon n’a pas été créée ou financée pour lutter contre eux, au contraire.
En ce moment, les spécialistes disent que l’Epo c’est un truc du moyen âge, que maintenant ce sont les cellules souches et même la re-programmation du corps, génétiquement, qui propulsent les performances. De toutes façons, sans les millions d’€ « investis » par des Etats ou des sponsors, de la chimie et du coaching de tous les instants (et même de l’hypnose), rien ne peut s’expliquer humainement, pour la plupart des athlètes, sauf pour certains légendes hors du commun, qui sont rares et respectées, même longtemps après. Ce qui n’est pas le cas des nouvelles stars… qui sont à oublier tant la diarrhée de leurs mensonges (en bandes organisées) marque leur sillage.
Heureusement, il y a de belles images du passé. Des images magiques et qui n’avaient pas besoin de propagande pour nous faire rêver, même les plus récalcitrants. Vous vous rappelez quand Carl Lewis sautait en longueur, ou Nadia virevoltait sur la poutre ? Aujourd’hui, le miracle est avec les Chinois en plongeons, mais aussi dans bien des sports, où leur mode de sélection et d’entraînement font des champions, éternels, auxquels nous sommes aveugles, car on doit chaque jour détester la Chine, y compris ses produits high tech.
comme la gymnastique était belle et gracieuse à l’époque, maintenant ce n’est que force et strass … par des boules de muscles pour des cervelles lessivées qui ne voient pas où tout cela entraine ?
(Suite après le préambule)
Préambule :
Cette lettre est un délice ou pas … ? Dites le moi et partagez la ! SVP
Pensez miel, partagez cette lettre avec votre famille et vos amis, les plus proches mais aussi parfois éloignés
Pour plus d’informations : info@55leCampanile.com
Pensez à vous abonner en choisissant le format payant (j’ai vraiment besoin de votre soutien)
Cette publication, mon engagement sur les réseaux sociaux, mes conférences et le projet “COMPOSTELLE” n’existent que parce que certains s’engagent, si vous le pouvez également, merci d’y penser et de le faire. Je compte sur vous tous. Amitiés et bonne journée
et n’hésitez pas à vous engager sur la voie d’un pèlerinage, peut être celui de COMPOSTELLE.
Bertrand@55bellechasse.com
L’important n’est pas de trouver un but, c’est de se trouver soi même !
Vidéo COMPOSTELLE
(Suite) Le terrorisme intellectuel sur tous les sujets est terrifiant
Big brother n’est plus seul à agir …
Il a crée des armées de cerveaux lessivés par la propagande, le chauvinisme, la compromission ou la corruption … pour faire le sale travail de la police de la pensée à sa place ?
Et ça fonctionne au delà de ses rêves les plus diaboliques ?
Regardez :
-le silence sur Gaza … alors que le meurtre de l’humanité se passe sous nos yeux et qu’on connaît le perpetrateur ; qui dispose de relais de pouvoir et d’influence capables de museler même les plus courageux sur d’autres sujets, mais qui sur celui du « génocide » en Palestine se taisent … avec « élégance » ou « prudence ». Le courage a des limites … l’avenir ils s’en foutent si leur présent est confortable ?
-L’absurdité des raisonnements sur le terrorisme … dont les attentats sont tjrs utilisés pour servir les intérêts de ceux qui disent vouloir nous en protéger … mais en réalité nous emprisonnent dans leurs règles sécuritaires déviantes … vers la mise au cachot des corps et âmes humaines … et l’émasculation des cœurs et des « couilles » pour un transhumanisme « parfait ». Souvenez vous qui se vantait d’avoir créé Isis puis Daesh Et autres … et qui dansait le 11 septembre… vous aurez toujours les mêmes suspects auxquels profitent, pour le moment tous les crimes et qui doublent la mise à chaque fois, comme avec les massacres quotidiens de Gaza ou l’incursion de Koursk, alors que les alliés d’Israel et de l’Ukraine, minaudaient pour une trêve olympique, afin de mieux poignarder dans le dos les plus naïfs en Russie (ils veulent déclencher l’ubris Russe décidément) et au Proche Orient (combien d’assassinats pendant les JO ?).
-La manipulation des opinions publiques au Royaume Uni …puis partout au moins en Europe, avec en boucle la faute de l’extrême droite ou des islamistes … au lieu de s’intéresser aux vrais coupables; mais surtout les condamnation à de la prison pour avoir RT certains posts sur X ou vidéos sur les réseaux sociaux dont Facebook, Instagram ou YouTube. Big Brother a décidé que sa peur n’était pas suffisante, il passe aux actes, sans s’intéresser à la pédophilie ou aux tricheries électorales ou alimentaires.
-ce qui se passe dans le ciel, avec les traînées de fumées qui deviennent des voiles entre nous et le soleil … avec la pluie permanente et la famine qui en résultera et l’inflation. Qui a garé sa voiture sous les pluies parisienne a pu observer cette poussière noire et dense qui recouvre le pare brise, dont les essuies glaces ne parviennent pas à obtenir le lavage aisément.
-la GPA qui devient la norme, alors que la PMA était la ligne rouge (comme le pax devenu mariage pour tous…), et évidement ce sont les acteurs et stars télé qui sont les éclaireurs de cette marchandisation de la vie (les cellules souche avant, puis les bébés et les fermes à organes pour richissimes … retraités mais aussi pour leurs enfants et petits enfants; ou sportifs favoris ?)… la mixité en tout, puis l’inclusion des genres, car il n’existe plus de frontière ; et évidement cela divise entre tous (et toutes) et c’est bien l’objectif ?
-les énergies vertes … qui ne sont vertes qu’à cause des billets verts ($) qu’elles rapportent à ceux qui les promeuvent. Avez vous vu à quoi ressemble la chaîne de production et de montage d’immenses éoliennes (elle arrivent par bateau de l’autre bout du monde et après un bain désastreux de construction, elles ne tournent que quand personne n’a besoin d’elles et d’ailes …)
Et quoi d’autre ? Bientôt la guerre civile où ? Et la bombe H où ? Et une épidémie sortant de Biolabs de quelle mortalité ? Et … quid de l’intelligence artificielle développée dans le plus grand secret en France avec des milliards et un cahier des charges aussi diabolique que celui de la cérémonie d’ouverture des JO ?
Macron imagine comment il va utiliser Iman la boxeuse algérienne ? Est elle XY ou XX … peu importe en l’état des dégâts causés … de la guerre bientôt sanglante créée ?
Que dire du scandale de la femme, algérienne, née biologiquement « on ne sait pas ». C’est une sacrée histoire qui cause exactement les remous attendus et permet de nouveaux pactes avec le diable, y compris parmi les musulmans du Maghreb, coincés dans une allégeance patriotique, qui refuse la possibilité d’un débat de bon sens, car d’autres feraient pareil ou que les discriminations seraient liées à une volonté d’humilier l’Algérie.
Je pense que c’est faux, au contraire, ils veulent utiliser le chauvinisme des algériens, créer un prisme avec la Russie et ceux qui luttent contre de tels arrangements diaboliques avec l’équité, l’éthique et la biologie, au prétexte que la compassion devrait être une nouvelle norme en sport.
Cette boxeuse, qui est une femme pour l’état civil, Donc une femme publique pour moi également (Ça ne me pose aucun problème de le dire et de le respecter pleinement).
Est elle utilisée pour détruire bien plus que beaucoup ne peuvent l’imaginer ? Cela se passe, certainement largement, (ou plus trop ?) à l’insu de son plein gré Et de celui de quasi tous ceux qui la soutiennent sincèrement et sans mauvaises pensées, et/ou qui l’entourent.
Doit on se taire, à l’heure où certains, par milliers la célèbrent à grand bruit, comme une victime de racisme ou que sais-je ?
Petit récapitulatif :
Elle est née femme, a été élevée fille et a boxé chez les femmes depuis toujours
Tout cela est parfaitement exact, Pas de débat la dessus, pour moi
Mais prenons cet exemple :
Tu es adopté jeune, quasi nouveau né /Tu ne connais que tes parents d’adoption / Ce sont ton papa et ta maman / Et un jour / Tu réalises qu ils ne sont peut être pas papa et maman / Car ils sont blancs et tu es clairement asiatique / Et … que dire alors ?
Oui, ce sont tes parents ?
Mais biologiquement, ce ne sont pas tes parents et ils ne le seront JAMAIS, même si tu le désires infiniment
Compliqué à accepter ?
Mais c’est la seule vérité … En plus, tout le monde peut le voir, sauf ceux qui ne veulent pas. C’est pareil, parfois, pour le genre, C’est rare mais ça arrive … et ça se voit évidement. Les exemples sont Rares, à l’échelle de l’humanité, mais sont si médiatisés, volontairement, qu’ils créent des stars que s’arrachent les sponsors les plus woke … d’ailleurs, c est évidement Nike le sponsor de l’Algerie !!! Comme par hasard ? Ça fait beaucoup d’argent à distribuer pour fluidifier les choses et rendre l’invraisemblable magnifique ?
Un jour le mensonge des hommes est rattrapé par la vérité de la nature, ce qu’on appelait la biologie, mais qui va disparaître des programmes scolaires, car cela créerait de la haine ?
Pour la championne algérienne, cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas une femme! Puisqu’elle l’a été toute sa vie Et le reste, si elle le veut, car aujourd’hui la volonté suffit à décider de son genre (pour tous et presque partout, jusqu’à des aberrations, comme démontré avec brio par un militaire espagnol …. Devenu un trans lesbienne … mais chaque année il change de statue)
Elle est une femme, c’est incontestable
Mais peut elle combattre avec les femmes, c’était le seul débat ?
En lutte greco romaine, il n’y a pas de possibilité à un athlète disproportionné de se battre avec des athlètes différents, Pas comme en judo.
On a aussi les problèmes fous du dopage, et finalement tout cela se mélange et on ne comprend plus rien aux performances et aux catégories de poids ou de sexes. Regardez juste la morphologie des muscles, pas juste la pomme d’Adam, qui porte assez bien son nom ?
En plus, il y a de plus en plus d épreuves mixtes dans tous les sports … car ça donne des médailles en plus aux grandes nations … et écrase les plus petites, qui ne peuvent concourir, faute de budgets pour propulser autant de Monde au sommet ?
Mais est ce normal d’avoir des avantages physiologiques (naturels biologiques ou chimiques artificiels : le dopage ) et financiers si grands que cela détruit l’idée même de compétition équitable ?
Mais pour revenir à mon illustration, L’enfant asiatique aura toujours son papa et sa maman, mais un mensonge va rester, est ce pour son bien ou son mal, qu’on lui a menti ? C’est compliqué
Par ailleurs et pour mémoire :
La Star des médias woke était une boxeuse moyenne au niveau internationale, mais elle y est arrivée puis a été repérée pour ce qu’elle pouvait représenter pour son pays, pour ses fans … et pour les plans du diable ?
Elle ne gagnait pas tous ces combats, même si elle avait une force et morphologie avantageuses
En revanche, depuis quelques années elle a été prise en main pour arriver là … aux JO de Paris
Elle a été repérée, y compris par Macron comme bien des images le prouvent.
A t’il joué un rôle dans cette ascension ?
Ensuite, pourquoi n’a t’elle même pas fait appel, en 2023, de la décision de l’IBA (la fédération de boxe) ? Le tribunal arbitral du sport est capable de gérer froidement de tels dossiers ?
Mais peut être que justement l’idée était de laisser ce flou, le côté victime et faire passer l’IBA pour une organisation pleine de salops … à effacer du monde du sport (la caricature va jusqu’à les assimiler aux méchants Russes … ce qui aide à diaboliser toute cible du wokisme international)
Et ça sera peut être le cas bientôt pour l’IBA, d’être effacés, ils sont sous le coup de bien des coups et menaces sonnâtes et trébuchantes (plus de médias et de sponsors … ça attendrit n’importe quelle fédération ?) face à un géant, le CIO, et de grands pays …médias et sponsors, qui poussent l’agenda lgbt+, donc l’effacement des genres biologiques, pour des raisons sataniques et indicibles ? Peut être ?
Finalement, la vérité en appel pour dire si la condamnation de l’IBA était juste, aurait été une vérité « quasi définitive », mais ce n’était peut être pas l’enjeu de dire l’équité, l’éthique et le droit, par ceux qui tirent les ficelles ? Le CIO veut plaire aux pays puissants, aux médias internationaux et aux sponsors woke qui dépendent de BlackRock et Vanguard !
Depuis, sa condamnation, bizarrement, cette boxeuse a une immense équipe autour d’elle et des moyens illimités, y compris pour sa communication et les éléments de langages efficaces.
Cela Comme aucun athlète algérien avant elle ?
Et elle a une médaille d’or aux JO donc c’est un succès sur tous les plans ? Qu’en penser ?
Félicitations en tout cas / Le résultat est là, Médaille d’or pour elle, ce qui est là pour l’éternité.
Et quelle médaille donner à ceux qui ont obtenu ce résultat incroyable, le clash des biens pensants et des salops (ou l’inverse), la division et la violence qui en découle au sein de là planète sport et entre amis ou ex amis qui ne se comprennent pas sur le sujet de l’équité, Qui n’a rien à voir, je répète, avec celui de la compassion.
Macron l’a rencontré dans le passé, avec intérêt. Il a du veiller à rendre possible ce vacarme et ce nouveau chahut. Car ce n’est que par un artifice juridique, que l’athlète Algérienne est aux JO de Paris (sans avoir fait appel de la décision de l’IBA devenue contraignante), mais qui s’intéresse au droit sur les questions de genre … ? Personne car c’est trop risqué et épidermique, donc la polémique enfle, et cette fois ce sont les visages qui seront enflés. C’est exactement ce qui se passe à chaque fois, la vérité se prend des baffes et le mal impose ses vues. Pourquoi cela changerait.
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Bref … je ne regretterai par les JO de Paris, quitte à passer pour un mauvais copain, qui ne respecte pas le travail magnifique de dizaines de milliers de personnes, si fières de leurs résultats, dont la nationalisation de champions (au profit de la France) et l’exclusion d’adversaires (surtout les Russes). Évidement, j’admire la qualité du travail, respecte les résultats, mais je n’en oublie pas la trame, le rôle de la machine qu’ils ont participée à créer … qui est bien loin de celui rêvé par les sportifs et les peuples. Ces jeux sont ceux du cirque et des orgies, ils doivent divertir d’une œuvre éternellement macabre.
Peut importe finalement la réalité … que ce soit pour le dopage, le genre, l’équité et l’éthique, mais aussi le pourquoi du comment de la cérémonie d’ouverture et de celle annoncée pour la clôture.
Les épisodes de conflits sur toutes les questions, avec un paroxysme pour le genre ont atteint tous les objectifs de ceux qui tirent les ficelles.
Le Déchaînement incroyable de haine sur les réseaux, surtout X dans le sillage de quelques gros comptes dont Booba et autres … qui ont pris fait et cause pour l’algérienne et donc le CIO et Macron.
Cette violence déchaînée est Au delà de l’imaginable !
Et surtout, la haine est entre personnes qui n’ont aucune raison de cela, j’ai moi même été pris à parti par 3 fois par Booba, sur le réseau X, avant la finale des -66kg (hasard des chiffres) qui a déchaîné sur moi ses hordes de suiveurs assoiffés de violence et capable de déverser une haine à effet boomerang qui détruira tout ce qu’ils pensent naïvement défendre … c’est tout le talent du diable.
Bref, on constate le Délitement de liens et d’appréciation entre pays, avec des disputes entre Algérie et Russie aux Nations Unis, et la France de Macron qui jubile.
Les amis d’hier devraient se penser ennemis, par la manipulation des médias et l’exacerbation du chauvinisme, car une partie des peuples sont tombés dans un piège énorme savamment tendu.
C’est effroyable ! Et finalement perte de tous les repères / Et qui dit violence dit également que bcp vont préférer se taire
Ne rien dire ? Consentir ? Et c’est ainsi que l’agenda va se propager pas à pas…
En utilisant, diaboliquement ceux qui s’en pensent ennemis, à l’insu de leur plein gré pour qu’ils s’entre tuent devant les caméras des chaînes d’infos en continue.
Le clivage et la violence de propos excessifs sont tels que plus aucun échange ne peut plus avoir lieu, sans menaces et insultes, et pas des petites menaces … la mort est proposée ou … le viol.
Même le patron du CIO explique que le genre est une notion qui n’existe plus … alors que dire ?
Je me rappelle simplement cette phrase « et pourtant elle tourne » attribuée à Galilée lors de sont procès par l’Inquisition
C’était soit cela, soit la mort !
Nous sommes revenus à l’époque de l’Inquisition / C’est terrifiant
La pression que tous ceux qui résistent subissent et les menaces de violences et représailles sont délirantes
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
MERCI de votre aide et de vos encouragements, j’en ai véritablement besoin.
Alors si vous avez aussi besoin de moi, montrez-le-moi, car moi j’ai besoin de vous !
Suivez Bertrand Scholler sur :
X : @55Bellechasse (revenu) nouveau compte : @Bertrand55B
Youtube : @bertrandscholler8699
Telegram : t.me/Bellechasse55
ENGAGEZ-VOUS
L’impact du “laisser aller” sur l’Humain peut-être immense, surtout si ce dont on alerte prospère sans vigilance et opposition ferme.