Cérémonies sataniques et chaos technique pour les genres humains qui ne seraient plus dissociables dans le sport olympique // on est dans Marvel ? Après il y aura des mutants ?
Pour son pacte, il dit et montre tout, pour les cérémonies c’est pire que d’habitude, mais il sait aussi instiller le doute en nous, détourner nos attentions par des diversions subtiles ou vicieuses,
Surtout partagez et partagez sans cesse plus ;-) une information fiable, libre et humaine qui circule, c’est vital ! Et merci de vos commentaires et courriers.
A nouveau, comme avec Céline Dion
Ils ont choisi une star (Tom Cruise) qui est rassembleuse et permettra aux marchands du temple de dire que c’était génial … et ils font tout avec doubles langages et doubles standards.
Pour faire oublier les pires aspects de leur cérémonie, de clôture cette fois, manifestement luciférienne
Ils ont même collectivement soufflé la flamme … quel symbole !
À moins d être aveugle … cet ange déchu est Lucifer et les hommes et femmes en blancs sont les hordes de vampires qui sortent des entrailles pour conquérir la terre… qui ne peut rien comme cette victoire se Samothrace sans tête (comme au Louvre) et au corps très androgyne… elle aussi le devient !!!
Bref Lucifer Dorée et lumineux, sont les pics sont autant de pointes de seringues empoisonnées ?
Mais aussi le piano éclairé de rouge et sa traîne noire déchirée qui survole une terre conquise par des hordes sauvages de vampires sortis des ses entrailles
Chaque détail montre et démontre les intentions Leur plan est clair et annoncé à la terre entière en mondiovision; les sportifs et le public sont pris dans le piège !
Il l était déjà des l affiche officielle ; bref tout un programme annoncé au fur et à mesure, et mis en œuvre ici et là sans ménagement.
Ainsi l’affiche avait parfaitement montré le désir d’orgie et de fin des temps, avec pour cible les enfants et le genre. Prendre le contrôle complet de la terre c’est leur objectif, en dissolvant les genres.
Et leur dieu est manifestement féminine et égyptienne / C’est elle que dessinaient les continents
Certainement sekhmet la divinité de la maladie … ce qui est effrayant après le Covid et en sachant leurs plans en termes d’injections.
Qui représente la maladie mieux que cette femme aux allures de chat, dont c’était le rôle … elle était “méchante” comme Anubis et d’autres.
Ce n’est pas rassurant après ce que l’on a traversé
Également un air d’opéra qui ressemblait fortement à un Notre Père … chante et blasphème
Les paroles faisaient froid dans le dos … sur une mélodie de priere, mais des paroles annonçant une ère de chaos et d apocalypse
Où tout … absolument tout serait détruit
Et pire, cette image lugubre de la faucheuse (ou du diable) parcourant l’espace du stade, avec ça cape noire en lambeaux … et son visage invisible, bordé de rouge, matérialisé par un piano. Certains y ont vu un cygne noir …?
Pendant la soirée, une partie de la centrale nucléaire de Zaporijia en Ukraine était en feu
(Une des tours de refroidissement) Probablement suite à des bombardements ukrainiens
D’après les Russes, tout était sous contrôle ce matin. / Mais comme c est préoccupant cette attitude suicidaire de certains
Mais à Paris, Au Stade de France , toujours aussi beau quand le public est à la fêteCar il venait célébrer les athlètes
Sans realiser assister à une messe noire pour invoquer l apocalypse … les prêtres et prêtresses ont su se camoufler / Les cerveaux ont été lessivés
Ainsi, tout ce petit monde s est auto félicité pour sa fête à 12 ou 15 ou certainement 25 ou 30.000.000.000€ à force de beaux montages d’images qui font rêver, avec des athlètes émus par leurs exploits
Pour laisser derrière des images assez belles, mais aussi des souvenirs mitigés, et une Seine qui a rendue malade une bonne partie de ceux qui s y sont risque et n était pas sous traitement antibiotique à large spectre préventif des leur sortie de l eau boueuse
Il va rester une piscine qui coûtera des millions chaque année
Et de nouvelles stars aux résultats ambiguës mais qu’il ne faudra jamais contesté ?
À suivre ?
Ils ont tous annoncés que c’étaient des jeux de ruptures / Ceux qui marquaient une nouvelle ère
Et qui était des JO parfaitement mixtes
Comment le savent ils ? puisque il ne savent pas véritablement séparer de façon sur les hommes et les femmes ?
C est le président du CIO lui même qui l a dit très nettement lors d une conférence de presse en marge des jeux, après le tole des boxeuses assez viriles.
Il n y aura pas de comptes à rendre bientôt… la loi fera taire
sinon, le bal des vampires n a pas cessé pendant la fausse trêve olympique
Il y a eu des actes de traîtrise avec l’offensive massive des ukrainiens à Koursk forcément prévue de longue date …
Mais aussi de nombreux massacres de civils innocents à Gaza et des assassinats partout, de faiseurs de paix (car ils équilibraient la relation de force, de diplomatie et aussi par leurs effets de mobilisation dans leurs camps) ?
Mais les massacres et assassinats devraient être aussitôt oubliés malgré leur ampleur, car certains auraient fait des déclarations pour exprimer leur peine et outrage, la bonne blague, cela n’a jamais de conséquences pour Israël et son régime. Ils continuent à tuer, coloniser, priver de tout Gaza et surtout recevoir des milliards d’aides, d’armes et de soutien en toutes choses.
Car à chaque fois la version d Israël l’emporte médiatiquement et l’envie d oublier ou ne pas savoir fait le reste … après plus de 300 jours … plus personne ne pense qu’il y ait quoique ce soit à faire, puisque le régime de Netanyahu en Israël fait ce qu il veut et reçoit armes et argent en plus grand nombre après chaque exactions
Et surtout beaucoup ont peurs des lobbies et des lois sur mesure pour faire taire et punir, y compris par emprisonnement.
Il y a eu aussi de nombreux assassinats ciblés dans toute la région
Et la réalité va tout emporter sur son passage
Cette parenthèse enchantée, pour certains, ne sera d’aucun secours pour ce qui arrive
Souvenir toujours actuel
La police, de la censure et de la loi, est celle des doubles standards et langages. Ceux qui par nature ou choix créent des scandales seront des stars ou des immondices, selon les critères du moment.
Pour les Jeux Olympiques de Paris, ces tortionnaires de la liberté de penser et de s’exprimer, semblent décider que venir et être au cœur d’immenses controverses, de dopage, de morphologie, de dérogations médicales, de genre ou de représenter un pays accusé, par certains, de génocide, c’est génial !
Les avocats et les promoteurs de tels bizarreries pensent que le bad buzz est toujours un buzz, car cela permet de détecter les importuns et les résistants (les réseaux sociaux sont d’ailleurs d’immenses filets pour cette pêche … satanique ?), mais aussi de sublimer les élus, pour lesquels cela aura un impact immense sur la popularité et les futurs contrats; bref c’est juteux ou destructeur, selon votre position, les discordes et coups fourrés ou tordus ! Demandez à Festina si le dopage a nui ou ressuscité leur marque de montres ?
De tels tumultes n’arrivent jamais par hasard, c’est planifié, comme tout l’est dans des jeux olympiques, surtout dans une pays comme la France, qui consomme des consultants en stratégie, sans vergogne ni contraintes budgétaires, car ils ont, souvent, ce côté vicieux et malicieux, recherché par les chefs d’Etat tyranniques, qui ne comptent, que rarement, sur les fonctionnaires des grands corps d’Etat. En effet, ces derniers sont (ou étaient ?) souvent patriotes et respectueux de leurs charges (mais ça change ?), donc leur propension à faire le mal ou l’accompagner n’est pas naturelle, ce n’est pas leur vocation. En effet, les grands commis de l’Etat sont censés être au service du peuple, alors que les consultants, sont plus facilement serviles à leurs intérêts financiers, donc au cahier des charges des géants de l’économie sans frontière, que sont les blackrock et vanguard, ou leurs « succursales » que sont les grandes compagnies mondiales, sponsors des jeux ou médias sans frontières.
En plus, les consultants (Anglo saxons le plus souvent) sont connectés à une pieuvre internationale, qui connaît l’agenda du chaos et ses leviers; on a pu l’observer pendant la crise Covid avec McKinsey, à la manœuvre presque partout dans le Monde, alors que le patron de son Institut n’est autre que le petit petit fils d’Abraham Stocker, qui a écrit un Dracula déconnecté de tout lien avec les Khazars !?!! (À approfondir dans d’autres de mes lettres)
Par ailleurs, que dire des héritiers de Freud ou autres « belles âmes » du passé, dont les progénitures continuent à influencer les « âmes » de l’Humanité présente (Edward Bernays est le neveu de Freud …), et on a, moins discrètes, d’autres dynasties comme chez Netflix et Mocrosoft ou ailleurs, encore plus visibles comme chez les Rothschild ou les Rockefeller. Pour revenir aux JO de Paris, l’ordre et la date des épreuves, mais aussi la chambre attribuée aux uns et aux autres, ne sont jamais le fruit du hasard, idem pour les règles de dopage / dérogations médicales (ou d’acceptation d’anomalies biologiques), et pire … pour les cérémonies d’ouvertures et de clôtures (budget, cahier des charges et réalisation), sans respect d’aucune charte olympique, bafouée années après années pour en arriver à ce point de rupture de la cérémonie de clôture ? C’est rarement un moment clef, mais cette olympiade, ont peut tout imaginer, avec cette orgie d’argent, d’images et de controverses, parfois blasphématoires et sinon politiques ou économiques qui a été chaque jour présentée au Monde par des médias enthousiastes, comme pour les injections ou les sanctions contre la Russie.
Ces Jeux Olympiques ne sont plus des jeux de la fraternité et de l’exploit humain, ce sont des jeux de l’esbroufe et de la destruction des repères, sans en avoir l’air… ou pire, en ayant l’air d’être des victimes; mais aussi ceux de la chimie et du travestissement de la vérité.
En particulier, à Paris 2024, ceux, par lesquels les scandales arrivent, deviennent des pépites formidables pour la mise en œuvre télévisée et mondialisée d’étapes importants de l’agenda transhumanisme (à l’insu ou de plein gré des acteurs de cette comédie dramatique); ainsi de la confusion des genres, mais aussi de célébrer des victoires sans périls, entre des géants et des bien plus petits., mais c’est la même chose dans quasi tous les sports en réalité …
Il faut le voir pour le croire, quelle gloire à tricher ou à avoir un avantage démesuré sur tous les adversaires, que ce soit par l’équipement, la chimie ou la nature ?
Il a fallu du temps pour que l’athlète Sud Africaine reconnaisse qu’elle avait eu une puberté d’homme, ce qui expliquait ses performances hors normes. Elle avait menti jusque là, mais ne pouvait pourtant pas assumer les conséquences passées et surtout les implications futures de cette injustice, devenu plus malicieuse que beaucoup le craignaient.
(Suite ci après)
Préambule :
Lire jusqu’au bout
Cette lettre est un délice ou pas … ? Dites le moi et partagez la ! SVP
Pensez miel, partagez cette lettre avec votre famille et vos amis, les plus proches mais aussi parfois éloignés
Pour plus d’informations : info@55leCampanile.com
Pensez à vous abonner en choisissant le format payant (j’ai vraiment besoin de votre soutien)
Cette publication, mon engagement sur les réseaux sociaux, mes conférences et le projet “COMPOSTELLE” n’existent que parce que certains s’engagent, si vous le pouvez également, merci d’y penser et de le faire. Je compte sur vous tous. Amitiés et bonne journée
et n’hésitez pas à vous engager sur la voie d’un pèlerinage, peut être celui de COMPOSTELLE.
Bertrand@55bellechasse.com
L’important n’est pas de trouver un but, c’est de se trouver soi même !
(Suite) Rappelez-vous, Caster Semenya, née en 1991 est une athlète Sud Africaine. Elle est spécialiste notamment du 800 mètres. Elle est double championne olympique et triple championne du monde sur cette distance. Son hyperandrogenie suscite « toujours » la polémique et elle n’a jamais eu à rendre aucun médaille, au contraire, elle en a récupérée de concurrentes accusées de dopages, à posteriori. Finalement, ce n’est qu’en 2019, que les instances sportives internationales ont jugé qu’elle est « biologiquement un homme », bien qu'elle soit une femme intersexe, y compris le tribunal Arbitral international du Sport, malgré les pressions de pays et d’organisation de l’ONU et de l’UE. En effet, atteint de cryptorchidie (testicules non descendus), l'enfant a été élevé comme une fille et a fait du sport comme une fille depuis son enfance, puis adulte, même si il présentait, de façon manifeste, un pseudo-hermaphrodisme, des son adolescence, sans aucune caractéristique de métabolisme féminin (règles, seins, élargissement des hanches, etc.).
J’étais en Afrique du Sud au moment de sa gloire naissante et gare à ceux qui osaient évoquer, qu’elle ne pouvait concourir chez les femmes (surtout entre 2009 et 2011). Ils se seraient fait casser la figure ou coller un procès pour harcèlement ou diffamation.
Pourtant … le temps a donné raison à tous ceux là … mais, si longtemps après leur destruction sociale, pour avoir osé exprimer une vérité qui dérangeait (le dossier est bouclé, mais il n’est pas tranché « uniquement » sur les traitements, ou non, que doit prendre cette athlète XY pour concourir avec des athlètes XX, puis le suivi de sa testostérone avant et pendant les épreuves de compétitions; cela ferait jurisprudence et certains ne le veulent pas, multipliants les nouveaux cas, à chaque fois assez différent pour repartir pour des années de procès et fini de détruire ce qui reste de l’âme du sport de haut niveau, comme moyen de développer harmonieusement le corps et l’esprit).
À l’époque j’observais attentivement, mais je gardais le silence, mal à l’aise. Pourtant … qu’est qui permettait le doute sur la réalité physiologique et morphologique de l’athlète, pas déméritante, mais simplement « égarée » chez les femmes, en compétitions sportives ? C’est un débat si douloureux pour tous, pas que l’athlète XY, qu’il faut être fou ou très brave pour oser s’y risquer… car les conséquences peuvent être immenses et il n’y a rien à gagner, à part sauver la dignité du sport et défendre l’humanité, avant qu’elle se transhumanise !
L’affaire de Caster Semenya a depuis coûté des dizaines de millions en frais d’avocats et pire, elle ruine ceux qui s’y impliquent, dont la fédération internationale d’athlétisme, qui ne se résigne pas à défendre le sport et les athlètes, « non X-men », ou des lanceurs d’alertes et médecins experts qui ont osés s’exprimer publiquement et sans détour sur ce dossier épineux, mais relativement simple en réalité : XY ou XX ? Bien que … ce ne soit plus la biologie qui définit le genre à écouter les plus influents acteurs de la planète sport, dont la patron du CIO.
Ce dossier aux ramifications immenses est toujours devant des tribunaux depuis plus de 20 ans et rien n’est tranché. Ainsi, on comprend que peu peuvent se battre sur ce terrain, car les pays s’en mêlent et les sponsors aussi, mais également des lobbies puissants; les importuns sont donc écrasés en chemin par la machine sans pitié de cet agenda du mensonge.
Le sort des sportives ou sportifs pénalisés par de telles injustices est rarement pris en compte, au contraire, si ils se plaignent ils sont conspués et abandonnés par leurs sponsors, y compris une championne comme l’anglaise Paula Radcliffe (À la veille des JO de 2016, où la domination de Semenya est annoncée, la Britannique déclare à son sujet « Ce n'est pas du sport » et regrette que la Sud-Africaine puisse courir malgré son hyperandrogénie).
Notez avec attention ceci, pour résumer, selon la Fédération internationale d'athlétisme, Caster Semenya présente le schema chromosomique masculin XY, elle est dotée de testicules internes et n'est pas dotée d'organes féminins, son taux d'hormones masculines est plus élevé que chez les femmes (qui portent les chromosomes XX), un ensemble qui lui donne selon l'IAAF un avantage injuste sur les autres femmes athlètes en termes de force physique; bref si elle veux concourir chez les femmes elle devrait prendre un traitement.
Ça ne vous rappelle rien … ???
Pourtant, encore ce jour, ses équipes d’avocats et de tant d’organisations ralliées à sa cause, se battent et refusent qu’elle ait été condamnée par sa fédération à faire des concessions, pour l’éthique du sport, en prenant des traitements pour ramener sa testostérone à des seuils plus féminins. Cela semble évidant et validé par le TAS, mais non … l’armée des exceptions qui doivent imposer leurs règles à la norme ne lâcha pas l’affaire, au contraire. Pourtant, quel panache à gagner, avec de tels avantages, en testosterone ou les années de puberté pour le développement des muscles (le chiffre de 7 secondes sur 800 mètres a été avancé comme avantage pour Caster vis à vis d’elle même sans autant de testostérone…ça fait vraiment beaucoup ?) ?
Mais le débat juridique ne s’estompe pas et l’équité n’est pas dans l’équation, y compris vis à vis des autres compétitrices de sa discipline dont la carrière a été sacrifiée. Un dopé, pris (ce qui est rare et souvent ciblé) serait interdit, pas elle, pourtant bien plus avantagée ?
En chemin … combien de vies détruites par de telles erreurs médicales à la naissance ou puberté, puis le plus souvent des mensonges multiples et en bandes organisée, par omission ou intérêt ?
Je ne néglige pas la souffrance de l’athlète, au contraire, mais pourquoi, par compassion pour elle, devoir détruire tellement d’autres vies et ce qui reste de magique dans le sport de haut niveau, l’exploit !
Bref … de tels scandales deviennent des classiques qui vont à leur tour détruire des vies !
Ainsi, les mêmes causes produisant les mêmes effets, gare à vous si vous n’êtes pas complaisant ou pas assez silencieux face au narratif dominant lors de JO de Paris 2024.
En effet, évoquer ou pire, s’interroger sur l’impact de ce capharnaüm du genre, sur la société humaine et son avenir, pourra vous détruire, si vous êtes ciblé par la police de la pensée ou les fact checkers, qui feront des raccourcis ou des inversions accusatoires dont ils ont les secrets. Je ne reparle pas ici de PMA ou de sa suite … en cours, la généralisation de la GPA (l’Ukraine en est elle devenu le royaume mondial ? Comme pour d’autres excès et traffics divers et variés ?)
Pour ce qui est des attaques, moi, j’ai eu droit, en guise de premier salve, à Booba, et je doute que ce soit purement le hasard, je n’y crois pas, trop de détails qui s’alignent et de coïncidences. Ils sont en bandes organisées et cet individu a été promu depuis toujours par le système. Aujourd’hui, il semble le prouver par ses attaques, ad nominum, lors de ce débat, important, si posé et constructif entre les points de vues, mais qui sera sans intérêt si seuls s’expriment des partis pris chauvinistes et caricaturaux. Ainsi, Booba serait plutôt l’un des gardes chiourmes du système, plus qu’un épouvantail et certainement pas un résistant, comme le montre la violence de ses diatribes et l’absence de curiosité ou de maîtrise des sujets et de leurs enjeux ?
Peu importe que des grosses pointures, comme Trump ou Elon Musk, mais aussi la IBA ou l’ambassadeur Russe aux Nations Unies, ainsi que des centaines de journalistes ou éditorialistes puissants prendront positions nette et claire, libérant le kraken du scandale et de la controverse devenue purulente, rien n’arrêtera l’inquisition. Le système choisira ses crucifiés à brûler vif en place publique ou à enfermer, pas que symboliquement; mais également, s’assurera de la promotions des « victimes » à idolâtrer et à chérir, comme des trésors qui permettent à l’humanité sa mutation complète avant l’apocalypse. Bref … c’est de la fausse compassion, pour de la vraie instrumentalisation dont la victime devient, une seconde fois victime ?
Les sportifs, comme les artistes, surtout les chanteurs et acteurs, mais aussi des personnes comme Marina Abramovic (et ses performances sanguinolentes) sont des pièces maîtresses pour corrompre les âmes humaines par grands nombres et multiplier les clivages et les ravages dans nos sociétés, surtout chez les jeunes, plus fragiles aux manipulations et injonctions sociales.
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
On l’a vu à maintes reprises dans le passé, par exemple aux USA, avec un joueur de football devenu une star avec des contrats faramineux, sans jouer, signés avec Nike, pour Colin Kaepernick. Ce joueur de football américain était la figure de proue du mouvement des athlètes américains s'agenouillant durant l'hymne national pour protester contre les violences policières et les discriminations envers les Afro-Américains. Puis ce geste s’est répandu dans une grande partie de la société américaine. Ainsi, dans certaines villes et administrations, on a pu voir des scènes de quasi flagellation et contrition collective, comme une expiassion de péchés originels. Le Président Trump a été très sollicité par toutes ces histoires qui ont pollué tout son mandat, de façon manifestement excessive, mais aussi très concertée et savamment voulues.
Mais surtout … personne n’a le droit de s’exprimer sur les questions sous-jacentes, et d’imaginer que certains auraient pu tirer les ficelles, d’un tel plan depuis de nombreuses années, dans le cadre de cultes d’adorateurs du diable ou de khazars ou de scythes ?
Bref, aujourd’hui, oser être un humain qui veut s’exprimer, fait de vous un danger, seuls sont admis et pourront prospérer les dociles, médiocres et peu curieux, qui se taisent par nature, pas par injonction. Ils sont d’ailleurs les plus promus … à la tête des états du Monde ou dans leurs rouages importants, que ce soient les ONG, les syndicats, les grandes entreprises, les ordres professionnels ou les administrations et parlements ou sénats.
Aujourd’hui, ceux qui ne sont pas fait pour ces nouvelles règles doivent choisir entre :
-observer les scandales en silence et ne surtout pas émettre d’opinion
-Résister par la parole constructive
-Agir selon leur aspiration et leur moyens sur le terrain
Mais il ne faut pas se leurrer, la police de la pensée sait depuis longtemps votre nature de résistant, et elle va bientôt gérer les priorités et les exemples. Ceux là subiront toutes les opprobres possibles aux importuns, demandez à Assange et d’autres.
Quand il y a des clivages, certains sont ponctuellement dans le « camps » des dictateurs, que ceux qui jubilent à l’idée de voir censurer, humilier ou punir leur détracteurs, ou qui, sans le souhaiter, pensent que ce n’est que justice de voir la machine écraser des « opposants », car leurs cerveaux ont été lessivés par la propagande à sens unique, ou par simple chauvinisme … doivent se rappeler que leur tour viendra… une dictature quand elle montre son visage n’a plus d’amis, elle n’a que des ennemis et des rouages à surveiller, et ainsi de suite … jusqu’à l’écroulement du système.
En effet, c’est toujours pareil, quand la censure et la menaces se portent sur la liberté de pensées et de paroles; que des lois sont dénaturées ou créées pour obtenir par la peur ou la contrainte le silence ou la complicité;
Alors …
Le monde est en dictature
Et il sera sans pitié
Le dictateur divisera et frappera selon ses besoins et son plan, tous les sous-groupes qui se sont créés … par les scandales successifs
Exemples de sous groupes :
-Entre injectés et non injectes
-Entre ceux qui pensent que notre argent est bien dépensé / investi en Ukraine et ceux qui ont l’analyse inverse
-Entre ceux qui pensent qu’à Gaza c’est une guerre contre le terrorisme et ceux qui pensent que c’est un génocide contre des civils, qui gênent des désirs expansionnistes d’un voisin qui ne veut rien partager
-Entre ceux qui pensent que les vaches sont dangereuses pour le climat et que l’ingénierie est une belle invention, face à ceux qui ne veulent pas que les insectes envahissent nos assiettes et les éoliennes détruisent nos paysages, pour n’engraisser que les industriels
-Entre femmes et hommes « conservateurs » et … femmes, hommes et autres « progressistes » lgbt+
-Entre très très très riches et les autres
-Entre religions
Etc
Nous sommes à la croisée des chemins
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Cliquez sur le l’image ci dessous pour regarder la vidéo qui illustre bien des références évoquées dans cet article
Et nous n’avons jamais été aussi divisés, par l’œuvre des médias et des marchands du temple, qui ne veulent pas que l’on s’intéresse aux vrais enjeux de notre société.
Big brother … est quasi prêt ?
Nous n’avons même pas conscience collectivement des drames que nous avons traversé et celui qui arrive
Quel rôle aura Tom Cruise avec la torche olympique, que feront Snoop Dog et autres; y aura t’il de la place pour les athlètes … et la cérémonie de clôture sera t’elle plus blasphématoire et orgiaque que celle d’ouverture, qui s’annonce sombre et luciférienne.
N’ayez pas peur de vous indigner, y compris sur les sujets dangereux, car ils attendent votre compromission et votre lâcheté, soyez braves, n’ayez plus peur, sinon nous sommes collectivement cuits.
Bref … je ne regretterai par les JO de Paris, quitte à passer pour un mauvais copain, qui ne respecte pas le travail magnifique de dizaines de milliers de personnes, si fières de leurs résultats, dont la nationalisation de champions (au profit de la France) et l’exclusion d’adversaires (surtout les Russes). Évidement, j’admire la qualité du travail, respecte les résultats, mais je n’en oublie pas la trame, le rôle de la machine qu’ils ont participée à créer … qui est bien loin de celui rêvé par les sportifs et les peuples.
Ces jeux sont ceux du cirque et des orgies, ils doivent divertir d’une œuvre éternellement macabre. Si leur stratégie était ce que je crains tout, la dictature de la pensée va sévir et cibler tous les résistants au cours des prochaines semaines ‘
Soyons unis et aidons nous
Je compte vraiment sur vous, encore plus avec mon pèlerinage de COMPOSTELLE depuis Angers.
MERCI de votre aide et de vos encouragements, j’en ai véritablement besoin.
Alors si vous avez aussi besoin de moi, montrez-le-moi, car moi j’ai besoin de vous !
Suivez Bertrand Scholler sur :
X : @55Bellechasse (revenu) nouveau compte : @Bertrand55B
Youtube : @bertrandscholler8699
Telegram : t.me/Bellechasse55
ENGAGEZ-VOUS
L’impact du “laisser aller” sur l’Humain peut-être immense, surtout si ce dont on alerte prospère sans vigilance et opposition ferme.