C'est ce qu'on ne choisit pas qui fait ce que l'on devient. Ce dicton semble avoir disparu depuis le retour des Khazars aux manettes, puisqu'on peut fièrement choisir son genre et tricher avec climat
Face à une telle inversion de toutes les valeurs et toutes les merveilles de la Terre, le plus dur est l'impression de prêcher dans le désert, ou d'être comme Sisyphe et son rocher !
C’est ce qu’on ne choisit pas qui fait ce que l’on devient.
Je ne cesse de penser à cette phrase qu’on m’a si souvent répété enfant et adolescent. J’ai l’impression que je commence à la comprendre, il était temps.
En ce moment, le plus dur n’est pas de voir la tempête amplifier, et de voir le nombre de tempêtes grandir à vue d’œil, c’est l’impression de parler dans le vide.
C’est certainement cette sensation qui explique qu’au cours des dernières semaines, des américains se sont immolés. Ainsi de Aaron Bushnell qui est mort en flammes, devant l’ambassade d’Israël à Washington, il était militaire et ne voulait plus être complice de ce qu’il vivait comme un génocide des palestiniens. En ce qui concerne Max Azzarello, lui parlait de la pyramide de Ponzi du mensonge et il voyait dans son geste une tentative désespérée de sensibiliser les américains à ses recherches sur le sujet, il en est mort. Mais partout, en « occident », les chiffres des suicides explosent, surtout au sein de certaines professions, dont les agriculteurs et enseignants. A force de se débattre, certains n’en peuvent plus, car ils se trouvent seuls face à l’adversité et l’égoïsme, ou, tel le pélican des Nuits de Mai de Musset, ils s’offrent en un ultime sacrifice.
Mais si les chiffres de la mortalité augmentent, surtout dans de pays aux populations largement vaccinées, il semble que cela soit lié à un nouveau type d’épidémie ? Le patron de Pfizer « présente parfois » son groupe comme spécialiste des épidémies, il est d’ailleurs fier d’annoncer que son entreprise a investi quasiment 45Md$ pour acheter un spécialiste des traitements de cancers (la biotech Seagen), que ce sera le nouveau « Covid » pour l’entreprise, en termes de relais de croissance. Les marchés financiers sont d’accords, le cours de Pfizer s’est stabilisé après des mois de chute. En effet, les perspectives sont « bonnes », il y a explosion des besoins « turbo cancer » dans le Monde. Cependant, qui croit que ce qui a échoué avec la biogénétique « vaccinale » (reprogrammer le corps), sera plus efficace avec les cancers, de façon radicale ? J’aurai tendance à imaginer d’autres catastrophes en chaines, une fois passé le cap des études prometteuses. La réalité, je le crains, sera douloureuse, et les résultats catastrophiques, mais ils diront que c’est le climat ou Poutine, comme à chaque fois que les peuples se posent des questions. Néanmoins, on peut déjà considérer que des millions de cobayes seront embarqués dans cette nouvelle folie, c’est déjà le cas ?
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Depuis quelques jours le soleil revient et on en avait besoin, car en France la pluviométrie a battu des records depuis des mois. Nappes phréatiques, fleuves et rivières sont au plus haut presque partout. En revanche, contrairement à de nombreux drames humains et immobiliers aux 4 coins du Monde (dont Arabie Saoudite, Indonésie, Afghanistan, Brésil, Chine, Russie et Libye), il n’y a pas eu de catastrophes majeures en France. Mais cet afflux d’eau n’a pas suffi pour rendre la Seine propre, à Paris, elle est toujours aussi sale, pourtant des épreuves de natations y sont prévues dans un peu plus de 2 mois. La France va accueillir des JO d’été si attendus, les médias, administrations, entreprises et écoles essayent de mobiliser les Français, néanmoins, de nombreux spécialistes pensent que nous ne serons pas prêts, à moins de dépenser (à nouveau) sans compter pour substituer des professionnels, aux bénévoles, pas assez nombreux, mais également pour rattraper les retard accumulés sur toutes les infrastructures sportives, dont l’absence de piscine olympique aux normes (175M€ pour une piscine qui ne servira qu’à des épreuves anecdotiques et coutera bien cher à entretenir pour des dizaines d’années). Cette situation, et d’autres, obligent à trouver des solutions temporaires chères et éphémères, ce qui est un scandale, quand on pense aux surcoûts, mais l’argent va peut-être dans des poches de copains coquins pour y être recyclé ? Idem, pour la sécurité, avec des militaires et forces de sécurité étrangères, en support aux nôtres, tant les risques d’attentats sont considérés élevés, au point de bunkeriser la cérémonie d’ouverture, qui sera finalement tout sauf populaire, encore une promesse trahie. Le parcours de la flamme a commencé, dans une forme de scandale, car c’est un rappeur qui a été choisi et non un sportif, pour être la vedette de la première étape à Marseille, mais c’est sans surprise, car de tels polémiques permettent de distraire et diviser, ainsi à Paris une star de la communauté trans sera à l’honneur, avant de donner la flamme à MBappé sur le départ, loin d’un PSG richissime qui perd à chaque fois. Bref, le parcours de la flamme sera politique et prosélyte, autant que possible.
La France de Macron est devenue championne du Monde de la récupération, avec le sort réservé aux sportifs Russes, alors que les israéliens auront, comme les ukrainiens, un accueil privilégier à en croire les déclarations à ce sujet. Ni Hidalgo, ni surtout Macron ne se soucient de la polémique qui enfle sur les doubles standards en matière d’accueil, de boycotte et de sécurité. Les sportifs Russes autorisés seraient même censés, dans certains sports (les sports ont des comités olympiques assez autonomes), dénigrer leur gouvernement, pour pouvoir conquérir sous bannière neutre, sans autorisation de défiler (bref … double humiliation ! l’essentiel est de participer mais pas à tout prix). Rassurez-vous, pour eux, il y aura quelques jours avant, la possibilité de briller lors des Jeux des Brics à Kazan, où plus d’une soixantaine de délégations sont attendues.
Mais revenons au climat, comment expliquer de tels dérèglement plus que rarissimes, dans des zones connues pour leurs sécheresse et aussi, pour investir massivement dans l’ingénierie climatique par avions et canons. Sont-ils allés trop loin et perdu le contrôle, ou est-ce naturel ? Et qui peut expliquer les zébrures et quadrillages de traits blancs de ciels bleus, au-dessus des villes certains jours ?
Bref … à force de vouloir faire la pluie et le beau temps partout dans le Monde, on est dans la boue … et contrairement au Coq (clin d’œil à celui de Notre Dame de Paris qui a disparu, pour être remplacé par un nouveau qui est tête baissée, pas très rassurant !), c’est difficile de garder fierté et courage, quand la merde dépasse les chevilles, enflées dans le passé.
Spectateur de cette dégringolade, et un peu victime, il faut l’admettre, j’en suis, certains jours, particulièrement morose de consternation ? Tout cela me semble affligeant, mais inutile d’avoir raison quand presque tout le Monde pense que vous avez tort et vous fustige ou isole… Au moins, je peux encore m’exprimer librement, mais autour de moi certains s’inquiètent et indéniablement beaucoup s’emploient à me faire taire ou au moins à réduire mon impact, divisé par plus de 10 depuis 3 semaines sur X.
C’est vrai que :
- je ne me laisse pas intimider par les injonctions à me taire sur les exactions en cours à Gaza, ou le cynisme de l’Otan en Ukraine, avec le massacre de centaines de milliers de jeunes slaves, pour sauver le $ et sanctionner la Russie. Cette dernière a anticipé les choses et c’est l’exact inverse qui se passe, surtout pour l’UE qui a ses locomotives (France et Allemagne) en crise, même si les agences internationales de notations ne semblent pas vouloir le notifier dans leurs rapports, ce qui ressemble selon certains à de la collusion, qui croire ? La catastrophe en Europe ne devrait pas empêcher les responsables de cette gabegie de conserver le pouvoir à Bruxelles et Strasbourg, lors des élections de Juin, aucune des promesses de l’UE ne se réalise, mais évidemment c’est la faute de Poutine.
Par ailleurs :
- je suis critique envers nos gouvernements successifs, et en particulier le binôme qui occupe l’Élysée depuis quasi 7 ans. Pourtant, alors que sur cette question, je pense être dans la majorité, ça ne se ressent ni dans les médias, ni dans l’attitude des partis d’opposition, qui permettent à Macron de passer toutes ses lois, sans réelles difficultés, ni concessions.
Plus inquiétant, dans cette descente en tyrannie des peuples occidentaux, la France va-t-elle également essayer, comme le Canada, de faire passer une loi sur la pénalisation des propos dit haineux en ligne, qui permettra aux enquêteurs et inquisiteurs d’utiliser toutes les traces laissées par l’accusé, y compris bien avant la promulgation de la loi, même si cela a été effacé ou amendé par l’auteur ou des censeurs ? On peut imaginer que certains ont des sauvegardes ad’hoc des publications de ceux qu’ils veulent réduire au silence, c’est certainement l’un des rôles des entreprises de fact-checking, mais ils seront, à n’en pas douter, nombreux à proposer leurs services. Bref, on peut être sûr qu’ils démontreront que cela est compatible avec la non rétroactivité de la loi, car finalement les contenus en ligne sont rafraîchis chaque jour…
Comment en sommes nous arriver si vite à ce point de non-retour dans tous les domaines ?
Pour ce projet canadien, finalement ce n’est pas une surprise, car il rappelle ce qui s’est passé avec les suspendus, mais en inversion. Ainsi pour les suspendus, peut importe que a posteriori ils aient eu raison, car selon les juges et organisations professionnelles, seule compte la loi au moment des faits reprochés. Bref, ceux qui nous gouvernent n’ont plus aucune décence et n’hésitent devant aucun double standard. Mais pourquoi se priveraient ils d’une telle attitude, face à des peuples dont la mémoire et les désirs de liberté rappellent des poissons rouges en bocaux, qui ne sont plus ou pas capables d’appréhender leurs destins ni collectivement, ni individuellement.
Quand je parle politique et géopolitiques avec des « nouveaux venus », j’observe 3 types d’interlocuteurs : 1- ceux qui déclarent qu’ils savaient bien plus, et pourraient m’aider sur de nombreux sujet, 2- ceux qui ne s’intéressent pas aux sujets clivants, mais écoutent par curiosité et politesse et 3- ceux qui sont sensibles aux faits, pris séparément, mais refusent d’imaginer qu’il puisse exister le moindre lien entre eux, ils croient aux coïncidences et surtout que les dirigeants sont tous des pantins incompétents, surtout Macron. Tout cela limite singulièrement les échanges, sauf lors des rencontres « les yeux dans les yeux » autours de pots de MIEL (pour participer merci de me contacter newsletter@55leCampanile.com) où l’on peut prendre du temps pour débattre calmement.
Le plus important selon moi est de permettre aux interlocuteurs de comprendre que s’il y a trop de coïncidences, trop d’incohérences et trop de doubles standards c’est que c’est voulu. Que la densité et les montagnes Russes de l’actualité qui devient folle, tout cela n’est pas arrivé par hasard. Ainsi, derrière l’impression de désordre, constatée par la plupart, sans explication non simpliste (poutine, pangolin, le CO2, l’élitisme, le poison, le terrorisme islamiste, etc.), la dérive liberticide est acceptée par beaucoup au nom de plus de sureté, y compris médicale. Ils ne peuvent pas imaginer que les dérivent appellent les lois, bref, que ceux qui profitent des lois, peuvent avoir provoquer les circonstances qui les rendent acceptables … La pensée « complotiste » dépasse l’entendement pour beaucoup, car cela remet trop de certitudes et de fondations en question. Certains, ne veulent pas en discuter car, ils savent que c’est là que se comprend la vérité, ils en ont peur, car aujourd’hui savoir la vérité est dangereux et rend malheureux, car intolérable. Les mensonges eux sont confortables, admis et même encouragés, y compris à l’école !
Imaginez que des individus, aux manettes des rouages clefs de notre Monde, aient des ambitions transhumanistes et que pour y parvenir, leur plan implique une gouvernance mondiale, la fin des frontières géographiques, l’effacement des genres biologiques (pour d’autres ?) et de revenus (fin de la propriété et revenu universel). D’un coup tout devient lisible.
Imaginez qu’en plus, l’eschatologie et les prophéties parlent d’une période apocalyptique, avec l’avènement d’un antéchrist, cela devient infernal d’y songer, à l’aune des portraits officielles, logo, affiches, lois, déclarations et attitude (dont un binôme présidentiel incongru). Si en plus l’oisiveté est la norme, que reste il pour ceux qui n’ont pas accepté de conclure le pacte diabolique de telles vies sans âmes ?
Pas grand-chose, car même au sein de ce qu’on appelle « la résistance », il n’y a pas plus d’unité qu’ailleurs, c’est chacun pour lui, avec des alliances de circonstances qui se dénouent et d’autres se créent, selon la taille des flux financiers ou leur assèchement, sans parler de l’efficacité des campagnes de déstabilisation. Quand on observe avec attention, on constate comment les plus habiles « marchands du Temple » savent construire leur influence, sur les divisions qu’ils créent ou alimentent sans en avoir l’air et dont, finalement, ils se nourrissent avec délectation, dans leurs diners en ville et leurs soirées échangistes ! Comme aujourd’hui, on a appris qu’il fallait se méfier de tout (est-on seulement jamais allé sur la Lune avec un humain, Ben Laden a-t-il pu piloter le 11/09 depuis des grottes en Afghanistan à dos de cheval et avec des post it ? qui est Brigitte ? …), y compris et surtout de Wikipédia, du New York Times et des affirmations des ministres et chefs d’Etat ou de prof, y compris universitaires. Dans ce contexte, de nombreux complots ont germé, comme de la mauvaise herbe. Bref plus les politiques et médias nous mentent, plus ils créent de conditions propices à la segmentation et la fragmentation de résistants … qui finalement sont esseulés et isolés. Sur X, parfois les plus épuisants sont ceux qui n’ont pas de foi, ni de lois … durant chaque crise, ils sont devenus des experts, et ont même réussi à démontrer que toutes les lois de l’Univers étaient fausses. Bref …le diable est d’une efficacité folle pour préparer son règne !
Afin d’explicité, prenons l’exemple de la jeune Greta Thunberg devenue égérie mondiale de la lutte contre le réchauffement climatique, en 2018 à 15 ans, elle savait déjà que la Terre serait en partie submergée suite aux fontes glaciaires et que les élèves devaient faire la grève des cours pour sensibiliser à ce cataclysme. Ses positions tranchées et souvent extrêmes en ont fait une icône et une personnalité particulièrement controversée, souvent associé à des personnalités comme K Schwaab, qui l’invite des 2019 en vedette à Davos, puis quasi chaque année depuis, B Obama, E Macron et bien d’autres … qui ne résistaient pas à l’inviter et à poser avec elle. Bref, avec un tel palmarès, elle est devenue infréquentable pour les « vrais résistants », surtout que son rôle serait d’embrigader les enfants. Ainsi, lorsque depuis quelques mois, et surtout dans son Pays, la Suède, à l’approche de l’Eurovision, avec la très controversée chanteuse et chanson présentée par Israël, « Greta » s’engage avec la même énergie que pour le Climat, pour dénoncer « le génocide » en Palestine, les « diviseurs » y saisissent ce qu’ils pensent être une opportunité. (le candidat hyper woke Suisse a gagné, le Groupe Irlandais nous a offert son show satanique et la candidate israélienne a rapporté des fortunes en sms surtaxes)
Des marchands du Temple commencent immédiatement le lavage des cerveaux, ils expliquent que si Thunberg est pour la Palestine, alors de façon Pavlovienne, il faudrait soutenir Israël (les amis de mes ennemis, sont forcément les ennemis de ceux que je devrai considérer comme des amis !). Selon les mêmes, cet Etat devrait soudain être affublé par translation de l’étiquette « rempart contre les mondialistes », ces derniers sont symbolisés par Thunberg au WEF, puis de là, l’évocation du terrorisme islamique (avec le terme islamo gauchiste …) et de la nécessaire fermeté des gouvernements (d’où les images des forces de l’ordre partout sur les campus universitaires aux USA et ailleurs, mais aussi de la garde à vue de la jeune militante suédoise à Stockholm). Le pire c’est que ça marche plutôt bien, le dicton politique « plus c’est gros, plus ça passe » est vérifié. Bref, d’élucubrations en élucubrations, tout est bon pour ceux qui divisent et connaissent les réflexes moutonniers de leurs cibles, y compris chez ceux qui s’enorgueillissent d’être des éveillés, le paysage « résistants » est décimé et clairsemé.
Pourtant la démonstration selon laquelle les mondialistes seraient contre Israël, car Greta Thunberg manifeste contre le régime de Tel Aviv et est très critique à l’encontre de Netanyahu, n’a AUCUN sens. Ceux qui croient cela oublient qui sponsorise et arme Israël ! Mais ce qu’il faut comprendre, c’est que plus le raisonnement est alambiqué, plus il est séduisant pour certains (pas que dans la résistance…). Les « spin doctors » (sorte de lobbyistes dont le rôle est de retourner les esprits) réussissent à attirer ainsi des cohortes de naïfs, dans de nouveaux complots à dormir debout ou des analyses à s’arracher les cheveux tant elles sont absurdes mais efficaces (vous vous souvenez le café assis, pour échapper au virus …). J’ai moi-même subi cela, des caricatures et raccourcis absurdes, pour avoir croisé de nombreuses personnes considérées comme infréquentables, qui font que je suis la cible « d’honnêtes crétins instrumentalisés ». Bref peu importe les causes, si elles sont défendues par des personnes qui déplaisent, il faudrait ne plus s’engager. C’est d’ailleurs cette même recette de ciblage de trolls « gratuits », qui est utilisée par les Etats pour recruter des terroristes dans leurs guerres hybrides (pensez aux terroristes de Crocus, ou plus récemment du bus à Saint Petersburg ?) … ils trouvent des idiots utiles pour faire, avec zèle et parfois encouragement financier, leurs basses œuvres.
On a au parlement français une illustration flagrante d’un tel principe, avec la diabolisation des extrêmes qui seraient infréquentables. Cela convient à tous les partis, manifestement, puisqu’ils se partagent les postes, l’argent et les médias. Cependant, ils ne veulent pas changer de système et pas de nouveaux entrants (sauf ceux qui permettent au système de se pérenniser, ainsi de l’arrivée de Reconquête, qui divise à droite les extrêmes, et empêche au RN la perspective de régner un jour … Mais ces derniers le veulent ils vraiment ?). Chacun fait son beurre sur le côté « artificiellement » repoussant des autres, mais rien ne change, surtout pas. Ça ressemble à du théâtre ? Y aura t’il un strapontin pour le Frexit ? Et ailleurs en UE c’est à peine mieux qu’en France …
Pourtant en ce moment tout change vite et violement, dans une forme de léthargie déconcertante de tous les corps organisés, partis politiques et syndicats ; ils mangent tous à la même gamelle et vont dans les même clubs libertins ou soirées chemsex ? Il n’y a qu’à regarder les positions du RN sur le Covid, l’Ukraine et Israël ; ils sont très « Macron » compatibles, c’est aussi vrai sur l’UE … Avec des oppositions pareilles, pourtant étiquetées « extrême droite » et nationalistes, les mondialistes doivent bien se marrer. De toute façon, on a le sentiment que penser par soi même est devenu dangereux, mieux vaut penser Printemps et Wokisme …
C’est pourquoi, mes articles substack, mes vidéos YouTube, mes Tweets sur X et mes rencontres « les yeux dans les yeux » autour de pots de miel, et depuis peu mes conférences me semblent si importantes.
Je serai à Grenoble début Juin et je compte sur vous nombreux (merci de diffuser).
réservation recommandée car le nombre de places est limité lescreatives38@gmail.com
Néanmoins, il faut reconnaitre que la censure, les algorithmes et les étiquettes sont efficaces. Sur X, après un retour de censure flamboyant, avec des millions de vues chaque jour, depuis 3 semaines, les chiffres sont 10 fois inférieurs, et beaucoup me disent qu’ils ne voient plus mes tweets, idem sur YouTube. Pire, j’étais invité à une table ronde pour le CSI de Saintes, qui vient d’avoir lieu, mais certains « influents » ont exigés que je n’y participe pas… que dire ? Il m’était arriver la même chose pour une émission sur TPMP. Bref, beaucoup œuvrent sournoisement mais avec une certaine efficacité pour m’invisibiliser. Je pense qu’à ce niveau, ça relève d’entreprises privées ou de cellules étatiques dont c’est la mission ; avec l’argent de nos impôts. Les pires ne sont pas visibles, ils agissent dans l’ombre pour leurs sournoiseries, même si par ailleurs, ils sont sans cesse à la lumière, de leurs médias « maison » ou de grands « médias » qui leur donnent le créneau … « Hérauts de la résistance ». C’est formidablement habile, et cela permet de ratisser large, en banalisant ou effaçant « la résistance » altruiste et sincère, qui n’est pas armée pour de telles manigances. Pour les marchands du Temple, l’information c’est avant tout un gagne-pain, un job, une mission de « prestige ou d’€ » … avec toutes les compromissions qui vont avec. Ils agissent en bandes organisées et très puissamment soutenues. C’est pourquoi, mes médias sont gratuits, pour tous, mais je compte sur les dons de ceux qui peuvent aider, car c’est franchement un sacerdoce de chaque instant, et l’indifférence est parfois lourde à porter.
J’écris cela sans paranoïa ou naïveté, je pense que nous sommes tous en guerre, une guerre hybride sans pitié, que de tels actes de sabotage et sabordage en font partie. L’aide est donc vitale.
Par ailleurs, tout va trop vite.
Ainsi historiquement dans le passé, j’essayais de faire des sujets précis sur certaines personnes ou certains sujets importants du passé (la conquête de la Lune, les Tours Jumelles, les élections US, etc.) et je vous invite à les consulter si vous en avez le temps. Depuis, octobre 2023, l’actualité va trop vite partout et chaque jour, c’est une vraie salsa du démon qui semble s’emballer. Comme Poutine et Xi se le disaient lors de la visite du Président Chinois à Moscou, suite à sa réélection, en 2023, nous sommes à un moment de transformations inédites depuis 100 ans dans le Monde, et face à un Monde occidental cannibale et même vampire, il faudra que la Chine et La Russie soient très soudées. Cela Macron ne l’a pas encore intégré, lui qui avait fait de diviser la Chine et la Russie sont objectif n1, il a même essayé d’en convaincre un Xi inébranlable mais poli. Macron lui aurait aussi demander de ne pas laisser les sportifs chinois participer aux jeux de Kazan organisés par la Russie en juillet prochain ET, comble, de demander à Poutine de faire une trêve en Ukraine de quelques semaines en juillet et août (évidemment Macron ne demandera rien à Israël, mais fustigera le Hamas).
Lorsque je rencontre certains d’entre vous, nos discussions sont souvent riches, car vous essayez de débattre sur les interconnexions, entre les flux de migrants, l’inflation, le wokisme et la banalisation du drame de Gaza et les insectes dans la nourriture, ainsi que milles autres sujets, comme Navalny, Trump, l’Argentine, Guyana ou la possibilité d’un état palestinien, le destin du franc CFA, les bitcoins et l’or, le graphène, Musk et la censure, etc. Parfois certains me disent que face aux armées Russes ou Chinoises, fortes de centaines de milliers ou millions de soldats entrainés, biens équipés et patriotes, les armées de l’occident risquent de manquer de mordant, avec leur altruisme woke et transsexuelle, mais également une absence claire de mobilisation des soldats pour un modèle déchéant. Je réponds que plus les pays sont woke, plus ils comptent sur la dissuasion nucléaire et le chantage des sanctions, car ils contrôlent encore largement la finance (banques et assurances) mondiale, leur guerre est hybride et ils utilisent plus volontiers le sabotage, le terrorisme (et bioterrorisme) et les révolutions de couleurs pour avancer leurs agendas. Bref plus de champs d’honneurs, avec des braves et de grands rêves, … uniquement du déshonneur et de la trahison, de la subversion et de la compromission ; mais également à coup de virus sortis de Biolabs et d’injections démoniaques. Le diable ne se cache plus, il n’a plus besoin, il gère des hordes de débiles qui ont pactisés, bientôt ce sera sans quartier entre le camp du bien et celui du mal, qui fourbissent leurs armes. Macron par exemple sillonne le Monde pour séduire (ce qui fait partie des prophéties).
On connait la musique, cela tourne autour du sang, ils utilisent celui de leurs alliés de circonstance pour aller au massacre, et envahissent par injection et mal bouffe le nôtre … nos veines, pour également aller nous emmener de notre plein gré à notre propre massacre. Ils payent avec de la monnaie de singe, souvent numérique, puis à l’échelle des Etats ou des individus, d’un clic ils ruinent ou volent ceux sur le dos desquels ils se sont indument enrichis, avec leur système de Ponzi. Puis ce seront l’identité numérique et les camps de redressement, d’où personne ne reviendra … soleil vert !
Voilà pourquoi Poutine parle de cannibales et vampires ?
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
-Lavrov disait il y a deux ans, peu après le lancement de l’opération spéciale : « si la Russie ne s’était pas levée, personne n’aurait pu ». Beaucoup pensent que c’est en lien avec les biolabs.
Bref, j’y passerai des nuits à vous écrire, comme dans mon space fleuve de 5h50 sur X en mars, qui a déjà conquis 10.000 personnes avec un moyenne de plus de 12.000 h de visionnage (certaines de mes vidéos ont atteint les 35.000 h de visionnage, dont celle sur le portait officiel de Macron), sachant que 50% des spectateurs partent après quelques secondes ! Je pourrai monnayer les vidéos avec de la publicité, mais aucune ne répond aux critères des annonceurs de YouTube … donc pas de paiement (une vidéo de 2H avec 15.000 vues et plus de 35 min en moyenne (dont 2 spots début puis 1 toutes les 15 minutes), rapporte entre 300 et 400€, parfois plus). Imaginez les vidéos qui atteignent les 300.000 vues. D’ailleurs, avoir de la pub, cela implique plus de visibilité, car YouTube gagne de l’argent sur le partage des revenus, bref plus votre contenu est compatible plus il est mis en avant … et le lavage des cerveaux s’accélère. Idem avec X (ex Twitter), selon le profil, vous avez plus ou moins d’annonceurs, évidement les algorithmes tiennent compte des désirs des annonceurs … La différence, c’est que X censure moins que les autres, mais avec les nouvelles lois cela change.
Bien sûr lors des rencontres et conférences, on parle également de MIEL ! Pensez-y aussi SVP
MERCI de votre aide et de vos encouragements, j’en ai véritablement besoin.
Alors si vous avez aussi besoin de moi, montrez-le-moi, car moi j’ai besoin de vous !
🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯
Et sinon rencontrons nous autour d’un pot de 🍯
Pour le moment surtout au cœur de Paris, mais bientôt ailleurs en France
Redécouvrez le miel, le MIEL !
Vous pourriez découvrir que vous aimez cela !
Contact newsletter@55leCampanile.com
🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯
Depuis que je parle fort et sans ambiguïtés, je subis trop de coups et d’intimidations et j’accepte d’être en première ligne … je le fais et j’en assume les risques…
Je souhaite néanmoins que chacun se demande individuellement et collectivement avec ses proches, comment il peut agir concrètement … parler est une forme d’action !
Nous ne pouvons pas laisser faire, car pour nous « jusqu’ici tout vas bien »
Point d’étape Dimanche 12 mai 2024 :
Je serai à Paris à partir de vendredi prochain, et j’espère rencontrer certains d’entre vous au cœur de notre capitale autour de quelques pots de miel - contactez moi - le miel est plus qu’un symbole essentiel de notre époque - il est notre avenir ou notre fin / faim … bref il est temps ?
Un acte comme le mécénat de mon projet Media 55Bellechasse, ou l’achat de pots de miel “extraordinaires” et ciselés à la main … c’est aussi une bonne idée pour m’aider dans mes actions quotidiennes sur le terrain et sur les réseaux sociaux.
🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯
Je compte sur vous également pour m’inviter à venir à votre rencontre, à votre table ou sous votre toit. N’hésitez pas à partager et à passer à l’abonnement payant ou à en offrir à vos proches.
Je vous embrasse et vous aime Ne lâchons rien … il faudra être intraitable dans la fermeté et le courage de rester humains et libres !
Pour vous donner les informations utiles : newsletter@55lecampanile.com
Suivez Bertrand Scholler sur :
X : @55Bellechasse (revenu) nouveau compte : @Bertrand55B
Web : bertrandscholler.com
Substack : bertrand55.substack.com
Youtube : @bertrandscholler8699
Telegram : t.me/Bellechasse55
ENGAGEZ-VOUS
L’impact du “laisser aller” sur l’Humain peut-être immense, surtout si ce dont on alerte prospère sans vigilance et opposition ferme.
Merci et bravo pour les ruches
Merci Mr Scholler pour tout le travail d'information que vous nous faites parvenir. Même si vous n'éveillez que peu de personnes c'est là votre victoire. Concernant le miel vous faites bien de mettre en avant ce produit extraordinaire que la nature et les abeilles nous offrent ! Mon mari possède 11 ruches et nous faisons notre petite récolte personnelle non transformée. Longue vie à vous et à tout le travail que vous effectué pour nous . Nathalie