Comment le monde peut il tolérer les exactions quotidiennes de l’Etat d’Israel ? Qui peut dire pourquoi de tels doubles standards et langages, si incohérents et inacceptables humainement prospèrent ?
Je voudrais plus souvent écrire et partager, mais mon compte X bloqué par des attaques coordonnées contre mes postes décrivant le caractère abject du régime de Tel Aviv, je me suis un peu recentré
Surtout partagez et partagez sans cesse plus ;-) une information fiable, libre et humaine qui circule, c’est vital ! Et merci de vos commentaires et courriers.
Pensez à Gaza et aux exactions partout dans la région du régime d’Israël, qui obtient une forme de complicité de tant de dirigeants du Monde et échappe aux sanctions pour ses nombreux crimes depuis si longtemps !
La France a depuis longtemps abandonné le Liban et ses racines chrétiennes, pour ne faire que soutenir les monstruosités commises par Israël et ses mensonges pourtant si faciles à démasquer ou à deviner.
Mais également la France de Macron a trahi ses promesses aux Iraniens, suite à des années de negotiations, pour permettre à ce peuple de ne plus subir autant d’injustices. (Que dire de l’attitude de la France de Macron vis à vis des Russes … j’y reviendrai, mais je l’évoque pour dire à quel point Macron nous disperse et gère si bien l’âge d’à médiatiques que non seulement ils détourne sans cesse notre attention vers le fut-il ou le vain, mais avance dans son agenda de l’apocalypse, y compris avec ses plans concernant Notre Dame de Paris !)
Cette région, du Proche et Moyen Orient, subit la barbarie d’un état, celui gouverné par le régime de Tel Aviv, de Netanyahu, devenu sanguinaire et tout puissant. Netanyahu semble avoir créé puis saisi une fenêtre d’opportunités, pour tout détruire et tuer sans discernement, pour atteindre des objectifs prophétiques ? Pour ce faire, il a impose la réécriture de tout, et nous fait croire à un compte de faits irréels, qui lui parler de tuer et détruire, pour condamner à la fuite ou à la morts de millions d’innocents. Comment peut il organiser et créer un tel chaos, régional, autant de dégâts matériels et humains, et aussi profondément sans réactions et opprobre ? On observe une maîtrise diabolique d’un agenda, avec une gradation planifiée depuis des années (rien de ce qui se passe n’arrive par hasard ?) ? Tout cela se déroule sous nos yeux médusés si nos cerveaux ne sont pas corrompus ? Mais que faire face à de tels démons, si puissants et qui ont tout prévus, y compris de vivre et d’attaquer sous le couvert de sa puissance militaire atomique terrifiante et de ses moyens conventionnels disproportionnés, sans parler de l’appui en tout, autant militaire, qu’économique et médiatique de milliers d’alliés et de rouages utiles, présents aux points clefs du pouvoir réel dans le Monde entier. Dans de nombreux pays des lois ont été créées depuis longtemps et sur mesure pour permettre que cela se passe dans l’indifférence ou la lâcheté des derniers éveillés … les autres n’ont plus de conscience; depuis longtemps ils ne pensent plus par eux même, par manque de capacité ou par dressage.
Sinon comment expliquer l’absence de sanctions et d’opprobre mondial. Un tel Etat, celui d’Israel, devrait être au ban de toutes les nations dites civilisées du Monde, il devrait subir tous types de sanctions, d’embargo et de boycotts. Mais aussi de condamnations factuelles, pas juste de petits reproches, au detour de phrases ciselées, qui ne font que dans l’inversion accusatoire.
En effet, a écouter nos experts de plateaux et les couvertures des journaux et magazines, l’histoire commence le 7 octobre, et … l’Iran et le Russie sont les vrais fautifs de tout ce qui se passe. C’est évidement absurde … mais ça marche car c’est répété depuis toujours … pour nous conditionné à le croire sans aucun doute, même ceux soulevés par l’évidence ! Ça a été vrai pour les injections … et les insectes … ça l’est donc encore plus pour vouer un culte positif à Israël et négatif à la Russie et l’Iran.
(Israël a le droit de tuer ainsi … des bébés à peine nés … de façon quasi quotidienne depuis si longtemps ? Sous quel prétexte, de quel droit …? Qui pose la question ?)
Par ailleurs … critiquer Israël est le pire crime qui existe sur terre et il ne sera pas pardonné, y compris après votre mort, cela salira vos proches et votre nom (…) car la guerre d’Israël et de ses alliés n’accepte aucune réalité, démonstration ou question qui pourraient réveiller les masses lobotomises par sa seule propagande mensongère ou frelaté de doubles langages, de doubles standards et d’inversions accusatoires … si évidentes, que tout esprit critique devrait être consterné. Israël a su créer la peur et la mort du mot bravoure à investiguer ses méfaits… et à aux khazars et autres adorateurs du diable. On ne peut pas oublier ce qui se passe en France et les cérémonies des jeux olympiques et paralympiques !
Ainsi, il y a une forme de magie noire, d’incantation maléfique dans les discours propagés par Israël et ses chambres d’échos médiatiques, que peu osent encore … se redresser et parler. Même les juges de la Cour pénales internationale ou de la Cour Internationale de Justice sont brisés dans leur recherche de justice … par la fourberie et le cynisme mafieux de ceux qui devraient être derrière les barreaux mais continuent à dresser la liste des autodafés ciblants les rares téméraires qui occupent des postes de pouvoir et dont les décisions ou mots aura sont pu faire obstacle à la réécriture de l’histoire et du présent par l’état actuel d’Israël et ses complices zélés aux 4 coins du Monde
Je marche pour l’expliciter à ceux que je croise, car même les pèlerins éveillés ou les personnes ouvertes et avec une once de bon sens, ont depuis longtemps arrêté de penser en terme de responsabilité ou de culpabilité quand il s’agit d’Israël ! La confusion Israël … juif n’explique pas tout ?
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Chers amis !
Cela fait quelques mois que j’ai lancé ce Substack, juste avant mon longue suspension de X, un peu après le 7/10 alors que mon compte était particulièrement actif sur le génocide qui pointait le nez dans Gaza sous les coups de bombardements aériens et de balles de snipers ou obus de tanks ! J’avais été la cible d’entreprises quasi militaires qui agissent après avoir été coordonnées par des services gouvernementaux ou des officines payées pour obtenir de la censure ! Depuis j’y suis de retour et actif, ainsi que sur YouTube, néanmoins j’attache beaucoup d’importance à cette lettre, encore plus avec ce chemin de pèlerinage vers COMPOSTELLE débuté il y a quelques semaines à Angers.
Ainsi je voulais vous remercier tous de me suivre sur cette plateforme et aussi de m’aider par vos dons et achats de miel. Plus que jamais sur ce chemin, j’en ai besoin.
Pensez miel, partagez cette lettre avec votre famille et vos amis, les plus proches mais aussi parfois éloignés
Pour plus d’informations : info@55leCampanile.com
Pensez à vous abonner en choisissant le format payant (j’ai vraiment besoin de votre soutien)
Hier … il faisait presque beau, alors j’ai vaincu ma hantise de refaire la route de Roncevaux, celle de Roland, dont les 19 km de montées sont si éprouvantes (partir de 200 mètres d’altitude et atteindre plus de 1400 … ) alors que la mémoire de chaque difficulté était si fraîche dans tout mon corps
Savoir ce qu’on va réellement affronté n’est pas plus facile qu’avancer dans l’inconnu … surtout pour moi 😉
Mais pas à pas j’ai réussi à retourner au sommet et à en revenir
Cela veut dire 43,5km de marche dans la journée
Et plus de 2500 mètres de dénivelés positifs dans les jambes …
Mais rien n’est pareil avec un autre temps
Et surtout … revenir sur ses pas permet de tout voir différemment dans chaque sens
C’est toujours une nouvelle route
De nouvelles émotions
En marchand ainsi on croise ceux qui n’ont pas conscience du chemin qui leur reste à parcourir, dont les corps et les âmes ne sont pas assez préparés pour ceux qui se dresse devant eux
Alors on discute
On explique où sont les fermes d altitudes qui pourrait offrir un coin de grange ou peut être même une chambre ou mieux … un coup de pouce véhiculé
Également les bergers viennent des que le soleil descend, avec l’aide de chiens ramener des pâtures leurs troupeaux
Où ils retourneront des le jour venus
Je ne bois pas de bière en général
Mais parfois au bout de la marche … pourquoi pas 😉
Et je ne peux m’empêcher de penser à la folie du Monde
Comment pouvons nous tolérer toutes les exactions barbares de l’état d Israël
Les 5000 actes terroristes en 2 jours au moyen de téléphones truqués et maintenant … comme prévu des attaques aériennes intenses qui laissent couler tant de sang et font des dizaines de victimes innoncentes
Alors qu à Gaza ce sont des dizaines de milliers de ports sous les balles et bombes
Et d autres en ce t’aimes de milliers dont la vie a été ou sera écourté car ils sont privés de tout y compris d eau, de nourriture et de soin, mais également de repos
Et nos médias qui nous mentent chaque jour plus que la veille
Pour se fondre dans le narratif d’Israël
Qui a réussi à faire croire que l histoire avait commencé le 7octobre
dont finalement … ont ne doit pas douter, alors que c est invraisemblable et que tout semble être mensonger, exagéré ou simplement … désiré par d autres que les coupables utiles
En ce moment le gouvernent d’Israël tue et notre silence fait de nous des coupables
À mon cou … je dis ma pensée avec ce keffieh qui ne me quitte pas
À suivre
Voilà ma dernière itw pour une chaîne fédérale Russe
Remarque en passant
Cette lettre est un délice ou pas … ? Dites le moi et partagez la ! SVP
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Merci de votre fidélité et de votre générosité
Et n’hésitez pas à relire mes anciens SUBSTACK, ils restent intéressants même des mois après … d’après ceux qui s’y aventurent.
Cette publication, mon engagement sur les réseaux sociaux, mes conférences et le projet “COMPOSTELLE” n’existent que parce que certains s’engagent, si vous le pouvez également, merci d’y penser et de le faire. Je compte sur vous tous. Amitiés et bonne journée
et n’hésitez pas à vous engager sur la voie d’un pèlerinage, peut être celui de COMPOSTELLE.
Bertrand@55bellechasse.com
L’important n’est pas de trouver un but, c’est de se trouver soi même !
Face à la censure, Soyons unis et aidons nous
Je compte vraiment sur vous, encore plus avec mon pèlerinage de COMPOSTELLE depuis Angers.
Partagez … mon compte X est bloqué et je refuse de plaider coupable … comme on me le propose.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Alors si vous avez aussi besoin de moi, montrez-le-moi, car moi j’ai besoin de vous !
Suivez Bertrand Scholler sur :
X : @55Bellechasse (revenu) nouveau compte : @Bertrand55B
Youtube : @bertrandscholler8699
Telegram : t.me/Bellechasse55
ENGAGEZ-VOUS
L’impact du “laisser aller” sur l’Humain peut-être immense, surtout si ce dont on alerte prospère sans vigilance et opposition ferme.
Bonjour Bertrand, j'aime vous lire. J' aurais beaucoup aimé participer à votre marche, mais les responsabilités envers ma famille font que ce n'est pas possible cette fois. Néanmoins vous voir "droit dans vos bottes", votre ligne de conduite inchangée fait du bien dans ce monde que l'on découvre rempli de marchands du temple. Pour votre démarche, pour savoir que cela ne doit pas être évident tous les jours, je suis certaine de pouvoir vous croire. Que le Seigneur vous garde en ce parcours.
Bonjour Bertrand. Que vous dire ? Vous féliciter sincèrement pour ce que vous avez fait et allez faire... Vous dire que l'on prie pour vous chaque jour, comme chaque jour le Seigneur vous accompagne... Vous dire que chacun de nous est attaché à sa propre histoire mais que l'échange permet le partage de nos histoires respectives... Vous dire que rien ne change en fait d'horreurs et de massacres, et que le mensonge est, partout et toujours, l'allié meurtrier du silence... Vous dire que l'on attend la chute de l'antéchrist car l'on n'en peut plus... Vous dire que l'on vous souhaite une bonne journée et du soleil, et des nuits pas trop fraîches... Amitiés. Marie-Hélène