Constitutionnaliser la mort ? Ruiner, Censurer & enfermer les non alignés aux mensonges des «élus» ? Continuer le«genocide» à Gaza, remettre huile sur feu en Ukr pr tjrs + provoquer la Sainte-Russie ?
chaque jour un nouveau scandale, une nouvelle peur, de nouveaux mensonges; mais malgré tout les responsables et coupables ont sans cesse plus de pouvoirs // commandes : newsletter@55lecampanile.com
Pensez à me contacter pour du miel
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
MERCI
Pendant des semaines, ils ne parlaient que de cela …
Remarquez que depuis quelques temps, ils n’osent plus parler comme alors de « bébés décapités »
Ou des « boucliers humains » utilisés en Palestine…
Ou des « tunnels terroristes souterrains » sous les hôpitaux de Gaza… où d’otages violées par des dizaines de terroristes …
Savez vous pourquoi ils n’en parlent plus ou moins, presque furtivement ?
Parce que tous savent que ça ne porte plus, ca ne passe plus, au contraire, cela devient minable de le dire et répéter plus, d’ailleurs ceux qui le propageaient ne sont plus convaincants, car ils savent eux même que cela n'était que MENSONGE et que c’est absurde d’aller plus loin dans ce sens
Résultat … il y a de nouveaux courageux pour critiquer les actions d’Israël, ce qui était inimaginable avant ! Mais évidement … il y a de nouveaux mensonges et menteurs, une escalade de la propagande et des diversions … le nettoyage ethnique du ghetto sous blocus de Gaza n’est pas fini … mais les images ne doivent plus filtrer.
Avant, seuls quelques fous, quasi suicidaires l’osaient, immédiatement identifiés et traités de tous les noms, étiquetés et désocialisés. Cela ne faisait pas de doute, la mort sociale était inévitable pour les kamikazes de la cause palestinienne. Dans les médias et sur les réseaux sociaux, ils seraient « punis ». Ainsi, cela étouffait toutes les vocations de personnes avec une certaine audience, pourquoi prendre un tel risque, alors que la soupe est bonne à parler d’autres sujets et vendre des produits financiers frelates ou des magazines aux couvertures en papiers glaces et aux contenus pompés ici et là ? Ils sont si lâches les nouveaux résistants, ce sont des institutionnels (…) on les reconnait dans l’intimité, car ils sont … si vicieux aussi et parfois même escrocs, derrière leur devanture de gourous.
Les rares exemples de téméraires sont connus de tous, leur nom est radioactif, si dans leurs «suiveurs», quelqu’un perçait médiatiquement, ou utilisait sa médiatisation pour défendre la cause palestinienne, leurs noms étaient aussi durablement salis par la vindicte médiatique. Cela était parfaitement ciblée et coordonnée, avec une rage féroce et insatiable, puis la confusion était entretenue entre passé et présent, entre ceci et cela, même si le lien était visiblement artificiel et indigne; la victime était désignée avant même un débat. M
Cela fonctionnait invariablement et empêchait la bravoure/folie d’autres d’émerger, ainsi depuis si longtemps. Un seul narratif, poids lourd, avait de la place dans les médias, l’autre position, n’était qu’un faire valoir caricatural et poids plume … pour donner l’impression d’une forme de pluralité.
Moi même, Etudiant à la fin des années 80 et début années 90 à Louis Le Grand (Paris) puis plus tard à Sciences Po, j’avais découvert la cause palestinienne. A l’époque, c’était vivace et vibrant dans les lycées et universités. Il y avait toutes les positions et rien n’était aussi segmenté qu’aujourd’hui. Le débat était équilibré, dans chaque camp il y avait beaucoup de mesure et la France était un pays où on cherchait des solutions. Les étudiants palestiniens brillants étaient boursiers, ils avait une âme immense et une vision politique passionnante, ils rayonnaient, hommes et femmes confondues. Pour les soutenir et co animer les conférences, il y avait bcp d’étudiants juifs, surtout juives, dont je me rappelle la beauté et la verve, comme des souvenirs impérissables, dont le goût de leurs baisers passionnés.
J’en déduisais que tout ça allait s’arranger, quand autant de belles personnes s’activent le Monde est sauvé. Je me suis trompé, beaucoup de moches étaient dans l’ombre et travaillaient inlassablement pour une issue moins équilibrée à ce conflit totalement artificiel et vénal.
Ainsi depuis, et plus que jamais avec Macron, … nous sommes en France, à sens unique ? Nous n’avons plus d’amis chez les palestiniens, tous étiquetés de terroristes. Le narratif est qu’une idée empoisonnée les aurait contaminés des leurs plus jeunes âges et donc tous les palestiniens seraient terroristes, alors qu’à l’inverse les israéliens seraient de vrais amis et surtout des victimes qui ne comprennent absolument pas la haine qui se déchaîne à toutes les époques et en tous lieux envers eux, pourtant si altruistes, si cultivés, si savants et bienfaisants ainsi que parfaitement démocratiques et respectueux des autres (oui oui oui … bien que ?).
Pire, leur existence serait en danger, leur chute un risque pour le Monde entier, qui serait alors envahi par le même type de hordes sauvages et sanguinaires. Évidement Hamas = Isis = Daesh … mais pas Obama, Fabius, Hilary, Pompeo ou Netanyahu ou autres. (Que se passe t’il en Asie centrale et qui pourrait exploser bientôt … Kazakhstan par exemple …?)
Rappelez vous les amalgames en France… lorsque dans l’effroi «dopé médiatiquement» des premiers jours , toutes les confusions et parallèles étaient faits, même des attentats en France, avec des coupables au profils parfaits (ex URSS et musulmans barbus …), le système avait il activé ses ressorts de la peur et de la haine, en une symphonie chaque jour visiblement plus machiavélique ! Bref qui active les terroristes dans le sillage immédiat de tels événements (le 7/10 ou le 11/09 a l’époque … les enveloppes de poudre …) … puis plus rien … jusqu’à la nouvelles coïncidence … parfaite ?
Avec en 1- un risque inacceptable pour la victime éternelle que serait Israël et 2- la certitude que la même chose attendait tous les pays faibles et qui n’osaient pas éradiquer le mal absolu, aux milles visages et étiquettes selon les jours (les anti vax, les climato septiques, les pro russes, les pro Palestine, depuis peu les transphobes machistes, … et évidement les antisémites !)
L’idée quand je parle de n’importe quel sujet n’a jamais été de tout mélanger, mais juste de dire la vérité sur l’abomination inhumaine qu’Israël fait subir aux millions d’innocents de Gaza n’a rien de fortuite et n’est pas juste une réponse au 7/10 … dont on pourrait écrire des livres entiers tant des doutes peuvent être émis sur cet événements sui est effectivement si comparable au 11 septembre.
Ainsi, j’essaye de m’appliquer chaque jour à montrer que beaucoup est lié, que cette confusion n’est qu’artificiellement entretenue pour cacher une dynamique d’ensemble qui ne doit ABSOLUMENT RIEN AU HASARD. Souvent pour aider a y voir clair, j’évoque les Khazars, mais je comprend combien leur effacement de l’histoire n’a pas été fortuite. Que peu d’analystes, même les plus chevronnés et engagés osent aller sur ce sentier … tant cela semble eschatologique ou ésotérique de le faire. Toujours cette peur de se tromper, cette absence de confiance dans notre instinct et intuition qui nous pousse à rester dans la logique de Descartes et oublier Platon ou plus simplement notre histoire récente réécrite et totalement mensongère eh artificielle (j’ai écris ici sur les complots … la conquête de la Lune, le 11/9, le Covid, JFK, etc… alors je n’ai pas peur, si ils impose un faux en vrai … il est probable que ce qu’ils ont mis tellement d’énergie à effacer alors que toutes les preuves existent éparpilles … est fondamental et même central … en j’en parlerai en détail bientôt)
bref, sur moi et de plus en plus d’entre vous, leur propagande ne fonctionne, ou alors que pendant une courte période (de plus en plus courte à chaque fois et c’est vital … car le temps cristallise les mensonges et la difficulté de l’admettre et donc de changer de position), puis s’essoufflent et se dégonflent (…). Néanmoins, pas la peine de crier victoire, ceux qui pilotent l’agenda savent cela, ils l’ont anticipé. Ils nous observer et nous segmentent depuis si longtemps (sociologie, psychologie, … Milgram, Ash …). Ainsi, ils ont déjà un menu complet préparé, avec d’autres pistes de propagandes et d’autres actes pour avancer leurs agendas; mais aussi pour identifier les leaders d’éventuelles « frondes » et les réduire au silence. Des lois sortent en séquences comme des toiles d’araignées, elles se renforcent entre elles pour affaiblir les résistants (ruine et censure, parfois prison puis déchéance et vindicte médiatique)
Vous en doutez … même les entreprises ont de telles méthodes, alors les États riches et avec des relais puissants … ce sont tout sauf des « enfants de chœurs ». Pour le cas d’Israel, ne soyons pas dupes, un pays en guerre (la 6e en 18 ans … et la plus mortelle jamais menée) a forcement tout préparé (wikileaks a montré que les plans existaient depuis … bien avant le 7/10 et d’ailleurs ils sont parfaitement suivi … depuis le 7/10 !!!), surtout la composante images et narratifs … il y a un fil rouge et plein d’options au cas où … Assange nous l’a démontré en long large et en travers, et nous pouvons l’observer, c’est sous nos yeux, comme tout en général… sauf les réunions secrètes et l’identité de ceux qui sont à la manœuvre … car cette perfection ne doit rien au hasard, comme l’ascension de Macron ou l’IVG dans la constitution.
Bref, ils ne doivent que très rarement inventer en urgence une autre histoire, un nouveau mensonge ou complot, pour vite remplacer le précédent qui va se dégonfler … toutes les histoires sont prêtes à l’avance, c’est le rythme seul qui change de temps en temps, par rapport au plan.
Et ça Israel et ses alliés semblent le faire formidablement bien, à moins de croire que milles étoiles peuvent s’aligner … à un moment trop de coïncidences ça n’est pas crédible ?
Depuis 5 mois, tout se passe comme prévu … a part la résistance du Hamas (et encore, n’est ce pas prévu et nécessaire pour justifier toujours plus de bombes ?), la famine n’est pas non plus une véritable surprise, dans un ghetto aussi petit, pour autant de monde, aussi ravagé et en hiver, sans portes sur le Monde « ami », sans routes, ni ports, ni internet libre … et des pays voisins ou éloignés, souvent à majorités musulmanes, qui sont tétanisés par la puissance complice des américains (militaire, financier, économique, médiatique … qui peut encore renverser en un clignement de doigts un gouvernement … y compris sans avoir l’air de l’avoir provoqué ou en le récusant) mais aussi par les menaces israéliennes de faire parler le nucléaire !
La France de Macron le dit également ouvertement, alors ne pensez pas que le Liban ou l’Iran sont si prudents sans raisons … l’escalade serait fatale à l’humanité. Seuls les psychopathes savent l’utiliser à leur profit … car ils sont effectivement assez fous pour l’apocalypse.
Quand les choses se tendent à l’ONU ou à la Cour Internationale de Justice, il y a tellement d’argent, d’alliés, d’infiltrés et de moyens de propagandes ou de veto et/ou d’actions en bandes organisées, que chaque risque de fiasco a été évité … quid du genocides de Gaza ? Où en est on ? Imaginez si cela incriminait la Russie ! De même imaginez si Aaron Bushnell ne s’était pas immolé devant l’ambassade d’israël à Washington, mais qu’il était lgbt et avait choisi celle de Russie … ? Pour Bushnell personne n’en a parlé dans les grands médias … IMMEDIATEMENT EFFACE DE L’HISTOIRE !!!
Alors que l’incroyable histoire selon laquelle l’UNRWA aurait été active dans l’organisation, la réalisation puis les suites du 7/10 ; aurait du IMMEDIATEMENT être balayée car ridicule et connue comme préméditée (et rêvée) depuis si longtemps en Israël … ça a pris … en particulier, grâce à la France, comme d’habitude.
Mais là encore … après le choc d’images habiles et des discours percutants, un à un les pays comprennent l’horreur dans laquelle ils ont été manipulés !
Même la Suède, nouveau membre de l’Otan a décidé de renvoyer en urgence de l’argent à l’UNRWA
Et dans leur diplomaties feutrées, en Suède, mais aussi en Allemagne et ailleurs, des voix s’élèvent, non contre Israël, mais contre ce jeu de la France qui attise sans cesse. Beaucoup qui s’en amusaient commencent à ce demander qui est Macron et le couple avec son binôme, cette « chose » étrange comme il le dit lui même (écouter la vidéo à 3 min 40)
(cliquez cette image … c’est moins de 10 minutes en vitesse normale)
Bref … Ici et là … cette question sur Macron et son binôme n’amusent plus distraitement, cela interroge … et même bouleverse dans les couloirs des d’implorations du Monde. Les Russes en rigolent jaune. Ils ont compris, il y a longtemps le danger MACRON.
Mais d’autres pays et gouvernement ne savent plus comment, si ce n’est faire marche arrière, au moins sortir du sillage de la folie des positions françaises … indéfendables. Mais les pressions intellectuelles et financières font le job … et un par un les pays s’alignent derrière les positions Françaises (Pologne, états baltes, etc.). L’Ukraine s’effondre militairement et devrait faire immédiatement la Paix avant d’être irrémédiablement détruite et démembrée, mais les declarations de Macron sur l’envoie de troupes Otan et d’armes nucléaires ont bien fait le job de détourné l’attention de Gaza, dont il n’a que faire.
Ainsi … là bas, des palestiniens meurent de famine chaque jour
D’autres en souffrent
Mais chaque jour à Gaza : Des bébés sont décapités ou amputés par des bombes
Des maisons sont violées par des soldats israéliens qui s’amusent avec les sous vêtements ou dégradent les souvenirs des familles (les images de leurs actes sont odieuses) et défèquent y compris dans les lits avant de tout faire exploser non sans avoir, parfois, pillé
Des pères ou frères sont kidnappés sans aucune autre raison que leur bonne santé, Puis ils disparaissent après avoir été transportés quasi nu dans des convois inhumains, Des humanitaires et des journalistes sont aussi tués et réduit au silence éternel
Les frontières sont fermées …
Ça depuis le 7/10, c’est une chose qui reste constante, que de plus en plus peuvent affirmer sans honte et sans regretter de le dire, car c’est incontestablement VRAI et visible par tous :
« Israël est un État terroriste qui tue des Palestiniens innocents, puis agit comme une victime ! »
A répéter 1000 fois chaque jour !!!
Ça ne peut plus se passer ?
Si, car comme vu ci dessus, alors que les américains (surtout républicains) ne voulaient plus de cette guerre en Ukraine, des alliés zélés, (comme Macron ?) ont réanimé le conflit en Ukraine. La mort fortuite du pauvre Navalny a été comme une 1001e étoile qui s’aligne pour éclairer le chemin rectiligne de l’autoroute vers l’enfer (merci AC&DC « highway to Hell).
Il y a maintenant trop de fronts … l’inflation, le climat, les élections, le Congo, le Soudan … l’Ukraine, et Gaza (sans oublier les flux de migrants au sud des USA, les crises en Argentine et ailleurs !) et ce qui se voit moins nettement, mais qui fera des ravages : … les injections, le wokisme lgbt+, l’IVG et quoi encore ?
De son côté, Israel pousse chaque jour plus loin son plan, sa stratégie, et va plus loin dans ses exactions
Leur objectif est il global ou régional ??? Eschatologique ou économique ?
le Monde est en danger partout … et qui a été à la manœuvre ici et là … sur chaque sujet : MACRON.
Et ça ce n’est que le sommet de l’iceberg, pensez à l’affiche des prochains JO de Paris, à l’article 4 de la loi sur les discours de haine, à celle sur la fin du droit à la notion d’échange privé (on peut déjà utiliser un enregistrement effectué secrètement, mais pire encore … on pourra bientôt dénoncer sa famille ou ses potes pour une parole maladroite ou blessante à table après un verre de trop ou par humour un peu potache !)
Bref la France est depuis 7 ans dans la seringue du mal absolu, sans aucune opposition fiable et solide pour bloquer cette fuite en avant, au contraire, ils sont quasi complices. A suivre !
Depuis que je parle fort et sans ambiguïtés, je subis trop de coups et d’intimidations et j’accepte d’être en première ligne … je le fais et j’en assume les risques…
Je souhaite néanmoins que chacun se demande individuellement et collectivement avec ses proches, comment il peut agir concrètement … parler est une forme d’action !
Nous ne pouvons pas laisser faire, car pour nous « jusqu’ici tout vas bien »
Et sinon
Redécouvrez le miel, le MIEL !
Vous pourriez découvrir que vous aimez cela !
Si ce n’est pas beau et bon, ce n’est pas du miel
Et le packaging doit être fait avec amour
Le miel ne peut jamais être un produit industriel
Ça doit être de la contre bande qui se distribue entre initiés aux bonnes choses : Libre et Humain
Quelques tweets
1- J’analyse l’affiche des JO et le tweet devient viral le premier fait plus de 1,6 millions de vues et 3 autres qui le complètent dépassent les 400 vues, puis font des petits quasi mots pour mots sur YouTube (sans me citer ;-) !)
https://x.com/55bellechasse/status/1765046529314713879?s=46&t=CAYuHv-AzTOuZKR40pjLJw
2- La presse américaine reprend la formule de Macron au sujet de « Brigitte » sur « machisme transphobe » et les reaction ne se font pas attendre sur le trouble de la formule amis également l’histoire en compte de faits (meme trafiqués c est choquant?) et pas le conte de fée des années 2010 lors de la création de la légende
https://x.com/55bellechasse/status/1766560163517854187?s=46&t=CAYuHv-AzTOuZKR40pjLJw
Les mots de Macron …
https://x.com/55bellechasse/status/1766167285440413700?s=46&t=CAYuHv-AzTOuZKR40pjLJw
3- l’IVG dans la constitution Française … un comble ?
https://x.com/55bellechasse/status/1764675024311419364?s=46&t=CAYuHv-AzTOuZKR40pjLJw
https://x.com/55bellechasse/status/1764672212919804330?s=46&t=CAYuHv-AzTOuZKR40pjLJw
4- Bientôt un long article sur la censure organisée et l’effacement commandité dont j’ai été la cible … et qui est particulièrement activement au sein de la « résistance » largement composée d’ escrocs et de malandrins - il faut sortir ses marchands du temple des médias et de la politique, c’est un préalable ; car j’ai tout connecté aux Khazars et à l’eschatologie… ce qui est éminemment INTERDIT !
https://x.com/55bellechasse/status/1765283495406936078?s=46&t=CAYuHv-AzTOuZKR40pjLJw
A lire pour mieux apprécier … https://x.com/55bellechasse/status/1764587491070218397?s=46&t=CAYuHv-AzTOuZKR40pjLJw
https://x.com/55bellechasse/status/1764079166897438772?s=46&t=CAYuHv-AzTOuZKR40pjLJw
https://x.com/55bellechasse/status/1763265771197587567?s=46&t=CAYuHv-AzTOuZKR40pjLJw
Point d’étape dimanche 10 mars 2024 :
Bertrand ce monde, notre monde devient fou, nous en perdons tous nos reperes. Bienheureux le simpe d esprit, car au moins il ne se pose aucune question, il vit et heureux de l etre. Qu est ce que je donnerai des fois pour vivre ainsi. Helas tel n est pas le cas, enfin je crois...et que de questions sur ce 11 Septembre ce 7 Octobre, ce covid, Notre Dame, cette guerre en Ukraine, cette Europe que l on nous a vendus comme LA solution miracle à toute guerre...et pourtant Macron qui contre toute logique, tout entendement s entete, s acharne à mettre de l huile sur le feu pour contrarier l Ours, tel un coq de basse court qui veut s en prendre lion qui sommeille pas tres loin et qui serait prompt à lui tordre le coup pour qu il lui fiche la paix, bref...
Non ce monde n est pas serieux Bertrand, et manifestement les marchands du temple nous em.... toujours, 2000 ans apres Jesus.
Ils n ont rien appris
Pour comprendre le present il faut comprendre le passe
1 tres grand merci à toi Bertrand
Bonjour Bertrand, j'ai été très choquée d'entendre Goldnadel sur CNWES parler de ce qui a été démenti, meutres bébés etc etc (je sais que ses origines expliquent cela)
Personne ne l'a contredit comme quoi ce sera difficile de se sortir de ce narratif
J'espère une vidéo bientôt, vous me manquez