Dans la guerre entre le Bien et le Mal, ou plutôt … la survie de l’humanité ou le transhumanisme …ou humains contre vampires… il faut choisir vite
Partout des symboles sataniques qui nous propose un pacte avec le diable ou une alliance contre lui … c’est l’heure de décider de notre destin si pas encore fait
On m’a envoyé ce texte dans l’après midi avant d’enregistrer ma nouvelle capsule et je le trouve vraiment intéressant
Il circule et ne ne sais dire qui est l’auteur
Et est ce important pour un tel texte ?
Disons que c’est ce que beaucoup vivent en ce moment, dont moi, je l’exprimerait dans ma lettre d’hier que vous semblez avoir bien appréciée
« C'est ce qu'on ne choisit pas qui fait ce que l'on devient »
Moi : Bonjour Dieu.
Dieu : Bonjour.
Moi : Je tombe en morceaux. Peux-tu me réparer?
Dieu: Je ne préférerais pas.
Moi : Pourquoi ?
Dieu: Parce que tu n'es pas un puzzle.
Moi : Pourtant regarde toutes les pièces de ma vie qui tombent par terre!
Dieu: Laisse-les là pour l'instant.
Elles tombent pour une raison.
Laisse-les par terre un moment et alors seulement tu décideras si tu as besoin de reprendre l'une de ces pièces.
Moi : Tu ne comprends pas! Je me disloque!
Dieu: Non, tu ne comprends pas.
Tu te transcendes, tu évolues. Ce que tu ressens ce sont des douleurs de croissance. Tu es en train de te débarrasser des choses et des gens qui te retiennent en arrière dans ta vie. Les pièces ne tombent pas. Elles se mettent en place.
Détends-toi.
Prends une profonde respiration et
laisse tomber toutes ces choses dont tu n'as plus besoin.
Arrête de t'accrocher à des pièces qui ne sont plus toi.
Laisse-les tomber.
Laisse-les partir.
Moi : Si je fais ça, que me restera-t-il?
Dieu : Seulement les meilleures parties de toi.
Moi : J'ai peur de changer.
Dieu: Je ne cesse de te le dire: TU NE CHANGES PAS! TU DEVIENS!
Moi : Je deviens, Qui?
Dieu: Tu deviens Qui je t'ai créé à être!
Une personne de lumière, d'amour, de charité, d'espoir, de courage, de joie, de pardon, de grâce et de compassion.
Je t'ai créé pour tellement plus que ces parties creuses dont tu avais décidé de te parer et auxquelles tu t'accroches avec tellement d'avidité et de peur.
Laisse ces choses tomber de toi.
Je t'aime!
Ne change pas!
Deviens!
Deviens !
Deviens !
Qui je veux que tu sois, Qui je t'ai créé.
Je vais continuer à te le répéter jusqu'à ce que tu t'en souviennes.
Moi : Encore une pièce qui part.
Dieu : Oui. Laisse comme ça.
Moi : Alors... Je ne suis pas cassé?
Dieu : Non, mais, comme l'aube, tu brises l'obscurité.
C'est un jour nouveau.
Deviens!!
Deviens qui tu es vraiment
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Pour voir la vidéo, merci de cliquer sur l’image ci dessous
Et n’hésitez pas partager et à participer à cette aventure en passant à un abonnement payant
Bref … à force de vouloir faire la pluie et le beau temps partout dans le Monde, on est dans la boue … et contrairement au Coq (clin d’œil à celui de Notre Dame de Paris qui a disparu, pour être remplacé par un nouveau qui est tête baissée, pas très rassurant !), c’est difficile de garder fierté et courage, quand la merde dépasse les chevilles, enflées dans le passé.
Spectateur de cette dégringolade, et un peu esseulé, il faut l’admettre, j’en suis, certains jours, particulièrement morose de consternation et d’envie de me détacher de tous et de tout ?
Tout cela me semble affligeant, mais je retrouve la force dans ma foi et l’espoir qui va avec; mais également dans ma famille et mes proches amis; mais aussi l’exemple de combattants implacables mais aussi exemplaires dans l’amour et le pardon, mais aussi la patience et la bravoure.
Dans le domaine de l’analyse du temps passé, de temps qui est, et du temps qui pourrait advenir (…) il est vain et quasi inutile d’avoir raison quand presque tout le Monde pense que vous avez tort et vous fustige ou isole…
Néanmoins, c’est le seul chemin que je connaisse, alors je continue en confiance et en pleine conscience !
Au moins, je peux encore m’exprimer librement, mais autour de moi certains s’inquiètent et indéniablement beaucoup s’emploient à me faire taire ou au moins à réduire mon impact, divisé par plus de 10 depuis 3 semaines sur X.
C’est vrai que :
- je ne me laisse pas intimider par les injonctions à me taire sur les exactions en cours à Gaza, ou le cynisme de l’Otan en Ukraine, avec le massacre de centaines de milliers de jeunes slaves, pour sauver le $ et sanctionner la Russie. Cette dernière a anticipé les choses et c’est l’exact inverse qui se passe, surtout pour l’UE qui a ses locomotives (France et Allemagne) en crise, même si les agences internationales de notations ne semblent pas vouloir le notifier dans leurs rapports, ce qui ressemble selon certains à de la collusion, qui croire ? La catastrophe en Europe ne devrait pas empêcher les responsables de cette gabegie de conserver le pouvoir à Bruxelles et Strasbourg, lors des élections de Juin, aucune des promesses de l’UE ne se réalise, mais évidemment c’est la faute de Poutine.
Par ailleurs :
- je suis critique envers nos gouvernements successifs, et en particulier le binôme qui occupe l’Élysée depuis quasi 7 ans. Pourtant, alors que sur cette question, je pense être dans la majorité, ça ne se ressent ni dans les médias, ni dans l’attitude des partis d’opposition, qui permettent à Macron de passer toutes ses lois, sans réelles difficultés, ni concessions.
Le plus important selon moi est de permettre aux interlocuteurs de comprendre que s’il y a trop de coïncidences, trop d’incohérences et trop de doubles standards c’est que c’est voulu. Que la densité et les montagnes Russes de l’actualité qui devient folle, tout cela n’est pas arrivé par hasard. Ainsi, derrière l’impression de désordre, constatée par la plupart, sans explication non simpliste (poutine, pangolin, le CO2, l’élitisme, le poison, le terrorisme islamiste, etc.), la dérive liberticide est acceptée par beaucoup au nom de plus de sureté, y compris médicale. Ils ne peuvent pas imaginer que les dérivent appellent les lois, bref, que ceux qui profitent des lois, peuvent avoir provoquer les circonstances qui les rendent acceptables … La pensée « complotiste » dépasse l’entendement pour beaucoup, car cela remet trop de certitudes et de fondations en question. Certains, ne veulent pas en discuter car, ils savent que c’est là que se comprend la vérité, ils en ont peur, car aujourd’hui savoir la vérité est dangereux et rend malheureux, car intolérable. Les mensonges eux sont confortables, admis et même encouragés, y compris à l’école !
Imaginez que des individus, aux manettes des rouages clefs de notre Monde, aient des ambitions transhumanistes et que pour y parvenir, leur plan implique une gouvernance mondiale, la fin des frontières géographiques, l’effacement des genres biologiques (pour d’autres ?) et de revenus (fin de la propriété et revenu universel). D’un coup tout devient lisible.
Imaginez qu’en plus, l’eschatologie et les prophéties parlent d’une période apocalyptique, avec l’avènement d’un antéchrist, cela devient infernal d’y songer, à l’aune des portraits officielles, logo, affiches, lois, déclarations et attitude (dont un binôme présidentiel incongru). Si en plus l’oisiveté est la norme, que reste il pour ceux qui n’ont pas accepté de conclure le pacte diabolique de telles vies sans âmes ?
Pourtant en ce moment tout change vite et violement, dans une forme de léthargie déconcertante de tous les corps organisés, partis politiques et syndicats ; ils mangent tous à la même gamelle et vont dans les même clubs libertins ou soirées chemsex ? Il n’y a qu’à regarder les positions du RN sur le Covid, l’Ukraine et Israël ; ils sont très « Macron » compatibles, c’est aussi vrai sur l’UE … Avec des oppositions pareilles, pourtant étiquetées « extrême droite » et nationalistes, les mondialistes doivent bien se marrer. De toute façon, on a le sentiment que penser par soi même est devenu dangereux, mieux vaut penser Printemps et Wokisme …
C’est pourquoi, mes articles substack, mes vidéos YouTube, mes Tweets sur X et mes rencontres « les yeux dans les yeux » autour de pots de miel, et depuis peu mes conférences me semblent si importantes.
Je serai à Grenoble début Juin et je compte sur vous nombreux (merci de diffuser).
réservation recommandée car le nombre de places est limité lescreatives38@gmail.com
Lorsque je rencontre certains d’entre vous, nos discussions sont souvent riches, car vous essayez de débattre sur les interconnexions, entre les flux de migrants, l’inflation, le wokisme et la banalisation du drame de Gaza et les insectes dans la nourriture, ainsi que milles autres sujets, comme Navalny, Trump, l’Argentine, Guyana ou la possibilité d’un état palestinien, le destin du franc CFA, les bitcoins et l’or, le graphène, Musk et la censure, etc. Parfois certains me disent que face aux armées Russes ou Chinoises, fortes de centaines de milliers ou millions de soldats entrainés, biens équipés et patriotes, les armées de l’occident risquent de manquer de mordant, avec leur altruisme woke et transsexuelle, mais également une absence claire de mobilisation des soldats pour un modèle en pleine déconfiture. Je réponds que plus les pays sont woke, plus ils comptent sur la dissuasion nucléaire et le chantage des sanctions, car ils contrôlent encore largement la finance (banques et assurances) mondiale, leur guerre est hybride et ils utilisent plus volontiers le sabotage, le terrorisme (et bio terroriste) et les révolutions de couleurs pour avancer leurs agendas. Bref plus de champs d’honneurs, avec des braves et de grands rêves, … uniquement du déshonneur et de la trahison, de la subversion et de la compromission ; mais également à coup de virus sortis de Biolabs et d’injections démoniaques. Le diable ne se cache plus, il n’a plus besoin, il gère des hordes de débiles qui ont pactisés, bientôt ce sera sans quartier entre le camp du bien et celui du mal, qui fourbissent leurs armes. Macron par exemple sillonne le Monde pour séduire (ce qui fait partie des prophéties).
On connait la musique, cela tourne autour du sang, ils utilisent celui de leurs alliés de circonstance pour aller au massacre, et envahissent par injection et mal bouffe le nôtre … nos veines, pour également aller nous emmener de notre plein gré à notre propre massacre. Ils payent avec de la monnaie de singe, souvent numérique, puis à l’échelle des Etats ou des individus, d’un clic ils ruinent ou volent ceux sur le dos desquels ils se sont indument enrichis, avec leur système de Ponzi. Puis ce seront l’identité numérique et les camps de redressement, d’où personne ne reviendra … soleil vert !
Voilà pourquoi Poutine parle de cannibales et vampires ?
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
-Lavrov disait il y a deux ans, peu après le lancement de l’opération spéciale : « si la Russie ne s’était pas levée, personne n’aurait pu ». Beaucoup pensent que c’est en lien avec les biolabs.
Bref, j’y passerai des nuits à vous écrire, comme dans mon space fleuve de 5h50 sur X en mars, qui a déjà conquis 10.000 personnes avec un moyenne de plus de 12.000 h de visionnage (certaines de mes vidéos ont atteint les 35.000 h de visionnage, dont celle sur le portait officiel de Macron), sachant que 50% des spectateurs partent après quelques secondes ! Je pourrai monnayer les vidéos avec de la publicité, mais aucune ne répond aux critères des annonceurs de YouTube … donc pas de paiement (une vidéo de 2H avec 15.000 vues et plus de 35 min en moyenne (dont 2 spots début puis 1 toutes les 15 minutes), rapporte entre 300 et 400€, parfois plus). Imaginez les vidéos qui atteignent les 300.000 vues. D’ailleurs, avoir de la pub, cela implique plus de visibilité, car YouTube gagne de l’argent sur le partage des revenus, bref plus votre contenu est compatible plus il est mis en avant … et le lavage des cerveaux s’accélère. Idem avec X (ex Twitter), selon le profil, vous avez plus ou moins d’annonceurs, évidement les algorithmes tiennent compte des désirs des annonceurs … La différence, c’est que X censure moins que les autres, mais avec les nouvelles lois cela change.
Bien sûr lors des rencontres et conférences, on parle également de MIEL ! Pensez-y aussi SVP
MERCI de votre aide et de vos encouragements, j’en ai véritablement besoin.
Alors si vous avez aussi besoin de moi, montrez-le-moi, car moi j’ai besoin de vous !
🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯
Et sinon rencontrons nous autour d’un pot de 🍯
Pour le moment surtout au cœur de Paris, mais bientôt ailleurs en France
Redécouvrez le miel, le MIEL !
Vous pourriez découvrir que vous aimez cela !
Contact newsletter@55leCampanile.com
🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯
Depuis que je parle fort et sans ambiguïtés, je subis trop de coups et d’intimidations et j’accepte d’être en première ligne … je le fais et j’en assume les risques…
Je souhaite néanmoins que chacun se demande individuellement et collectivement avec ses proches, comment il peut agir concrètement … parler est une forme d’action !
Nous ne pouvons pas laisser faire, car pour nous « jusqu’ici tout vas bien »
Point d’étape Dimanche 12 mai 2024 :
Je serai à Paris à partir de vendredi prochain, et j’espère rencontrer certains d’entre vous au cœur de notre capitale autour de quelques pots de miel - contactez moi - le miel est plus qu’un symbole essentiel de notre époque - il est notre avenir ou notre fin / faim … bref il est temps ?
Un acte comme le mécénat de mon projet Media 55Bellechasse, ou l’achat de pots de miel “extraordinaires” et ciselés à la main … c’est aussi une bonne idée pour m’aider dans mes actions quotidiennes sur le terrain et sur les réseaux sociaux.
🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯
Je compte sur vous également pour m’inviter à venir à votre rencontre, à votre table ou sous votre toit. N’hésitez pas à partager et à passer à l’abonnement payant ou à en offrir à vos proches.
Je vous embrasse et vous aime Ne lâchons rien … il faudra être intraitable dans la fermeté et le courage de rester humains et libres !
Pour vous donner les informations utiles : newsletter@55lecampanile.com
Suivez Bertrand Scholler sur :
X : @55Bellechasse (revenu) nouveau compte : @Bertrand55B
Web : bertrandscholler.com
Substack : bertrand55.substack.com
Youtube : @bertrandscholler8699
Telegram : t.me/Bellechasse55
ENGAGEZ-VOUS
L’impact du “laisser aller” sur l’Humain peut-être immense, surtout si ce dont on alerte prospère sans vigilance et opposition ferme.