Hier 2 événements : la Syrie de Assad est tombée et Macron a été sacré (en binôme)… et maintenant ? Tout peut arriver à une vitesse vertigineuse … alors aimons la vie et prions !
Le sacre de Macron devient clair ? Nous avons été détournés collectivement de cela par une actualité parasite … et les discours empoisonnés ou blablabla des marchands du temple de la dissidence
Liminaire :
Un monde se brise devant nos yeux sur ses contradictions et faux semblants. Nous devons nous préparer à l’avènement d’un mal absolu et sans partage, qui nous consumera tous si nous ne réagissons pas collectivement
L’Occident, longtemps perçu comme le bastion des libertés et des droits, s’effondre « moralement » sous le poids de son hypocrisie et de ses trahisons, mais aussi de ses mauvais calculs, comme en Afghanistan par exemple. Mais la morale et la foi, ne sont plus depuis longtemps des termes qui font sens dans nos veilles démocraties, fières de leur «religion» laïque et woke, dans lesquelles la voix des peuples n’est plus écoutée, encore moins la préservation de leurs intérêts.
Regardez comme la pauvreté, la violence, la bêtise, la luxure et l’explosion des familles deviennent la norme pour des pans majoritaires, et même entiers, au sein des peuples occidentaux. Tout cela révèle notre déliquescence. Et en parallèle, la machine nous remplace, pour penser, pour écrire, pour agir … et même soigner, enseigner et faire la guerre, ou de l’art et de la musique à notre place, pour notre plus grand délice suicidaire. Que va t’il rester de nous ?
Nous sommes sans valeurs et sans valeur ?
Ce qui était jadis présenté comme des principes universels n’est plus qu’une façade ébréchée, révélant un système gangréné par l’arrogance, la manipulation, et la trahison de ses idéaux mais aussi de tous les repères, jusqu’au genre (la culture transgenre … se développe, grâce au prosélytisme d’états et de grands groupes) et à l’idée même de vérité (censure et finalement fin de la liberté d’expression). Les adorateurs du Diable, qui ont créés puis instrumentalisés des hordes de Francs Maçons (naïfs mais cupides ?) et au sommet des pyramides de pouvoirs les héritiers Khazars (par le sang ou luxure) ont bien œuvré depuis la nuit des temps … et on arrive en fin de cycle de ce combat éternel entre le Bien et le Mal.
Parmi les faits les plus criants :
Le génocide obscène de Gaza et la colonisation progressive et méthodique de la Cisjordanie, orchestrés par le régime de Netanyahu, continuent de se dérouler sous les yeux d’un monde largement passif. Malgré l’ampleur des massacres, la destruction systématique des infrastructures civiles et les souffrances imposées à des millions de Palestiniens, Netanyahu reste l’ami de toutes les grandes chancelleries occidentales. Même l’émission d’un mandat d’arrêt par la Cour pénale internationale pour crimes contre l’humanité semble impuissante à ébranler le soutien indéfectible de l’Occident, y compris des opinions publiques.
La situation est d’autant plus dramatique que le démantèlement progressif des forces qui s’opposaient à cette hégémonie se poursuit. Le Hezbollah, autrefois perçu comme un acteur clé dans la résistance contre Israël, a été décapité. Par des frappes aériennes massives, des assassinats ciblés de ses cadres dirigeants et des actions terroristes de grande ampleur, cette organisation a été réduite à l’impuissance. Même au Liban, où elle jouait un rôle central, le Hezbollah semble incapable d’agir face à cette offensive coordonnée.
Ce processus n’est pas simplement le fruit du hasard ou d’initiatives isolées. Il s’agit d’une stratégie froide et calculée, appuyée par des soutiens militaires et diplomatiques puissants, visant à neutraliser toute forme de résistance dans la région. Gaza est transformée en un champ de ruines, un lieu où la vie devient insupportable pour forcer la population à l’exode. La Cisjordanie, elle, est grignotée morceau par morceau, par l’expansion incessante des colonies et l’application de politiques qui privent les Palestiniens de leurs droits les plus fondamentaux.
Dans ce contexte, la solidarité internationale reste largement insuffisante, et le silence de nombreuses nations, particulièrement en Occident, s’apparente à une complicité passive. Les valeurs proclamées de justice, de droits de l’homme et de démocratie se heurtent à l’hypocrisie des faits.
L’humanité s’assassine elle même en mondiovision avec injections, télévisions et genocides … mais aussi acclamation de terroristes coupeurs de têtes et pédophiles.
Les dirigeants préfèrent détourner le regard ou justifier l’injustifiable pour préserver des alliances stratégiques. Mais cela donne du pouvoir au mal et à l’asservissement des peuples, et finalement a l’avènement « naturel » du mal absolu et de la disparition des humains ?
Ainsi, le drame de Gaza, de la Cisjordanie, et du Hezbollah illustre une réalité plus large : celle d’un système international où le droit cède souvent face à la force, et où les victimes sont abandonnées dans l’indifférence générale. Voilà aussi ce qui se passe en Syrie … que va t’il advenir pour le peuple ? Est ce que les terroristes internationaux seront débranchés après leurs basses œuvres ?
et ailleurs
(Je ne développe pas ici la situation en Ukraine et les tentatives d’attaques terroristes multiples en Russie et chez ses alliés, avec les mêmes terroristes que ceux qui viennent de prendre la Syrie en quelques jours ...)
En Géorgie, la présidente française Salomé Zourabichvili, censée être garante des institutions, refuse de quitter son poste alors que son mandat est échu. Pourquoi ? Parce que les résultats des élections législatives ne lui conviennent pas. Une posture qui bafoue les principes mêmes de la démocratie qu’elle est censée incarner. Celle qui devait être un exemple de respect des institutions devient une farce, montrant que la démocratie n’est défendue que lorsqu’elle sert certains intérêts. Et les exemples sont nombreux comme récemment en Moldavie, mais finalement partout en occident, si on pense à l’élection de Biden en 2020, que dire ?)
En Roumanie, un processus électoral est annulé pour complaire aux volontés de l’Union européenne, dont le visage technocratique n’a jamais semblé aussi éloigné des aspirations des peuples qu’elle prétend représenter. L’autonomie nationale devient une illusion : les décisions sont prises ailleurs, par des mains invisibles mais puissantes. Une ingérence qui illustre la mainmise de Bruxelles sur des États qu’elle prétend pourtant laisser souverains. Bref … Bruxelles serait la Nouvelle Union Soviétique sous la coupe de commissaires non élus qui obéissent à des lobbies et à des directives souvent secrètes imposés par des chefs d’Etats plus puissants qu’ils ne le semblent, dont surtout Macron … comme grand ordonnateur, qui tire les ficelles de la marionnette Ursula van der Leyen ?
En Syrie, l’Occident franchit une nouvelle étape dans l'hypocrisie, ceux qui incarnaient le mal absolu, les égorgeurs responsables de massacres innommables (comme celui du Bataclan ou de Crocus à Moscou ?), sont soudainement réhabilités. On les appelle désormais des « libérateurs modérés », non pas parce qu’ils ont changé, mais parce qu’ils servent à présent une nouvelle narration utile aux stratégies géopolitiques occidentales. La mémoire des victimes est effacée, sacrifiée sur l’autel de la realpolitik. Cette relecture opportuniste de l’histoire ne sert qu’à justifier des jeux géopolitiques obscurs tout en insultant la mémoire des victimes du terrorisme. Que va t’il se passer pour les réfugiés et ceux qui veulent fuir ? Pour les Chrétiens d’Orient encore nombreux en Syrie ? Pour les musées et les sites historiques ? Qui a pris le pouvoir … derrière les terroristes, dont la vie ne tient certainement qu’à un fil ?
À Paris, une cérémonie confinée aux élites déconnectées permet à un chef d’État largement décrié de parader, entouré d’une caste qui applaudit les fossoyeurs d’une nation en déclin. Le peuple, exclu de cette mise en scène, regarde de loin, désabusé, conscient qu’il ne reste plus rien à attendre de ses dirigeants. Ici je n’évoque même pas la situation politique intérieure car c’est également une mascarade, un Truman show … le diable s’amuse et nous jouons à fond son jeu ? Une caste mondiale d’adorateurs du diables et leurs sbires semble s’acharner à détruire ce qui reste de la société, pas que française mais aussi humaine. La France est l’antre de ce projet … et Notre Dame en est le nouveau Temple ?
Le monde se brise sur ces faux-semblants, car ces contradictions ne sont plus tenables.
Prêcher la démocratie tout en soutenant des autocrates, défendre les droits de l’homme tout en justifiant des guerres, parler de souveraineté tout en asservissant des nations : cette dissonance est devenue trop évidente pour être ignorée.
L’Occident, en reniant ses propres valeurs et en dévoilant sa décrépitude, ne trompe plus personne. Aux yeux du reste du monde, il apparaît désormais comme un colosse aux pieds d’argile : faible, inconsistant et hypocrite. Mais il n’y a pas véritablement les moyens d’en briser les chaînes, au contraire, les actes de résistances sont brisés au fur et à mesure qu’ils émergent … ou détournés de leurs voies par un accident habile à corrompre, compromettre et subvertir …
Avec de tels exemples, que le Liban et la Syrie, mais aussi la Géorgie et la Roumanie, de génocide, de désordre et de cynisme, il est difficile d’imaginer un avenir prometteur tant le mal affermit son emprise chaque jour plus que la veille.
Pourtant … Non seulement l’Occident s’enlise dans ses propres contradictions, mais il perd aussi toute crédibilité pour prêcher ses « valeurs universelles » au reste du globe. Néanmoins il n’abdique pas, pas même face à Orechnik. Les peuples sont avachis et vautours de leurs environnements et même de leurs proches … voilà où nous en sommes … des vampires ! Car nous avons abdiquer notre foi et notre courage, les hommes n’en sont plus, idem pour les femmes, mêmes les enfants … qui deviennent parfois de la dynamite dans les familles au sein desquelles il n’y a plus d’autorité et de transmission.
En effet, qui a le courage ou la folie de se lever, regardez le sort d Assange ou de Kadhafi … regardez le sang russe et ukrainien qui coulent par centaines de milliers de litres (et que font ils des organes ?), et le risque nucléaire qui est bien réel, car cela semble être la dernière option, face à des psychopathes qui ne reculent eux devant aucune perversion, pas même le terrorisme comme on peut l’observer, ou le lâchage d’épidémies.
Ainsi, dans ce brouhaha et ce tumulte, qui occupe tous les analystes politiques et géopolitiques…, peu acceptent l’idée eschatologique d’une période qui est celle de l’avènement de l’antechrist. C’est pourquoi j’y consacre toute mon énergie et ma foi.
Partout, des fissures apparaissent. Les anciens alliés se détournent, les pays émergents n’adhèrent plus à ce modèle bancal, et les populations, épuisées, se lèvent ou sombrent dans l’apathie. Ou plutôt ils aimeraient ne pas y adhérer … mais des qu’ils essayent, leurs élans sont brisés par des assassinats, des élections truquées, des révolutions de couleurs, des sanctions économiques terribles, des guerres … ou de simples menaces considérées crédibles !
Le récit d’un monde juste et libre s’effondre, car il n’a jamais été que cela : un récit. Mais lorsque justement tout est si irrationnel c est que la logique vient d’ailleurs, qu’elle est peut être simplement sous nos yeux, rédigée dans des prophéties, des photos officielles, des œuvres d’art, des mots et des chiffres. Quelle sera la place de la biologie de synthèse, des machines intelligentes et des robots agiles et forts, de petite ou grande taille, y compris injectable ? Nos cerveaux et nos âmes sont le lieu de la bataille… les médias jouent le rôle le plus délétère qui soit, et de façon énorme, les outils d’intelligence artificielle participent aussi à cette dérive qui amènera à l’apocalypse.
Le monde ne se brise pas seulement à cause de ses ennemis, mais parce qu’il s’est perdu dans ses propres contradictions. Il a oublié qu’un idéal ne peut vivre que s’il est porté par des actes et non des mots, par une foi qui nous dépasse.
Les masques tombent, et derrière eux, c’est un abîme qui apparaît. Mais pour l’instant peu y voient le visage du Diable, car … il n’existerait pas ?
Et si ce monde veut se relever, il devra d’abord affronter la vérité : il s’est lui-même trahi.
Surtout partagez et partagez sans cesse plus ;-) une information fiable, libre et humaine qui circule, c’est vital ! Et merci de vos commentaires et courriers.
Préambule :
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Balade … dans l’histoire du temps qui passe, qui est et qui devient … ou pas ?
Comme nécessaire pour le sacre de l’Antéchrist…
Cela se passera dans la cathédrale, NOTRE-DAME de Paris, devenue un troisième temple pour les adorateurs du diable.
Ils ont été très nombreux les célèbres, riches et puissants à Paris.
On a vu Zelenski, seul, acclamé par un public en standing ovation sur son passage, Jill Biden faire risette avec Donald Trump, venu sans sa femme, ni son fils Baron. Elon Musk également sans enfant, prouve qu’il a perçu le danger de cet événement étrange et assez incongru dans lequel tout a été mélangé, sauf l’idée de sacrer le binôme démoniaque, dont elle, à plus de 70 ans, portait une jupe courte ! Et que de sourires et de mots qui sèment les graines de la suite … comme la musique si étrange et incongrue, le visage de Trump en disait long, le sourire de Macron aussi.
Et beaucoup se battaient pour en être ou serrer la bonne main. Ainsi de la future ex présidente de Géorgie qui ne savait pas comment attirer l’attention de Donald Trump. Bref… plus le mal montre son visage, plus il cherche et réussit à séduire ?
Vous n’imaginez pas comme le représentant du diable sur Terre séduit et attire. Macron s’amusait de cette cacophonie qu’il avait piloté jusqu’au moindre détail, y compris le déguisement de Monseigneur Ulrich qui ressemblait plus à un héros de super Mario Broth qu’à un cardinal !
Macron en binôme est entré en seigneur, ou plutôt Saigneur, dans son Temple … sous la pluie et un vent léger.
Vous me lisez donc il ne vous touche pas… au contraire. Mais que dire de la musique et de ses mots qui sont comme des poisons qui instillent leurs venins, répétés ad nauseum par les médias.
Mais ils sont des millions… peut-être déjà des milliards à le connaître, à l’admirer.
Comme AUCUN Président Français avant lui.
Même aux USA ou au fin fond de l’Asie, ils le connaissent.
Car depuis 2-3 ans… il fait l’actualité plus que jamais avec son parti Renaissance (et son binôme Brigitte…), les cérémonies des JO, ses déclarations sur le nucléaire militaire, la Cop de Paris, ses fausses disputes avec Netanyahu et maintenant la « réinvention » de Notre-Dame... sans oublier son agressivité vis-à-vis de Moscou et la capacité à faire bien plus que nous ne pouvons même l’imaginer (comme son portrait officiel…).
Ses voyages « de noces » au Brésil et en Inde…
Tous ceux qui se sont vantés d’avoir empêché cela… qu’il soit sacré dans Notre-Dame… n’ont donc absolument rien empêché. Au contraire… ils vous ont fait croire, comme tout le reste, que les choses se passeraient dans les tribunaux, ou dans leurs journaux.
Alors que la lutte est celle des cœurs et des âmes.
Pas des feuilles de chou… et des lettres recommandées ou actions en justice avec huissiers.
C est au-delà … c’est bien de l’exorcisme.
Vous pouvez continuer à croire, malgré tout ce qui se passe, que Macron n’est pas l’Antéchrist.
Décidément… vous êtes bien naïfs.
Il n’y a pas de vent à Paris, juste une autre ruse du diable… pour tous nous b a i s e r.
Et il fait cela mieux que quiconque.
Ce sera son pacte avec nous le plus fort.
Car il va bénéficier d’un écho inimaginable.
Maintenant, attendez-vous au pire.
SVP PRIEZ AUTANT QUE VOUS POUVEZ … et chantez.
Ou écoutez de la musique religieuse.
Dites JE T’AIME
Faites des HUG et donnez de belles émotions autour de vous.
Cette nuit … la Syrie est tombée et le sang va y gicler comme jamais avant, mais loin des caméras ? Ce sera ensuite le Liban, puis l’Iran et enfin la Russie … puis l’humanité entière.
Le diable ne lâchera pas, car face à lui nous sommes devenus lâchés et faibles, puisque nous doutons de tout, y compris de son existence !
Alors … levez vous et priez … nous devons changer par nos actes et paroles, par notre amour et nos prières l’équilibre des forces. Il est temps.
Nous avons laissé trop longtemps le mal grandir en notre sein ; il est plus puissant que je ne l’aurais jamais pensé…
Mais nous sommes toujours humains, tous, et nous pouvons redonner de la place à l’amour, à la charité et finalement à l’avenir. Cependant, ce ne sera pas une voie facile, et peu de voix risquent d’accepter d’être des éclaireurs sur ce chemin, devenu mortel.
Voici un message reçu ce matin de quelqu’un avec qui j ai beaucoup échangé ces derniers jours.
« Je me suis trop exposé en si peu de temps. J'ai dû supprimer tous mes posts et supprimer mon compte. Je n'avais pas le choix. J'ai pu le réactiver mais je ne dois plus poster à moins de... ! J'ai dû stopper aussi mon inscription sur tous les réseaux, même avec un pseudo.
J'ai une famille avec 3 enfants que j'assume seul. Je ne peux continuer... Comme vous, avant, j'ai fréquenté les très puissants et j'ai vu et je sais. J'ai cru en partant loin être protégé ! Ils sont encore plus puissants que vous ne le pensez.
Continuez si vous le pouvez mais soyez prudent... ».
Il m’apportait des bribes d’informations eschatologiques et ésotériques qui ne pouvaient qu’être le fruit de recherches monacales, pendant de nombreuses années, et il s’exprimait avec beaucoup de finesse et de cohérence, pour relier des informations disparates et non hiérarchisées qui nous arrivent en flux continus 24/24 et 7/7. Mais cela n’a finalement duré que quelques jours ; il était sorti de l’ombre après mon article sur la couverture de « The Economist » et y est retourné en voyant les décapitations en Syrie.
Je comprends sa décision.
Néanmoins, je sais qu’il est dans le combat, la saine révolte, et il ne pourra pas rester durablement sans agir ou au moins partager.
Plus personne ne le peut ; une fois que l’on a compris ce qui est en jeu, le combat devient une raison d’être, par opposition à une forme de capitulation sans condition. J’y donne ma vie, car je sais que plus rien ne compte ; si l’on ne brise pas nos chaînes, c’en sera fini bientôt de l’humanité… pour le néant ou les robots intelligents, ce qui n’est pas mieux. Notre monde devient dystopique, en mondovision, sans révolution… Pourquoi ?
Si nous ne nous battons pas maintenant, il n’y aura plus JAMAIS de possibilité de le faire en tant qu’humanité.
On voit d’ailleurs qu’à l’échelle des pays, même la puissante Russie a dû se résigner au combat ; pour le moment, elle retient se coups, mais combien de temps pourra-t-elle résister aux provocations et donc à l’escalade vers la guerre totale, car la Russie ne se résignera pas face à un adversaire sans valeur, sans repère et qui se permet tout, y compris le pire, comme la création de mouvements terroristes sanguinaires ou les menaces les plus suicidaires : dont les sanctions boomerangs, les embargos (cf. Nord Stream 1&2 ou tarifs douaniers exhorbitants vers les USA), la guerre biologique (libération de virus de synthèse qui ciblent des ethnies), la guerre des IA (rappelez-vous Schwab disant que le maître du monde sera le maître de l’IA) ou la soif et la famine (ou leurs corolaires la malbouffe et les eaux contaminées).
À nos échelles, et surtout en France où nous sommes dans l’antre du diable, c’est maintenant ou jamais qu’il faut dire Stop ! Ainsi, après cette accumulation de provocations inacceptables qui bafouent toutes nos racines :
- d’humains (le prosélytisme transgenre et lgbt+, l’IVG dans la Constitution, la déprogrammation du corps avec les injections, qui expliquent l’explosion des turbos cancers, etc.),
- de Français (l’intégration de force dans l’UE, les élections qui ne servent à rien avec le perdant qui reste au pouvoir, des médias qui mentent et la censure qui empêche le débat, les guerres contre les dissidents chez nous et à l’échelle des pays, les flux de migrants incontrôlés, la pauvreté, etc.), et
- de chrétiens ou musulmans (le génocide de Gaza, la destruction du Sud-Liban, les églises qui brûlent, l’instrumentalisation de musulmans en des terroristes MK ultras ou les opérations sous faux drapeaux pour attiser la haine, la « cancel culture » dont la haine de l’homme blanc alpha qui serait esclavagiste et raciste, etc.).
Nous devons non seulement partager le constat que le diable existe, mais aussi que pour le vaincre, il nous faut être dans le collectif. Ceux qui veulent créer un mur, une guerre entre chrétiens et musulmans, sont les rouages de l’horloge du diable vers le transhumanisme ou l’enfer sur Terre. Nos ennemis sont les forces du mal ; elles deviennent évidentes à identifier. Elles œuvrent pour déraciner l’humain de ses repères, dont la famille, le genre, l’amour, le beau, le bon sens, la compassion et la charité, l’altruisme.
Nous pourrons réussir à sortir de cette forme de prosternation ou de paralysie dans laquelle nous sommes. Cela fait trop longtemps que nous avons accepté de nous taire et de les laisser faire des guerres pour imposer un agenda (globaliste, woke et transhumaniste), des lois et impôts pour imposer un narratif et une manière de vivre puis maintenant de mourir (le changement climatique), des privatisations pour enrichir les amis, etc., faits par complaisance, idiotie, confort, lâcheté… et parfois plaisir. La Russie est bien trop seule pour pouvoir protéger tous les pays qui résistent à l’emprise totale du malin ; nous ne pouvons pas attendre de voir ces pays décapités un par un comme ils viennent de le faire avec le Hezbollah.
Trop croient les marchands du Temple de la dissidence qui récitent aveuglément le piège selon lequel le Hezbollah aurait gagné, et fait reculer Israël… Il va falloir revisiter les faits : le Hezbollah a été écrasé totalement, brutalement et sournoisement par le régime d’Israël et ses complices, dont l’armée libanaise qui n’a pas bougé un seul doigt pour défendre son territoire.
Idem avec NOTRE-DAME, qui ouvrirait une nouvelle ère, censée être resplendissante… réinventée pour les siècles à venir, comme elle ne l’aurait jamais été. Certains vont même jusqu’à dire que Macron l’a fait renaître de ses cendres. Cela a-t-il un rapport avec le coq, qui évoque un phénix, au sommet de la nouvelle flèche ?
Notre-Dame, autrefois lieu de recueillement et d’énergies bienfaisantes, ressemble désormais à une galerie d’art contemporain.
Son nouveau système d’éclairage ne laisse plus aucune place à l’intime ni à l’introspection.
C’est comme si cet éclairage avait été conçu par Lucifer lui-même.
En outre, le mystère a disparu.
Les œuvres sont exposées comme dans une foire, et la mise en scène fait appel à des codes non seulement ésotériques, mais aussi clairement kabbalistiques.
Ainsi, Macron, avec son projet de « détruire pour rebâtir » – titre même de la vidéo officielle « Rebâtir Notre-Dame » – semble vouloir instaurer une alchimie diabolique en ce lieu.
Sa célébration du 29/11 est une annonce inquiétante, annonciatrice du pire.
Surtout avec une nouvelle lune en sagittaire
Le 29 Novembre 2024, MACRON anagramme de MONARC fait un pas de plus vers son avènement … que se passera t’il le 7/12 puis le 8/12 et enfin le 21/12. Comment expliquer la présence de tellement de chefs d’Etats et de têtes couronnées ?
Devant un public choisi, le Monarque Républicain a souillé la Couronne du Christ d'un écrin satanique, mais a surtout parlé le jour du sacre de Louis IX survenu le 29 Novembre 1226.
C'est Louis IX qui a fait brûler le TALMUD en 1240, mais qui a aussi racheté la Couronne du Christ volée par les vénitiens au Royaume.
Macron démontre, par cette prise de parole dans la cathédrale des Français et de tous les catholiques du monde (mais aussi des chrétiens, car s’y trouve finalement le GRAAL, cette Couronne sur laquelle est déposé le sang du Christ… et donc un lien avec tous les sangs divins d’avant et d’après le Fils de Dieu sur Terre), que la maçonnerie républicaine (qui œuvre pour les talmudistes ou lucifériens, Khazars, babyloniens ou adorateurs du diable… appelez-les comme vous voulez car ils sont issus de tout cela et de bien d’autres déguisements) et leur MACHIAH n’ont jamais vaincu le CHRISTIANISME et les lignées du bien, mais espèrent, en souillant la Couronne et se l'accaparant dans leur Temple, mais aussi en pervertissant les champs d’énergies de la Terre… pouvoir réussir l’impensable. Cherchez à découvrir les fameuses lignes de Ley, dont celle qui passe par le Mont-Saint-Michel pour comprendre pourquoi déjà le binôme maudit y a été pour les 1000 ans de ce lieu saint, et préparer ainsi tout ce qui arrive maintenant. Ils ne nous ont JAMAIS RIEN CACHÉ.
C'était programmé de dire vouloir parler le 7 décembre dans la Cathédrale, puis soi-disant se rétracter pour parler dans un jour anodin !!! Le vent n’est qu’une excuse misérable de lâches courtisans sans courage … qui participent à l’occulte le plus grand qui n’ait jamais existé.
C'est donc un jour symbolique qu'ils ont décidé d'acter la fin des travaux, et ainsi, le 29 novembre 2024, avertir que ce n'est plus un lieu de culte chrétien mais un lieu qui appartient à tout le monde, un lieu Noahchide.
Maintenant, la célébration, la consécration de Macron… Qui représente, pour être envoûté avec son binôme, le diable fait « homme-femme-homme » sur Terre.
Pensez miel, partagez cette lettre avec votre famille et vos amis, les plus proches mais aussi parfois éloignés
Pour plus d’informations : newsletter@55leCampanile.com
Pensez à vous abonner en choisissant le format payant (j’ai vraiment besoin de votre soutien)
(Suite)
Regardez comment tout cela a été rondement préparé ; regardez avec des yeux d’enfant capables d’être aussi adultes, ce que les francs-maçons et autres adorateurs de Lucifer ont fait de Notre-Dame de Paris (et quand je dis cela, je parle en connaissance de cause : j'ai visité des centaines d’églises en 2024 sur le chemin de Compostelle. J’y ai croisé des exorcistes et des combattants du Christ… mais aussi des suppôts de Satan et des centaines de personnes aux cerveaux liquéfiés par la propagande de nos médias, et des marchands du Temple de la dissidence, qui ont tout détruit. J’ai aussi regardé des images d’archives ; j’ai redécouvert une autre histoire : j’ai vu par exemple des images volées d’hommes politiques dans l’intimité, dont Netanyahu, mais aussi d’un Grand maître de la GLDF en personne, Marc Henry, se vanter d'avoir rebâti, lui et d'autres obédiences, la cathédrale !
Je suis horrifié.
Jamais je n’aurai cru que le pouvoir des forces du mal était devenu si grand et étendu.
C’est au-delà de la surface… des mondes du luxe, de l’art contemporain et de la luxure ; ce virus est partout… y compris dans l’Eglise catholique, au sommet, au Vatican.
D’ailleurs, la cathédrale de Paris a été également souillée par des lumières blafardes qui inondent artificiellement toute sont intimité, jusqu’à son chœur… Plus de mystère, plus de patine du temps et des égrégores de milliards de prières. Le diable a demandé que le lieu soit passé au karcher… Ainsi soit-il ont dit ses rouages ; ceux qui freinaient sont morts, bizarrement.
C'est luciférien, au sens propre et aseptisé du terme : c'est sur-éclairé. Il n'y a plus de place pour l'obscurité, donc pour le mystère et la prière. Une bougie, par exemple, ne pourra plus brûler ni éclairer. C'est fini (et je parie qu'ils vont les interdire pour cause de risque d’incendie).
Tout est blanchi, aurifié, calcairisé, nettoyé à la chaux et repeint jusqu’à la voûte céleste…
Il en est de même pour les flux d’ondes électriques et d’antennes ou de wifi… entre les détecteurs et les lampes qui éclairent chaque recoin dans le moindre détail. C'est un massacre de la solennité du lieu, devenu hall de gare ou temple maçonnique, jusqu’au pavage et au coq, mais aussi l’autel en haut de ses 3 marches… oui 3 marches !!!
On ne peut pas prier là-dedans, juste y acheter des breloques et voir, et tout voir ; c’est de la pornographie, sans pudeur ni mystère.
C'est devenu un musée contemporain à la gloire de la destruction de ce qui était sacré… et il reste encore des destructions à faire… dont les fameux 6 vitraux.
Notre-Dame complète en cela les projets de Mitterrand… ses projets d’architecture et de flux d’énergies à contrôler pour ensorceler les humains ou ceux qui résistent encore aux attraits du diable et de ses hordes démoniaques, qui brisent les volontés par les péchés capitaux.
La France est bien le cœur de l’antre du diable : je le dis et le hurle depuis si longtemps dans un silence assourdissant.
Redécouvrez les lettres SUBSTACK du passé.
Reprenez mes vidéos …
Partagez svp !
Ainsi… vous revisiterez ce qui se prépare et sans illusion sur le combat qui arrive, qui sera sans pitié, ça l’est déjà, mais que nous allons gagner… avec l’aide de Dieu, qui devra intervenir ; car sans lui, la bataille est vaine et disproportionnée. Nous avons trop traîné pour endiguer la maladie, surtout depuis 2019 lorsque tout s’est accéléré.
Les couvertures de « The Economist » nous ont prévenus ; mais ça n’a servi qu’à eux, les initiés, pour avoir un plan.. une destination, woke et transhumaniste, avant l’apocalypse.
Les deux cours des sculptures du Louvre font elles aussi partie de cela, comme la ville d’Astana… Ils nous disent de regarder vers Jérusalem… mais c’est ailleurs que ça se passe et surtout à Paris et Astana.
Pour ce qui est de Notre-Dame, je me souviens très bien de l'ancien charme réconfortant du lieu, malgré son immensité sacrée et ses badauds, la Sainte Chapelle, mais aussi tellement d’églises liées les unes aux autres par un fil invisible et sacré… celui du divin, celui de Marie, du Christ et de nombreux archanges et Saints. Toutes ces statues de Jeanne d’Arc, qu’ils ont blasphémée en disant que c’était la transgenre la plus célébrée du monde… dans la foulée de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris. Ils ont tout blasphémé et bafoué, et maintenant s’attaquent à Notre-Dame et aux reliques les plus précieuses du Christ, dont ils font semblant de nier jusqu’à l’existence.
Dans l’ombre des lieux de foi, leur fraîcheur, on trouve une forme d’intimité avec Dieu, qui est en nous ; on redécouvre le pouvoir du recueillement et de la prière, la puissance éclairante et réchauffante de la flamme d’une bougie.
À quoi ressemblera la suite du dessin animé « Le Bossu de Notre-Dame » (de Disney), si ce n’est à un nouvel épisode de « Damien la Malédiction » (qu’il faut voir), car évidemment, Hollywood prépare la suite de « The Omen » (le mot anglais pour malédiction… et aussi le nom en inverse du chien du binôme Macron, un croisé griffon noir ébène… qui s’appelle NEMO = OMEN… Ils ne nous cachent RIEN ! Pas même leur goût pour la pédophilie et le massacre ou la destruction spirituelle des enfants du monde par voie d’injections, d’ondes et de télévision.
Notre cathédrale de Paris, qui est dédiée à la Vierge Marie, ne doit pas être sous le feu des projecteurs au point d’être éclairée comme la galerie des glaces du Château de Versailles.
Ce n'est pas la Cour de Louis XIV, le Roi-Soleil ! À Notre-Dame, les vitraux sont là pour tamiser la lumière et éclairer nos corps des bienfaits d’une musique de lumières colorées.
Notre-Dame ne doit être le lieu de prestige d’aucun humain, car c’est le lieu de la mémoire consacrée.
Ici, le clinquant, le bling-bling ne sont pas à leur place, puisqu’il s’agit de modestie, de grandeur, de miséricorde, de passion et d’amour, mais aussi de célébration et de Mystère, d’infini Mystère.
Maintenant, puisque Lucifer a pris en main l’éclairage, plus personne ne pourra s'y retrouver, seul, avec Dieu. Pour rentrer dans Notre-Dame, nous serons d’ailleurs fouillés, tripotés ; puis à l’intérieur, nous seront filés et surveillés… comme un nouveau « catholic act » en lien avec le « patriot act », suite au 11 septembre. Il n’y aura plus que méfiance et surveillance, y compris dans les églises, fermées au moindre virus ? Car oui… comment a-t-on pu fermer les lieux saints, comme s’ils pouvaient, en période de crise, devenir dangereux, alors que leur pouvoir est de donner de l’énergie, donc d’aider à soigner ??? La prière est salvatrice, la communion de prière, offre, elle, une part d’Eternité. Ils veulent la voler et la pervertir… avec ce lieu qui ressemblera vite à leur casino… dont le jackpot est le 666 omniprésent et oppressant.
Les francs-maçons et Macron avec son binôme, et ses sbires à la tête de médias et d’entreprises du luxe pervers, cherchent à tuer Notre-Dame. Vous pourrez remarquer puis réaliser que la majorité des catholiques et des évêques n'y verront rien, et joueront les éblouis, les illuminés... Les gens sont déconnectés de leurs émotions et de leurs intuitions… Ils errent dans le monde entre l’humain qu’ils sont encore un peu … et le transhumain déshumanisé dont rêvent les adorateurs du diable, les vampires dont parle Poutine.
Mais je suis certain que cela ne se passera pas ainsi, même si plus que jamais les hordes du mal sont à l’œuvre partout.
L’argent et les mensonges, mais aussi les assignats, les actes terroristes et les sanctions ont fait plier bien des dirigeants du monde et leurs partisans… pour rentrer dans le rang de l’empire du mensonge. La résistance existe et elle est puissante, lumineuse ?
Je le crois.
Mais d’ici là…
Comme prévu, à peine sa cérémonie satanique réussie à Notre-Dame, et avant celle qui arrive (ou vient d’arriver selon la date de lecture de ce texte), Macron est plus que jamais dans son statut de chef de file des forces sataniques qui œuvrent sur terre depuis la nuit de temps. Il nous l’a dit dès son élection et nous avait même prévenus avant… de ses petites phrases et sourires malsains, mais aussi de son couple quasi pédophile, et peut être œdipien (sans parricide, au contraire ; ni infanticide au contraire… c’est un binôme qui est plus intimement uni que par le sang… ensemble ils sont le diable sur terre, l’Antéchrist).
Macron ne cédera sur rien ; il fera tout pour arriver à l’avènement de son règne sur Terre. L’Antéchrist va être couronné.
Le public n'était PAS prêt pour la vérité, ou même à ressentir ce qui était si bizarre, il y a 8 ans, et même depuis des centaines d’années. Notre monde a tué le sacré et la foi, et tous les liens de sang et de vie entre les hommes. Gaza en est la preuve ultime, un « vrai » génocide télévisé (même si tant de journalistes sont assassinés et quasi toutes les images censurées). Même les mandats d’arrêt de la CPI ont été déquillés, à peine émis, par Macron en personne. Le diable peut tout, y compris l’inverse de l’évidence ; il a les mots et les artifices pour tromper ou corrompre. Il ne s’en prive pas, il n’a peur de rien d’autre que la foi… et nous l’avons piétinée.
J’ai tenté de vous le dire, comme d’autres, mais moi j’ai su lire la photo officielle… comme personne d’autre n’avait vu ni osé… et depuis, ils m’ont tous effacé et rendu misérable.
J’ai essayé de demander un peu d’aide, mais ça m’a été largement refusé.
Que ferez-vous maintenant ?
Vous me croyez enfin ? Alors m’aiderez-vous ?
Me donnerez-vous les moyens (car la force je l’ai) de continuer, plus encore avec l’urgence, à me battre avec vous et pour vous ?
Par ailleurs, les lois rendent impossible de dire ce que nous aurions pu évoquer alors, mais il le faudra bien. Nous allons devoir affronter et briser les murs et les camps dans lesquels les adorateurs du diable nous enferment et nous tuent… de façon non humaine. Il faudra redonner la parole aux cœurs et aux âmes pures, une place sacrée aux enfants est essentielle, aux anciens, mais aussi à la prière.
Mais tant que l’arsenal des mots et des médias est aussi fort, et terrifiant à affronter seul, tant que le passé est sanctuarisé autour de mensonges qui permettent de renforcer un narratif FAUX et de chloroformer les rares rebelles, ceux qui voudraient s’insurger, nous n’obtiendront AUCUNE VICTOIRE.
Le marécage, que veut vider Trump, ce ne sont pas que des hommes (et femmes et « autres » lgbt+), ce sont aussi les livres et les images d’une histoire pervertie, d’une mémoire pornographiée et blasphémée (tant elle est trafiquée et mensongère jusqu’au risible, pour ceux qui osent regarder les faits et documents), comme si elle sortait de l’âme des putes et des sorcières de Babylonie… Ou des orgies de sang des Khazars, ou des partouzes endiablées des puissants invités d’Epstein ! Derrière tout cela… ne trouve-t-on pas des empreintes qui amènent si souvent au Mossad ou aux sociétés secrètes infiltrées partout, y compris au Pentagone et au Vatican ?
Ils ont si bien répété leurs mensonges… que ceux-ci sont devenus des évidences (protégées par les lois, au cas où), avec les mêmes perpétrateurs dans l’ombre, qui continuent à étendre leur règne et à chasser tout ceux qui sont liés au divin, ou tout ce qui l’est sur Terre… Le piège est terrible : il se referme.
Moi-même, et beaucoup d'autres, avons tenté d'alerter le public qu'un État Profond existait, que l'île d'Epstein était bien réelle, que nos politiciens étaient compromis, que les médias traditionnels mentaient, que les grandes entreprises technologiques censuraient, que la traite humaine/pédophilie était répandue, et que le mal gouvernait le monde.
Je le faisais dans les dîners, sur mon compte Facebook fermé (pour éviter de sortir du cercle des relations et éviter les problèmes prématurément).
Tout le monde s'est moqué de moi, mais je tenais le coup, car j avais des arguments et de la patience.
Et on m’a traité de théoricien du complot, farfelu ou pire.
Je n'en avais cure, j’ai contre les quolibets et insultes une sacrée armure.
Maintenant, 25, 15 et 5 ans plus tard (les 5 derniers lors desquels je suis totalement public), nous ne sommes plus si fous, et le public a vu tout cela de ses propres yeux. À présent, ils ne se contentent pas de nous croire : ils sont prêts pour la justice. Bien que ???
Éradiquer l'État profond est la partie facile, si l’on ose s’en prendre à l’AIPAC et aux sociétés secrètes, ce qui n'a pas réussi à Kennedy ni été tenté par aucun de ses successeurs au contraire. Seul Trump annonçait vouloir le faire… mais qui visera-t-il ? Les vrais humains maladroits ou les vrais vampires à l’habilité démoniaque ?
La partie difficile, c'était de défaire des décennies de lavage de cerveau, et de faire en sorte que le public croit à l'inconcevable.
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Si je dois résumer les séquences récentes.
Je ne reviens pas sur les cycles Covid, climat et lgbt+ ; j’ai beaucoup parlé de l’incendie de Notre-dame, et des cérémonies du millénaire du Mont-Saint-Michel… ou des 33e Olympiades.
Parlons du récent, depuis que Poutine a annoncé la fin prochaine du bal des vampires.
L’OTAN a fourni des missiles pour que son proxi, l’Ukraine, puisse détruire en profondeur en Russie.
La Russie a montré Orechnik.
Ça aurait dû s’arrêter là…
Mais pas du tout !
Ne croyez pas que votre silence complice vous préservera.
Car votre heure viendra si vous ne retrouvez pas le chemin de la foi,
Et celui de la recherche de la vérité.
La lâcheté n'est pas un bouclier ou une cape d'invisibilité.
elle ne vous met que davantage à découvert, elle n'est qu'une manière de faire de tout votre votre être, un talon d'Achille.
Plus rien ne fait peur aux vampires adorateurs du diable,
Pas même des tricheries aussi ridicules et énormes.
Et ça va continuer
Regarder le Mexique
L'argentine et le Royaume Uni
Mais aussi ce qui se passe en Géorgie et s accélère en Arménie, au Venezuela et finalement presque partout.
Ils veulent mettre leurs pions partout.
Ensuite ils imposeront l'adoration de Macron ...
Car ils légitiment tout avec leur presse et leurs incantations blasphématoires,
Jusqu'à notre fin ... en limaces
Ou notre combat dans la foi.
Que ferez-vous ?
Que ferons-nous ?
SVP PRIEZ AUTANT QUE VOUS POUVEZ … et chantez,
Ou écoutez de la musique religieuse,
Dites JE T’AIME,
Faites des HUG et donnez de belles émotions autour de vous.
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Alors voilà, tout ce qui précède, que j’ai décrit froidement, c’est un peu comme la magie de Noël : avec l’âge, on comprend que le Père Noël n’existe pas ! Comme on comprend que le sport propre n’existe plus, que la politique consiste à dépouiller les pauvres et les fragiles pour enrichir, par un ruissellement inversé, les riches et les puissants, quitte à instrumentaliser les minorités utiles sur le chemin. Suivez mon regard : c’est ça, LGBT++ ? Mais en réalité, à la fin des fins, tout le monde perd, car le diable ne partage rien.
Ainsi, l’argent est déjà sans valeur, tant les dettes sont vertigineuses et les biens tangibles pour y faire face ne le sont plus vraiment. Ceux qui croient les posséder n’ont déjà plus rien : l’UE s’en occupe. Il n’a de valeur qu’à l’Est, autour de l’Oural et au-delà, le lieu du renouveau.
Pour ce qui est de l’olympisme ou maintenant de NOTRE DAME DE PARIS sous Macron, c’est plus que jamais un moment malsain et macabre, le Temple pour sanctifier ses projets et ses blasphèmes, dans l’esprit des jeux du cirque à Rome, à l’époque des César : une boucherie et une beuverie pour canaliser les haines, où celles des messes noires et des incantations diaboliques à Baal ou autres divinités diaboliques, afin de catalyser les mauvaises émotions, celles du pacte avec le diable.
Et maintenant, c’est plus raffiné que jamais : des grands groupes sont aux manettes, des monstres agissent dans l’ombre, sans compter l’intelligence artificielle, qui orchestre des spectacles diaboliques, de véritables poisons pour le cœur et l’âme.
Mais à la limite, si ce n’était que cela, cela ne toucherait qu’une frange limitée de l’humanité. Mais c’est là le génie des scandales : ils permettent de toucher tous les autres, plus encore que l’événement lui-même. Le scandale devient l’événement. Mais cela ne s’arrête évidemment pas là…
Il y a mille foyers d’incendies en ce moment, à travers le monde, et aucune trêve olympique ou diplomatique. Au contraire :
• Les États-Unis, avec une campagne électorale et sa suite qui virent à la folie.
• Le Venezuela, où la campagne est déjà terminée, mais les USA comme en Géorgie, veulent la rejouer avec un colt sur la tempe du vainqueur qu’ils rejettent.
• Israël, avec sa licence de tuer partout, tout le temps, en ciblant surtout les civils et les journalistes.
• les élections truquées ou annulées en Moldavie et en Roumanie, et finalement partout ailleurs, est ce que ça a encore du sens ?
Mais pas seulement : abominablement, on parle aussi d’enfants, de femmes enceintes, sans oublier les hôpitaux, les écoles et tout ce qui permet de vivre (champs, puits, boulangeries, centrales électriques, panneaux solaires, fermes, ports…).
Et tant d’autres sujets dont je parle dans ma nouvelle vidéo YouTube (lien ci-après).
Bientôt, je me consacrerai sérieusement aux marchands du Temple, de façon détaillée et sans complaisance, surtout envers les plus ignobles ou fourbes. Voire, ceux qui sont fourbes et ignobles à la fois !
N’oubliez jamais combien les leaders d’opinion imposent, par séduction, écrasement ou allégeance, leurs idées les plus sournoises et détestables, surtout à leurs vassaux… et à leurs mendiants.
Aimer un événement qui promeut l’adoration du mal et la destruction de la chrétienté est peut-être le révélateur absolu pour démasquer, parmi les éternels naïfs, les dangereux vampires… ou pas ?
Suivez Bertrand Scholler sur :
X : @55Bellechasse (revenu) nouveau compte : @Bertrand55B
Youtube : @bertrandscholler8699
Telegram : t.me/Bellechasse55
Bertrand@55Bellechasse.com
ENGAGEZ-VOUS
L’impact du “laisser aller” sur l’Humain peut-être immense, surtout si ce dont on alerte prospère sans vigilance et opposition ferme.
J'ai regardé en partie la cérémonie de réouverture de Notre Dame, en arrêtant avant le discours de Macron. Je suis horrifiée par l'aspect grand guignol de l'ensemble. Comble du cynisme, il semblerait qu'il ne soit plus possible d'allumer de cierges par "sécurité" /incendie, donc uniquement des bougies-leds. Quel scandale quand on sait bien qu'il s'agit d'un incendie volontaire comme l'attentat d'AZF. Oui, prions en attendant une réelle révolte. Merci Bertrand.
Salut bonjour Bertrand. J'écris ici. Je ne sais pas où comment te transmettre ce dont je suis. Juste une personne qui voudrait te dire que je suis avec toi. Ouiii une garde à vue n'est pas du tout sympa. Certes. Ça fait chaud. Nous sommes je pense énormément "beaucoup" à être avec toi. Nous t'aimons tel que tu es et nous te suivrons jusqu'au bout. Tiens bon stp. On a besoin de toi. On t'embrasse très fort. Bizh.