Je vous raconte ici ce qu’aurait été le rôle de Macron dans le chaos apocalyptique du monde contemporain et sa place dans la longue dynastie des assassins buveurs de sang, Khazars (ou Rotes Schields)
Les adorateurs du diable ne se cachent plus, ils provoquent les derniers résistants et narguent :“Regardez on peut tout se permettre, les peuples sont cretins, les dirigeants corrompus ou complices !”
Surtout partagez et partagez sans cesse plus ;-) une information fiable, libre et humaine qui circule, c’est vital ! Et merci de vos commentaires et courriers.
Je vous raconte ce qu’a visiblement était le rôle de la France
Préambule … : je ne crois pas au hasard ni aux coïncidences, surtout quand les pièces tombent toujours du même côté pour les « faux » accidents. Ainsi et pour rappel, la mort dans un hélicoptère de l’ancien président iranien et son ministre des affaires étrangères … juste quelques mois avant le leader du Hamas, le chef militaire du Hezbollah, puis le secrétaire général du mouvement chiite libanais, Nasrallah, dont la mort ne va pas cesser de faire couler de l’encre et du sang, tant ce personnage était charismatique et intègre. Cet homme, aux yeux brillants et à l’altruisme reconnu de tous, surtout par les chrétiens libanais, était devenu un pierre angulaire fiable de la résistance face à Israël. Ainsi, même Wikipédia ne peut effacer ou truquer son histoire et sa droiture, il n’a jamais été pris en défaut de mensonge et a toujours privilégié la voie de la paix et de la diplomatie à celle de la guerre, qui ne touche finalement que des civils innocents. Mais c’etait aussi son erreur principale face à un ennemi aussi sanguinaire que Netanyahu et ses sbires, eux mêmes mains dans les mains avec Macron, qui tire bien plus de ficelles que beaucoup l’imaginent. J’espère que son assassinat (après tellement d’autres avant et depuis, bien d’autres ont suivi, car Israël a fait sa liste et tue avec allégresse tous ceux qui pourraient avoir survécu à ses bombardements précédents, il y a les mêmes milices partout pour obtenir le silence, la ce sure, la mort sociale ou la mort tout cours, partout en France et dans de nombreux pays) va ouvrir les yeux définitivement aux Russes, Chinois et Iraniens, qui sauront leur sort s’ils ne se battent pas pour vaincre. Je ne sais que penser de la réelle capacité à court terme d’action en Arabie Saoudite ou de Trump et Musk aux USA; ils sont tellement encerclés et il faudra du temps pour enfermer et désenvouter la vermine qui a une épée de Damoclès bien aiguisée au dessus de leurs nuques ! Bref … le plan du diable a été parfaitement planifié et on approche de l’apocalypse finale et libératrice). Je n’oublie pas évidemment de parler des 5.000 attentats terroristes commis par Israël (même si ils nient, comme souvent pour leurs méfaits les pires), par deux vagues simultanées d’explosions, de moyens de communications piégés (on perd évidement la trace de cette horrible acte, si diaboliquement planifié et mis en œuvre, car tout est malicieusement embrouille, comme pour les Nord Stream, Butcha et Crocus, afin que le doute profite aux vrais coupables … déjà innocentés et félicités (vous noterez l’incohérence) par les médias aux ordres) sur une population libanaise, déjà démunie et abandonnée, depuis si longtemps, par les chrétiens d’Occidents.
Bref … Israël a une license de tuer universelle, ils le font sans mesure et dans la démesure, mais gentillement et surtout car ils en ont le droit, et une forme d’autorisation éternelle. En face, les réponses militaires ou diplomatiques sont risibles, car sans la moindre efficacité, à part, celle de justifier d’autres exactions et sanctions d’Israël et de ses alliés; ou cela permettra aux malfaisants d’identifier etvde lister des résistants encore assez « braves » pour être des rebelles, ils seront à leur tour listés et … détruits ! C’est ainsi tant la disproportion des forces en présence est terrible, ce n’est pas une guerre, c’est une mise à mort de ce qui reste d’humain … chez les humains. Ça a commencé à Gaza et ça ne s’arrêtera pas là, c’est déjà injecté dans nos corps, nos esprits et nos estomacs, mais aussi nos poumons et nos provisions… rien n’est laisse au hasard, au contraire.
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
N’oubliez pas que les victimes sont toujours les mêmes, des civils innoncents et qui n’avaient que des rêves hollywodiens a l’esprit … un virus pire que les autres … celui de Disney (?), les coupables et méchants aussi, ont le même cerveau trafiqué, avec en plus un pacte avec le diable.
Dans ce plan macabre d’Israël de Netanyahu, les morts et estropiés ne sont pas des soldats inconnus ou des terroristes, ce sont des civils, souvent des femmes et des enfants, oubliés à jamais et qui, pour les survivants, mourront de façon précipitée de chagrin, de soif ou de faim, de fatigue ou des conséquences de leurs blessures mal soignées. C’est ainsi que l’on comprend que le vrai bilan des exactions d’Israël à Gaza n’est pas de 40 ou 45.000 morts, mais de largement plus de 250.000 morts en excès … et ce chiffre est exponentielle car il se conjugue à la fin des naissances … bref une ABOMINATION. Qui n’est traité par personne, comme la souffrance des jeunes filles ou adolescentes qui ne peuvent faire le toilette intime ou se soigner en cas d’infection. Un sujet sur lequel on n’entend AUCUNE féministe des plateaux parisiens … sont elles toutes aux ordres du génocidaire ?
Voilà ce qu’Israël perpétre sous le régime de Netanyahu, devant nos yeux (mais loin de nos journalistes) à Gaza et maintenant en Cisjordanie et au Liban, puis Syrie et Iraq, d’où évidement ils continueront ?
Pas tellement par besoin « d’espace vital », contrairement à d’autres, mais pour réaliser des prophéties et tuer tous ceux qui gênent sur le chemin. Nasrallah était devenu l’ennemi n1, mais finalement Raissi aussi. Ce dernier avait eu le courage de donner un ordre imprévisible, envoyer des centaines de missiles et drones vers Israël, après que son chef de la diplomatie ait fait le job, d’éviter l’escalade à posteriori. Il est clair, que des personnalités de ce niveau, il n’y en a pas beaucoup d’autres… et ça se sent aujourd’hui à la tête de l’Iran, qui semble gesticuler à peine de façon plus coordonnée qu’un poulet sans repères, mais pas encore décapités, par celui qui le poursuit avec un coûteux aiguisé. Les Iraniens vont devoir choisir et je pense qu’ils le feront, les Russes ou les Chinois peuvent les y aider. Ils ne doivent pas se refermer sur eux mêmes dans des grottes ! Nasrallah était celui qui ne tombe pas dans les pièges, parle juste et vrai, mais n’avait pas appréhendé la démesure diabolique de ses adversaires. Qui le pourrait (?) dans un Monde où l’ont nous explique que le diable c’est uniquement dans les films et les romans de S King ou autres… et que les prêtres sont tous pédophiles et que le Pape, conseille par McKinsey nous explique que l’injection est un acte d’amour et qu’il n’y a pas besoin d’écouter les révélations de Fatima ou qu’il faut excommunier Vigano.
Entrons dans le vif du sujet … l’eschatologie pour les éveillés et le rôle de Macron …
Depuis des années Macron a un rôle … il séduit et envoûte, par son intelligence assez redoutable selon tous ceux qui sont rentrés dans son cercle intime professionnel. Il ne connaît pas les dossiers, mais les comprend vite, puis, mieux que ceux qui lui ont préparés… c’est ainsi. Ensuite, une fois qu’il a obtenu ce qu’il voulait en amont, il passe à d’autres sujets, d’autres étapes de l’avènement du Mal et ainsi de suite. Son agenda n’est pas humain, il est eschatologique, c’est d’ailleurs son seul rôle sur Terre, préparer l’avènement du mal absolu. Dans le même temps, tous les chefs d’état et de gouvernements occidentaux sont dirigés par des tartes à la crème et des compromis ou collabos à la politique du pire et du massacre des innocents, d’abord les catholiques et les musulmans, puis les autres. Regardez aux USA, Kamala Harris pourrait devenir Présidente des USA, et le deep state s’en donne les moyens, et tout est fait comme si elle était le seul rempart possible contre Trump, qui serait responsable de tous les maux de l’humanité. Portant Trump, fait preuve d’un zèle, trop excessif pour être crédible, envers Israël et la communauté juive mondiale, qui n’a, selon moi, à raison, aucune confiance en lui, pour multiplier les guerres et créer le chaos universelle; alors que Harris sera parfaite pour le rôle de celle qui laissera l’huile de répandre sur les braises de tous les incendies mondiaux. D’ailleurs, et pour la forme, on parle d’anti sémitisme, mais la plupart des juifs qui gouvernent aux destinées d’Israël ou de ses lobbies puissants, ne sont pas sémites, ils sont des converties d’Europe de l’Est, en lien avec les Khazars, comme l’ont démontré de nombreuses recherches universitaires à ce sujet … Le chuchoter, le dire ou pire, l’écrire, n’est pas vraiment apprécié par ceux qui souhaitent raconter une autre histoire que la vérité. Pourtant … la vérité est essentielle à un avenir pour l’humanité … il faut donc choisir son camp.
Revenons à Macron, qui nous dit avec son portrait officiel, qu’il est l’antechrist (voir les vidéos sur le sujet), qui nous démontre avec le choix de son binôme et toutes ses déclarations et actes, qu’il est plus que psychopathes, mais carrément détraqué, mais évidement qui oserait croire cela tant cela semble délirant et finalement IMPOSSIBLE.
Ceux qui n’y croient pas ont évidemment oublié ses scores électoraux 66,06% en 2017 ou 66,6% de participations aux 2nd tour des dernières législatives, le nom de ses partis successifs (en marche puis Renaissance, qui lui permet de gagner en 2022 alors qu’il a 45 ans à l’état civil, mais 33 ans dans la religion catholique, car baptisé à 12 ans … bizarre), mais également l’incendie de Notre Dame de Paris (et de nombreuses autres églises), les cérémonies blasphématoires et sataniques des jeux olympiques (le maître de cérémonie explique depuis que Jeanne d’Arc est la trans la plus connue de l’histoire … mais pour cela il sera récompense et protégé, pas ceux qui le critiquent), l’avortement dans la Constitution, le pass vaccinal, les gilets jaunes éborgnés, la débandade financière du Pays qui appauvrit et ruine tous les plus fragiles et ne sert même pas vraiment aux plus riches (ou plutôt pas pour longtemps), ses provocations sur la présence de soldats français en Ukraine ou de l’utilisation de notre dissuasion nucléaire au service de pays autres que la France (!!!!!), sa rencontre avec Brigitte (ex Jean-Michel ? Selon certains, condamnés pour je ne sais quoi, d’avoir trop enquêté sur ce sujet qui détruit les vies de ceux qui s’interrogent, alors que les preuves auraient du être si simples à apporter par les dites « victimes » de harcèlement ou de diffamation. Ou sont les photos des enfants avec leur maman ???), les fêtes de la musique à l’Élysée, la valse des 1ers ministres et leurs gouvernements lgbt+, la filière Epstein en France, son portrait officiel de co-Prince d'Andorre (cf apocalypse de Saint Jean), les alignements de planètes au dessus de la Lanterne pour son anniversaire le 21/12/2020 (le jour de la nuit), dans ce même lieu de la forêt de Versailles, où se sont déroulées bien des années avant des messes sataniques et des orgies à Baal ce n’est pas complotiste, c’était dans angelique avec Michel Mercier … vous vous rappelez la scène du sacrifice d’enfants par la Voisin … dans cette église à messe Noire … de la Lanterne !!!!!), son intérêt démesuré pour la communauté woke, lgbt+ et le transgenrisme (hérité du parcours professionnel de sa « mère »?), mais aussi de son appétit sexuel qui n’est peut être pas que caricaturé, … je pourrai en faire une encyclopédie, qui intégrerait ses petites phrases et déclamations prophétiques … toujours dans le même alignement qui n’est pas que luciférien mais bien diabolique.
Cet « homme » ou ce qu’il en reste, car l’intérieur n’est plus humain, est bien central dans le camp du mal qui veut détruire les dernières traces de bien sur Terre.
Le plan de Macron dans l’avènement du diable et d’un pacte universelle avec les humains encore hésitants, dépasse l’entendement, ainsi alors que tous en France devrions être préoccupés par le sort du Liban, et donc les exactions sans cesse répétés d’Israël qui massacre avec tellement d’allégresse dans la région (Gaza, Cisjordanie, Liban , Syrie, Irak, Yémen, Iran et certainement ailleurs plus discrètement mais pas moins efficacement). Nous sommes préoccupés par des élections européennes inutiles (ce sont les commissaires qui ont le pouvoir), une dissolution, puis des jeux olympiques, puis qui sera 1er ministre, puis pourquoi van der leyen est restée à la tête de l’Europe et à même été félicitée par des LFi avec moultes embrassades, que le RN je veut pas censurer le nouveau gouvernement, que des crimes au couteau se multiplient, que Zelenski est finalement mieux que Churchill et que Zaloujny (son ancien chef d’Etat Major) qui a disparu, était en réalité secrètement responsable des attentats de Nord Stream avec le club de plonge en piscine du village de son enfance (le ridicule ne tue pas … ils ne vont pas se gêner). Bref la disparition de Zapoujny, c’est comme celle de Jean-Michel (bien que), les saboteurs des appareils de communication civils au Liban, ou du terroriste d’Annecy, ou … des incendiaires de Notre Dame de Paris, personne ne veut véritablement enquêter … et si vous le faites vous êtes transphobe, pro poutine ou antisemite !
Bref, quand on regarde sa date de naissance, ses partis, ses rencontres, les alignements de planètes et son portrait officiel, puis qu’on s’intéresse aux Khazars et à la notion de pacte avec le diable (relire les évangiles et l’apocalypse de Saint Jean), on ne peut plus douter que ce qui se passe, et prend de l’ampleur médiatique, sert d’une façon ou d’une autre les plans et intérêts du malin, ainsi de l’actualité qui occupe les cerveaux disponibles des français et les empêche de comprendre ce qui se passe réellement dans le Monde et pourrait se passer bientôt si on continue à provoquer la ligne rouge des Russes. Il ne faut pas oublier le silence des Chinois et la réaction probable de l’Iran qui ne peut pas se méprendre éternellement sur ce qui se passera si elle laisse les choses se dérouler ainsi (à moins que le pays espère en quelques mois changer le rapport de force avec une aide massive des Russes ?). Il suffit de regarder la situation en Ukraine pour comprendre que rien ne se passe comme prévu, que des catastrophes et attentats terroristes peuvent à tout moment renverser les choses et inverser le destin d’une guerre, sans parler des sanctions et des subversions (révolutions de couleurs ou assassinats par les anciens amis).
Les images sont flagrantes, les Iraniens (…) et les libanais écoutent encore les promesses de Macron. Ce dernier a ensorcelle les Iraniens récemment à New York en marge du sommet de l’ONU ! Bref … le nouveau président iranien regardait le Français comme le Messie, avec des yeux langoureux et admiratifs de son intelligence et de ses démonstrations ciselées et convaincantes (pour un esprit peu structuré et mal préparé … à croiser le fils du diable sur Terre)alors qu’il est l’antechrist. Ainsi, l’iranien, encore bien naïf, ne ne doutait pas de ce qui se tramait, alors qu’ils disait à ses généraux et alliés … « ça va bien se passer, Macron, l’ex patron de Darmanin, le l’a dit ! ». Depuis … les chefs libanais du Hezbollah et des généraux iraniens importants, qui ont baissé la garde selon les recommandations du chef d’état iranien, sont tous morts. Macron lui, est juste mort de rire de leur naïveté, Netanyahu est lui admiratif du travail de ce nouveau venu dont il commence à percevoir le rôle eschatologique, comme de nombreux rabbins, qui n’étaient pas dans le secret de cette expérience bien plus que MK Uktra qu’est Macron, puisqu’il s’agit d’envoûtement total.
Macron avait essayé de faire EXACTEMENT la même chose à Poutine, mais n’y était que partiellement parvenu en faisant perdre de précieuses semaines aux Russes, puis idem avec l’épisode de la réunion de Versailles en mars 2022 et le pacte sacrée contre la Russie, qui devait s’effondrer rapidement et a permis à Macron de mettre dans son escarcelle tous les chefs d’état Européens y compris hongrois et serbes, mais aussi la plus lointaine Arménie. Ensuite que dire avec Butcha, qui a permis de compromettre et de diffamer tant de rebelles qui savaient que c’était un montage abominable, qui ne visait qu’à tuer définitivement tout processus de Paix … et ça a marché. Puis tellement d’autres actes, dont les sanctions, les missiles et bientôt le nucléaire (?), que l’ont ne peut que comprendre que Macron est le promotteur de l’apocalypse le plus puissant et zélé de la Terre … l’antechrist.
Bref … le Liban sera bientôt un champs de ruines et des millions de réfugiés vont affluer, majoritairement en France. Idem avec un épisode 2 en Syrie, où l’on observe le réveil fortuit de tous les mouvements terroristes et aussi l’empressement des américains à envoyer troupes et matériels dans la region.
Dans ces nouveaux nettoyages ethniques, ne vous trompez pas … les gentils sont les méchants, et l’inverse est vrai, à moins que ?
Ça va bien se passer ?
N’oubliez jamais de quoi Israël a été capable en quelques jours, quand partout, en Russie, Chine et évidement Iran ou Syrie, mais également Irak, des morts suspectes se multiplieront et des attentats tueront dans les grandes villes à l’approche de Noël … il faudra évidement accuser des Ouzbek ou je ne sais qui. On ne désigne jamais les vrais coupables à notre époque, ce serait mal vu ?
Mais ça se passera bien … continuez à vous taire et surtout éviter de me soutenir, ma voix pourrait s’entendre.
(Ma nouvelle vidéo ci dessous … à voir et partager) d’autres arrivent …
c’est moi … il y a presque 50 ans …
Et maintenant, pas à pas vers COMPOSTELLE
J ai toujours été anticonformiste et peu enclin à la diplomatie compromettante pour mes principes ou analyses, surtout sur les sujets repères de notre histoire plus ou moins ancienne.
Suite dans d’autres lettres SUBSTACK
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Merci de votre fidélité et de votre générosité
Et n’hésitez pas à relire mes anciens SUBSTACK, ils restent intéressants même des mois après … d’après ceux qui s’y aventurent.
Lien … à cliquer ci dessous
Cette lettre est un « délice » car comprendre l’est toujours, même si ça fait mal, ou pas … ? Dites le moi et partagez la ! SVP
Pensez miel, partagez cette lettre avec votre famille et vos amis, les plus proches mais aussi parfois éloignés
Pour plus d’informations : info@55leCampanile.com
Pensez à vous abonner en choisissant le format payant (j’ai vraiment besoin de votre soutien)
Cette publication, mon engagement sur les réseaux sociaux, mes conférences et le projet “COMPOSTELLE” n’existent que parce que certains s’engagent, si vous le pouvez également, merci d’y penser et de le faire. Je compte sur vous tous. Amitiés et bonne journée
et n’hésitez pas à vous engager sur la voie d’un pèlerinage, peut être celui de COMPOSTELLE.
Bertrand@55bellechasse.com
L’important n’est pas de trouver un but, c’est de se trouver soi même ! C’est ce que je retiens du premier chapitre de ma marche vers COMPOSTELLE.
Sinon rappelez vous que les jeux olympiques ont été ceux du cirque et des orgies, ils devaient divertir pour faire passer la pilule d’une œuvre éternellement macabre en cours de réalisation. Ça semble avoir été une réussite, maintenant ce sont les jeux de la politique, des assassinats et du terrorisme d’état.
Si leur stratégie est bien ce que je crains, la dictature de la pensée va sévir et cibler tous les résistants au cours des prochaines semaines. Cela commence par essayer de détruire X et de l’interdit en UE, par solidarité pour le Royaume Uni, dont le gouvernement aurait à se plaindre des messages qui y circulent. Mon gros compte X est toujours bloqué …
Et si tout devait ressembler à cela ? Rien d’équitable et encore moins d’éthique ? Il faudra se battre … même si on se pense plus faible. On ne peut pas vaincre le mal sans péril pour soi.
Face à la censure, Soyons unis et aidons nous
Je compte vraiment sur vous, encore plus avec mon pèlerinage de COMPOSTELLE depuis Angers.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
MERCI de votre aide et de vos encouragements, j’en ai véritablement besoin.
Alors si vous avez aussi besoin de moi, montrez-le-moi, car moi j’ai besoin de vous !
Suivez Bertrand Scholler sur :
X : @55Bellechasse (revenu) nouveau compte : @Bertrand55B
Youtube : @bertrandscholler8699
Telegram : t.me/Bellechasse55
ENGAGEZ-VOUS
L’impact du “laisser aller” sur l’Humain peut-être immense, surtout si ce dont on alerte prospère sans vigilance et opposition ferme.
Le faisceau d'évènements, de tromperies, de compromissions et d'exactions que vous mettez en évidence permet une vue panoramique sur le projet diabolique qui est à l'œuvre, avec ses contributeurs zélés et ses naïfs. La vue en est glaçante... Tout semble se dérouler presque sans entrave. Un mauvais film dans un cinéma pourri, mais c'est le réel ! S'indigner et parler, c'est tout ce qui nous reste dans l'ordre du temporel. Persister à croire aux miracles... Merci ! Marie-Hélène
Merci Mr Scholler de nous ouvrir les yeux et les oreilles dans ce monde apocalyptique où les repères se perdent et où les âmes sont en très grand danger. Je ne peux qu'encourager votre dévouement car il est clair que Dieu est à vos côtés. Merci, merci, merci