La fin du bal des vampires … approche ? Nos télévisions et journaux, nous mentent sur l’importance de l’attaque Iranienne et de la position des Russes et Chinois… avec les Perses contre les Khazars !
Est ce parce que ces memes médias veulent laisser les opinions publiques inconscientes du reel et baignées dans la drogue d’émissions ou d’articles de divertissement ou de propagande pour ou contre …
Surtout partagez et partagez sans cesse plus ;-) une information fiable, libre et humaine qui circule, c’est vital ! Et merci de vos commentaires et courriers.
Est ce que cette image peut changer le destin du Proche-Orient ?
Bien des images qui ont changé le cours des choses étaient des images de desolation ou de mort, parfois elles marquaient un triomphe, comme le drapeau de l’URSS sur le Reichtag à Berlin, ou Djokovic gagnant un nouveau grand chelem de Tennis, montrant que les injections n’étaient pas l’alpha et l’oméga de la survie de l’espèce humaine, au contraire.
Ces images permettaient à leurs promoteurs de toucher les émotions des opinions publiques, d’atteindre un objectif populaire et d’en tirer un profit.
Mais au Proche-Orient aucune image ne peut émerger, il y en a trop, d´ailleurs rien ne peut magnifier ou faire oublier les morts et les assassinés, la douleur des amputés, la souffrance des assoiffés, des affamés ou des malades. Rien ne le permet et de toute façon Israël et ses rouages en interdisent la publication ou freinent les algorithmes des images qui pourraient devenir virales. C’est une des composantes de la guerre inhumaine , qui n’a rien d’une guerre, c’est en réalité un génocide d’Israël envers ses voisins rebelles et non vassalisés. en parlant de censure, personnellement, X me propose de plaider coupable, car j´aurai publié des photos qui propageraient des images de sang de facon gratuite, sans but d´informer, rien que ça. C´est évidemment faux, car pas de sang dans les images et mon seul but est d´informer, mais de façon factuelle, pas de laisser livre cours à l´imagination ou aux mensonges et exagérations. l´appel a du être oublié. Est ce ainsi qu´agissent les Francais et les européens de X, ils vous demandent de vous auto sanctionner, ou dans mon cas, de suicider mon compte, car les attaques sont permanentes et synchronisées. Ainsi, si je cède, il y en aura jusqu´à ce que mon compte saute, par l´accumulation de mes propres “plaidés coupables”. Bref… personne ne résiste à des campagnes aussi “chirurgicales” qui ong en plus l´avantage de motiver bien des pleutres à exagérer encore plus leur auto censure ey donc leur complicité avec les génocidaire, car ne rien dire c´est plus que de la complicité, c´est de la culpabilité.
Quel peuple de la région, voisin d´Israel, est heureux de son sort ? Aucun ne peut réellement vivre en Paix, car sans cesse des mouvements terroristes sont créés pour attiser la peur, ou des opérations sous faux drapeaux mises en œuvres, pour légitimer des réponses disproportionnées mais “justifiables, sans parler de la corruption ou de la compromission, souvent de génération en génération. Sans parler de devoir assister impuissant aux massacres de ses frères et soeurs, mais également de monuments et d´édifices religieux. Car Israël est un voisin qui a tous les droits ou s’attribue, avec son ami puissant américain, des doubles standards auxquels aucun autre pays n’a le droit, même de façon infinitésimale, sans risquer les sanctions les plus terribles et dévastatrices, qui s’abattraient sur eux, de la part des zélés supporters … d’Israel. Regardez le sort de la Russie, qui y résiste magistralement, mais qui d’autre le pourrait ? Pourtant, les Russes n’ont bafoué aucune loi, et ils ont toujours privilégié la diplomatie. Et depuis le lancement de l’opération spéciale, ils ne font qu’essayer de proposer des conditions de Paix acceptables, tant elles sont raisonnables et en lien avec la situation sur le terrain, militairement et aussi d’un point de vue géographique (cf les référendums).Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
À Gaza et maintenant au Liban, n’y a que des meurtres et des destructions, de la douleur et de l´impuissance, tout ce qui fait naitre rage et désir de vengeance. Le perpétrateur est partout le même, c’est essentiellement du fait des actions du régime génocidaire de Tel Aviv, dirigé par Netanyahu. Ce dernier à perdu toute forme d’humanité, mais pas son cynisme, pour le moment il semble en roues libre avec un sentiment de toute puissance.
Parmi les actes les plus sournois ou même diaboliques, dont est accusé Israël, on peut s´interroger au sujet des terroristes soignés et armées dans le Golan « israélien » par exemple ou les doutes, plus que sérieux, concernant le 7/10 et la probabilité forte d’un inside job, commandite par le sommet de cet état, créé récemment dans la région, qui depuis est accusé d´apartheid et dont les dirigeants sont soupçonnés de crimes contre l´humanité.
Pourtant, c´est toujours l´Iran, ou d´autres, qui sont accusés médiatiquement des pires méfaits, et même parfois condamnés, sans la moindre preuve, que la répétition d’éléments de langages fourbes, dans tous les médias corrompus ou dans la bouche de leurs diaspora hors sol et vengeresse.
Ainsi, Israel, après avoir rasé toute la région (ghetto de Gaza et Sud Liban) semblait de plus en plus en terrain conquis ici et là. Le regime de Tel Aviv avait largement décapité les cadres des mouvements qu’il voit comme des ennemis; ainsi que des chefs miliaires iraniens et Syriens. Tout semblait fragile, y compris l’Iran, en cause, l’incroyable patience des Iraniens qui semblaient incapables de répondre aux actes inacceptables qu’Israël multipliait à leur encontre. Les observateurs y voyaient surtout une apparence naïveté et fébrilité du « frais » Président, qui, à peine élu, était déjà devant des choix écrasants; que faire face à des adversaires psychopathes, quand on est le successeur d’un Président, lui même certainement assassiné, mais pas vengé; qui avait décidé de frapper « raisonnablement » imposant de « frapper fort » cette fois ci, après l’assassinat d’Haniyeh à Téhéran, puis de Nasrallah à Beyrouth et de nombreux chefs du Corps des Gardiens de la Révolution Islamique. Sur les réseaux et dans les médias dominants, y compris par la voix de Netanyahu, le message était unanime, il fallait un changement de régime en Iran, bref, l’effondrement par l’intérieur, scénario rêvé par les américains qui en sont les spécialistes universels, après des dizaines de succès en ce sens, dont l’Ukraine comme proie de choix, et on en connaît les conséquences pour le pays et son peuple…
Mais, de façon devenue inattendue, mais après avoir prevenu, avec des délais courts, l’Iran, certainement aidé par la Russie, et la Chine ayant donné son accord, a décidé de frapper avec fermeté Israël, avec des cibles militaires de choix, même si les avions les plus chers avaient été mis à l’abris en urgence.
Pour info, depuis une semaine, l’ancien ministre de La Défense Russe Sergei Shoigu était à Téhéran, mi septembre, mais c’est surtout la présence du premier Ministre Russe Michoustine lundi dernier, qui indique la concertation au plus haut niveau entre les deux alliés. Cela implique forcément l’ami Chinois et va donc préoccuper au plus haut point les américains tant cela c’est précipité.
Bref … cette photo amicale des dirigeants de la Chine et de la Russie, comme les symboles de deux pays indissociables, a été sous estimée, tout comme la déclaration de Poutine sur la fin prochaine du bal des Vampires.
Nous n’y sommes pas, mais le rythme actuel est intenable, il faut que cela cesse. Est ce parce que des leaders politiques, militaires ou religieux sont morts ces derniers jours, assassines par un protagoniste qui agit depuis si longtemps comme un état terroriste, mais ne le cache plus, que le NON a été exprimé avec force, ou à cause des dizaines de milliers d’enfants morts, amputés ou orphelins ?
En effet, à Gaza … chaque jour la somme de toutes les photos d’enfants martyrs du passé a lieu … la sommes des peines des enfants victimes de bombardements comme au Vietnam, de snipers comme à Rafah, d’incendies, d’effondrements d immeubles comme lors de tremblements de terre … de famine comme en Afrique, etc.
Nous connaissons tous ces images … mais rarement celles des Palestiniens … ni même des américains tués en Palestine, par Israël, y compris des journalistes ou des humanitaires, pourquoi ?
Qui contrôle les images et décide de celles qui sont « gratuites », donc censurables ? Pourquoi Israël a tellement menti sur les enfants décapités, et les médias ont suivi, à l’unisson des lobbyistes et propagandistes israéliens, malgré la connaissance des invraisemblances colportées et de l’exagération légendaire des dirigeants israéliens, quand ils parlent de ce qu’ils subissent pour des raisons religieuses (il n’y avait qu’à voir le direct téléphonique entre Netanyahu et Biden pour identifier sans aucun doute la supercherie mise en scène, Netanyahu était grotesque, il devait d’ailleurs parler dans le vide, tant Biden est déficient le plus souvent, tout cela ce serait risible si les conséquences n’étaient pas si inhumaines). D’ailleurs, encore aujourd’hui, beaucoup sont toujours persuadés que c’est vrai et qu’il existe des preuves de bébés décapités et de femmes violées le 7/10 par des palestiniens … en images ?
Mais rien, même pour des passages aussi marquant que celui de cet enfants qui rêve de retrouver son bras, ou d’un autre qui pleure sa sœur et ses parents, sans parler ce ceux qui ont perdu aussi les yeux et les jambes.
Cela est possible à cause des Marchands du Temple, les mécréants de l’informations … les salopards de l’humanité !
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Peut être que les photos quotidiennes des enfants assassines, affamés, démembrés ou simplement abandonnés à des épidémies ou à la famine … sont trop durs et qu’il n’y a quasi plus de journalistes ni d’internet pour les proposer au Monde. Par ailleurs bien trop occupé à discuter de sujets secondaires mais formidablement plus divertissants ?
J’ai depuis 2013 une galerie d’art, devenue au fil des mois, puis des années internationale. Certains de nos artistes inconnus, sont rentrés dans des musées, d’autres ont rejoint d’importantes collections. Mais cette ambition pour les artistes et leurs collectionneurs ne m’a jamais éloignée de l’envie chevillée au corps que j’avais en créant cette galerie, c’est à dire proposer des artistes et leurs œuvres d’art, qui puisse éveiller les consciences, poser avec un certain recul les questions clefs de notre temps, d’une manière intemporelle et dans un style qui touche aux émotions, loin de la mode du vide, de la deco ou de concepts incompréhensibles, sans mode d’emploi ou intermédiation.
Ainsi 2014, lors d’une guerre précédente d’Israel contre Gaza (c’est la 6e depuis 2005), j’ai présenté cette oeuvre d’un artiste colombien nommé Nino Alvaro Bonnet, qui avait rejoint la galerie quelques mois auparavant, sur le thème de l’art contemporain comme « jeu » pour des grands enfants gâtés .
On y voit un jeune bambin, avec un glace à la main qui fond et dont les gouttes coulent du cornet comme du sang, froid. Cet enfant est certainement juif (la kippa) et israélien (le maillot de bain), il semble détruire un château de sable. Au milieu du sable qu’il piétine des soldats en plastiques renversés et quasi ensevelis, l’un vert et l’autre jaune. Regardez les en grossissant l’image, ce sont manifestement des palestiniens. Le fond de la toile est tout rouge. Une œuvre magistrale, malgré les imperfections anatomiques, qui aurait pu exclure cette toile de mes cimaises, si elle ne portait pas un message si puissant et sincère. On m’a dit à mainte reprise de ne pas la présenter, que le sujet était trop chaud, que ça nuirait à l’image de la galerie et à la mienne. Ça a fait tout ça et même plus, mais je l’ai exposé.
Comme beaucoup le disent et répètent, pour me nuire ou par manque de jugeote, j’avais en 2013, parmi les cofondateurs de ma galerie 55Bellechasse, Jacques Attali. En 2015, il n’en était plus, cette exposition corrosive avait eu lieu en septembre 2014. Faut il pour autant se disputer et se haïr, car on a des idées et opinions finalement opposées sur des sujets, même aussi importants que le destin des palestiniens ? Ceux qui me jugent, sur des photos, pour des relations ou fréquentations passées, ne savent pas grand chose du Monde réel et ne voient les choses qu’à l’aune de leur petite vie misérable et racornie de jalousies et de médiocrité. Ils sont d’ailleurs incapables de parler de Gaza ou d’autre chose, que leur pseudo vendetta contre quelques personnes célèbres, dont ils ne savent rien et ça ne les intéresse pas d’ailleurs. Ils ont juste besoin de trouver des responsables à leur lâcheté et à leurs mauvais choix répétés. Ce sont des êtres velléitaires et cachés derrières leurs écrans, comme ils l’ont été toute leur vie, parfois de generation en génération. C’est sur eux et leurs semblables, que tous les systèmes pervertis prospèrent.
(vous pouvez trouvez sur YouTube et Google bcp de vidéos et photos de la galerie 55bellechasse ! J’en suis fier, y compris ce que bcp pensent devoir trouver choquant)
Un jeune tyran ne peut rien si des générations de citoyens n’ont pas été lâches et silencieux sur les petits et grands crimes de leurs dirigeants précédents, sur le chemin de sa dictature naissante. également, à chaque fois il a fallu des complices dont la presse et l’absence d’audience ou d’écoute des lanceurs d’alertes, car il y en a toujours eu, bien avant Assange. (C’est pourquoi je demande vos partages et votre aide, sans vouloir trop insister, même si c’est chaque fois plus important que les précédentes tant les pressions subies sont fortes et coûteuses.)
C’est pareil en ce moment, avec ce qui se passe en France. Depuis des années les marchands du temple de la résistance et des médias qui y prospèrent (vous ne pouvez pas imaginer ce que gagne un Aberkane ou un Bercoff), vous disent que Macron est un pantin, qu’il est idiot … qu’il est nul et que sais je encore. Ils Vous racontent n’importe quoi, puis tout, puis autre chose sur le Covid, sur l’Ukraine, sur Gaza, sur la Chine ou l’Argentine et le Venezuela, mais aussi sur le Bitcoin ou la finance internationale, l’important c’est de belles images, de belles phrases … et beaucoup de votre temps de cerveau disponible et de votre crédulité, même après temps d’erreurs et de mensonges ou de malversations…
J’aurai tellement à écrire sur ce sujet des marchands du Temple de la résistance, les Géopolitique Profonde, Tocsin, Omerta, Bercoff chez Sud Radio, Courrier des Stratèges ou TVL et d’autres … ça viendra et je l’ai déjà fait dans certaines de mes vidéos ou lettres Substacks, que vous pouvez lire dans les archives ici, d’un clic et en quelques minutes.
Ainsi depuis des années vous n’avez pas pu apprécier le danger fondamental que représente Macron, avec son binôme, Brigitte selon l’Etat civil (?), pour la France et l’humanité entière.
Juste pensez à l’époque Covid et à la place très particulière de la France qui est allé jusqu’au pass vaccinal…
Et ce sont évidement les même qui m’ont dénigré et censuré… avec un certain succès, jusqu’ici, mais leur travail de sape risque de se retourner contre eux, quand ceux qu’ils ont trompés et manipulés s’en rendront compte.
Néanmoins, je sais que comme pendant la collaboration avec les Nazis, les pires ont réussi pendant la période de Libération à se faire une virginité et pire … à devenir des héros. On voit déjà certains faux résistants et vrais compromis … se préparer à retourner leur veste … avec bien des options pour faire oublier ce qui ne devrait pas pouvoir l’être !
Alors ne venez pas colporter les malversations intellectuelles à mon sujet, peu de personnes ont une telle constance dans leur engagement, peu importe les conséquences, que j’ai eu à accepter, tout au long de ma vie familiale, amicale ou professionnelle; sans faire de moi ni un saint, ni un martyr.
Rappelez vous juste que, moi, j’ai quitté une vie extrêmement confortable et « prestigieuse » pour l’offrir, en conscience, à partager des analyses que je considérai plus importante à diffuser que quoique ce soit d’autre, au vu de l’urgence de ce chaos mondial qui risque de toute emporter, dans la plus complète avachi d’une proportion immense des peuples d’un monde, surtout dans nos pays « riches » ou s’informer est si simple, mais trop consommateur de temps, au regard d’autres divertissements et loisirs, si appauvrissants moralement et intellectuellement … alors qu’ailleurs, la conscience du travestissement du Monde est complète mais les moyens inexistants pour renverser les choses. Demandez au palestiniens qui lancent des cailloux et se prennent une balle de sniper au milieu du front depuis un abris à 300 mètres d’eux ou un drone invisible.
Mais je sais trop combien les maux de l’humanité viennent plus souvent des silences de millions que des mensonges de quelqu’uns qui en profitent.
Par ailleurs je m’étais lancé dans cette aventure car je savais l’impact d’une photo (voir ci dessus, d’une citation ou d’une peinture, comme celle de Picasso sur la guerre de Corée dont j’ai fait l’une de mes premières vidéos sur YouTube, tant ce sujet me tient à cœur.
Néanmoins, d’une façon générale, les galeries d’art internationale (qui participent aux grandes foires coûteuses ou les réputations se font et se défont), les magazines aux pages lisses, les couvertures des grands journaux ou des médias TV ne parlent pas, ne l’évoquent pas ou peu, du martyr des palestiniens depuis plus de 70 ans, selon eux cela n’existerait pas, la douleur ne peut être qu’israélienne et surtout juive, car l’antisémitisme est un crime odieux et trop répandu !
Eux qui n’avaient eu de cesse de répéter et colporter ad nauseum certains des mensonges les plus absurdes du 7/10, encore bien ancrés dans beaucoup de mémoire, sorte de joker qui s’ajoute à d’autres, ou totem de victime de lanceurs de cailloux ou de roquettes foireuses.
Et les mêmes continuent ce travail de complices (donc coupable) avec les exactions suivantes, comme pour chaque « crime de guerre » d’Israël contre les civils de Gaza, à ne pas faire de travail d’enquête, au contraire, ils régurgitent les éléments de langage du régime de Tel Aviv, qui Ainsi bénéficie des lors du doute « suffisant » pour s’en tirer sans autres conséquences que de nouvelles armes et de nouveaux milliards d’aides.
Regardez ils assassinent dans toute la région et au lieu d’être condamnés, au moins diplomatiquement par le conseil de sécurité des Nations Unies, dont c’est le rôle, ils reçoivent des USA l’envoie en urgence de nouveaux porte avions et sous-marins sur la zone Proche orient et Asie de l’Ouest, bref de l’escalade sur l’escalade…en parallèle, Netanyahu avait pu faire une tournée triomphale à Washington, où il avait été acclamé au congrès par une large majorité des représentants américains, qui savent le risque pour’ leur carrière de le pas le faire, et se doute donc du sort de l’humanité qui commande l’attitude opposée !
Pourtant les journalistes de tous les médias du monde accèdent à ces images et devraient connaître depuis le temps les technique de contre feu des « spin doctors » israéliens … mais non … de même très peu d’enquêtes au sujet du 7/10 ou simplement de questions posées sur toutes les invraisemblances de cette si fatidique journée pour tant d’innocents.
En revanche … jamais assez de critiques et de dénigrements contre la Russie, l’Iran, la Syrie ou le Liban … ni assez de compliments et de flatterie à l’égard de Macron ou Zelenski et maintenant Kamala Harris
Bref … qui paye et forme (…) les musiciens qui jouent une telle musique qui hypnotise et n’offre à entendre que mensonges et inversion accusatoire sur certains sujets (ou quasi tous ?) ?
Vous savez vous, qui me suivaient, ce que j’apporte au débat, malgré mes textes parfois truffés de fautes d’orthographes ou des phrases dures à lire en raison de fautes de frappes ou de bugs du correcteurs informatique. Je m’en excuse.
J’espère néanmoins que vous appréciez et partagez avec indulgence. Évitez en revanche d’en donner trop aux marchands du temple, surtout les plus escrocs ou les usurpateurs … tardifs d’analyses qu’ils ont fustigées et caricaturées avant de s’en draper avec toute la puissance de leur mafia organisée pour cela … entre autre.
Personnnellement, je peux mesurer votre intérêt pour tous mes contenus sur X, YouTube et SUBSTACK. Tous les indicateurs sont au vert, à part votre générosité qui est à l’orange ou au rouge, pour les plus aisés d’être vous …
Pensez miel, partagez cette lettre avec votre famille et vos amis, les plus proches mais aussi parfois éloignés
Pour plus d’informations : info@55leCampanile.com
Pensez à vous abonner en choisissant le format payant (j’ai vraiment besoin de votre soutien)
Alors merci beaucoup d’y penser et d’agir un peu plus en ce sens, même si je sais que vous êtes très sollicités par ailleurs.
Et à bientôt retour sur la route de COMPOSTELLE
Remarque en passant
Cette lettre est un délice ou pas … ? Dites le moi et partagez la ! SVP
J ai toujours été anticonformiste et peu enclin à la diplomatie compromettante pour mes principes ou analyses, surtout sur les sujets repères de notre histoire plus ou moins ancienne.
Ainsi en 5e, il y a plus de 40 ans je n’hésitais pas à affirmer en cours d’histoire qu’il était peu probable que l’homme ait jamais marché sur la Lune. Ce qui m’a valu bien des surprises, car j’étais très seul. Je compris que le choc des images et le poids des mots, quand l’ensemble répondait à une réalité fantasmée, il est alors inutile de montrer toutes les incohérences ! Aujourd’hui encore, le rêve à la peau dure, d’autant que certains ne peuvent en démordre.
C’est d’ailleurs toujours le même chose … car quelque part, les injections à ARN-m, s’était la conquête d’un nouvel espace, celui de la déprogrammation de l’humain.
À nouveau, je n’y ai pas cru une minute, car je crois en Dieu, et qu’il ne peut considérer que c’est acceptable; mais beaucoup y ont cru et pour eux le mythe, risque de les effacer.
De la même manière, mais sur ce sujet je m’exprimais moins, je pensais que JFK avait été tue par les siens. Plus tard, je n’ai eu aucun doute, concernant les tours jumelles, surtout quand ils nous ont montré le passeport de Mohammed Atta. Mais la liste des incohérences était la encore bien plus longue qu’un almanach d’année bissextile, pourtant, à nouveau … la force des images et le poids des mots, ensemble déversés par les médias, ont fait le job, aidés par les lois et le patriot act. Qui aurait osé contester la version officielle, un peu … comme pour le Covid à nouveau ?
Ainsi, j’ai compris que le système progresse et qu’il s’armait, mais également s’entourait d’amis de plus en plus puissants (les milliardaires) à la tête des médias, mais aussi qu’au fil du temps les administrations étaient totalement à la botte du pouvoir, pas du peuple, ni même de l’esprit des lois.
…
Bref, quand j’ai commencé à parler d’eux, du portrait officiel d’Emmanuel Macron, du genre de personnes importantes, dont la première dame, qui attirait une attention grandissante, je n’étais plus considéré comme un anti conformiste, j’étais devenu soit un fou sans une personne à fuir, car dangereuse, que j’ai raison ou tord… être trop clivant, n’est jamais un dénominateur commun majoritaire.
Cela m’a valu d’être mis au ban de la résistance des marchands du temple, et de ses parrains, surtout après le 7/10/2023.
Maintenant que les cérémonies d’ouverture et de fermeture des JO sont passées, il devrait être absolument impossible de ne pas s’intéresser avec sérieux à ces sujets ésotériques et eschatologiques. Mais non … il faut continuer à tourner en dérisions ceux qui y croient, car les maçons ont tué Dieu… par désir de laïcité ! Mais aussi et surtout, car au fil des ans, les 6 maléfiques et leurs prédécesseurs sont devenus de vrais artistes, des corégraphes … de la dissimulation et de l’inversion, ils ont eu des milliers d’années et des “rouages générationels” comme les Freud puis Bernays … et autres Stoker ou Rockefeller et Gates.
Merci de votre fidélité et de votre générosité
Et n’hésitez pas à relire mes anciens SUBSTACK, ils restent intéressants même des mois après … d’après ceux qui s’y aventurent.
Cette publication, mon engagement sur les réseaux sociaux, mes conférences et le projet “COMPOSTELLE” n’existent que parce que certains s’engagent, si vous le pouvez également, merci d’y penser et de le faire. Je compte sur vous tous. Amitiés et bonne journée
et n’hésitez pas à vous engager sur la voie d’un pèlerinage, peut être celui de COMPOSTELLE.
Bertrand@55bellechasse.com
L’important n’est pas de trouver un but, c’est de se trouver soi même !
Face à la censure, Soyons unis et aidons nous
Je compte vraiment sur vous, encore plus avec mon pèlerinage de COMPOSTELLE depuis Angers.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Alors si vous avez aussi besoin de moi, montrez-le-moi, car moi j’ai besoin de vous !
Suivez Bertrand Scholler sur :
X : @55Bellechasse (revenu) nouveau compte : @Bertrand55B
Youtube : @bertrandscholler8699
Telegram : t.me/Bellechasse55
ENGAGEZ-VOUS
L’impact du “laisser aller” sur l’Humain peut-être immense, surtout si ce dont on alerte prospère sans vigilance et opposition ferme.
Vos lettres se succèdent à vive allure ! La fin du bal des vampires, je ne pense pas. Mais pour autant, la guerre en Ukraine touche à sa fin et la folie meurtrière de Netanyahu devenue hystérique rencontre enfin une résistance susceptible de l'endiguer. L'important serait que Netanyahu soit défait et remplacé. Quant au médias dits alternatifs, il y a là-dedans beaucoup de petites crapules sans envergure. Merci de votre engagement ! MH
par leurs actions sanguinaires, ils montrent la puissance du mossad et décrédibilisent le récit du 7 octobre. A force d'en faire trop, cela va se retourner contre eux