La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées, ca c'était avant ! Mais aujourd’hui avec la censure + propagande 24/24 , la guerre c’est lessivage et corruption des âmes !
Et ne pas oublier à quel point l’armée israélienne est prête à en découdre … elle est mobilisée pour massacrer tout ce qui bouge face à elle, ou presque, depuis 1 ans …
Surtout partagez et partagez sans cesse plus ;-) une information fiable, libre et humaine qui circule, c’est vital ! Et merci de vos commentaires et courriers.
SVP
Pensez miel, partagez cette lettre avec votre famille et vos amis, les plus proches mais aussi parfois éloignés
Pour plus d’informations : info@55leCampanile.com
Pensez à vous abonner en choisissant le format payant (j’ai vraiment besoin de votre soutien)
Cette publication, mon engagement sur les réseaux sociaux, mes conférences et le projet “COMPOSTELLE” n’existent que parce que certains s’engagent, si vous le pouvez également, merci d’y penser et de le faire. Je compte sur vous tous. Amitiés et bonne journée
et n’hésitez pas à vous engager sur la voie d’un pèlerinage, peut être celui de COMPOSTELLE.
Bertrand@55bellechasse.com
Lien … à cliquer ci dessous
Je vous raconte ce qu’a visiblement était le rôle de la France
Préambule … : je ne crois pas au hasard ni aux coïncidences, surtout quand les pièces tombent toujours du même côté, pour les « faux » accidents.
Ainsi et pour rappel, la mort dans un hélicoptère de l’ancien président iranien et son ministre des affaires étrangères, ils revenaient d’Azerbaïdjan dans un hélicoptère réputé pour sa fiabilité et subitement … l’hélicoptère a disparu et tous les passagers sont morts. Cela c’est passé, comme une pièce d’une série de domino qui doivent tomber dans un certains ordre pour le bouquet final. D’ailleurs, cela suivait l’assassinat de Soleimani, celui d’un des chefs des gardiens de la Révolution iranienne dans leur consulat de Damas en Syrie, mais également d’autres officiers supérieurs et de scientifiques chevronnés. Et dans la suite on peut parler de folie meurtrières (et je n’évoque ni Gaza ni la Cisjordanie qui sont le champ de tir quotidien du régime de Tel Aviv) je parle des morts au Liban, en Syrie et en Iran, mais également entre ces pays, sur le trajet. Ainsi, du leader du Hamas Ismael Haniyeh, qui était à Téhéran et dont la chambre a certainement était visée par un missile air sol envoyé depuis un drone furtif (…), puis le chef militaire du Hezbollah, alors qu’il était dans un hôpital, dont toute une aile a été détruite, les occupants avec, puis des dizaines lors des vagues terroristes par équipements de communication pièges, puis le secrétaire général du mouvement chiite libanais, Nasrallah, avec des cent aines d’autres dirigeants du Hezbollah et des Gardiens de la Révolution, ainsi que d’autres mouvements, mais aussi et surtout des civils qui vivaient alentour. L’attaque aérienne d’Israël a utilisé la surprise la plus totale, juste après le discours de Netanyahu aux Nations Unies à NYC, alors que la France avait promis l’apaisement, y compris à l’Iran (voir ci après) et que les avions ont utilisé des trajectoires et le sillage d’avions civils, sans parler de la puissance des bombes utilisées. L’aéroport de Beyrouth devrait bientôt fermer car les israéliens ne veulent pas que des avions y arrivent charges d’armes ou de militaires aguerris. Et ne pas oublier à quel point l’armée israélienne est prête à en découdre … elle est mobilisée pour massacrer tout ce qui bouge face à elle, ou presque, depuis 1 ans …
Ainsi la mort de tous ses acteurs porte drapeaux de l’a e dit de résistance à Israël va certainement freiner les ardeurs de nombreux candidats qui comprennent qu’Israël se moque des lois, de la morale, de la parole donnée et surtout des victimes collatérales et destructions d’hôpitaux ou d’infrastructures civiles essentielles. Imaginez une que de telles exactions soient commisses par les Russes. On aurait déjà van der Leyen sur place, comme après le 7/10, avec la veuve Navalny ou juste après Butcha, et elle mimerait la crise d’apoplexie et les pleures de crocodiles, face caméra. Bref … nous sommes dans une comédie et les acteurs de premiers plans ne sont que des pantins, à part Macron et Netanyahu pour ne citer que 2 des pires et les plus vicieux.
Concernant Nasrallah, ce sera comme Soleimani et les autres … l’Iran ne fera rien pour les venger, ils ont une muselière qui les découragés, seul Raissi, avait compris que la force, la fierté et la foi chevillée à tous les actes, sont les seules qualités respectées et respectables quand on danse avec le diable et ses sbires. Bref … Nasrallah n’a même pas d’obsèques dignes, sinon Israël serait capable de les bombarder, personne n’ose leur dire si vous continuer on a aussi vous tuer un par un … ou tous ensemble ! Ou sont les chefs courageux, les spartiates de la région ?
Beaucoup dans chaque camp veulent un changement de régime en Iran, alors qu’il serait si simple de faire une greffe de couilles chargées en testostérone et connectées à la tête et au cœur des dirigeants. ils semblent en effet privés de cela depuis qu’ils assistent à l’assassinat de chefs politiques et religieux par Israël, sans aucune sanctions ni risque de représailles par ceux, qui en général, ne tolèrent pas cela ! Imaginez que la Russie ait tue Zelenski …? bref depuis l’assassinat de Raissi et Soleimani, l’Iran semble sans boussole, ni colonne vertébrale pour se protéger elle même et surtout se montrer fiable vis à vis de ses alliés. La Syrie est également bien silencieuse, mais aussi exsangue par des années de lutte contre un terrorisme insatiable, armé, formé et piloté par les usa et Israël ?
Néanmoins, la mort de Nasrallah ne va pas cesser de faire couler de l’encre et du sang, tant ce personnage était charismatique et intègre.
Cet homme, aux yeux brillants et à l’altruisme reconnu de tous, surtout par les chrétiens libanais, était devenu un pierre angulaire fiable de la résistance face à Israël, surtout depuis Netanyahu. Il semble assez clair que la mosquée Al Aqsa risque vite d’être remplacé par un 3e temple de Jérusalem afin que des prophéties se réalisent.
C’est véritablement Nasrallah qui était le plus droit et le plus craint par Israël, car cet homme avait gagné crédibilité et respect en 40 ans de carrière publique. Même Wikipédia ne peut effacer ou truquer son histoire et sa droiture, il n’a jamais été pris en défaut de mensonge et a toujours privilégié la voie de la paix et de la diplomatie à celle de la guerre, qui ne touche finalement que des civils innocents.
Mais c’etait aussi son erreur principale, face à un ennemi aussi sanguinaire que Netanyahu et ses sbires, eux mêmes mains dans les mains avec Macron, qui tire bien plus de ficelles que beaucoup l’imaginent. Depuis l’assassinat d’Haniyeh, et surtout depuis celui de Raissi, il était devenu clair que l’Iran avait à sa tête des chefs émoussés, vieillissants et craintifs. C’est d’ailleurs pour ça qu’il ne leur arrive rien ou que le nouveau président a été élu dans le calme et presque l’indifférence. Il faut dire qu’il ressemble plus à un professeur ou à un comptable de PME, qu’au Président d’une grande puissance régionale harcelé par Israël et les USA. Les Russes ne pourront pas forcément compenser une telle incompétence, lors des discussions stratégiques vitales pour Téhéran et son peuple.
J’espère cependant que l’ assassinat de Nasrallah (début d’une nouvelle série qui semble intarissable, comme si Israël avait fait sa liste et tuait avec allégresse tous ceux qui pourraient avoir survécu à ses bombardements et attentats précédents) va ouvrir définitivement les yeux aux Russes, Chinois et Iraniens, qui sauront leur sort s’ils ne se battent pas pour vaincre. Russes eh Chinois semblent en partie seulement, préservés des Khazars ou de leurs sbires, mais également des pressions économiques et financières qui vont avec le fait de déplaire au monde de la finance et des grands médias internationaux, une crise financières ou une révolution de couleurs sont si vite arrivées.
Il ne faut pas négliger la présence de 5e colonne et de milices ou lobbies ou Societe’s plus ou moins secrètes, partout, dont le rôle principale est de reprendre un narratif pro Khazars et face à lui, obtenir le silence, la censure, la mort sociale ou la mort tout court, des rebelles, cela partout en France et dans de nombreux pays), ainsi tous les actes de Macron sont allés dans ce sens … depuis qu’il existe en politique !
Je ne sais que penser de la réelle capacité à court terme d’action en Arabie Saoudite ou de Trump et Musk aux USA; ils sont tellement encerclés et il faudra du temps et de l’abnégation, pour condamner, enfermer et désenvouter la vermine qui règne sur nos destins en Occident. cette vermine en bande organisée qui place une épée de Damoclès bien aiguisée au dessus de la nuque de tous les puissants (c’était le rôle d’Epstein et d’autres ? Compromettre ou corrompre … ou empoisonner ! Pour ce qui est de l’Inde, du Mexique, de l’Argentine et probablement du Brésil, ils sont tombés du côté obscurs et il sera dur de les en sortir. Le Venezuela ou d’autres pays ont tellement de soucis à se faire face à la “pieuvre” qu’ils feraient bien de se concentrer sur eux mêmes. Vous remarquerez que là où Macron passe, l’avenir s’assombrit ?
En lisant (ou écrivant) ces premières lignes, difficile d’avoir le moral, même si ont vit en Russie, ou le sentiment est d’avoir des dirigeants qui œuvrent pour un peuple et une culture. La suite sera pire !
Bref … le plan du diable a été parfaitement planifié et on approche de l’apocalypse finale et libératrice.
Je n’oublie pas a nouveau d’évoquer les 5.000 attentats terroristes commis par Israël (même si ils nient, comme souvent pour leurs méfaits les pires), par deux vagues simultanées d’explosions, de moyens de communications piégés (on perd évidement la trace de cet horrible acte, si diaboliquement planifié et mis en œuvre, car tout est malicieusement embrouillé, comme pour les Nord Stream, Butcha et Crocus, afin que le doute profite aux vrais coupables … déjà innocentés et félicités (vous noterez l’incohérence) par les médias aux ordres). Personne ne parle du traumatisme sur une population libanaise, déjà démunie et abandonnée, depuis si longtemps, par les chrétiens d’Occidents. Quand on voit cela, on comprend pourquoi ils réussissent toujours à faire croire à leurs mensonges concernant, l’assassinat de JFK, la conquête de la Lune en 1969, le $, le rôle de l’Otan, le climat, le Covid, la dette américaine solvable, mais également les moustiques de Bill Gates et le 7/10 au nord de Gaza… ou l’attentat de Nord Stream, qui pour vous faire rire, aurait été réalisé avec un petit bateau à voiles et pas de caisson hyper bar, malgré les plongées à 100 mètres, et d’où venaient les bombes capables de percer 5 cm d’acier à différents endroits sur différents gazoducs remplit de gaz !!!
Mais revenons aux dominos de génocide, de soif, de famine, de maladies, d’assassinat de journalistes, médecins et chefs d’état, par Israël … Israël qui a manifestement une license de tuer universelle. Le régime de Tel Aviv, qui s’est auto attribué une carte blanche, tue sans mesure et dans la démesure, mais gentillement et surtout car ils en ont le droit, et une forme d’autorisation éternelle.
En face, les réponses militaires ou diplomatiques sont risibles, car sans la moindre efficacité, à part, celle de justifier d’autres exactions et sanctions d’Israël et de ses alliés; ou que cela permettra a ces malfaisants d’identifier et de lister des résistants encore assez « braves » pour être des rebelles, ils seront à leur tour pourchassés et … détruits !
C’est ainsi et inexorable, tant la disproportion des forces en présence est terrible, seules Russie et Chine pourraient inverser ce suicide de l’humanité silencieuse, face cet assassinat télévisé aux yeux du Monde entier, qui perçoit qui impose des lois qu’il ne respecte jamais au contraire !
Bref, Gaza, la Cisjordanie et maintenant le Liban, ce ne sont pas des guerres, ce sont des mises à mort de ce qui reste d’humain … chez les humains. Ça a commencé à Gaza et ça ne s’arrêtera pas là, c’est déjà injecté dans nos corps, nos esprits et nos estomacs, mais aussi nos poumons et nos provisions… rien n’est laisse au hasard, au contraire.
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
N’oubliez pas que les victimes sont toujours les mêmes, des civils innoncents et qui n’avaient que des rêves hollywodiens a l’esprit … un virus pire que les autres … celui de Disney (?), les coupables et méchants aussi, ont le même cerveau trafiqué, avec en plus un pacte avec le diable.
Dans ce plan macabre d’Israël de Netanyahu, les morts et estropiés ne sont pas des soldats inconnus ou des terroristes, ce sont des civils, souvent des femmes et des enfants, oubliés à jamais et qui, pour les survivants, mourront de façon précipitée de chagrin, de soif ou de faim, de fatigue ou des conséquences de leurs blessures mal soignées. C’est ainsi que l’on comprend que le vrai bilan des exactions d’Israël à Gaza n’est pas de 40 ou 45.000 morts, mais de largement plus de 250.000 morts en excès … et ce chiffre est exponentielle car il se conjugue à la fin des naissances … bref une ABOMINATION. Qui n’est traité par personne, comme la souffrance des jeunes filles ou adolescentes qui ne peuvent faire le toilette intime ou se soigner en cas d’infection. Un sujet sur lequel on n’entend AUCUNE féministe des plateaux parisiens … sont elles toutes aux ordres du génocidaire ?
Voilà ce qu’Israël perpétre sous le régime de Netanyahu, devant nos yeux (mais loin de nos journalistes) à Gaza et maintenant en Cisjordanie et au Liban, mais aussi au Yémen, puis Syrie et Iraq, où évidement ils continueront ? Et que se passe t’il au Soudan et ailleurs en Afrique ou en Asie, qui tire les ficelles, y compris au Maroc ?
Pourtant Israël n’agit pas tellement par besoin «d’espace vital», contrairement à d’autres, mais plutôt pour réaliser des prophéties et tuer tous ceux qui gênent sur le chemin.
Nasrallah était devenu l’ennemi n1, mais finalement Raissi aussi. Ce dernier avait eu le courage de donner un ordre imprévisible, envoyer des centaines de missiles et drones vers Israël, après que son chef de la diplomatie ait fait le job, d’éviter l’escalade à posteriori. Il est clair, que des personnalités de ce calibre, il n’y en a pas beaucoup d’autres… et ça se sent aujourd’hui à la tête de l’Iran, qui semble gesticuler à peine de façon plus coordonnée qu’un poulet sans repères, mais pas encore décapités, par celui qui le poursuit avec un coûteux aiguisé.
Les Iraniens vont devoir choisir et je pense qu’ils le feront, les Russes ou les Chinois peuvent les y aider. Ils ne doivent pas se refermer sur eux mêmes dans des grottes ! Nasrallah était celui qui ne tombe pas dans les pièges, ne se met pas à genoux sous la pression et ne travestit pas sa pensée pour plaire ou rassurer, il parlait juste et vrai, mais n’avait pas appréhendé la démesure diabolique de ses adversaires. Qui le pourrait (?) dans un Monde où l’ont nous explique que le diable c’est uniquement dans les films et les romans de S King ou autres… et que les prêtres sont tous pédophiles et que le Pape, conseille par McKinsey nous explique que l’injection est un acte d’amour et qu’il n’y a pas besoin d’écouter les révélations de Fatima ou qu’il faut excommunier Vigano.
Entrons dans le vif du sujet … l’eschatologie pour les éveillés et le rôle de Macron
Depuis des années Macron a un rôle … il séduit et envoûte, par son intelligence assez redoutable selon tous ceux qui sont rentrés dans son cercle intime professionnel. Il ne connaît pas les dossiers, mais les comprend vite, puis, mieux que ceux qui lui ont préparés… c’est ainsi. Ensuite, une fois qu’il a obtenu ce qu’il voulait en amont, il passe à d’autres sujets, d’autres étapes de l’avènement du Mal et ainsi de suite. Son agenda n’est pas humain, il est eschatologique, c’est d’ailleurs son seul rôle sur Terre, préparer l’avènement du mal absolu. Dans le même temps, tous les chefs d’état et de gouvernements occidentaux sont dirigés par des tartes à la crème et des compromis ou collabos à la politique du pire et du massacre des innocents, d’abord les catholiques et les musulmans, puis les autres. Regardez aux USA, Kamala Harris pourrait devenir Présidente des USA, et le deep state s’en donne les moyens, et tout est fait comme si elle était le seul rempart possible contre Trump, qui serait responsable de tous les maux de l’humanité. Portant Trump, fait preuve d’un zèle, trop excessif pour être crédible, envers Israël et la communauté juive mondiale, qui n’a, selon moi, à raison, aucune confiance en lui, pour multiplier les guerres et créer le chaos universelle; alors que Harris sera parfaite pour le rôle de celle qui laissera l’huile de répandre sur les braises de tous les incendies mondiaux. D’ailleurs, et pour la forme, on parle d’anti sémitisme, mais la plupart des juifs qui gouvernent aux destinées d’Israël ou de ses lobbies puissants, ne sont pas sémites, ils sont des converties d’Europe de l’Est, en lien avec les Khazars, comme l’ont démontré de nombreuses recherches universitaires à ce sujet … Le chuchoter, le dire ou pire, l’écrire, n’est pas vraiment apprécié par ceux qui souhaitent raconter une autre histoire que la vérité. Pourtant … la vérité est essentielle à un avenir pour l’humanité … il faut donc choisir son camp.
Revenons à Macron, qui nous dit avec son portrait officiel, qu’il est l’antechrist (voir les vidéos sur le sujet), qui nous démontre avec le choix de son binôme et toutes ses déclarations et actes, qu’il est plus que psychopathes, mais carrément détraqué, mais évidement qui oserait croire cela tant cela semble délirant et finalement IMPOSSIBLE.
Ceux qui n’y croient pas ont évidemment oublié ses scores électoraux 66,06% en 2017 ou 66,6% de participations aux 2nd tour des dernières législatives, le nom de ses partis successifs (en marche puis Renaissance, qui lui permet de gagner en 2022 alors qu’il a 45 ans à l’état civil, mais 33 ans dans la religion catholique, car baptisé à 12 ans … bizarre), mais également l’incendie de Notre Dame de Paris (et de nombreuses autres églises), les cérémonies blasphématoires et sataniques des jeux olympiques (le maître de cérémonie explique depuis que Jeanne d’Arc est la trans la plus connue de l’histoire … mais pour cela il sera récompense et protégé, pas ceux qui le critiquent), l’avortement dans la Constitution, le pass vaccinal, les gilets jaunes éborgnés, la débandade financière du Pays qui appauvrit et ruine tous les plus fragiles et ne sert même pas vraiment aux plus riches (ou plutôt pas pour longtemps), ses provocations sur la présence de soldats français en Ukraine ou de l’utilisation de notre dissuasion nucléaire au service de pays autres que la France (!!!!!), sa rencontre avec Brigitte (ex Jean-Michel ? Selon certains, condamnés pour je ne sais quoi, d’avoir trop enquêté sur ce sujet qui détruit les vies de ceux qui s’interrogent, alors que les preuves auraient du être si simples à apporter par les dites « victimes » de harcèlement ou de diffamation. Ou sont les photos des enfants avec leur maman ???), les fêtes de la musique à l’Élysée, la valse des 1ers ministres et leurs gouvernements lgbt+, la filière Epstein en France, son portrait officiel de co-Prince d'Andorre (cf apocalypse de Saint Jean), les alignements de planètes au dessus de la Lanterne pour son anniversaire le 21/12/2020 (le jour de la nuit), dans ce même lieu de la forêt de Versailles, où se sont déroulées bien des années avant des messes sataniques et des orgies à Baal ce n’est pas complotiste, c’était dans angelique avec Michel Mercier … vous vous rappelez la scène du sacrifice d’enfants par la Voisin … dans cette église à messe Noire … de la Lanterne !!!!!), son intérêt démesuré pour la communauté woke, lgbt+ et le transgenrisme (hérité du parcours professionnel de sa « mère »?), mais aussi de son appétit sexuel qui n’est peut être pas que caricaturé, … je pourrai en faire une encyclopédie, qui intégrerait ses petites phrases et déclamations prophétiques … toujours dans le même alignement qui n’est pas que luciférien mais bien diabolique.
Cet « homme » ou ce qu’il en reste, car l’intérieur n’est plus humain, est bien central dans le camp du mal qui veut détruire les dernières traces de bien sur Terre.
Le plan de Macron dans l’avènement du diable et d’un pacte universelle avec les humains encore hésitants, dépasse l’entendement, ainsi alors que tous en France devrions être préoccupés par le sort du Liban, et donc les exactions sans cesse répétés d’Israël qui massacre avec tellement d’allégresse dans la région (Gaza, Cisjordanie, Liban , Syrie, Irak, Yémen, Iran et certainement ailleurs plus discrètement mais pas moins efficacement). Nous sommes préoccupés par des élections européennes inutiles (ce sont les commissaires qui ont le pouvoir), une dissolution, puis des jeux olympiques, puis qui sera 1er ministre, puis pourquoi van der leyen est restée à la tête de l’Europe et à même été félicitée par des LFi avec moultes embrassades, que le RN je veut pas censurer le nouveau gouvernement, que des crimes au couteau se multiplient, que Zelenski est finalement mieux que Churchill et que Zaloujny (son ancien chef d’Etat Major) qui a disparu, était en réalité secrètement responsable des attentats de Nord Stream avec le club de plonge en piscine du village de son enfance (le ridicule ne tue pas … ils ne vont pas se gêner). Bref la disparition de Zapoujny, c’est comme celle de Jean-Michel (bien que), les saboteurs des appareils de communication civils au Liban, ou du terroriste d’Annecy, ou … des incendiaires de Notre Dame de Paris, personne ne veut véritablement enquêter … et si vous le faites vous êtes transphobe, pro poutine ou antisemite !
Bref, quand on regarde sa date de naissance, ses partis, ses rencontres, les alignements de planètes et son portrait officiel, puis qu’on s’intéresse aux Khazars et à la notion de pacte avec le diable (relire les évangiles et l’apocalypse de Saint Jean), on ne peut plus douter que ce qui se passe, et prend de l’ampleur médiatique, sert d’une façon ou d’une autre les plans et intérêts du malin, ainsi de l’actualité qui occupe les cerveaux disponibles des français et les empêche de comprendre ce qui se passe réellement dans le Monde et pourrait se passer bientôt si on continue à provoquer la ligne rouge des Russes. Il ne faut pas oublier le silence des Chinois et la réaction probable de l’Iran qui ne peut pas se méprendre éternellement sur ce qui se passera si elle laisse les choses se dérouler ainsi (à moins que le pays espère en quelques mois changer le rapport de force avec une aide massive des Russes ?). Il suffit de regarder la situation en Ukraine pour comprendre que rien ne se passe comme prévu, que des catastrophes et attentats terroristes peuvent à tout moment renverser les choses et inverser le destin d’une guerre, sans parler des sanctions et des subversions (révolutions de couleurs ou assassinats par les anciens amis).
Les images sont flagrantes, les Iraniens (…) et les libanais écoutent encore les promesses de Macron. Ce dernier a ensorcelle les Iraniens récemment à New York en marge du sommet de l’ONU ! Bref … le nouveau président iranien regardait le Français comme le Messie, avec des yeux langoureux et admiratifs de son intelligence et de ses démonstrations ciselées et convaincantes (pour un esprit peu structuré et mal préparé … à croiser le fils du diable sur Terre)alors qu’il est l’antechrist. Ainsi, l’iranien, encore bien naïf, ne ne doutait pas de ce qui se tramait, alors qu’ils disait à ses généraux et alliés … « ça va bien se passer, Macron, l’ex patron de Darmanin, le l’a dit ! ». Depuis … les chefs libanais du Hezbollah et des généraux iraniens importants, qui ont baissé la garde selon les recommandations du chef d’état iranien, sont tous morts. Macron lui, est juste mort de rire de leur naïveté, Netanyahu est lui admiratif du travail de ce nouveau venu dont il commence à percevoir le rôle eschatologique, comme de nombreux rabbins, qui n’étaient pas dans le secret de cette expérience bien plus que MK Uktra qu’est Macron, puisqu’il s’agit d’envoûtement total.
Macron avait essayé de faire EXACTEMENT la même chose à Poutine, mais n’y était que partiellement parvenu en faisant perdre de précieuses semaines aux Russes, puis idem avec l’épisode de la réunion de Versailles en mars 2022 et le pacte sacrée contre la Russie, qui devait s’effondrer rapidement et a permis à Macron de mettre dans son escarcelle tous les chefs d’état Européens y compris hongrois et serbes, mais aussi la plus lointaine Arménie. Ensuite que dire avec Butcha, qui a permis de compromettre et de diffamer tant de rebelles qui savaient que c’était un montage abominable, qui ne visait qu’à tuer définitivement tout processus de Paix … et ça a marché. Puis tellement d’autres actes, dont les sanctions, les missiles et bientôt le nucléaire (?), que l’ont ne peut que comprendre que Macron est le promotteur de l’apocalypse le plus puissant et zélé de la Terre … l’antechrist.
Bref … le Liban sera bientôt un champs de ruines et des millions de réfugiés vont affluer, majoritairement en France. Idem avec un épisode 2 en Syrie, où l’on observe le réveil fortuit de tous les mouvements terroristes et aussi l’empressement des américains à envoyer troupes et matériels dans la region.
Dans ces nouveaux nettoyages ethniques, ne vous trompez pas … les gentils sont les méchants, et l’inverse est vrai, à moins que ?
Ça va bien se passer ?
N’oubliez jamais de quoi Israël a été capable en quelques jours, quand partout, en Russie, Chine et évidement Iran ou Syrie, mais également Irak, des morts suspectes se multiplieront et des attentats tueront dans les grandes villes à l’approche de Noël … il faudra évidement accuser des Ouzbek ou je ne sais qui. On ne désigne jamais les vrais coupables à notre époque, ce serait mal vu ?
Mais ça se passera bien … continuez à vous taire et surtout éviter de me soutenir, ma voix pourrait s’entendre.
(Ma nouvelle vidéo ci dessous … à voir et partager) d’autres arrivent …
J ai toujours été anticonformiste et peu enclin à la diplomatie compromettante pour mes principes ou analyses, surtout sur les sujets repères de notre histoire plus ou moins ancienne.
Suite dans d’autres lettres SUBSTACK
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Merci de votre fidélité et de votre générosité
Et n’hésitez pas à relire mes anciens SUBSTACK, ils restent intéressants même des mois après … d’après ceux qui s’y aventurent.
Cette lettre est un « délice » car comprendre l’est toujours, même si ça fait mal, ou pas … ? Dites le moi et partagez la ! L’important n’est pas de trouver un but, c’est de se trouver soi même ! C’est ce que je retiens du premier chapitre de ma marche vers COMPOSTELLE.
Sinon rappelez vous que les jeux olympiques ont été ceux du cirque et des orgies, ils devaient divertir pour faire passer la pilule d’une œuvre éternellement macabre en cours de réalisation. Ça semble avoir été une réussite, maintenant ce sont les jeux de la politique, des assassinats et du terrorisme d’état.
Si leur stratégie est bien ce que je crains, la dictature de la pensée va sévir et cibler tous les résistants au cours des prochaines semaines. Cela commence par essayer de détruire X et de l’interdit en UE, par solidarité pour le Royaume Uni, dont le gouvernement aurait à se plaindre des messages qui y circulent. Mon gros compte X est toujours bloqué …
Et si tout devait ressembler à cela ? Rien d’équitable et encore moins d’éthique ? Il faudra se battre … même si on se pense plus faible. On ne peut pas vaincre le mal sans péril pour soi.
Face à la censure, Soyons unis et aidons nous
Je compte vraiment sur vous, encore plus avec mon pèlerinage de COMPOSTELLE depuis Angers.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
MERCI de votre aide et de vos encouragements, j’en ai véritablement besoin.
Alors si vous avez aussi besoin de moi, montrez-le-moi, car moi j’ai besoin de vous !
Suivez Bertrand Scholler sur :
X : @55Bellechasse (revenu) nouveau compte : @Bertrand55B
Youtube : @bertrandscholler8699
Telegram : t.me/Bellechasse55
ENGAGEZ-VOUS
L’impact du “laisser aller” sur l’Humain peut-être immense, surtout si ce dont on alerte prospère sans vigilance et opposition ferme.
Excellent article.