Le régime de Tel Aviv, piloté par Netanyahu, assassine ce qui reste d’humain en nous … car c’est sous nos yeux de complices tacites. C’est un meurtre prémédité de l’Humanité à Gaza & Cisjordanie ?
ce qui se passe dépasse l’entendement - des civils dans ghetto sont affamés, assoiffés et bombardés par gde puissance militaire, sans morale, mais qui sait jouer avec les médias et intimidation ?
Lors de la cérémonie d’ouverture des JO … Pourquoi aucune minute de silence pour les enfants qui meurent à Gaza et ceux qui souffrent, orphelins de leurs familles ou de certains de leurs membres, mais aussi malades de nouvelles épidémies qui touchent leur peau et leurs sangs ? Ils disent que c’est pour rassembler mais ils divisent… ils effacent … ils caricatures de façon blasphématoire !
Que ce passe t’il ? Cavalier de l’apocalypse, blaspheme, génocide, tricherie, tentatives de meurtres, prophéties, guerre, élections truqueees, attentats sous faux drapeaux…
Mais ici, le drapeau olympique qui symbolise les peuples de la Terre et de la Mer unis … comme des anneaux liés les uns aux autres … la séquence du drapeau … ressemble à un sacrifice à Baphomet, le sacrifice d’un nourrisson … par les adorateurs du diable qui d’ailleurs vont hisser le drapeau a l’envers !
Le service après vente de tout événement récent permet de voir qui participe de quoi ?
C’est intéressant à chaque fois de prendre des exemples et se demander à quel sein ils vouent leur talent !
Celui du bien ou celui du mal ?
Posez vous la question … avec tout le monde
Surtout ceux auxquels vous offrez temps et confiance depuis parfois bien longtemps, même si vous ressentez qu’il y a bien des zones d’ombres et des silences dans leurs narratifs par ailleurs si bien huiles et leurs images si habilement construites au fil des ans … pourquoi finalement sont ils là ? Ont ils un rôle ou une mission, similaire à celle de Fauci reste si longtemps au même poste, pour jouer si brillamment sa partition diabolique le moment venu … après avoir ensorcelé et / ou muselé les gêneurs, et « corrompus » les rouages utiles ?
Les leaders d’opinions ont tendance à imposer … par écrasement et allégeance, leurs opinions y compris à ceux qui se pensent vaccinés contre de telles manœuvres …
Comment peut on Aimer un événement qui promeut l’adoration du mal et la destruction de la chrétienté est peut être le révélateur absolu ?
Comment peut on ne jamais parler des exactions de Gaza … ou le faire en responsabilisant uniquement les palestiniens, ce qui est une insulte de plus à l’intelligence, au bon sens et à l’humanité !
Préambule :
Pensez miel, partagez cette lettre avec votre famille et vos amis, les plus proches mais aussi parfois éloignés
Pour plus d’informations : info@55leCampanile.com
Pensez à vous abonner en choisissant le format payant (j’ai vraiment besoin de votre soutien)
et n’hésitez pas à vous engager sur la voie d’un pèlerinage, peut être celui de COMPOSTELLE.
Bertrand@55bellechasse.com
L’important n’est pas de trouver un but, c’est de se trouver soi même !
Cette publication, mon engagement sur les réseaux sociaux, mes conférences et le projet “COMPOSTELLE” n’existent que parce que certains s’engagent, si vous le pouvez également, merci d’y penser et de le faire. Je compte sur vous tous. Amitiés et bonne journée
Surtout partagez et partager sans cesse plus ;-) une information fiable, libre et humaine qui circule, c’est vital !
Cliquez sur le l’image ci dessous pour regarder la vidéo
Parce que je montre le génocide de Gaza perpétré par le régime de Tel Aviv et ses amis ou rouages puissants aux 4 coins du Monde
Parce que j’ai parlé de Diable, ouvertement et de façon factuelle, suite à mon analyse du portrait officiel de Macron, qui n’avait pourtant que conforté ce qui était déjà plus qu’une certitude …
Parce que je n’aboie pas contre la Chine de Xi, la Russie de Poutine, le Venezuela de Maduro, l’Iran des Mollah ou contre Trump … cela depuis des années
Parce que j’accepte de me mettre en avant, avec ma photo et sans pseudo, et que j’ai le « malheur » d’être qui je suis … avec mon physique et mon parcours
Ils me et me jalousent
Ils m’effacent et m’insultent
Ils cherchent à m’intimider ou mes proches
Ils cherchent à me nuire ou me harcèlent
Ils ne vont pas s'arrêter et sont déterminés
(…) ils sont si prévisibles … comme l’était la cérémonie des JO, où les exactions d’Israel à Gaza ?
Mais, moi non plus, je ne vais pas m’arrêter !
Même si nous sommes très peu à le montrer
Je continuerai à dire ce que se passe à Gaza Et en Cisjordanie; mais aussi chez nous et sous les ors de la République ou dans les lieux où ils adorent le diable et exècrent ce qui ne leur ressemble pas
Car il ne faut rien lâcher
Surtout pas
Il ne reste que la flamme de l’humanité a sauver dans un monde qui sinon disparaîtra dans le transhumanisme et tout ce qui est beau, bon et bienfaisant avec
Je ne néglige pas tout le reste, que ce soit la cérémonie des JO, l’incendie de Notre Dame, le 11/09 et le 7/10 … mais également le Covid, la Lune où on n’a JAMAIS marché, les insectes dans l’assiette … la Seine qui est sale, K Harris qui a des éclats de rire effarants … et Biden la momie, et Fauci le croque-mitaine … et Jean-Micjel … et que dire de Gates et Soros
Et aussi ce qui résiste à cette vague abjecte, à cette orgie de drogue et d’argent imprimé qui ne représente plus que le symbole d’une fin de modèle qui risque de tout emporter, quand la baudruche explosera !
J’observe aussi, Ce qui est solide, comme le sont Xi Jiping et V Poutine, avec des résultats qui impressionnent face à une telle adversité et des ennemis aussi puissants et déterminés
Cela me donne de l’espoir
Car nous sommes nombreux à penser ainsi et à voir sans un regard déformé ou des yeux fermés et des sens occultés.
Mais, je sais d’expérience, qu’il faut quelques braves qui portent le drapeau et foncent sous la mitraille, pour entraîner des millions puis des milliards à dire NON, ça suffit !
On ne peut abdiquer … pas de trêve … car eux ne s’arrête jamais et ont déjà leur plan pour la suite
Je rêve d’être déjà sur les routes du pèlerinage de COMPOSTELLE
Et vous ?
Mais surtout, même la … mes pensées seront pour ma famille et mes proches, que j’aime, mais aussi pour Gaza … car le meurtre de l’humanité se passe sous nos yeux … à Gaza
Et le perpétrateur est Netanyahu, au vu et su du monde entier
Et qu’elle est la place de Macron si ce n’est celle d’Antechrist
Grand maître de l’apocalypse qui arrive au galop sur un cheval blanc
En commentaire ma nouvelle lettre SUBSTACK
À lire et partager car elle donne de nombreuses clefs essentielles auxquelles je consacre ma vie
Merci de me suivre et de m’y aider
être souriant, digne et bien habillé (élégant ?), c’est le respect de soi et des autres, pas une abdication ou une compromission, au contraire … alors parfois je m’y oblige, et je le partage également. Et ce n’est pas parce que je ne prend pas une allure de clocharde que je n’ai pas besoin de votre soutien, même infime, rien n’est superflu pour moi, croyez moi. Pour info, cette habit a 30 ans, et je suis fier de l’avoir préserver comme tant d’autres choses, car je n’aime pas les gâchis et cette folie acheteuse de notre époque ! Par ailleurs, je ne pourrai plus m’offrir l’équivalent et ce serait d’ailleurs superflu.
Pensez à me contacter pour le pèlerinage vers COMPOSTELLE du 15 août 2024
Bertrand@55Bellechasse.com
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Et voici une séquence d’images dures pour illustrer mon propos
Âmes sensibles s’abstenir svp
Pensez à me contacter pour le pèlerinage vers COMPOSTELLE du 15 août 2024
Bertrand@55Bellechasse.com
Tout le monde devrait être exaspéré comme ce jeune homme
Qui est harcelé par une forme de police de la pensée pour l’intimider et le décourager de s’exprimer
C’est juste dingue de voir jusqu’au bout et le déversement d’insultes et de vulgarité
Idem
On me reproche dans ma précédente lettre de ne pas parler que de la cérémonie d’ouverture des JO
On m’intimide sans cesse … car je parle des exactions du régime Netanyahu Et sa capacité à sillonner le monde, en « excellence », et de dire le bien et le mal, sans jamais être contredit, avec son petit sourire maléfique sur le visage … et un visage sadique autant que menaçant ?
On me reproche donc de faire déborder ma démonstration, mon raisonnement … ma diatribe (?), avec digressions vers Gaza, l’UE, les USA mais aussi le Venezuela, voir l’Ukraine ou l’Iran
Faites vous une opinion … ? Abonnez vous et regardez mes anciennes lettres !
Il y aurait une trêve olympique de l’information alors que tout est lié !?!!??! Et surtout qu’eux accélèrent sans pitié et frappent les âmes et les corps cibles sans vergogne ni états d’âmes !
Pourtant jamais aucun pays n’a massacre comme Israël massacre et détruit la vie de 2,5 millions de palestiniens
Rien ne masquera cela
Pas même l’orgie de fin des temps de la cérémonie de ouverture ciselée par et pour les « Macron »
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Pour voir la vidéo, merci de cliquer sur l’image ci dessous
Et n’hésitez pas partager et à participer à cette aventure en passant à un abonnement payant
« Satan sera publiquement invoqué, le vrai Dieu insulté. On évoquera, en plein public, Satan, le Maître des Puissances, le grand chef qui détournera les lois de leur bonne route, en une marche effroyable. »
Marie-Julie Jahenny, 1882
Les images qui viennent de Gaza sont chaque jour plus dures à supporter
Si ils ne faudrait pas montrer car c’est dur, je m’en excuse mais je le ferai … sinon les mensonges seuls se propage et la vérité se racornie !
Ce peuple palestinien qui vit depuis si longtemps dans un ghetto est affamé et assoiffe, mais quasi contaminés de maladies, et Moralement suffoquant sous les butoirs de la morts, des amputations, des pleurs et des souffrances … les rires et visages lumineux disparaissent, les peaux sont malades et les corps mourants !
Mais en plus bombardé
Et le résultat est un véritable crime contre l’humanité
Un meurtre de l’humanité
Espérons que cette jeune fille survive
Et que son horizon de vie s’éclaircissent
Evidement personne n’évoquera la trêve olympique
Et le président israélien et le 1er ministre du régime de Tel Aviv peuvent continuer à parader ???
Monstrueux
Seuls des vampires agissent ainsi ?
Voilà ce qui se passe loin des paillettes lgbt+ de Paris, dont le rôle est autant de nous divertir qu’empoisonner nos âmes du virus woke … et de blasphèmes immondes.
Voici d’autres images terribles, mais c’est la réalité, la vérité … et elle peut être dure mais elle libère des carcans de trop nombreux mensonges !
Un père palestinien de Gaza essaye de reconstituer le corps de sa fille démembrée dans les bombardement d’une école de ce ghetto sous blocus de tout sauf de bombes et des balles de snipers
D’autres vidéo du même crime de guerre perpétré par l’armée israélienne sur une école, bien référencée , il y a la vidéo d’un père qui n’a retrouvé que le corps de sa fille mais pas sa tête !!!!!!
Cela est terrible pour les obsèques des musulmans car les corps doivent être entiers
Comment le monde peut être assez vile et lâche pour laisser Israël agir de la sorte
Et dire … ne gâchez pas la fête à paris
Oubliez un peu Israël
On a besoin de se changer les idées …
Et ainsi on passe du massacre de l’humanité par les armes et la famine et l’empoissent et la peur … et les maladies prévisibles … et les souffrances … et le sentiment d’abandon …
À celui des âmes, définitivement consumées en nous
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Bien sûr, on peut parler également de MIEL ! Pensez-y aussi SVP
Newsletter@55leCampanile.com (on échange et je vous donne les infos !)
MERCI de votre aide et de vos encouragements, j’en ai véritablement besoin.
Alors si vous avez aussi besoin de moi, montrez-le-moi, car moi j’ai besoin de vous !
🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯
Point d’étape lundi 29 juillet 2024 :
Je serai à Paris à partir mardi et mercredi prochain, et j’espère rencontrer certains d’entre vous au cœur de notre capitale autour de quelques pots de miel - contactez moi - le miel est plus qu’un symbole essentiel de notre époque - il est notre avenir ou notre fin / faim … bref il est temps ?
Et sinon … pensez à COMPOSTELLE
Un groupe ce constitue et le pèlerinage démarrera le 15 août de la banlieue d’Angers, où on se retrouvera des le 12 août !
Renseignement par e-mail … il n’y a aucune demande d’argent, rien … nous sommes tous bénévoles et ce n’est pas une démarche commerciale même si on acceptera et encouragera des dons, il n’y a JAMAIS de discrimination de notre temps par de l’argent.
Un acte comme le mécénat de mon projet Media 55Bellechasse, ou l’achat de pots de miel “extraordinaires” et ciselés à la main … c’est aussi une bonne idée pour m’aider dans mes actions quotidiennes sur le terrain et sur les réseaux sociaux.
🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯
Je compte sur vous également pour m’inviter à venir à votre rencontre, à votre table ou sous votre toit. N’hésitez pas à partager et à passer à l’abonnement payant ou à en offrir à vos proches.
Pour vous donner les informations utiles : newsletter@55lecampanile.com
Suivez Bertrand Scholler sur :
X : @55Bellechasse (revenu) nouveau compte : @Bertrand55B
Web : bertrandscholler.com
Substack : bertrand55.substack.com
Youtube : @bertrandscholler8699
Telegram : t.me/Bellechasse55
ENGAGEZ-VOUS
L’impact du “laisser aller” sur l’Humain peut-être immense, surtout si ce dont on alerte prospère sans vigilance et opposition ferme.
Bonjour Bertrand. Je vous réponds pour que vous sachiez que vous êtes lu car je vois peu de commentaires sur substack et c'est étrange. Il faudrait que je relise le livre de Rodinson sur la question juive si j'ai ce titre chez moi ; je vais chercher. Il faut sans cesse parler et dénoncer autant que possible le génocide en cours à Gaza et je le fais. Mais je vis à l'écart, dans un département à l'abandon ou l'âge moyen est très élevé. Les consciences sommeillent et n'aspirent pas à autre. Moi je ne sais que lire et écrire, et pas grand chose d'autre. Je serai à Paris les 7 et 8 août en principe. Je suis tellement désolée qu'on s'en prenne à vos proches ; tout ce qui vient d'eux n'est que lâcheté et ignominie. Que faire ? Votre courage nous oblige grandement. Bien amicalement. Marie-Hélène
Le propos beni-ouioui de Bercoff sur la cérémonie d'ouverture des J.O. me consterne.