Les meilleurs joueurs d’échecs, de Go, de Pokers et même de « Diablo » au Monde, sont unis face à des vampires qui veulent jouer à la bataille nucléaire, pour ouvrir les portes de l’enfer ?
+ alors que tout s’accélère le Monde retient son souffle … avec un risque d’escalade suite au bombardement du consulat d’Iran à Damas par une armée israélienne qui se croit tout permis
Il faut cliquer sur la photo ci dessus pour voir la vidéo
Elle me tient particulièrement à cœur … je compte sur vous pour la regarder et partager
CLIQUER SUR L’IMAGE CI DESSOUS POUR ALLER VERS LA VIDÉO
Merci de vos commentaires
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Ceci n’est pas la réalité … ceci n’est pas la réalité
Ce que vous allez lire n’est pas la réalité
Sun Tsu recommandait ceci : "Évitez l'ennemi pour le moment, lorsqu'il est plus fort."
Le Hamas est censé l’avoir oublié … j’en doute.
Je pense qu’ils l’ont toujours su … mais qu’ils ont été savamment infiltrés depuis longtemps !
Leur opération suicide, du 7/10, à laquelle même eux ne croyaient pas, a été «monstrueusement réussie », c’était voulu. C’est une abomination, car à nouveau il y a eu des morts, des civils innocents et des militaires pas très percutants, livrés à une mascarade mortelle, mais télévisuelle ! Les images et les documents rassemblés par Al Jazeera sont confondants, la conclusion implacable. Ils ont été les sacrifiés (?), sélectionnées par des monstres, pour permettre bien plus d’autres morts, peut-être même un holocauste mondial … en s’en lavant les mains ou en se les frottants ?
Le but ne peut être uniquement économique (tout le gaz de Gaza ne justifie pas cela) ou politique. L’eschatologie est au cœur de cette danse endiablée, cette salsa du démon, sanglante et macabre.
Le pire, c’est que malgré les évidences, relevées des le 7/10 par de rares voix courageuses, y compris en Israël, seul comptait le cirque médiatique officiel, qui a immédiatement donné le « la » de tous les mensonges, qui s’imposeraient comme autant de vérités !
Les grands médias et les marchands du temple de la « fausse » résistance, habilement infiltrés, se sont quasi tous démasqués. A croire que, nombreux étaient tapis ou fondus, parmi nous, en attendant d’être activés. Eux aussi ont été redoutables, ils ont obtenu le silence de tous les lâches, même les plus courageux des épisodes précédents, de cette guerre contre l’humanité qui ne se cache plus, après le Climat, le Covid, le wokisme et l’Ukraine.
Regardez autour de vous, le silence … la peur d’émettre une opinion… parmi les résistants, (sauf les abjectes racistes et anti sémites qui sont nombreux et jouent, eux aussi, un rôle tragique dans la lutte pour la vérité), qui ont si peur d’être étiquetés et isolés.
Que de lâcheté … ils sont tous là à expliquer … « je ne sais pas » et bientôt … ils diront « je ne savais pas »… et bien si … vous savez ! D’ailleurs, la CIJ aussi sait, les Nations Unies savent… tous savent … mais le « diviser et matraquer ou intimider » pour régner fonctionne … jusqu’à quand ? Quelle sera la limite ?
Si on laisse faire, ça ne s’arrêtera pas, cette fois, les effets secondaires dépasseront ceux des injections… car ils nous enseveliront tous, si on ne se lève pas TOUS…
Pensez à Poutine, qui pèse toujours ses mots, qui annonce « la fin du bal des vampires »… il sait ce qui est en jeu, et vous, que savez vous ?
Macron … a été, comme récemment pour Crocus (en visant Daesh comme seul responsable), aux avant Postes dès le tristement célèbre 7 octobre, puis le 8/10; afin de désigner le seul Hamas comme responsable de tout et Israël comme victime du plus grand «pogrom anti juif» depuis l’Allemagne NAZI, malgré l’invraisemblance d’une telle hypothèse.
Il n’en a jamais dérogé.
Sur le sujet de la guerre, avec Macron, pas de «en même temps», jamais, … bizarre ? Non !
Il sait que les épisodes de ses guerres … lui permettent d’identifier et de mettre au pas les rebelles, à coups de LBD ou de lois, qui seront ruineuses pour les importuns et qui permettront d’en enfermer certains, derrière des barreaux. La guerre pour la vérité ne peut supporter de laisser en liberté ceux qui la portent. (Merci à Substack et X d’être encore une lucarne autorisant le débat et la confrontation des analyses … en présence de trolls et d’IA qui collectent et monte ses dossiers.) pour Macron, son domaine de jeu et de conquête … de pactes … n’est plus « en marche », ni la France, … depuis Renaissance, ce n’est même plus l’Europe, c’est le Monde, comme en témoignent ses voyages incessants dans les pays les plus peuplés de la planète.
Lors de tels voyages, comme devant la Presse en France, jamais la moindre question gênante. J’aurai tant aimé, que quelqu’un lui dise des le 8 ou 9/10, face à son prosélytisme total, une formule proche de celle prononcée le 4 avril, par Choighu à Lecornu : « j’espère que vous n’avez pas trempé là dedans » en parlant des attentats de Moscou. Un peu comme un parent qui veut laisser une chance à son enfant de repentir et de changer ! Vaine illusion avec Macron et son binôme.
Qui aurait pu lui dire … et évoquer que la France de Macron semble être actrice ou pilote de tous les coups fourrés qui amènent pas à pas le monde vers un précipice apocalyptique ? Personne … ou peut être si … Poutine … ou Trump… ou Musk … qui savent ou ont pu se rendre compte des forces “occultes” en présence, pour taire la vérité et déshumaniser le Monde. Sur ces questions, Xi et Ben Salman savent qu’eux doivent encore attendre, sur ces questions là, leur image publique est trop fallacieusement fabriquée en Occident, cela les rendrait inaudibles, ils ont d’autres sujets à traiter en ce moment pour jouer leurs rôles.
Pourtant, un attentat, d’une telle ampleur que celui du 7/10, déjà dessiné sur une couverture de the Economist en 2014, n’a été possible que parce ce que les 2 camps sont tombés dans ce piège … diabolique, qui pourrait en finir avec l’Humain. Mais aussi parce que de grands états en sont complices, car à qui profite le chaos ?
(Regardez les ailes delta … dont l’un représente un soldat du Hamas, tellement de prémonitions sur les couvertures annuelles de ce magazine)
Rappelez vous … déjà en mars 2022, contre la Russie, Macron a été le « guerrier » et chef de guerre (…) le plus prosélyte, parmi les alliés de l’Ukraine, à promettre l’écrasement militaire et économique de la Russie. Ses ministres ne se sentaient plus de dire les éléments de langage de leur Dieu et Maître … qu’ils adulent et avec qui, certains aimeraient, parait-il, copuler. Quelle étrange sexualité et trouble des genres à la tête de l’Etat Français… qu’elle orgie préparent ils ? Mais aussi, savent ils que le diable n’a pas d’amis… il n’a que des trophées à sucer ;-)
Macron a toujours été guerrier d’ailleurs, n’a t’il pas changé le titre de son ministre de La Défense en Ministre des Armées (il aurait préféré Ministre de la Guerre … mais ça viendra), il a aussi changé le logo RF de République Française … dont la calligraphie nous chante les 7 trompettes de l’enfer, comme je l’explicitai dans une capsule récemment.
Le E en F et le F est R, soit ENFER en 2 lettres qui superposées en font 5… puis une trompette nette et 6 autres encerclent le tout … et cette impression étrange, presque hypnotique, sur petit écran, dans le dos de ce Président qui manie si bien les signes et les symboles, ainsi que l’alchimie des mots, des images et des gestes qui touchent.
(Version … demandée par Macron à ZeCraft des 2017 … présentée uniquement … en 2024, lors de son allocation guerrière de mars à la télévision … pourquoi ?)
Depuis son élection, puis sa prise de pouvoir un dimanche et sa remontée des champs Élysées, le jour même, en command car, le mot guerre est au cœur de son vocabulaire, sans oublier l’incendie de Notre-Dame de Paris.
Sur ce qui se passe en Palestine, depuis le 8 octobre, Macron n’a pas dévié, même mollement, de ce discours, pourtant illégal, de rabâcher qu’Israel a le droit de se défendre (faux : Israël est une puissante occupante et n’a justement pas ce droit) … et de la présence d’otages (je pense aussi à eux, dont le sort est horrible, je me demande d’ailleurs comment ils pourraient encore vivre et se cacher avec les terroristes qui les détiennent; mais je pense aussi aux milliers d’otages palestiniens et aux millions d’affamés dans ce ghetto sous blocus et bombes).
Depuis le 7/10, Macron et toute sa basse cour … sont allés en Israël, prêter toutes sortes d’allégeances, sans se demander ce qui vivaient les palestiniens et leurs milliers d’otages et de prisonniers dans les geôles israéliennes. D’ailleurs, la plus grande prison du Monde est Gaza, puis c’est la CisJordanie… avec un total en millions de prisonniers, qui sont otages d’un régime apartheid, qui attaque ceux qui l’évoquent et les font taire, par tous les moyens.
(Il y a 3 semaines, 4 enfants palestiniens à Gaza, tués par des drones israéliens, sans raison ni pitié)
Ce que je veux dire c’est que tout cela n’a été possible que parce que dans l’ombre, des vampires sont à l’œuvre et disposent d’une feuille de route éternelle et transcendantale … qui leur montre la voie. Tout cela n’a été réalisé, au delà du possible et de l’humainement imaginable, que parce que ceux qui voulaient un tel « pogrom, l’ont finement préparé.
Cela, d’un côté et de l’autre du mur, les fuites ont été balayées habilement … les évidences qui rendaient le discours officiel absurde, et même indécent, ont été oubliés, invisibilisées par la propagande.
Depuis, les preuves s’accumulent. Ce n’est pas le sujet de ce message, pourquoi insister sur une telle évidence … du false flag. Je pense que si l’histoire existe pour le futur de l’humanité, ceux qui étudieront cette tragédie, prouveront les mensonges.
Sinon … si le bal des vampires ne s’arrête pas, tout se consumera et de mémoire il n’y aura plus besoin … l’humanité ne sera plus humaine mais vide … d’âme et de cœur. Elle en prend le chemin… ne laissons pas faire. Seule la vérité vaincra le mensonge … pas la force ou la violence.
On remarque d’ailleurs que les soldats du Hamas, aussi valeureux soient ils, n’ont tué «qu’au plus» 200 soldats israéliens depuis le 8 octobre (je préférerai 0 et la paix évidement). Cela prouve bien que les 1200 à 1400 morts du 7… étaient sacrifiés. Un autre 11 septembre, comme ils l’ont eu même affirmés ? Depuis c’est un massacre d’une armée sur-armée, qui chasse des commandos invisibles, mais surtout s’autorise à en massacrer des civils, dont des journalistes, des médecins et des humanitaires, mais surtout des bébés, des enfants et même des femmes enceintes.
En plus … maintenant tout le monde sait qu’il n’y a pas eu de viols de femmes enceintes ou de bébés décapités, dans le kibboutz envahi le 7/10, tout cela, et tant d’autres affirmations mensongères, ce n’était que la blitzkrieg de la communication … peaufinée longtemps à l’avance, par les vampires, pour marquer les esprits.
Plus fort … que les couveuses du Koweït ?
Des images théâtralisées et fausses, proposées et même imposées en boucle dans le monde entier … avec efficacité, mais celle ci dessous, vous ne les avez vu … nulle part !
Mais, ne soyons pas naïf, ce massacre et ce nettoyage ethnique de Gaza, ne suffit pas … sinon pourquoi gâcher éternellement l’image de peuple victime … et effacer à jamais l’immunité du devoir de mémoire, tant le faire serait dégradant après de telles exactions.
Ainsi, Israël se sent invincible et in arrêtable … comme dans une mission divine, la réalisation de prophéties ?
Pourtant il y a des pays braves et puissants autour, mais eux dirigés par des sages, des hommes qui savent que face à un fou, surpuissant, et dont les amis le sont autant (fous et puissants) il ne faut pas aller sur ce terrain de l’escalade mortifère, et patienter en attendant une ouverture… un moment de grâce pour frapper et détruire les vampires … en une fois.
Aujourd’hui, Israël cherche les noises à tous ses voisins, qui refusent de rentrer dans cette salsa diabolique.
Ce refus ne veut pas dire qu’ils sont lâches ou se moquent du sort des palestiniens, au contraire. Ils savent juste que le piège est apocalyptique.
Ainsi, comme on l’a observé, des le 7 octobre, une importante flotte américaine était en force au large de Gaza … pour annoncer un soutien sans faille à Israël, déjà avant les attentats, ils étaient sur zone…
Il faut dire que les égyptiens avaient prévenus, mais également des analystes sérieux au sein de l’espionnage et du contre espionnage israélien.
Le document sur le mur de Jericho est édifiant à cet égard … tout a été cousu de fil blanc on dirait… pour amener le ghetto sous blocus de Gaza, vers une fin inhumaine, mais acceptable … car Israël est victime de ceux qu’ils traitent de sous hommes, moins que des animaux.
Déjà des dizaines de milliers de morts et des blessés en centaines de milliers, dont au moins 100.000 estropiés ont rependu leur sang sur le sable de Gaza.
Tout cela … car une IA diabolique dicte les «détails» de sa conduite à l’armée israélienne et elle est programmée selon une règle inimaginable. Ainsi, pour essayer d’éliminer une cible intéressante, dans ce champ de ruines, au bord de la famine et dont le système hospitalier est en déroute totale (bombardé quotidiennement et sans ravitaillement, mais aussi dont les médecins sont des cibles prioritaires, de ce génocide) … 20 victimes collatérales sont acceptables, beaucoup plus pour des cibles de choix.
Vous avez bien lu, les ordres prennent en compte la possibilité d’un nombre considérable de victimes collatérales, un truc impensable depuis Hiroshima et Nagasaki .. ou Belgrade… ou Tripoli et Bagdad … bref une spécialité de ceux qui l’interdisent aux autres ? Pire, si la cible échappe, par exemple, 5 fois, cela peut justifier 100 victimes civiles (au minimum).
C’est pourquoi les israéliens demandent au Hamas de se rendre, car dans leur dialectique résister, c’est être responsable du massacre.
Quel cynisme ?
Mais revenons à La citation de Sun Tsu
"Évitez l'ennemi pour le moment, lorsqu'il est plus fort."
C’est essentiellement la stratégie actuelle de l’Iran avec Israël : ils ne recherchent pas une confrontation directe.
Israël seul peut se vanter d’avoir une force aérienne supérieure et de posséder des armes nucléaires. Mais aussi Israël encercle l’Iran avec sa base en Azerbaijan, où des ogives nucléaires sont peut être présentes ?
Et une guerre avec Israël signifie très probablement une guerre avec les États-Unis.
C’en est trop pour l’Iran, mais aussi pour ses alliés qui s’activent et agissent pour ne rien emballer et pour créer un faille ou attendre un miracle, comme le retour de Trump au pouvoir aux USA.
L’Iran ne se laissera pas détruire ni de l’extérieur ni de l’intérieur, mais si le danger est clair, l’Iran ne s’effondrerait pas sans combattre. Néanmoins, il se détruirait dans une guerre avec Israël et ses alliés … et en Iran, il n’y a pas de rêve d’apocalypse. Ca ce sont Macron et certains extrémistes dans l’entourage de Netanyahu qui ont des émules (et des «pères») partout dans le Monde qui veulent la fin de l’humanité et le great reset eschatologique.
C’est pourquoi les tentatives d’Israël de provoquer une guerre avec l’Iran se heurtent à des représailles indirectes et sans escalade.
Comme avec le Hezbollah au Liban, qui a refusé la piège tendu.
D’ailleurs, l’Iran a été catastrophée le 7/10, car ils ont compris le piège qui s’enclenchait (Même dynamique que le 11/09, comme un état signée par les oncles ou parents d’une lignée qui a traversée le temps … dans l’ombre du soleil et maintenant, où bientôt, à la lumière du soleil noir ?).
Il vaut donc mieux que l’Iran soit patient et mesuré, alors qu’Israël continue de s’affaiblir et de s’isoler.
Cela a été aussi la stratégie de la Russie en Ukraine, mais les épisodes Navalny, l’attentât de Crocus et la destabilisation probable du Caucase (Géorgie, Arménie, Kazakhstan) est possible. Ce sera pareil pour Téhéran, les civils seront à un moment ou à un autre cibles, comme ils le sont par des terroristes (qui agissent avec une synchronisation parfaite, juste avant le 7/10, juste avant les bombardements de Damas sur le consulat iranien) en Syrie.
Le temps est du côté de l’Iran, pas de celui d’Israël. Mais les lois et les sanctions, dans tout l’Empire du mensonges, sont faites pour acheter du temps … et faire craquer l’Iran dans les prolongations. Mais chaque heure gagnée rassemble plus les peuples dans le camp du BIEN, pour le clash final.
Ainsi Israël est désespéré, de l’intérieur l’âme et le cœur des israéliens humains se réveillent et se lèvent en grand nombre, ils manifestent et veulent virer le gouvernement fasciste qui les gouverne, selon leurs mots. Ils n’acceptent plus cette démence.
Néanmoins, ne sous estimons pas … ce pouvoir maléfique, qui guide de l’ombre, car si on espère un arrêt et même un retournement de la chevauchée vers l’enfer, sans heurts telluriques, cela est peu probable. Les vampires agissent peut-être de manière irrationnelle, mais ils ne sont pas ignorants, et ils ont bien des options et itinéraires bis vers l’apocalypse.
Ils comprennent parfaitement que l’Iran ne veut pas d’escalade.
À nouveau Sun Tsu mais cette fois … du point de vie d’Israel : "Une fois installés, faites-les bouger."
Israël tente de forcer l’Iran à quitter sa position. Jusqu’à présent, cela n’a pas réussi.
Cependant, Israël pourrait bientôt pousser l’Iran dans un combat qu’il ne désire pas et auquel il n’est pas préparé. L’Iran se remet a peine d’années de sanctions terribles et son peuple est exsangue, même si il se relève vite, la société est divisée par les déstabilisations orchestrées de l’extérieur, les fameuses tentatives de révolutions de couleurs.
Comment Tel Aviv pourrait obtenir une réaction de Téhéran ? Cela pourrait se produire par le biais d’une frappe directe sur le territoire iranien, de l’assassinat de personnalités comme le président ou l’ayatollah, ou d’une attaque terroriste sous fausse bannière attribuée à l’Iran.
Il existe plusieurs scénarios potentiels, mais quelle que soit la manière dont ils se dérouleront, ils devront être suffisamment importants pour forcer l’escalade recherchée par Israël.
Alors que la guerre contre le Hamas et tous les palestiniens continue d’échouer, car ils veulent rester à Gaza et refusent d’en sortir pour le Sinaï.
Israël devient de plus en plus désespéré et des scénarios d’escalade aberrants sont donc possibles et même probables, car l’eschatologie est au centre de tout, autour de Netanyahu (comme avec ses aïeux depuis d’autres âges sombres … des plaines de l’Ukraine au temps de Khazars)
Mais ne perdez pas le sommeil à cause de cela.
C’est juste un autre jour sur la planète Terre.
En revanche … comme les USA ne semblent pas plus intéressés par rentrer en guerre contre l’Iran que contre la Russie, la question est qui a été derrière ses escalades depuis 2017 … partout dans le Monde ?
Est ce lui ?
Et sinon rencontrons nous autour d’un pot de 🍯
Contact newsletter@55leCampanile.com
Point d’étape jeudi 4 avril 2024 :
Je serai à Paris à partir de vendredi prochain, et j’espère rencontrer certains d’entre vous au cœur de notre capitale autour de quelques pots de miel - contactez moi - le miel est plus qu’un symbole essentiel de notre époque - il est notre avenir ou notre fin / faim … bref il est temps ?
Un acte comme le mécénat de mon projet Media 55Bellechasse, ou l’achat de pots de miel “extraordinaires” et ciselés à la main … c’est aussi une bonne idée pour m’aider dans mes actions quotidiennes sur le terrain et sur les réseaux sociaux.
Pour vous donner les informations utiles : newsletter@55lecampanile.com
Suivez Bertrand Scholler sur :
X : @55Bellechasse (revenu) nouveau compte : @Bertrand55B
Web : bertrandscholler.com
Substack : bertrand55.substack.com
Youtube : @bertrandscholler8699
Telegram : t.me/Bellechasse55
ENGAGEZ-VOUS
L’impact du “laisser aller” sur l’Humain peut-être immense, surtout si ce dont on alerte prospère sans vigilance et opposition ferme.