l'essentiel n'est ni invisible pour les yeux, ni pour le cœur, mais il faut du courage pour accepter qu'on l'a abandonné aux vampires Khazars, puis s'avouer qu'il va falloir les affronter sans faillir
ce qui est rassurant, c'est de savoir qu'à la fin le "bien" triomphe et que des temps heureux nous attendent - mais sur le chemin il faudra de la vaillance et de la détermination
Les détails lors de la récente visite du Président Chinois en France, les discours, les vœux lors des fêtes religieuses, les remises de médailles dont la légion d’honneur, les voyages aux quatre coins du Monde dont le Brésil et l’Inde … les conférences de presse et grandes messes à la télévision, la photo officielle du Président, ses photos comme boxeur ou penseur, (…) rien n’est « saint » chez ce Président mystérieux. Tout est malicieusement codé, mais on peut le décoder sans effort, alors pourquoi un tel refus, pourquoi accepter de le voir pour ce qu’il n’est pas, et refuser de le voir tel qu’il est et que son sillage le démontre.
Il s’amuse de nous, donne d’une main ce qu’il reprendra immédiatement avec intérêts, pour mieux nous asphyxier, avant ce qu’il espère être un final volcanique pour l’humanité, dont lui, depuis sa forge de Vulcain contemporain, se présente pense et se vit comme le dernier rouage d’un cycle, prévu dans toutes les apocalypses, bientôt ?
En ce moment c’est une période folle, une salsa du démon, comme si on approchait de la fin du bal des vampires. Chaque jour le bilan humain est pire que la veille. Des centaines de milliers de soldats slaves morts en Ukraine et Russie (et des dizaines de civils), des milliers de morts à Gaza, des morts en Nouvelle Calédonie, des estropiés lors du cycle des gilets jaunes … des suicidés par milliers en occident dans des professions hier valorisées, mais aujourd’hui exténuées et ratiboisées. Que penser de l’incendie, sans coupable, de Notre Dame de Paris, des mensonges et ACTES assassins de la période Covid, du niveau de professionnalisme, d’intégrité et d’exemplarité des ministres et députés français, qui sont censés être une forme prestigieuse et rassurante de la représentation nationale (c’est pour cela qu’ils bénéficient des ors de la république, de voitures avec chauffeurs, et de valets pour les servir comme à l’époque de la royauté), mais qui sont de plus en plus souvent les agents d’un prosélytisme vampire de l’humanité.
Qui sont ils réellement et comment ont-ils été sélectionnés, qui détient réellement le pouvoir en France et plus généralement qui a inséré « des rouages activables » partout dans les arcanes du pouvoir mondial, y compris au Vatican et au Kremlin, mais également à l’OMS et au New-York Times ou dans les grands musées d’Art Contemporain du Monde ?
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Comment cette « vérole » s’est-elle immiscée partout et menace l’existence même de l’humanité, alors que les biolabs « Frankenstein de virus », les lois « scélérates et de destruction du juste, du beau et du bon » et l’intelligence artificielle « incontrôlables et qui prend le contrôle » sont devenus autant d’alliés de ceux qui pensent être plus malins que les autres … alors qu’ils ne sont que des rouages, dont ce sera bientôt également le tour de sauté.
Certains penseront naturellement au WEF de Davos, dont le patron K Schwab se vante d’avoir mis des « Young Leaders » partout, y compris en Chine, d’autres imagineront la CIA, le Pentagone ou la NSA ; certains penseront aux religions du livre et à leurs bras armés, aux pouvoirs réels ou imaginaires, dont le Mossad ou les Jésuites, voire les illuminatis ; certains pensent que ce sont quelques familles qui contrôlent tout, depuis des salons élégants, tamisés de fumées de cigares et dont les représentants discutent du destin de l’humanité en sirotant, dans des verres sublimes, du cognac introuvable ou des whiskies secrets, sans prêter une véritable attention aux scories de l’actualités, qui ne servent qu’à détourner l’attention de plans qui seraient millénaires et viserait à leur permettre d’accumuler toujours plus d’argent et de pouvoir.
Tout cela n’a pas beaucoup de sens et ne résiste pas longtemps à l’analyse des faits, même si ce qui précède existe et est bien réel, mais seulement depuis des dizaines ou des centaines d’années. Néanmoins, ce qui est à l’œuvre est nettement moins poétique et humain, et beaucoup plus diabolique et inhumain, comme tout ce qui ne s’explique pas rationnellement... le Diable est là, il cherche depuis toujours à nous corrompre et à signer des pactes avec les rouages utiles d’abord, puis avec tous les autres ensuite … et maintenant il arrive, avec la Table Rouge … vous n’y croyez pas ?
Pendant la crise des banlieues françaises du début de l’été 2023, sur les plateaux, beaucoup de journalistes, chroniqueurs et Ministres, même le Président, reprochaient le laisser aller des parents qui abandonnaient ainsi leurs enfants à une forme extrême de violence et d’ensauvagement, seuls des journées entières sur la version avilissante et à notre image du Tik Tok (loin de celui de la Chine, car sur Tik Tok les algorithmes sont à l’image de ceux qui regardent … tragique pour nous ?) ou des jeux violents en ligne, sinon avachis devant du porno gratuit sur Internet, parfois à faire le guet pour des trafiquants de drogues ou des bordels inavouables. Les questions de l’autorité parentale et des allocations familiales étaient sur la table, à nouveau, comme durant la crise sanitaire, toute la panoplie de l’Etat omnipotent de « Jupiter » accaparait tous les plateaux. A l’époque, le terrain de jeu de cet inconnu était surtout français, mais il avait depuis toujours une vision sensiblement plus ambitieuse, universelle et surtout éternelle ?
Un soir, m’a mère m’a interpellé par cette question : « que faisaient les parents de Macron, alors âgé de 14-15 ans, quand scolarisé à l’école jésuite de la Charité d’Amiens, il a commencé une romance avec sa professeure de théâtre, devenue sa maîtresse puis sa femme, pour une forme d’éternité sur papier glacé (des magazines) et glaçant (d’une situation, qu’ailleurs, on aurait condamnée pour inceste) ? J’étais soufflé, c’était le bon sens … face aux doubles langages et standards sur tous les médias français. Comment parler d’éducation, d’inceste ou même de pédophilie, quand tout semble permis et même valorisé pour certaines élites. Il n’y a qu’à regarder la liste des promus de la Légions d’Honneur ou les scandales qui touchent nombre de Ministre restés en poste.
Mais les questions de ce type sont interdites sur les plateaux mainstream et pas recommandées sur certains réseaux sociaux, surtout avec les nouvelles lois en vigueur au sein de l’UE, sur la censure, qui renforcent les lois françaises déjà contraignantes, voire castratrices.
En effet, pour une grande partie de la population, l’homme aux muscles stéroïdes Photoshop, à la houppette moumoute, aux mains baladeuses et qui aimait son père (je plaisante …) est un idiot ou au mieux un pantin, entouré de nigauds et de repris de justices. Symétriquement, d’autres pensent qu’il a une intelligence formidable et une vision grandiose de l’avenir de la France et de la géopolitique internationale. Faisons un arrêt sur image, cet homme et son binôme sont en réalités inconnus, beaucoup d’idées sulfureuses les concernent, et lui sera, dans peu de temps, un peu le Dieu, le grand Maitre de la cérémonie des prochains Jeux Olympiques. Il en mènera l’office, quoiqu’il en coute et c’est déjà le cas, mais l’argent n’est pas perdu pour tout le Monde (la Seine elle est toujours aussi sale à Paris). Pensez juste à l’affiche officielle, qui est plus qu’un programme, comme le logo fait d’un visage sans nez ni identité (mais reconnaissable à sa perruque enflammée), la mascotte « vaginale » ou la flamme (sa forme de suppositoire, ses porteurs et son parcours… comme un tour d’hypnose et d’envoutements), alors vous admettrez que quelque chose ne tourne pas rond (à part peut-être l’horloge mécanique qu’il met toujours sur la table devant lui lors de moments « importants » dont la récente visite de Xi à Paris). Pourquoi veut-il en découdre avec les Russes ? Est-ce que cela est lié aux Khazars ?
Peu d’entre nous l’imaginent simplement différent, inhumain, comme venu ou devenu d’un autre Monde, envouté ou transcendé par quelque chose qui le dépasse, comme il l’explicite lui-même face caméra.
En effet, lors de ses nombreuses interviews, mais également images mises en scène, les mots et phrases, font clairement références à l’ésotérisme diabolique, en particulier lorsque de façon explicite il parle de la bête de l’évènement, qui serait là, qui arriverait. Ce qui fait échos au Pape Benoit XVI, qui, jusqu’à la fin de sa vie a parlé de ce sujet, s’inquiétant de la présence de l’Antéchrist sur Terre, avec un pouvoir grandissant et des alliés toujours plus nombreux.
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
En France, depuis longtemps, bien avant l’époque des druides ou celle des constructeurs de cathédrales, nous croyions à l’existence de forces maléfiques qui nous dépassent. Ainsi, les églises devaient nous en protéger, leurs emplacements ne devaient rien au hasard, que ce soit localement ou entre elles. Ainsi on parle fréquemment des « lignes de Ley », dont les fameuses dites de Saint Michel (pour celle qui va de Cornouailles à Jérusalem, en passant par des dizaines d’églises et monastères, dédiées à l’Archange qui avait renvoyé Lucifer du Paradis) et celle de Nuremberg (ce qui explique le choix de cette ville et les cathédrales qui sont construites en Allemagne sur cette ligne tellurique importante).
La visite de Macron et de Brigitte pour le millénaire de la basilique, en mai 2023, ressemblait quasiment à une provocation, y compris la tenue très masculine de Brigitte, habillée en Homme et maquillée pour « ressembler à Patrick Juvet », comme de nombreux internautes s’en étonneront. D’ailleurs, c’est une photo issue de cette journée, que « taquine », la rédaction de Gala (propriété du Breton Bolloré) choisira pour la couverture de son « spécial hommes » de la semaine suivante. Bref, dans tous les kiosques, comme un lapsus, était associé le visage et la tenue virile de Brigitte Macron, avec le titre en gros caractères « spécial homme ». Une sorte de coup de lance de Saint-Michel, des catholiques bretons, annonçant des combats à venir. Un s’imposait immédiatement, lorsque le nouveau son et lumière de la basilique, inauguré par Macron, mettait à l’honneur les couleurs pourpre et violet … comme si c’était d’un lupanar qu’il s’agissait ? Ce qui, par esprit d’escalier, me fait penser aux meubles retenus pour meubler Notre-Dame après sa restauration, qui auraient été plus indiqués pour la famille Adams, que pour la cathédrale des Français, avec 6 millions d’Euros de budget mobilier … il y avait d’autres choix, parmi les 6 finalistes retenus … que des chaises de 6 kilos. Avec Macron il y a des 76 partout, y compris pour le numéro spécial canicule de l’été 2023, qui en contient une suite de 6, ou l’immatriculation d’un fameux scooter des mers, chevauché le lendemain d’une visite au Liban suite à la destruction d’une grande partie de Beyrouth, ou l’aide de 666M€ à la presse en 2020.
Notre-Dame a depuis un nouveau Coq, tête baissée, au sommet de sa nouvelle flèche, mais on ne sait pas grand-chose du destin qu’essaye de lui donner le binôme Macron, qui est le réel maître de ce projet, surtout depuis la mort « étrange » du général JL Gergorin qui est parti avant. Avec quels mystères, à révéler, a-t-il chuté dans les Pyrénées, ou est-il mort à Odessa (Ukraine) ou ailleurs, comme certains en émettent l’hypothèse, dont Tolstoï, le « petit fils de » et Vice-Président de la Douma Russe ? Nous ne le saurons peut-être jamais avec certitude, car dans l’Empire du mensonge, nous avons surtout appris à nous méfier de tout et de tous, quelle tristesse. C’est ainsi que nous n’acceptons même pas d’imaginer l’évidence quand elle se présente avec un sourire carnassier.
L’essentiel est invisible pour les yeux …parfois même, nous sommes si conditionnés que nous refusons de voir ce qui pourtant nous est imposé, comme le Portrait Officiel d’Emmanuel Macron comme Président de la République Française et comme co-Prince d’Andorre (le portrait enflammé du Roi Charles mérite également de l’attention … il serait un des sbires du diable, mais dans un rôle banal de simple MK Ultra … symbolisé par un papillon monarque sur son épaule droite).
En ce moment, autour du co-Prince d’Andorre les gens font des malaises vagaux, qui ressemblent aux effets secondaires d’un contact trop proche avec une entité si négative qu’elle dévore notre substance de l’intérieur.
On me dit souvent, comment pourrait-il être un antéchrist ou même l’Antéchrist, alors qu’il est haï.
Mais je rappelle que la France est un petit Pays, important et même essentiel, mais petit … Macron essaye de séduire ailleurs, il cible certains peuples, en ce moment il est en Inde. Entre deux accolades très prononcées de son ami Modi, il travaille son image dans une région qui compte plus de 4.000.000.000 d’habitants, dix fois l’UE… 30 fois la Russie… puis dans la foulée il convole en justes noces avec le Président du Brésil Lula, pour y être acclamés. Il surprend et déroute, il mène ici et là toutes les composantes de son destin et de celui de son binôme.
Par ailleurs, observez comme en France, « Macon et les siens » s’amusent du peuple et des oppositions, qui semblent de paille ou de papier. Il a brisé le mouvement des Gilets Jaunes (devenus pires pour certains que les black Blocks), il a fait chacune de ses réformes, y compris par l’usage répété du 49.3 ou d’astuces, comme avec la loi de programmation militaire, votée à l’été 2023, juste après l’évènement d’Annecy puis les émeutes des banlieues. L’astuce dans ce cas était sémantique, le changement de mots et de ponctuations, qui changent tout ! Cela lui a permis de glisser, sans être démasqué, des modifications si substantielles dans certains articles de la loi, qu’il pourrait devenir un tyran, avec son gouvernement, quasi légalement. Mais, ne l’est-il pas déjà, si on considère qu’il agit en bande organisée avec certains commissaires de l’UE et leur Présidente ? Il ne se préoccupe pas réellement du destin judiciaire de Van Der Leyen, qui a contre elle des dossiers à charge de plus en plus volumineux (SMS ou pas), comme en a, Thierry Breton, le « Sénégalais fiscal » … qui rêve de la remplacer.
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Parmi les faits saillants des derniers mois, il y a aussi la célébration du culte de la mort, ainsi l’IVG est passée comme une lettre à la Poste dans la Constitution Française (les parlementaires sont allés à Versailles en bus rouge pour la voter et Catherine Ringer (Rita Mitsuko) a chanté une marseillaise « revue » pour l’occasion (JFK et Marilyn doivent se retourner dans leurs tombes), depuis les lobbys planchent sur l’euthanasie et le suicide assisté, les parlementaires sont si corrompus et/ou compromis et/ou incompétents et/ou dociles qu’ils le voteront), idem pour l’aide à l’Ukraine, y compris l’envoi de troupes (les députés « d’opposition »disent un jour que le Président est fou, le lendemain ils votent comme il leur demande). C’est quoi … un comportement de godillots si ce n’est pas proche de cela ?
Est-ce pour cela qu’Attal est le nouveau premier Ministre ? Qu’anticipe t’il ou que nous prépare-t-il pour 2024 ? Y a-t-il une accélération de l’agenda, alors que tout semble écrit dans le mouvement des planètes et l’eschatologie des religions du Livre (juif, chrétien, musulman) ?
Je ne pense pas qu’il y ait la moindre accélération, il suit une recette pas à pas, pour attendrir les oppositions, émousser les caractères droits et altruistes, renforcer les désirs et les pêchers chez les élites et leurs rouages. J’ignore si le clap de fin pour lequel il travaille est en 2024, 2025 ou 2030, mais nous en approchons.
Ainsi les députés et sénateurs tombent dans tous ses pièges, comme celui de s’offrir, en pleine crise des agriculteurs, des augmentations de salaires et de frais. 350€ par mois, ce n’est pas rien quand tant de Français ne peuvent plus se nourrir, soigner et chauffer correctement. Bref Macron corrompt, divise et humilie, pour régner sans réel partage. Il donne le « la » dans tous les médias, y compris « résistants » et fournit même les éléments de langage. Ainsi, on ne parle quasiment pas de la situation des palestiniens de Gaza et Cisjordanie, alors que la Cour International de Justice vient de conclure
Bref nous sommes à une époque formidable dans laquelle, au sommet de l’Etat Français, réside un couple au-dessus de toutes les lois et règles. Un binôme dont la morale inquiète, je ne parle pas que de l’âge, j’évoque aussi les dépenses somptuaires, de coiffeurs et maquilleurs, les jets utilisés sans mesure, mais également les choix pour décorer l’Elysée d’œuvres d’Art surprenantes (dont un tapis « soleil noir », de l’artiste corrosif, accusé de pédophilie, Claude Lévêque. Tapis qui quittera finalement l’Elysée, mais sera remplacé par d’autres aux auteurs moins controversés, mais aux choix tout aussi abjects). Cela, sans parler de son SMS du 8 mai 2023, il y a à peine un an, par lequel, le Président défendait des œuvres exposées au Palais de Tokyo, qui avaient choquées par leur caractère pédophile (un enfant aux mains attachés dans le dos, à genoux, la tête entre les cuisses d’un adultes assis ???). Comment pouvions nous aller ci bas, si profond dans la déchéance et le dévoiement de tout, surtout de l’Art officiel et défendu par le chef de l’Etat et son binôme, Brigitte ?
Peut-être parce que notre président est adulé par certains des « êtres » les plus puissants de notre Monde, dont B Obama, le Pape François, Bernard Arnault (LVMH), Klaus Schwab, les Soros (père et « fils ») et de nombreux autres ; mais aussi par les grands médias et leurs journalistes et chroniqueurs « prime-time ». Il est donc intouchable et indélogeable, d’ailleurs il est de plus en plus souvent loin de Paris à la Lanterne, où personne ne peut l’approcher.
Mais, il n’y a pas que l’alignement des dates, il y a aussi celui des prophéties et de la situation explosive à l’échelle des familles et entre de nombreux Etats nucléaires.
D’un côté V Pourtine et Xi Jiping ne veulent rien précipiter, ils attendent juste que le fruit pourri tombe et s’écroule de lui-même et sur lui-même, ils espèrent préserver au mieux des éclaboussures une partie de la Terre. Ils montrent également la vérité, comme avec les attentats de Crocus, dont les enquêtes avancent, mais également avec les Biolabs, le Covid et Gaza, afin que leurs peuples soient bien attentifs et que cette leçon sera retenue. Ailleurs, ils sont aidés de rouages importants dont D Trump, Ben Salman et Elon Musk qui œuvrent à leur manière et selon les enjeux auxquels ils font face … pour préserver l’humanité des vampires et de leur chef.
En face, ils ne l’entendent pas ainsi et dispose d’argument pour emmener tout le Monde dans leur perte. Il est difficile d’imaginer que R FICO, le premier Ministre Slovaque, n’a pas été ciblé en raison du grain de sable qu’il représente pour nos machiavels en dentelles et hauts talons avec perruques et jarretelles, uniformes stricts à galons ou en costumes 3 pièces agrémentés de signes de pouvoirs.
Le Diablotin devenu Diable se frotte les mains …
Suite bientôt …
Je serai à Grenoble début Juin et je compte sur vous nombreux (merci de diffuser).
réservation recommandée car le nombre de places est limité lescreatives38@gmail.com
Après Grenoble je serai à Lausanne, puis à Sanary à côté de Toulon, puis à Bordeaux et également de retour à Biarritz, Nantes et Angers, avant d’aller dans le Nord puis à Toulouse … et merci de vos idées et propositions ! (ou questions)
C’est pourquoi, mes articles substack, mes vidéos YouTube, mes Tweets sur X et mes rencontres « les yeux dans les yeux » autour de pots de miel, et depuis peu mes conférences me semblent si importantes.
n’hesitez pas à visiter ma chaine YouTube et mon compte X
Youtube : @bertrandscholler8699
Telegram : t.me/Bellechasse55
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Bien sûr lors des rencontres et conférences, on parle également de MIEL ! Pensez-y aussi SVP
MERCI de votre aide et de vos encouragements, j’en ai véritablement besoin.
Alors si vous avez aussi besoin de moi, montrez-le-moi, car moi j’ai besoin de vous !
🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯
Et sinon rencontrons nous autour d’un pot de 🍯
Pour le moment surtout au cœur de Paris, mais bientôt ailleurs en France
Redécouvrez le miel, le MIEL !
Vous pourriez découvrir que vous aimez cela !
Contact newsletter@55leCampanile.com
🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯
Joyeuses fêtes de la Pentecôtes à tous
Que fête-t-on à la Pentecôte ?
Le 50ème jour après Pâques, alors qu’une foule s’est rassemblée pour Chavouot (fête juive commémorant le don de la Loi à Moïse), les Apôtres, Marie et quelques proches entendent un bruit « pareil à celui d’un violent coup de vent » qui remplit la maison ; c’est un premier signe.
Le deuxième signe ne se fait pas attendre : « une sorte de feu qui se partageait en langues et se posa sur chacun d’entre eux ». Et voici le troisième prodige : remplis de l’Esprit Saint, signifié par le vent et le feu, « ils se mirent à parler en d’autres langues ». La foule qui festoie est stupéfaite « parce que chacun d’eux les entendait parler sa propre langue ». À tel point que certains les croient « pleins de vin doux » (Ac 2, 1-14) !
Ainsi se réalise la promesse faite par le Christ aux apôtres au moment de son Ascension, une dizaine de jours plus tôt : « vous allez recevoir une force, celle du Saint-Esprit qui viendra sur vous. Alors vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre » (Ac 1, 8).
En effet, les apôtres, ayant reçu la force de l’Esprit, ont alors le courage de sortir de la salle du Cénacle où ils étaient craintivement enfermés. Ils commencent aussitôt à témoigner de la résurrection du Christ, à faire connaître son enseignement et à baptiser. Lors de la Pentecôte, l’Eglise est constituée non par une volonté humaine, mais par la force de l’Esprit de Dieu. À la suite de cet événement, naissent les premières communautés chrétiennes qui se sont ensuite organisées, développées et propagées.
À la Pentecôte, Dieu le Père envoie aux hommes l’Esprit de son Fils. Cette fête clôt le temps pascal, qui dure sept semaines, et dont elle est le couronnement.
Depuis que je parle fort et sans ambiguïtés, je subis trop de coups et d’intimidations et j’accepte d’être en première ligne … je le fais et j’en assume les risques…
Je souhaite néanmoins que chacun se demande individuellement et collectivement avec ses proches, comment il peut agir concrètement … parler est une forme d’action !
Nous ne pouvons pas laisser faire, car pour nous « jusqu’ici tout vas bien »
Point d’étape Dimanche 19 mai 2024 :
Je serai à Paris à partir jusqu’à demain puis vendredi et samedi prochains, et j’espère rencontrer certains d’entre vous au cœur de notre capitale autour de quelques pots de miel - contactez moi - le miel est plus qu’un symbole essentiel de notre époque - il est notre avenir ou notre fin / faim … bref il est temps ?
Un acte comme le mécénat de mon projet Media 55Bellechasse, ou l’achat de pots de miel “extraordinaires” et ciselés à la main … c’est aussi une bonne idée pour m’aider dans mes actions quotidiennes sur le terrain et sur les réseaux sociaux.
🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯
Je compte sur vous également pour m’inviter à venir à votre rencontre, à votre table ou sous votre toit. N’hésitez pas à partager et à passer à l’abonnement payant ou à en offrir à vos proches.
Je vous embrasse et vous aime Ne lâchons rien … il faudra être intraitable dans la fermeté et le courage de rester humains et libres !
Pour vous donner les informations utiles : newsletter@55lecampanile.com
Suivez Bertrand Scholler sur :
X : @55Bellechasse (revenu) nouveau compte : @Bertrand55B
Web : bertrandscholler.com
Substack : bertrand55.substack.com
Youtube : @bertrandscholler8699
Telegram : t.me/Bellechasse55
ENGAGEZ-VOUS
L’impact du “laisser aller” sur l’Humain peut-être immense, surtout si ce dont on alerte prospère sans vigilance et opposition ferme.
Merci pour tout . Paroles ,actes et miel
Ce texte est extraordinaire. C'est exactement ce que je pense depuis des années. Merci de tout coeur monsieur Scholler. Et mes proches, +/- trolls endormis, se demandent pourquoi je suis un peu morose..... je ressens tout ce que vous décrivez jusqu'au plus profond de mon être. Je ne peux plus me réjouir de rien !