Liminaire
Dimanche je serai à Lourdes pour les cérémonies du Christ Roi.
C’est un WE important de cette ville si spéciale pour ceux qui croient aux prophéties. Peu importe vos croyances, nous sommes dans une période de révélations, seuls les aveugles ne voient pas les masques tomber.
Un conseil, allez prier ou ressentir de l’énergie positive dans les cathédrales de France ou devant les calvaires
Ou juste au contact d’un chêne ou d’un pommier
Il faut revenir à la base … la vérité !
Si vous êtes dans 10 jours à Paris le WE on peut s’y croiser autour de pots de miel et les Yeux dans les Yeux. Du 1er novembre au 5 novembre …
On pourra parler de Brics Kazan 2024, de Sinwar, des surprises à venir en Arménie, des répétitions aux Proche et Moyen Orient … ou une résistance inefficace et quasi indolore de ses ennemis permet au régime Netanyahu de tuer et massacrer en passant pour une victime … mais aussi du binôme Macron, des élections US, de Milei qui en Argentine a bradé les réserves d’or du Pays (qui n’attendait que ca pour s’écrouler et être disséqué par les big corps US et autres), du sionisme triomphant aux 4 coins du Monde dont la France et ses lois scélérates, le Mexique, le Royaume Uni et certaines dynasties arabes (…), de marcher vers COMPOSTELLE et tellement d’autres sujets, dont la lignée des adorateurs du diable Khazars et leurs vaisseaux maçons, opus des et autres illuminati et Bilderberg ou Young leaders !
Invitez moi aussi à venir faire des conférences chez vous ou dans votre région ;-)
Aujourd’hui j’ai repris la marche et à nouveau j’ai fait des rencontres étonnantes.
Cette route est celle de toutes les mixités, mais ici, a priori, il n’y a que des humains ; aucun adorateur du diable ne peut s’y infiltrer.
Ainsi, juste hier dans l’après-midi, sur le chemin des machines à laver et alors que je cherchais un trépied pour mon téléphone (j’ai des demandes d’interviews par des médias russes), j’ai fait de nombreuses rencontres étonnantes et le tout a fini dans un restaurant sympathique de Saint-Jean-Pied-de-Port, où nous avons mangé un menu « Pèlerin », proposé par un chef amoureux des bons produits et conscient de nos budgets rabougris, sauf celui de la table qui a offert toutes les boissons ! Nous avions commencé un peu plus tôt sur une terrasse de café et le groupe était passé de 3 à 7 aussi naturellement que si des vieux potes s’étaient retrouvés.
(Suite ci dessous)
Nous avons parlé de nos souvenir ou projets d’étapes, d’anecdotes, de cadeaux tombés du ciel. Ainsi, un sympathique jeune homme, tout droit sorti d’un film de cape et d’épée, aux airs d’un des héros de « Point Break » (Patrick Swayze, dans le film mythique de surf et cambriolage de banques…) nous a interpellé par sa vie de bohème et une capacité de vivre à la Rimbaud, sans écrire pour autant de poèmes, mais en les racontant ! Pourquoi redire ou refaire une chose qui a été si merveilleuse qu’il y a peu d’espoir de pouvoir effleurer à nouveau le miracle ? Comme ces romances d’un soir ou d’un instant, au détour d’une ruelle ou d’une plage, dont il déclinait la suite, de peur que la flamme et la mémoire n’y résiste pas ! Mais il nous a surtout parlé de ses pieds… de ses sandales et du destin qui a toujours mis sur sa route un généreux donateur. Ainsi, par deux fois, on lui a offert des sandales, usées, mais dont il rêvait, car lui même ne peut s’offrir que des tongs à 3€. Cette générosité de donateurs, dont un avocat américain qui avait également largué les amarres, lui a permis de parcourir l’Espagne et la France sans y laisser ses pieds ! Un vrai pèlerin qui joue de la musique avec une guitare miniature, et reçoit des euros sans le demander, mais aussi de l’amour, des bières et des petits plats, sans en profiter trop. Ce baroudeur qui a parcouru le pèlerinage de COMPOSTELLE et ses traverses vers Fatima ou Lourdes dans tous les sens, depuis qu’à 14 ans, il a quitté l’île où vivait sa famille, pour parcourir de longues distances à pied et avec une tente, vivant de rencontres banales ou d’histoires d’amitiés inattendues et de routes qui se décroisent par hasard, comme si le destin s’y employait. Ce personnage de roman n’a ni téléphone ni réseau social ; pourtant, il laisse des traces. Lorsqu’il il a pris la route, juste après un CAP de cuisine, il ne savait pas tout ce qu’il vivrait après de longues années, sans le sou. Il n’avait aucun projet ni la moindre idée, juste d’aller par là, car il en avait entendu parler, et parfois y camper… Mais quelle vie passionnante, si hors des sentiers battus, qu’il s’efforce à prendre, faute d’autres pistes.
Il a été pour la Tablée une surprise magique, car il a le visage qui rayonne, les yeux qui étincellent et tellement d’anecdotes, qui font de lui un troubadour formidable, y compris après 2 pintes de Picon bière ! Il n’a ni téléphone, ni maison, et en ce moment, campe en bordure de camping, là où c’est gratuit, sans en avoir l’air.
J’ai eu l’impression de croiser Rémi de «sans famille» d’Hector Malor. Quelle sera la suite de sa vie, il ne sait pas, mais les sandales peuvent faire, encore, plus de 1.000 km selon lui. Ce qui m’a vraiment impressionné, mais je ne développerai pas au delà des prochaines lignes, c’était sa conscience politique et sa détestation d’Israël. Il a également le sentiment que le bien viendra de la Chine et de la Russie, mais que le Monde est si engourdi par les télévisions, l’alcool, les drogues et la nourriture sucrée et pourri à la racine… que le chemin sera long et ne laissera que peu d’humains debout. Mais lui cherche les rayons de soleil et de vie, lors de tous ses pas.
En parlant de sucre, il y avait aussi à « notre » table, un autre individu hors norme, à la gouaille féconde, avec des poches plus « gonflées et au bruit plus sonnant que trébuchant d’absence de sous !». Celui-ci rêve de beaux paysages, de belles rencontres et de perdre du poids, à longueur de journées, mais mange entrée, plat avec frites maison… et une baguette entière, après une bière et du vin, ainsi qu’un goûter gourmand plus tôt dans l’après midi… mais qui, triomphal décline l’idée d’un dessert, car le lendemain, il ne pense pas marcher, donc il a peur d’excès de calories et de sucre !
Comme lui, nous sommes tous le fruit de nos contradictions et de nos tentations, de nos rêves vaincus à force de ne pas être vécus avec leurs sacrifices nécessaires. Les drogues alimentaires de nos sociétés de consommation, sans autre frein que l’argent et encore, sont si fortes qu’elles nous brisent à petit feu, à l’échelle de nos ventres qui gonflent… puis de nos âmes qui se flétrissent. Le diable est là, dans nos faiblesses ; il profite de tous les interstices, il sait ce à quoi nous succombons sur le chemin. Mais après tout, on ne vit qu’une fois, et demain est un autre jour, la volonté pourrait attendre ? C’est ce que beaucoup disent pour se rassurer ; je ne crois pas, ou plus, car si on agit ainsi, pas à pas… on échappe à un destin d’humain, pour s’offrir à celui de mollusque ou de machine. Regardez autour de vous, le paysage est consternant et le wokisme en est l’arme fatale, bien plus que les émissions de Hanouna ou d’Arthur. L’avilissement est là, c’est programmé… voulu… et mis en œuvre.
Ce gourmand a aussi des idées révolutionnaires et ne comprend pas la lâcheté des citoyens des villes, des banlieues et des campagnes, surtout ceux qui ont succombé au lgbt+ ou au vivre ensemble, qui veut gommer les différences pour créer « l’humain soja ou le mec féminisé métro sexuel tatoué », biogénique et surtout multi injecté, par ailleurs incapable de se reproduire (tant mieux ?), comme les graines «copyright » de Monsanto qui ont détruit nos campagnes, autant que le Roundup ?
Il y avait aussi ce cycliste qui, largué par son coéquipier de route, décide que parmi les terrasses clairsemées de cette fin d’été à Saint-Jean-Pied-de-Port, il n’y a pas mieux que de choisir celle où nous prenions un apéro (j’ai pris un sirop de menthe à l’eau… pétillante… j’aime ça après la marche !). Il nous dira que notre tablée l’aimantait, la seule où il y avait des rires et d’énormes bières. Il s’avérera un compagnon de soirée sympa, lui aussi séjournant, comme nous, dans le gîte communal, à 13€ la nuit, le moins cher, le plus propre et le plus cosmopolite (il y a des ronfleurs sur tous les continents !). Ce matin je lui ai lu les lignes ci-dessous et il m’a remercié, pour la justesse des mots et des messages. Lui est Suisse, aisé et victime de malentendus partout… car tout le monde le prend pour un juif plein aux as. La sagesse m’impose de ne pas tout vous raconter, mais on a bien rigolé… Il nous a déclaré que cette apparence lui permet un humour qui n’est pas autorisé à d’autres. Plus étonnant, bien qu’il ait décrit de nombreux malentendus, y compris avec des filles, effrayées quand elles réalisaient qu’il n’était pas circoncis et partaient « en courant » de la chambre, où elles s’apprêtaient à le… . (Ça lui est arrivé … 2 fois vivement et une fois plus … diplomatiquement)
« QUOI T’ES PAS JUIF !!! »
« Ben non … pourquoi ? »
C’est le moment où elles réalisaient qu’il n’était pas juif; comme il le dit, seul son cœur est circoncis, pour accueillir plus d’amour.
Ma prochaine conférence se déroulera à LOURDES le 27 octobre, j’espère vous y retrouver nombreux. Puis je reprendrai la marche vers COMPOSTELLE, avec un nouveau passage par les Pyrénées !
J’y serai des le 26 octobre.
Sur la route de JÉRUSALEM …
Lourdes Lourdes Lourdes
Le 27 octobre … conférence et rencontre autour de pots de miel
Je compte sur vous !
Est-ce du racisme ou de l’entre-soi ? Il en rigole car c’est toujours pareil, pas d’exception ! Pourtant, quel gaillard drôle et généreux, qui certainement mérite mieux que de détaler avant la nuit ? Ça ne le rend absolument pas maussade, mais que faire ? Lui aussi a une conscience politique forte : il ferait bien la guerre au diable ; c’est pour ça qu’il roule d’ailleurs.
Finalement, ce chemin apporte plus que ce qu’on n’y apporte. Il faut juste être disponible et saisir le destin pas à pas.
Il y avait aussi à table un photographe romantique qui fait revivre la photo sur le mode du 19e siècle, avec plaque de verre et recette secrète, pour révéler à l’ancienne une image bien plus romantique que ce qu’on fait maintenant en 25.000.000 (au moins) de pixels ! Il vit dans son camion et se balade, là où il espère « faire un billet », alors que son travail vaut bien plus que de l’or… C’est parce qu’il a photographié le « va-nu-pieds » heureux en sandales, qui jouait avec une guitare miniature, que nous nous sommes ainsi retrouvés, avec Charles, avec qui j’avais imaginé cette aventure 6 mois plus tôt ; mais nos traces s’était séparées puis perdues, pour cause de rythmes différents, il y a 2 mois, dès les premiers jours après le départ d’Angers. Lui-même avait croisé le baroudeur sans le sou, à Finister (plage après COMPOSTELLE)… 3 ans avant ! Quel micmac de hasards de la vie, pour qu’un moment pareil arrive sur notre chemin. Bref… que de belles coïncidences, et une soirée magique, y compris pour les autres participants de la soirée, dont une marcheuse des Alpes venue se ressourcer, loin de tout… au pieds des Pyrénées, après des années de galère, de colères et de joies suite à sa suspension, et la découverte de la couture créative et du monde des complotistes ! Bref… un moment rare, lors duquel on a parlé du marché de l’or, des guerres, de la France, du climat et des nuages, mais aussi d’anecdotes et de rêves, de nos rêves pour l’humanité.
Alors c’est joint à nous le serveur d’origine afghane, que je connaissais déjà de ma précédente halte au pied de cette étape mythique que j’ai gravi 5 fois. Depuis ma dernière venue, il a décidé de quitter l’hexagone pour l’Iran ; c’était sa dernière semaine.
Les plats se sont succédés et les bouteilles aussi… alors… la Palestine, les exactions d’Israël, la folie des élections truquées partout… la crise qui s’annonce… la vie si attrayante en Espagne, mais aussi l’amour de la France… Les langues se sont déliées ; c’était passionnant de bon sens et de curiosité.
Suite bientôt.
Je parlerai de l’influence des jeux et de celles des religions sur la géopolitique « naturelle » des peuples.
Aparté
Pensez miel, partagez cette lettre avec votre famille et vos amis, les plus proches mais aussi parfois éloignés,
Pensez à vous abonner en choisissant le format payant (j’ai vraiment besoin de votre soutien)
Et n’hésitez pas à vous engager sur la voie d’un pèlerinage, peut être celui de COMPOSTELLE.
Bertrand@55bellechasse.com
L’important n’est pas de trouver un but, c’est de se trouver soi même !
Imaginez que vous soyez Palestinien à Gaza … imaginez … puis lisez … et de temps en temps, imaginez à nouveau que vous êtes Palestinien de Gaza, SVP essayez l’exercice !
Pourquoi une telle inaction de la CPI et de la CIJ ? Mais également des moralisateurs de plateaux et des gouvernements des pays dits « humanistes ».
Car si vous êtes Palestinien de Gaza et encore vivant, vous savez que cette nuit est peut être la dernière, parfois vous êtes même effrayé, car vous l’espérez … vous espérez mourir vite … vous n’en pouvez plus de la faim qui tiraille, des maladies qui se répandent sournoisement, y compris parmi les plus sains, sans raison apparente, à part des injections récentes, de la mort qui rôde … et de l’impunité du régime Netanyahu, qui vous a si longtemps opprimé et qui maintenant a exterminé vos proches par centaines milliers …
En face, Israël n’a en proportion, souffert que des pertes légères voir symboliques depuis le 9 octobre… Même si les militaires israéliens ont subit des pertes, mais c’est leur job … sauf à les imaginer en simples bourreaux !
On ne connaît pas les chiffres, mais c’est hors de comparaison entre les 2 camps… peut être que l’économie et le tourisme d’Israël souffrent, mais les milliards de cash, imprimés pour effacer cela, y parviennent plus que nécessaire. Ne souffrent finalement que ceux qui doivent également partir … d’Israël, eux ne reçoivent aucun soutien. C’est le piège à deux faces de ce nettoyage ethnique, à composante génocidaire. Il a été méticuleusement préparé comme un requiem pour l’humanité ou ce qu’il en restait, avant le règne des robots ?
Cette publication, mon engagement sur les réseaux sociaux, mes conférences et le projet “COMPOSTELLE” n’existent que parce que certains s’engagent, si vous le pouvez également, merci d’y penser et de le faire. Je compte sur vous tous.
Amitiés et bonne journée
Je serai de passage à Paris début novembre pour des rencontres les yeux dans les yeux
Bertrand@55bellechasse.com
N’hésitez pas à venir ou à le faire savoir à vos proches qui y seraient.
Surtout partagez et partager sans cesse plus ;-) une information fiable, libre et humaine qui circule, c’est vital !
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Le génocide des Palestiniens marque un nouveau cap de désintégration de nos sociétés de l’intérieur, en ce qu’il annihile la possibilité d’une relation saine et confiante vis-à-vis de l’autre, surtout s’il est musulman, pire que s’il est russe ou « anti vax » ou « climato-sceptique » ! En cela, c’est une gradation après le Covid puis l’Ukraine. C’est même le summum, car cela désinhibe et annule la perception de transgression, lorsqu’un civil innocent est assassiné, comme s’il était une cible légitime.
Les démonstrations sur les plateaux font froid dans le dos, et ceux qui les prononcent sont sans conscience, tant de tels doubles langages et standards sont si évidents qu’ils devraient avoir honte ne serait-ce que d’y songer.
Le niveau de tuerie et de dévastation en cours, sans précédent, a pour auteur (en bande organisée) un membre de l’autoproclamé Camp du Bien (ou plutôt Empire du Mensonge ?) en dépit de son casier judiciaire et même criminel.
Il faut également noter que malgré ses exactions répétées depuis le début de son existence, et également avant, les chefs politiques et militaires d’Israël, souvent d’anciens terroristes proclamés,tous n’ont jamais été des clients habituels de la Cours Pénale Internationale (CPI) tel que ceux de la Russie,de la Yougoslavie, d’Irak, de Gambie, du Mali, de la Libye, de la Syrie ; ou le pays n’a jamais respecté aucune des injonctions, décisions et avis, de la CIJ, qui est pourtant l’instance suprême mondiale, y compris sur les questions de colonies et de droit de se défendre (qui est refusé à Israël vis-à-vis des palestiniens, dont il a au contraire une obligation légale de protection comme puissance occupante).
Cependant, tuer des milliers d'individus de la forme la plus lâche qui soit, car ils n’ont aucun moyen de se défendre (contrairement à ce que voudrait laisser croire le narratif du 7/10, si bien huilé), détruire leur habitations et leurs archives, c’est-à-dire les effacer comme citoyens du monde, avant même leur mort, c’est devenu le raffinement dont semble se délecter l’armée israélienne depuis un an, encouragée par des ordres et des ministres dont les excès sont quotidiens, mais qui ne soulèvent jamais d’indignation ! Ou alors bien moins que des bombardements iraniens qui pourtant ne font pas la moindre victime… comme quoi c’est possible !
Depuis le 8 octobre, un génocide est en train de franchir le test de normalisation dans tous les médias. Il a fallu finalement moins d’un an pour que des éléments de langage soient trouvés et partagés aux quatre coins du Monde pour justifier le massacre d’innocents par centaines de milliers.
Mais c’est vrai, le régime d’Israël n’a pas été le premier, même si il est le plus « total » à justifier des morts civiles en grand nombre. On ne peut oublier les déclarations américaines sur les victimes civiles en Irak, en Libye et en Afghanistan… « le prix de la démocratie ! » et finalement pareil avec Hiroshima et Nagasaki ?
La plasticité de l’homme contemporain est telle, face aux expériences les plus dystopiques, que tout ce qui est déclaré normal dans les médias le devient, pour peu que ça soit encouragé par une loi incitative et… peu dénoncé, ou mollement, par la fausse dissidence.
Certes, au fil des mois, dans certains cas extrêmes de boucherie, lorsqu’Israël excède ses propres excès, il peut y avoir une petite réaction de réprobation, mais ça n’est jamais fort, car dans ces cas là, Israël ne revendique pas ou nie, ou trouve une explication plausible, comme une roquette du Hamas qui aurait manqué sa cible. La brèche est prise, comme un parachute, par tous les serviles journalistes et chroniqueurs, pour faire un atterrissage contrôle de ce qui s’annonçait catastrophique à priori pour l’image d’Israël. Puis les nouvelles se chassant les unes les autres, personne ne s’en rappellera avant la fin du mois suivant, et ça continuera !
Bref… il y avait impunité d’Israël, maintenant il y a normalisation de ses méfaits !
C’est le moment où l’humanité doit se réveiller, un génocide ce n’est jamais normal, même s’il est présenté comme « casher » !
Il n’existe aucun "droit d’Israël de se défendre" ; c’est une invention qui n’a AUCUN fondement. La cour de Justice a rendu un avis définitif sur ce sujet : l’occupant ne peut jamais prétendre se défendre contre celui qu’il occupe ! Gaza est un ghetto contrôlé par Israël depuis des dizaines d’années; d’ailleurs, la France a participé à séparer Gaza et l’Égypte, en finançant un mur souterrain sur la frontière. Bref, ce qui ne se fait pas chez nous en France (des frontières dures à franchir) peut se faire ailleurs ; c’est l’absence de frontières chez nous, qui explique les problèmes, pas en Israël, qui est quasi un apartheid depuis sa création ? bref, Quelle pantalonnade…de les prendre pour modèle ! Nous n’y résisterions pas une semaine si nous étions de tels monstres avec nos banlieues, Israël y parvient car il fait des guerres depuis toujours pour applatir ces cibles avant maintenant de les écraser définitivement sur nous n’aidons pas palestiniens, libanais et syriens.
Mais ce discours prend, car ce ne sont plus les crimes et exactions du régime Netanyahu qui importent, mais le narratif que ce dernier impose !
Le départ est donné le 7/10, ensuite tout est finalement assez simple. Face à Israël, qui serait une grande démocratie, il y a des barbares qui sont plus éloignés des humains que ne le seraient des animaux sauvages et enragés. Ça y est ? Vous vous rappelez… et depuis ai-je besoin de vous refaire le film ? Assez vite, certaines voix et des enquêtes mettent en doute bien des choses concernant le 7/10, mais silence ; il faut tuer pour réparer, ce qui serait un « nouvel événement » irréparable, mais cette fois, l’irréparable de trop dont Israël est victime … permettrait un nouvel irréparable, dont Israël serait le bourreau … mais celui co serait tel, qu’il obligera l’humanité à passer par apocalypse (prévue par ailleurs, comme la défaite du camps du mal) ?
L'étalage du démembrement de masse par explosion et incendie, la décapitation d’enfants palestiniens, la mutilation systémique et l’absence d’anesthésie pour opérer et essayer de sauver ceux qui le pourraient, voire l’organisation de la soif et de la famine et évidemment toutes les autres moyens de tuer, aussi cyniques que bombarder essentiellement la nuit, et le jour être sans cesse harcelé de drones et tirs de snipers. Bref, tout cela est d’une cruauté et d’une obscénité innommables.
Mais c’est vrai qu’Israël est très lgbt+ alors que la Palestine ne le serait pas, et en Israël, il y a des drapeaux arc-en-ciel, et les amis peuvent aider les soldats en donnant de l’argent poursigner des missiles qui seront envoyés « au hasard », au cas où cela fasse bien les choses, c’est l’IA qui le dit ?
Nikki Haley, ex-candidate républicaine aux élections présidentielles US, a écrit sur des missiles israéliens "Finish them". Finissez-les.
Mais ça n’est pas de l’apologie du terrorisme, même si le résultat est exactement le même, ça s’appelle juste des doubles standards !
L’intention meurtrière sans barrière est explicite et totalement montrée ; c’est même une fierté désinhibée. Bientôt, des pins « touche pas à mon génocide ». Mais de toute façon, il suffit de regarder n’importe quelle chaîne de télévision ; il n’y a qu’apologie des grandes lignes des actions d’Israël et quelques critiques à la marge, plus aucun parti politique n’ose sortir decette musique, à de rares exceptions avec LFI, qui y a perdu trop de plumes.
Mais les faits sont si nombreux, épouvantables et disproportionnés en tout, que même face à la propagande des médias français et au silence complice des médias dits dissidents (qui préfèrent vous noyer dans des conneries quotidiennes inutiles !), (nos médias y compris dissidents sont les pires à l’échelle occidentale, quasi aucun pour rattraper le déni des autres ou leur silence, ou alors ils sont censurés ou invisibilisés, voire diffamés).
Néanmoins, les faits trouvent le moyen de se frayer un chemin jusqu’à nous… le public, et on doit s’en faire l’écho avec toutes nos voix.
Emmanuel Macron est l’exemple même des trahisons, avec sa danse du diable du « en même temps » ; ainsi il peut évoquer les "atrocités" et, dans la même phrase, se préoccuper de la “sécurité d’Israël” ou expliquer que si le Hamas ou le Hezbollah déposent les armes, les choses iront mieux d’elles-mêmes. Le même qui a fait sanctionner l’Iran au niveau de l’UE car elle fournirait des armes à la Russie, mais aussi, car elle aurait osé bombarder sans faire de victime Israël, ou pire… qu’elle disposerait d’ogives nucléaires ?
Ce « en même temps » de Macron est la raison de sa capacité à segmenter et diviser la société, puis à se créer des bandes d’adorateurs au sein de chaque groupe, qui deviendront en temps utiles des sbires utiles pour les basses œuvres à venir. Il n’est pas un chef de résistance, il est le leader d’une armée de virus qui infectent les populations en leur promettant la sûreté, au prix d’un pacte diabolique !
Avec Gaza, on nous montre que la préservation de son habitat, de sa famille, et finalement des siens et également le sens de la justice et de la mesure n’ont plus droit de cité, face à Israël.
Cette méthode a été la même pour le wokisme, le transgenrisme, les moteurs à explosion, le chauffage au gaz et pour les injections… L’infiltration dans les familles de pensées absurdes mais officielles, en raison de la pression médiatique, de l’arsenal coercitif de la censure et au sein des entreprises et administrations, mais aussi avec les lois.
Avec Israël, l’arsenal juridique n’est que balbutiant, mais l’imagination dans ce domaine devrait dépasser l’entendement, comme avec le pass vaccinal… On craint le pire ?
La marche vers COMPOSTELLE peut en devenir une illustration si chacun s’implique et s’engage, même à distance.
Rien d’autre que la vérité !!!!
Le seul espoir est de nommer inlassablement le mal de notre époque (et le bien), sans concession, dans son ensemble et ses implications. Il faut en faire l’inventaire aussi complet que possible, mais pas en silos d’analyses déconnectées, mais de façon organique.
Le meilleur sera alors à venir !
Suivez Bertrand Scholler sur :
X : @55Bellechasse (revenu) nouveau compte : @Bertrand55B
Substack : bertrand55.substack.com
Youtube : @bertrandscholler8699
Telegram : t.me/Bellechasse55
Que de rencontres enrichissantes sur ce chemin
On parle beaucoup de ces islamistes très bornés, qui n'acceptent que leurs filles ne se marient qu'avec des hommes qui leur ressemblent, mais ils ne sont pas les seuls..
Bonne marche et bon séjour à Lourdes❤😘
A noter, Bertrand, "l'opéra urbain" prévu à Toulouse ce weekend, "La Porte des Ténèbres", spectacle de plein air dont l'affiche laisse déjà supposer le pire!
Bon séjour à Lourdes et bonne continuation!