Qui croira que K Harris a été élue, Trump assassiné par un iranien, que Gaza c’était une guerre, que Nasrallah était méchant, que les bombes US veulent la Paix et …tous les Nobel pr Netanyahu ?
Les adorateurs du diable ne se cachent plus, ils provoquent les derniers résistants et narguent :“Regardez on peut tout se permettre, les peuples sont cretins, les dirigeants corrompus ou complices !”
Surtout partagez et partagez sans cesse plus ;-) une information fiable, libre et humaine qui circule, c’est vital ! Et merci de vos commentaires et courriers.
Je vous raconte ce qui va se passer au Liban
Préambule … : Avant de continuez ma prose, rappelez vous que bientôt l’antechrist (avec son blond à perruque) va présider la cérémonie de re-ouverture de Notre Dame de Paris, qui a coûté plus de 800M€, après un incendie … sans incendiaire officiel, mais dont on connaît tous le commanditaire. Et sachez que le Pape sera là, ainsi, pour montrer l’œcuménisme… le Président Israélien et qui d’autre ? La future présidente américaine à peine élue, et Obama, Bill Gates … et la boxeuse algérienne ?
Entrons dans le vif du sujet … l’eschatologie pour les éveillés ?
Chaque jour Israël va massivement tuer et détruire, avec des armes puissantes et le contrôle total des airs, avec leur aviation hyper moderne et qui peut bombarder sans compter, tant ses stocks sont pléthoriques, et le soutien des américains (et d’autres plus discrets mais bien impliqués, dont la France dans le rôle du faux ami … qui, avec Macron, trahit de son poignard empoisonné ou de ses caresses diaboliques et ensorcelantes !) total. Américains qui se régalent de la lâcheté des Iraniens, des remarques diplomatiques faiblardes des Russes (mais attention (?) à leur nouvelle doctrine nucléaire … nouvelle ligne rouge qui n’en sera pas une ou pas ?) et du silence poli des Chinois (qui doivent vérifier si le Mossad ou d’autres 5e colonnes préparent chez eux des campagnes massives de terrorisme ou d’épidémies, mortelles, cette fois en masse), alors que les chefs iraniens, si bravaches il y a peu, s’enferment dans des bunkers, sans téléphone, et loin d’hélicoptères qui ont la fâcheuse habitude de s’écraser (mais par accident, il ne faudrait pas avouer qu’on a laisser assassiner un Président sans broncher … comme pour Nord Stream et Crocus finalement ?).
Devinez … la CIA va nous refaire le coup des post it de ben Laden et de la grotte à cheval, pour expliquer que la prochaine tentative “réussie” d’attentat contre Trump vient des Iraniens et qu’ils faut donc en finir avec ces « mollah barbus », avant qu’ils n’aient la bombe atomique dans 6 mois, comme c’est annoncé régulièrement depuis 30 ans …
Les cons d’iraniens, si ils savaient à quel point ils en sont proches … depuis si longtemps, ils arrêteraient de mettre des grillages en fer au dessus de leurs usines de cartouches … et se décideraient à suivre l’exemple de Kim !!! Et leurs généraux et scientifique, ainsi qu’un Président, ont été assassinés, par « personne ». Mais non … ils écoutent les promesses de Macron qui les a encore ensorcelés récemment à Paris ! Bref … le nouveau président iranien regardait le Français comme le Messie, alors qu’il est l’antechrist, et ne ne doutait pas de ce qui se tramait alors qu’ils disait à ses généraux et alliés … « ça va bien se passer, Macron, l’ex patron de Darmanin, le l’a dit ! ». Depuis … ils sont tous morts et Macron lui est juste mort de rire de leur naïveté !
Mais si Israël tue et détruit chaque jour, c’est gentillement et sur le modèle des doubles standards américains, dont la Yougoslavie, l’Irak, la Libye et la Syrie (…) et évidemment Israël est le champion olympique de l’ère Macron … avec leur cas d’école, de sorciers de magie noire ou de vampire Kazhar, avec le génocide quasi achevé de Gaza. Bref … un million de mort sous les bombes américaines tirées par Israël … c’est pour que les brebis puissent manger l’herbe entre le Nil et l’Euphrate tranquillement, pour que le lait soit Casher … et que le fromage soit plus goûteux pour les enfants juifs de la régions et les rabbins puissent prêcher leur Talmud sans être épiés ! Mais surtout, que les libanais enterrent leurs morts loin du grand Israël, les virus dont ils sont injectés pourraient infecter le maïs et le blé…
Le plus fascinant, Ils réussissent encore à faire croire à des crétins dans toutes les couches de la population, du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest de l’hexagone, y compris et surtout les stars de ce sujet … que c’est une guerre qui s’y déroule et pas un génocide ou un nettoyage ethnique comme un nouveau Gaza et bientôt … avec la même recette partout dans la région, puis chez nous, avec des lois adhoc et des campagnes de diffamations ciblées ou de censure baveuse. En même temps, quasi personne n’en parle, des exactions des Khazars (…) sauf des cretins … et des fous … dont je suis.
Les récriminations de l’ONU ne sont que du vent, à peine moins gênant que le pet des vaches … mais cela sera traité par des injections ciblées, made in Mossad !
Mais, bien sûr leurs scénaristes savent rendre le spectacle un peu crédible, pour ne pas soulever trop de doutes, face à tant d’incohérences, ils créent un faux suspens, ils donnent des airs de Rambo à une résistance en carton pâte, qui est depuis longtemps infiltrée par des faux amis et de vrais salopards sans âme. Ainsi, pour que ce soit acceptable pendant des mois, et que les milliers de morts, centaines de milliers de blessés et affamés, millions de déplacés ne réveillent pas les âmes sensibles et ne pèsent pas trop défavorablement au camps deep state lors des élections US, et avant la réouverture de Notre Dame par l’antechrist et un de ses valet … le « Pape », les médias dissidents montreront des vidéos miteuses de tirs de roquettes, toutes incapables de blesser un poulet vieillissant à 200 mètres et feront le récit de missiles balistiques, tout droit sortis d’un cirque Est Allemand, comme dans un James Bond dont j’ai oublié le titre … bref … du cinéma pour gogo.
Évidemment il y aura des blessés et des morts en Israël, souvent par des tirs amis ou de mauvaises manipulations … car évidement, on ne peut même pas imaginer la moindre infiltration ou sabotage en leur sein. Bref … le jeu de dupes est en place.
En réalité, depuis des siècles et des siècles, les mêmes tirent les ficelles des 2 côtés, mais en réalité … de tous les côtés … depuis bien avant que les Bauer sont devenus les Rothschild (Rotes Schields) on savait, avec ce nom si provocateur pour ceux qui savent, qu’ils annonçaient leur retour au sommet, que leur culte de Baal et du sacrifice d’enfants et de buveurs de sang (les fameux vampires … mais pas ceux de Bram Stocker, l’ancêtre du patron du MacKinsey Institute, qui a oublier de parler de pacte avec le diable pour sceller le destin éternel de leurs lignées) mais quel chemin depuis … les Khazars (boucliers Rouges) adorateurs du diables qui ont résisté à tout … semblent cette fois tenir le destin de l’humanité dans le creux de leur main, et nous avons tous plus ou moins, une épée de Damoclès sur la tête. Un copain qui se reconnaîtra car il me lit ici, me disait samedi, il ne reste plus qu’un cate divin pour que l’humanité s’en sorte, à moins que tu aies raison avec tes 5 fantastiques…
En tout cas, l’absence de réaction face à une telle barbarie doit consterner les Chinois (qu’on accuse de mal traiter les Ouighours …) et commencer à troubler les Russes (qui, à tort évidemment, n’ont jamais essayé de tuer Zelenski ou son état major, alors que s’eut été si simple). Russes qui n’imaginaient certainement pas le déséquilibre des forces et de l’intelligence stratégique aussi immense dans la région. L’Iran est elle une branche cassée, dirigée par des leaders vieillissants, alors que leurs valeureux généraux ont tous été liquides en prévision de ce chapitre de l’histoire ? Souvenez vous de Soleimani par exemple ! En tout cas il est urgent que les Russes revoient leurs analyses stratégiques qui renforcent des ennemis assoiffés et capable de tous, comme tout psychopathe, leur maître Macron garde lui le contrôle de l’horloge avec son binôme à perruque et petit kiki …
Bref … le Liban sera bientôt un champs de ruines et des millions de réfugiés vont affluer, majoritairement en France.
Dans ce nouveau nettoyage ethnique, ne vous trompez pas … les gentils sont les méchants, et l’inverse est vrai, à moins que ?
Ça va bien se passer ?
N’oubliez jamais de quoi Israël a été capable en quelques jours, quand partout, en Russie, Chine et évidement Iran ou Syrie, mais également Irak, des morts suspectes se multiplieront et des attentats tueront dans les grandes villes à l’approche de Noël … il faudra évidement accuser des Ouzbek ou je ne sais qui. On ne désigne jamais les vrais coupables à notre époque, ce serait mal vu ?
Mais ça se passera bien … continuez à vous taire et surtout éviter de me soutenir, ma voix pourrait s’entendre.
(Ma nouvelle vidéo ci dessous … à voir et partager) d’autres arrivent …
c’est moi … il y a presque 50 ans …
Et maintenant, pas à pas vers COMPOSTELLE
J ai toujours été anticonformiste et peu enclin à la diplomatie compromettante pour mes principes ou analyses, surtout sur les sujets repères de notre histoire plus ou moins ancienne.
Ainsi en 5e, il y a plus de 40 ans je n’hésitais pas à affirmer en cours d’histoire qu’il était peu probable que l’homme ait jamais marché sur la Lune. Ce qui m’a valu bien des surprises, car j’étais très seul. Je compris que le choc des images et le poids des mots, quand l’ensemble répondait à une réalité fantasmée, il est alors inutile de montrer toutes les incohérences ! Aujourd’hui encore, le rêve à la peau dure, d’autant que certains ne peuvent en démordre.
C’est d’ailleurs toujours le même chose … car quelque part, les injections à ARN-m, s’était la conquête d’un nouvel espace, celui de la déprogrammation de l’humain.
À nouveau, je n’y ai pas cru une minute, car je crois en Dieu, et qu’il ne peut considérer que c’est acceptable; mais beaucoup y ont cru et pour eux le mythe, risque de les effacer.
De la même manière, mais sur ce sujet je m’exprimais moins, je pensais que JFK avait été tue par les siens. Plus tard, je n’ai eu aucun doute, concernant les tours jumelles, surtout quand ils nous ont montré le passeport de Mohammed Atta. Mais la liste des incohérences était la encore bien plus longue qu’un almanach d’année bissextile, pourtant, à nouveau … la force des images et le poids des mots, ensemble déversés par les médias, ont fait le job, aidés par les lois et le patriot act. Qui aurait osé contester la version officielle, un peu … comme pour le Covid à nouveau ?
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Ainsi, j’ai compris que le système progresse et qu’il s’armait, mais également s’entourait d’amis de plus en plus puissants (les milliardaires à la tête des médias et des administrations, totalement à la botte du pouvoir, pas du peuple, ni même de l’esprit des lois. Ainsi, quand les images et les mots ne suffisaient pas à faire taire les plus farouches, qui auraient pu enrayer l’horloge mécanique du mensonge, puisqu’ils avaient ajouté des lois et des juges bien sélectionnés et surveillés, pour obtenir la compromission et éventuellement la condamnation ou la répudiation sociale et économique des importuns les plus dangereux; certains étaient tues, c’est plus expéditif et définitif.
Des cabinets de conseil en stratégie et en accompagnement avaient déjà fleuri dans le monde Anglo Saxon et en Europe. Ils recrutaient les grosses têtes, avec de gros salaires et de belles perspectives, et avaient la réputation de bien former et de préparer à des carrières vers les sommets du monde des affaires ou de la politique, avec des va et viens possibles. C’était l’une des voies royales, avec celle de la finance, en particulier les fusions acquisitions. Cette élite à son tour est devenue un des rouages essentiels de la mécanique du mensonge, ils en sont même devenus des maîtres horlogers. Car faire carrière est une forme de pacte diabolique, qui n’est jamais sans conséquences, d’abord parce que l’on doit s’oublier soi même, pour satisfaire une ambition artificielle et élitiste, mais également car les chefs de ses cabinets ont parfois un agenda caché. Ainsi, j’ai découvert, comme par coïncidence que le patron du Mc Kinsey Institute, cœur de cette firme mondiale, était le petit fols d’Abraham Stoker, l’auteur de Dracula. Ce héros mythique est il un voile … créé pour cacher des alter ego bien réels, qu’étaient les Khazars des centaines d’années avant. En est il lui même un descendant de sang ou d’esprit, et qu’est ce que cela veut dire ? Car finalement le nom Rothschild est aussi une création, de la famille de banquiers de Frankfort, les Bauer, pour envoyer leurs fils conquérir le monde de la finance mondiale, dont la City de Londres, puis le Nouveau Monde et enfin l’Asie. Au fil des générations, le noms Rothschild ne serait finalement qu’un signe de ralliement que les khazars n’avaient plus besoin de se cacher. N’est pas McKinsey qui gère la communication du Vatican, depuis le Pape François, et donc a été impliqué dans la formule “le vaccin est un acte d’amour”.
C’est au début du Covid que j’ai conçu ma théorie sur les 5 fantastiques et les 6 maléfiques, tous descendants Khazars, et donc liés entre eux par des ancêtres adorateurs du diables et suceurs de sang, peut importe leurs religions par branches ou individus, ni leur nationalité ou fortune, encore moins leur notoriété, ce qui compte c’est leur influence réelle sur le Monde ET leur absence d’empathie, ce qui n’exclue pas un psychologie hors du commun, ils savent obtenir ce qu’ils veulent quand ils le veulent, sans forcément en avoir l’air.
Ils disposent pour y parvenir de valets puissants. L’un de plus connus et puissant, mais bien vieillissant est K Schwab, le fondateur de Davos et le chef de hordes de Young Leaders, avec lesquels, son organisation (leader du secteur de l’influence) a créé une véritable toile d’araignée, qui permet de tout savoir et de tendre des pièges aux importuns, qui seront dévorés au propre et au figuré, et de s’étendre, en étant selon les choix, visible ou invisible, mais toujours incontournable et sans échappatoire une fois dans les fils de soi gluants. Que dire de Georges Soros, qui a créé les Open Society, dont l’influence dans la presse est inégalée, à part peut être maintenant par Black Rock ou Vanguard. Les noms de personnages comme Zuckerberg (patron de Facebook) ou J Attali (écrivain et co-fondateur de Planet Finance) sont souvent cités, mais que sont ils vraiment aujourd’hui, à part riches et puissants, peut être moins qu’ils l’ont été ou auraient pu l’être. Je ne développerait pas cela dans cette lettre, mais continuez à me lire, ça viendra et vous serez édifier, je le crois, de cette visite dans une Monde dont quasi tout les habitants de la Terre ignorent tout, mais fantasment beaucoup.
Je parlerai alors de façon détaillée des 6 maléfiques, avec le n1 qui est un binôme (Macron / Brigitte) et les 5 autres sont assez étonnants, hormis Netanyahu, qui sera l’objet de longues lignes même si il ne mérite ni encré ni temps.
Pour les 5 fantastiques, vous savez qui ils sont, selon moi, les 4 principaux ont une lignée christique dont D Trump, V Poutine, X Jiping et M Ben Salman. Le 5e est d’un profil très différent, c’est un humain fantasque, asperger, capable du meilleur et du pire, mais dont le destin est d’équilibré le côté Bien dans le combat final contre le Mal. Sur le chemin, comme d’autres fantastiques il sera déroutant. Les Maléfiques aussi, peut être plus, essayeront de séduire, c’est l’une des clefs de leur guerre afin de conquérir les âmes par pactes uniques ou successifs …
Bref, quand j’ai commencé à parler d’eux, du portrait officiel d’Emmanuel Macron, du genre de personnes importantes, dont la première dame, qui attirait une attention grandissante, je n’étais plus considéré comme un anti conformiste, j’étais devenu soit un fou sans une personne à fuir, car dangereuse, que j’ai raison ou tord… être trop clivant, n’est jamais un dénominateur commun majoritaire.
Cela m’a valu d’être mis au ban de la résistance des marchands du temple, et de ses parrains, surtout après le 7/10/2023.
Maintenant que les cérémonies d’ouverture et de fermeture des JO sont passées, il devrait être absolument impossible de ne pas s’intéresser avec sérieux à ces sujets ésotériques et eschatologiques. Mais non … il faut continuer à tourner en dérisions ceux qui y croient, car les maçons ont tué Dieu… par désir de laïcité ! Mais aussi et surtout, car au fil des ans, les 6 maléfiques et leurs prédécesseurs sont devenus de vrais artistes, des corégraphes … de la dissimulation et de l’inversion, ils ont eu des milliers d’années et des “rouages générationels” comme les Freud puis Bernays … et autres Stoker ou Rockefeller et Gates.
Merci de votre fidélité et de votre générosité
Et n’hésitez pas à relire mes anciens SUBSTACK, ils restent intéressants même des mois après … d’après ceux qui s’y aventurent.
Que nous ont ils dit … pour clôturer la parenthèse coûteuse des JO de Paris
Lien … à cliquer ci dessous
Préambule :
Cette lettre est un délice ou pas … ? Dites le moi et partagez la ! SVP
Pensez miel, partagez cette lettre avec votre famille et vos amis, les plus proches mais aussi parfois éloignés
Pour plus d’informations : info@55leCampanile.com
Pensez à vous abonner en choisissant le format payant (j’ai vraiment besoin de votre soutien)
Cette publication, mon engagement sur les réseaux sociaux, mes conférences et le projet “COMPOSTELLE” n’existent que parce que certains s’engagent, si vous le pouvez également, merci d’y penser et de le faire. Je compte sur vous tous. Amitiés et bonne journée
et n’hésitez pas à vous engager sur la voie d’un pèlerinage, peut être celui de COMPOSTELLE.
Bertrand@55bellechasse.com
L’important n’est pas de trouver un but, c’est de se trouver soi même !
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Ces jeux ont été ceux du cirque et des orgies, ils doivent divertir pour faire passer la pilule d’une œuvre éternellement macabre. Si leur stratégie est bien ce que je crains, la dictature de la pensée va sévir et cibler tous les résistants au cours des prochaines semaines. Cela commence par essayer de détruire X et de l’interdit en UE, par solidarité pour le Royaume Uni, dont le gouvernement aurait à se plaindre des messages qui y circulent.
Et si tout devait ressembler à cela ? Rien d’équitable et encore moins d’éthique ?
Face à la censure, Soyons unis et aidons nous
Je compte vraiment sur vous, encore plus avec mon pèlerinage de COMPOSTELLE depuis Angers.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
MERCI de votre aide et de vos encouragements, j’en ai véritablement besoin.
Alors si vous avez aussi besoin de moi, montrez-le-moi, car moi j’ai besoin de vous !
Suivez Bertrand Scholler sur :
X : @55Bellechasse (revenu) nouveau compte : @Bertrand55B
Youtube : @bertrandscholler8699
Telegram : t.me/Bellechasse55
ENGAGEZ-VOUS
L’impact du “laisser aller” sur l’Humain peut-être immense, surtout si ce dont on alerte prospère sans vigilance et opposition ferme.
On espère toujours que Dieu ne laissera pas faire éternellement, mais c'est long l'éternité. Le temps de Dieu n'est pas le même que celui des hommes... La Révélation, la Kénose et la Résurrection ont eu lieu à un moment de notre temps, laissant aux hommes le choix du bien ou du mal, de la foi ou du reniement. Il faut croire aux miracles pour qu'ils adviennent... Dans l'ordre du temporel, donnons une chance aux 4 ou 5 fantastiques. Gageons ou espérons que KH ne sera pas élue. Pour le reste, la passivité de l'Iran est incompréhensible et le Liban et Gaza sont seuls face au mal absolu. Ici et ailleurs, le binôme démoniaque continue à pervertir et salir tout ce qu'il approche ou convoite. Mais tout de même, Dieu veut notre salut et il n'abandonnera pas l'humanité. Va-t-il nous envoyer un signe ? La comète ne doit plus être loin maintenant.
Je viens de vérifier: elle sera au plus près de l'hémisphère Nord le12 octobre. Il faudra regarder vers le Nord Est.