Qui croit qu’on a marché sur la Lune, que le 11/09 a été piloté par Ben Laden à dos de cheval et avec des post-it ou des Talkie Walkie et que la cérémonie de clôture des JO n’est pas une messe noire ?
Les adorateurs du diable ne se cachent plus, ils provoquent les derniers résistants et narguent :“Regardez on peut tout se permettre, les peuples sont cretins, les dirigeants corrompus ou complices !”
Surtout partagez et partagez sans cesse plus ;-) une information fiable, libre et humaine qui circule, c’est vital ! Et merci de vos commentaires et courriers.
(Ma nouvelle vidéo ci dessous … à voir et partager)
Remarque liminaire :
Les spectateurs savent rarement ce qu’ils font et, d’où ils sont, ils ne peuvent pas voir ce qui se passe vraiment … de leurs tribunes. Idem pour les athlètes et organisateurs ou bénévoles, même si certains s’en sont bien rempli les poches (les autres, nous, devront payer) … et vont continuer, car leur performances, ou leur image et performances) présentent un intérêt, pour les riches et puissants, qui tirent les ficelles loins de nos yeux, sans jamais se cacher, pour autant.
N’oubliez pas que si beaucoup d’athlètes sont améliorés chimiquement, à leurs insus (plus ou moins tacite … et même actif ou proactif, mais ils y trouve une morale … tout le Monde le ferait alors pourquoi s’en passer… en plus mon docteur est bien meilleur et c’est sans risque de détection et d’effets secondaires, le paradis ?); certains, dont le corps n’a pas muté naturellement, entre chromosomes et apparence à la naissance … ont triché à leur puberté, quand la réalité hormonale a parlé. … ils sont plus nombreux qu’on le pense, car on a appris à ne pas les voire, maintenant on veut nous l’interdire? Idem sur tous les sujets clivants ou blessants … sans se préoccuper des autres aspects … et des autres victimes ?
C’est un long débat, chaque cas est unique, chaque discipline ou sous discipline sportive également, c’est un sujet dont j’ai parlé et parlerai encore, car seule la vérité compte. Il faudrait ne pas en parler, car tout est simple, mais maintenant … ce sont des barrières de prisons qui si elle se ferment, deviendront infranchissable et ils feront tomber d’autres lignes rouges, comme celle de la PMA vers la GPA ?
Sur le sujet du genre, il n’y a pas de compassion qui tienne, si cela implique que pour sauver une âme, il faut, en connaissance de cause, en tuer des milliers … sur un chemin qui nous tuera tous … bref, il faut réfléchir, loin des sentiments, des images et des mots charmants et convaincants.
Relisez mes récentes lettres (…)
La question du genre est posée …? Non … elle a été inventée pour préparer notre fin … lugubre et médiocre. Faut il l’accepter, comme certains acceptent le génocide de Gaza, par peur des conséquences réelles ou fantasmées.
Ces Jo, plus qu’aucun autre, ont été alimentés par cette polémique, avec des boxeuses une algérienne et l’autre taïwanaise. Cette polémique est fortuitement née après la natation … fabuleux ! Car cela a occupé la chronique pendant la semaine d’athlétisme … Vous imaginez si les dates n’avaient pas été si parfaites … cela aurait pu gâcher un aspect de la fête voulu par Anubis ou Sekmet (car … c’est bien de lui ou d’elle qu’il s’agit) ? Mais non évidemment ce n’est pas possible, ils ne peuvent tout prévoir si diaboliquement ? Il faudra pourtant bien en parler, si l’actualité en donne le temps, mais ça va si vite que j’e doute. Dans ma jeunesse, les événements ne se succédaient pas si vite, que s’est il passé depuis; surtout depuis une quinzaine d’années.
Moi … il y a longtemps !
J ai toujours été anticonformiste et peu enclin à la diplomatie compromettante pour mes principes ou analyses, surtout sur les sujets repères de notre histoire plus ou moins ancienne.
Ainsi en 5e, il y a plus de 40 ans je n’hésitais pas à affirmer en cours d’histoire qu’il était peu probable que l’homme ait jamais marché sur la Lune. Ce qui m’a valu bien des surprises, car j’étais très seul. Je compris que le choc des images et le poids des mots, quand l’ensemble répondait à une réalité fantasmée, il est alors inutile de montrer toutes les incohérences ! Aujourd’hui encore, le rêve à la peau dure, d’autant que certains ne peuvent en démordre.
C’est d’ailleurs toujours le même chose … car quelque part, les injections à ARN-m, s’était la conquête d’un nouvel espace, celui de la déprogrammation de l’humain.
À nouveau, je n’y ai pas cru une minute, car je crois en Dieu, et qu’il ne peut considérer que c’est acceptable; mais beaucoup y ont cru et pour eux le mythe, risque de les effacer.
De la même manière, mais sur ce sujet je m’exprimais moins, je pensais que JFK avait été tue par les siens. Plus tard, je n’ai eu aucun doute, concernant les tours jumelles, surtout quand ils nous ont montré le passeport de Mohammed Atta. Mais la liste des incohérences était la encore bien plus longue qu’un almanach d’année bissextile, pourtant, à nouveau … la force des images et le poids des mots, ensemble déversés par les médias, ont fait le job, aidés par les lois et le patriot act. Qui aurait osé contester la version officielle, un peu … comme pour le Covid à nouveau ?
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Ainsi, j’ai compris que le système progresse et qu’il s’armait, mais également s’entourait d’amis de plus en plus puissants (les milliardaires à la tête des médias et des administrations, totalement à la botte du pouvoir, pas du peuple, ni même de l’esprit des lois. Ainsi, quand les images et les mots ne suffisaient pas à faire taire les plus farouches, qui auraient pu enrayer l’horloge mécanique du mensonge, puisqu’ils avaient ajouté des lois et des juges bien sélectionnés et surveillés, pour obtenir la compromission et éventuellement la condamnation ou la répudiation sociale et économique des importuns les plus dangereux; certains étaient tues, c’est plus expéditif et définitif.
Des cabinets de conseil en stratégie et en accompagnement avaient déjà fleuri dans le monde Anglo Saxon et en Europe. Ils recrutaient les grosses têtes, avec de gros salaires et de belles perspectives, et avaient la réputation de bien former et de préparer à des carrières vers les sommets du monde des affaires ou de la politique, avec des va et viens possibles. C’était l’une des voies royales, avec celle de la finance, en particulier les fusions acquisitions. Cette élite à son tour est devenue un des rouages essentiels de la mécanique du mensonge, ils en sont même devenus des maîtres horlogers. Car faire carrière est une forme de pacte diabolique, qui n’est jamais sans conséquences, d’abord parce que l’on doit s’oublier soi même, pour satisfaire une ambition artificielle et élitiste, mais également car les chefs de ses cabinets ont parfois un agenda caché. Ainsi, j’ai découvert, comme par coïncidence que le patron du Mc Kinsey Institute, cœur de cette firme mondiale, était le petit fols d’Abraham Stoker, l’auteur de Dracula. Ce héros mythique est il un voile … créé pour cacher des alter ego bien réels, qu’étaient les Khazars des centaines d’années avant. En est il lui même un descendant de sang ou d’esprit, et qu’est ce que cela veut dire ? Car finalement le nom Rothschild est aussi une création, de la famille de banquiers de Frankfort, les Bauer, pour envoyer leurs fils conquérir le monde de la finance mondiale, dont la City de Londres, puis le Nouveau Monde et enfin l’Asie. Au fil des générations, le noms Rothschild ne serait finalement qu’un signe de ralliement que les khazars n’avaient plus besoin de se cacher. N’est pas McKinsey qui gère la communication du Vatican, depuis le Pape François, et donc a été impliqué dans la formule “le vaccin est un acte d’amour”.
C’est au début du Covid que j’ai conçu ma théorie sur les 5 fantastiques et les 6 maléfiques, tous descendants Khazars, et donc liés entre eux par des ancêtres adorateurs du diables et suceurs de sang, peut importe leurs religions par branches ou individus, ni leur nationalité ou fortune, encore moins leur notoriété, ce qui compte c’est leur influence réelle sur le Monde ET leur absence d’empathie, ce qui n’exclue pas un psychologie hors du commun, ils savent obtenir ce qu’ils veulent quand ils le veulent, sans forcément en avoir l’air.
Ils disposent pour y parvenir de valets puissants. L’un de plus connus et puissant, mais bien vieillissant est K Schwab, le fondateur de Davos et le chef de hordes de Young Leaders, avec lesquels, son organisation (leader du secteur de l’influence) a créé une véritable toile d’araignée, qui permet de tout savoir et de tendre des pièges aux importuns, qui seront dévorés au propre et au figuré, et de s’étendre, en étant selon les choix, visible ou invisible, mais toujours incontournable et sans échappatoire une fois dans les fils de soi gluants. Que dire de Georges Soros, qui a créé les Open Society, dont l’influence dans la presse est inégalée, à part peut être maintenant par Black Rock ou Vanguard. Les noms de personnages comme Zuckerberg (patron de Facebook) ou J Attali (écrivain et co-fondateur de Planet Finance) sont souvent cités, mais que sont ils vraiment aujourd’hui, à part riches et puissants, peut être moins qu’ils l’ont été ou auraient pu l’être. Je ne développerait pas cela dans cette lettre, mais continuez à me lire, ça viendra et vous serez édifier, je le crois, de cette visite dans une Monde dont quasi tout les habitants de la Terre ignorent tout, mais fantasment beaucoup.
Je parlerai alors de façon détaillée des 6 maléfique, avec le n1 qui est un binôme (Macron / Brigitte) et les 5 autres sont assez étonnants, hormis Netanyahu, qui sera l’objet de longues lignes même si il ne mérite ni encré ni temps.
Pour les 5 fantastiques, vous savez qui ils sont, selon moi, les 4 principaux ont une lignée christique dont D Trump, V Poutine, X Jiping et M Ben Salman. Le 5e est d’un profil très différent, c’est un humain fantasque, asperger, capable du meilleur et du pire, mais dont le destin est d’équilibré le côté Bien dans le combat final contre le Mal. Sur le chemin, comme d’autres fantastiques il sera déroutant. Les Maléfiques aussi, peut être plus, essayeront de séduire, c’est l’une des clefs de leur guerre afin de conquérir les âmes par pactes uniques ou successifs …
Bref, quand j’ai commencé à parler d’eux, du portrait officiel d’Emmanuel Macron, du genre de personnes importantes, dont la première dame, qui attirait une attention grandissante, je n’étais plus considéré comme un anti conformiste, j’étais devenu soit un fou sans une personne à fuir, car dangereuse, que j’ai raison ou tord… être trop clivant, n’est jamais un dénominateur commun majoritaire.
Cela m’a valu d’être mis au ban de la résistance des marchands du temple, et de ses parrains, surtout après le 7/10/2023.
Maintenant que les cérémonies d’ouverture et de fermeture des JO sont passées, il devrait être absolument impossible de ne pas s’intéresser avec sérieux à ces sujets ésotériques et eschatologiques. Mais non … il faut continuer à tourner en dérisions ceux qui y croient, car les maçons ont tué Dieu… par désir de laïcité ! Mais aussi et surtout, car au fil des ans, les 6 maléfiques et leurs prédécesseurs sont devenus de vrais artistes, des corégraphes … de la dissimulation et de l’inversion, ils ont eu des milliers d’années et des “rouages générationels” comme les Freud puis Bernays … et autres Stoker ou Rockefeller et Gates.
Ce soir Space avec Trump sous les questions de Musk
C’est sur X
J’en parlerai donc sur X
Nous sommes 1.200.000 à écouter en ce moment. Trump est vraiment excellent, quelle énergie … il est clair et clairvoyant !
Merci de votre fidélité et de votre générosité
Et n’hésitez pas à relire mes anciens SUBSTACK, ils restent intéressants même des mois après … d’après ceux qui s’y aventurent.
Que nous ont ils dit … pour clôturer la parenthèse coûteuse des JO de Paris
Lien … à cliquer ci dessous
Préambule :
Cette lettre est un délice ou pas … ? Dites le moi et partagez la ! SVP
Pensez miel, partagez cette lettre avec votre famille et vos amis, les plus proches mais aussi parfois éloignés
Pour plus d’informations : info@55leCampanile.com
Pensez à vous abonner en choisissant le format payant (j’ai vraiment besoin de votre soutien)
Cette publication, mon engagement sur les réseaux sociaux, mes conférences et le projet “COMPOSTELLE” n’existent que parce que certains s’engagent, si vous le pouvez également, merci d’y penser et de le faire. Je compte sur vous tous. Amitiés et bonne journée
et n’hésitez pas à vous engager sur la voie d’un pèlerinage, peut être celui de COMPOSTELLE.
Bertrand@55bellechasse.com
L’important n’est pas de trouver un but, c’est de se trouver soi même !
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Ces jeux ont été ceux du cirque et des orgies, ils doivent divertir pour faire passer la pilule d’une œuvre éternellement macabre. Si leur stratégie est bien ce que je crains, la dictature de la pensée va sévir et cibler tous les résistants au cours des prochaines semaines. Cela commence par essayer de détruire X et de l’interdit en UE, par solidarité pour le Royaume Uni, dont le gouvernement aurait à se plaindre des messages qui y circulent.
Et si tout devait ressembler à cela ? Rien d’équitable et encore moins d’éthique ?
Face à la censure, Soyons unis et aidons nous
Je compte vraiment sur vous, encore plus avec mon pèlerinage de COMPOSTELLE depuis Angers.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
MERCI de votre aide et de vos encouragements, j’en ai véritablement besoin.
Alors si vous avez aussi besoin de moi, montrez-le-moi, car moi j’ai besoin de vous !
Suivez Bertrand Scholler sur :
X : @55Bellechasse (revenu) nouveau compte : @Bertrand55B
Youtube : @bertrandscholler8699
Telegram : t.me/Bellechasse55
ENGAGEZ-VOUS
L’impact du “laisser aller” sur l’Humain peut-être immense, surtout si ce dont on alerte prospère sans vigilance et opposition ferme.
Je n'ose même plus aborder ce sujet car je suis bien la seule dans mon entourage à ne plus ... j'écris bien ne plus croire à cette "belle" histoire. Eh oui je fais partie de cette génération qui a vu ce film en direct ... quand j'y pense maintenant, je me dis qu'il fallait être bien crédule. Heureusement depuis je me suis réveillée mais je suis en décalage avec ma famille, mais comme vous dites... restez droit dans ses bottes.
Vous étiez un beau petit garçon et tant que maman ... que vos parents doivent être fiers de vous💖😘
Ceux qui pensent encore que Trump, poutine ou encore pire ben salman sont du côté du bien, ne sont pas aller au fond des recherches pourtant il n'y a pas besoin de creuser bien loin, comme le reste ça crève les yeux. Etes vous juste encore aveugle ou une opposition controlee ou alors cherchez vous absolument des branches auxquelles vous raccrocher ? Il est grave d'en être encore là en tant qu'éveillé et pire encore d'en entraîner d'autres dans cette folie. On parlera des relations dégoûtante de Trump ou du double jeu de poutine ou du Neom dégoûtant de ben salman. Pitie prenez une autre pilule bleue d'urgence.