Sommes nous dirigés par des psychopathes, entourés de sbires actifs et de complices naïfs ou consentants, placés à tous les postes clefs, y compris dans les Pays, dont les hauts dirigeants résistent ?
chaque jour un nouveau scandale, une nouvelle peurs, de nouveaux mensonges; mais malgré tout les responsables et coupables ont sans cesse plus de pouvoirs informations : newsletter@55lecampanile.com
CLIQUER SUR L’IMAGE CI DESSOUS POUR ALLER VERS LA VIDÉO
MERCI
JFK aurait été tué par un fou isolé, sans lien avec La CIA, qui a déjoué tout et son contraire, mais a été tué sans avoir pu parler, cela de façon rocambolesque !
La Lune en 1969, c’était facile, y compris avec une jeep 2 passagers et cargaison, pour aller y faire des drifts en direct … mais depuis, on n’y pose à peine des boîtes de conserves, et on ne sait pas les faire revenir, avec ou sans coccinelle à bord (l’insecte).
Le 11/09, c’est un mec barbu, vivant dans des grottes en Afghanistan, sous dialyse, se déplaçant à cheval, n’utilisant que du papier et des enveloppes, parfois un Talkie Walkie ou des vidéos super 8, pour communiquer, qui a imaginé (comme Tom Clancy et la CIA + Mossad), planifié et préparé (avec des simulateurs d’avions Microsoft), puis donné le Top départ de l’attaque terroriste la plus incroyable de l’histoire du monde, qu’il n’a pourtant jamais revendiquée, tant cela défiait toutes les lois de la physique, de la chimie et de la logique … mais il faut y croire ? Surtout que suite à ça, des millions de personnes sont mortes et une région entière a été mise à feu et à sang, lui y a survécu 15 ans pour criblé de balle, le corps jeté dans l’océan et le commando qui avait agi aussi, ne reste que les photos d'Obama et Clinton regardant un écran tourné ...
Ne pas oublier les armes de destructions massives en Irak et les couveuses au Koweït (pour légitimer le domino hasardeux du 11/09), on cherche encore les deux, mais le pétrole n’est pas perdu pour tout le Monde, surtout les américains qui savent que cela reste le sang de l’économie mondiale.
Les Casques Blancs en Syrie étaient les meilleurs amis de Fabius, le nouveau pote de Macron, ils étaient toujours les premiers sur les sites d’attaques chimiques … dont on attend toujours les preuves, en revanche, depuis on sait qui était derrière Daesh et Isis ou autres appellation, comme avant en Libye ou les Talibans en Afghanistan. “L’empire du mensonge” est devenu expert en création de groupes terroristes ou de fous isolés … qui deviennent ensuite des Frankenstein incontrôlables. C’est le cas un peu partout, au Proche et Moyen-Orient, mais aussi en Afrique. Déjà à cette époque Poutine avait montré son calme, quand un avion Turc (venant d’Incirlik la base de l’Otan) avait abattu un avion Russe. Plus tard d’ailleurs, Poutine et ses Spetsnaz avaient sauvé Erdogan, lors d’une tentative de Coup d’Etat, initié depuis Incirlik (encore !), mais les américains n’ont jamais véritablement été accusés, ce sont des amis … délicieux.
Les Casques Blancs auraient pu servir en Ukraine, mais ce sont nos journalistes (diplomates et commissaires de l’UE) qui font le job… y compris pour Butcha et Nord Stream, ils accusent direct, puis attendent que la torpeur soit passée, que d’autres attaques sous faux drapeaux envahissent l’actualité, et enfin, les Etats s’assurent que les enquêteurs classent discrètement les dossiers, cela se passera dans l’indifférence générale (seules certaines dates subsistent et le plus souvent ce sont les plus artificielles …). Ainsi Danois et Suédois, se sont déclarés bredouilles, les allemands en récession ont arrêté l’enquête Nord Stream, faute de budget … à qui le tour ? La censure est prête à frapper les plus récalcitrants, surtout si ils ont de l’audience.
Maidan (Kiev) a été mise en feu … c’était évidement un moment populaire, une histoire de petits pains et de Madeleine(s) Allbright… les brulés vifs d’Odessa, ont été oubliés, pareils pour les civils morts dans le Donbass… Minsk c’était pour endormir encore et encore, les idiots de Russes, à en croire Hollande et Merkel, pièges par des comiques Russes 5vovan et Lexus).
Notre-Dame de Paris qui brûle, à cause d’un court circuit ou d’un mégot, c’est juste surréaliste, alors que l’on a plusieurs suspects qui ont des mobiles pour avoir organisé un tel crime, dont Macron ? Franchement, du bois multi centenaire de cette taille, ça brule comment, sans un accélérateur militaire ? Ainsi, en 15 minutes, d’après les pompiers de permanence, l’incendie était inarrêtable (ça rappelle le suicide d’Epstein … le mégot a attendu le seul moment où ils disposait de 15 minutes pour être fatal ?)
Biden a été le Président le mieux élu de l’histoire des USA, mais il ne s’en souvient plus, son fils non plus ? Joe pense être le vice-président de quelqu’un, entre deux chutes et 5 lapsus, mais on ignore de qui. Chez nous en Europe, que dire de l’incompétence, la bêtise et la fatuité de nos dirigeants, arrivés en place sur des malentendus. On se demande sans cesse qu’elle sera la prochaine absurdité qu’ils commettront, ils doivent avoir des punaises de lit dans la tête, à moins qu’ils soient compromis par les dettes de leurs Pays, ou par leurs profils sexuels, ou par un truc genre MK Ultra spécial Young-Leader Franc-Macon qui aime la poudreuse et les enfants ?
Et que dire du 6/01/2020, la fameuse vraie-fausse-vraie révolution américaine, avec prise du Capitol, par des adolescents photogéniques, déguisés en Indiens. Depuis que les vidéos démontrent que tout a été préparé par ceux qui s’en plaignent, pour virer Trump, l’affaire s’est dégonflée, mais pas les attaques contre le trublion blond, innocenté du Russia Gate (par Durham), mais les incriminés par Durham, eux sont si pervers-pépères (…) qu’il sont toujours libres et se battent pour empêcher le retour du charismatique milliardaire.
Le Covid, vous savez ce truc qui a provoqué l’arrêt de la planète, c’était un pangolin, le vaccin devait sauver l’humanité, car c’était un acte d’amour … et le PCR, ce truc si intrusif, c’était pour chercher à la base du cerveau, un virus ou sa trace, alors qu’un seule goutte (dans la salive), pouvait tuer un “cluster” entier (oupsss le mot anglais que tout le Monde a appris, mieux que “Love”, qui était interdit aux adolescents, pendant 2 ans Covid) comme par exemple les passagers de tout un paquebot, au large du Japon. Les Big Pharmas on fait des milliards, d’autres des millions, bref, ils nous ont fait les poches. Pourquoi ? Pour un service rendu aux psychopathes, qui s’appelle effets secondaires ! Certains le savaient et l’hurlaient, mais ils ont été blasphémés.
La Russie est désignée pour avoir commencé une guerre en février 2022, car tout le Monde a oublié les accords de Minsk. Pourtant, des civils russophones au Donbass y étaient sous les bombes, depuis 2014. Mais c’est tellement plus simple de dire que la Russie a envahi un pays … il faut des messages simples, répétés des milliers de fois, pour créer des mensonges solides. Les vérités compliquées, ça n’intéresse pas grand monde, surtout pas les auditeurs de TPMP.
Que dire de Butcha, évoqué ci dessus, c’était évidement les Russes et leur esprit illogique à se tirer un balle dans la paix (et non dans le pieds comme on le découvrira plus tard, quand Poutine sortira les preuves) qu’ils recherchaient depuis si longtemps et croyaient avoir enfin trouvée. Les Russes, si contents et naïfs, d’avoir signé, avec les Ukrainiens, un accord de Paix précis jusqu’aux annexes, avaient retirer paisiblement leurs troupes de Butcha. Zur 3 jours après, les rues étaient jonchées de cadavres, que personne n’avait vu la veille (…). Pourtant, il fallait y croire, la machine de guerre Macron décidait que les bouchers Russes ne méritaient qu’une bonne leçon, la machine à images était prête, Ursula van der Leyen a eu son meilleur rôle. Ca a été un “chef d’œuvre”, une émotion quasi mondiale digne d’un Pearl Harbor puis fini la Paix. Bref des sanctions nouvelles, des livraisons d’armes sans cesse plus puissantes, des mercenaires et des forces spéciales.
Mais les victoires Russes de Marioupol, Bakhmut, Adveevka sont passées par là, puis la croissance de l’économie Russe, la récession en UE et le partenariat renforcé entre la Russie et la Chine ont montré que l’Empire du mensonge était devenu un bac à sable, rempli de gamin dangereux, car disposant de l’arme nucléaire, du Swift et du $. Chacun devait se calmer ou trouver d’autres terrains de jeux. Ainsi le Soudan, l’Afrique Sahélienne, Taiwan, l’Arménie, l Géorgie, le Brésil … bientôt le Kazakhstan, et en ce moment le Proche Orient (à suivre) sont dans la tourmente.
L’attentat d’Annecy a t’il eu lieu ?
Et aussi, le 7/10 ce sont des centaines de mecs en sandales et parapentes, qui ont déjoué la sécurité du pays le mieux protégé du monde en sortant armés, surtout avec des canifs et des Kalashnikov (de collection), parfois des vieux bazooka faits dans des tunnels, dans les profondeurs de leur ghetto, sous blocus, et surveillé par : des drones, des espions et des informateurs 24/24 et 7/7 sauf ce jour là, pour l’anniversaire du Kippour.
Ainsi, comme pour Epstein, comme pour l’incendie de Notre-Dame et le 11/09, un truc absolument IMPOSSIBLE s’est produit.
Je ne sais pas qualifier cet évènement, mais on nous a dit que des terroristes assoiffés de sang, avaient commis le plus grand crime contre des juifs, car ils étaient juifs, depuis les Nazis allemands (oublions les Nazis Ukrainiens), dont des bébés décapités par dizaines, mis à cuire dans des fours, des viols et autres exactions toutes plus monstrueuses les une que les autres; sans que l’armée la plus efficace du Monde ne réagisse pendant des heures ni que les services secrets n’aient anticipé quoique ce soit (dans aucun film ca ne passerait le stade du script ?)
Pourtant, tout le monde l’a dit et le répète, le 7/10 c’est le nouveau 11/09 (les égyptiens n’ont qu’à bien se tenir. Netanyahu fera l’enquête après avoir fini ce que la CIJ appelle “plausiblement” un génocide).
Peut on sans risques évoquer que depuis les 1ères heures, des invraisemblances ont été relevées, trop nombreuses pour être des coïncidences et trop aberrantes pour être oubliées, mais trop tard. Les preuves s’accumulent, pour dire : “méfiance”, mais la réponse est en général : “antisémite, taisez vous “, ou au mieux :”on verra plus tard (ou jamais)”, car ceux qui osent relever que rien ne tient la route (a part la force du tsunami d’injonctions comminatoires) seront censurés et/ou ruinés.
A Gaza l’humanité meurt et Israël agit en Etat terroriste et criminel, cela semble évident, mais il ne faut pas le dire, encore moins le penser.
Juste quand la phase finale commence, avec la destruction de Rafah et le seuil des 30.000 morts sur le coups et dont les corps sont identifies et ramenés dans des morgues (les autres ne sont pas comptabilisés, il est probables que les morts dus directement ou indirectement aux actes d’Israël dépassent les 200.000. Gaza est l’anti-chambre de la pire mort, celle d’un massacre sous les bombes, les balles, les maladies et la faim, dans l’indifférence) il fallait bien une distraction ?
La voilà, le complot parfait Navalny qui, après son empoisonnement il y a quelques années, celui qui était présenté comme l’adversaire principal de Poutine est revenu en Russie, pour être mis en prison. Pourquoi ne pas être resté avec sa femme en Allemagne ? Peut-être car il était utile en prison, puis mort, en prison ?
Bref, le scénario parfait, lui, brave affronte “le goulag”, elle, belle et amoureuse, sacrifie son mari à une noble cause, puis à une cause historique, une euthanasie dans un timing parfait. Evidement c’est improbable et spéculatif, mais si ? Navalny lui est mort, peut-être même que cette fois, il a vraiment été tué.
Immédiatement, l’agenda étant parfait, il ne fallait pas perdre une minute, comme la mort c’est passée en Russie, le coupable a été désigné : Poutine.
La conclusion s’est imposée : donner immédiatement des milliards en armes et aides financières à l’Ukraine, qui n’en espérait pas autant, jusqu’à cette coïncidence parfaite. Quel joie pour Zelenski, qui cependant ne gouttera jamais un panier repas (friandise et médicaments; comme celui donné à son mari la veille, par la “veuve” en noir) de la femme de Navalny (ni de la sienne). Zelenski a forcément compris (même sous l’emprise de la poudre blanche). Cette veuve, si belle et photogénique, est devenue la meilleure alliée de l’homme au Tshirt vert. Que faisait elle en Sibérie, avec un tel colis (piégé ?), ce jour là, alors qu’elle était attendue le lendemain à Munich pour en parler (zut !!!), lors d’une conférence sur la Paix, qui semblait morne.
Depuis, certains disent que c’est peut être une grande compagnie pharma, la CIA et la future veuve éplorée qui sont responsables du décès, et pire que Navalny a été complice, pensant à nouveau avaler des produits laissant penser à une un empoisonnement, qui serait facilement réversible, dès son évacuation sanitaire définitive, qui était quasi négociée par les Russes, dans le cadre d’un échange de prisonniers. Les vrais tueurs voulaient sa mort, à cette date là … je le pense. Le temps du deuil serait suffisant pour obtenir les gains attendus de ce drame lors de la Conf de Munich.
En conclusion, cette mort est “parfaite” pour les va t’en guerre contre les Russes, aux cotés de Zelenski, et pour l’Israël de Netanyahu qui soufrait d’être démasqué par la CIJ et les peuples du Monde entier, car étant sur le devant de la scène, même les médias complices et les réseaux sociaux ne pouvait empêcher la monstruosité de transpirer, ca a parfaitement marché, sauf que Aaron Bushnell a décide de s’immoler devant l’ambassade Israélienne au USA
Que penser de ce qu’a démontré #AaronBushnell , qui en s’immolant à prouvé que tout est mensonges et manipulations, doubles langages et doubles standards sont bien pires qu’imaginables, lorsque cela touche certains et pas d’autres. En effet, que n’était il pas un lgbt+ iranien réfugié en France et qui s’immole devant l’embrassade d’Iran ou un “trans” ukrainien qui fait de même devant l’ambassade russe à Paris ?
AARON BUSHNELL a montré que
LES MORTS NE SE VALENT PAS
LES MARTYRS NON PLUS
Mais à Gaza ils l’ont compris dans leur chaire
Et la liste est plus longue … car ces gens qui dirigent l’empire du mensonge et du $ sont fous
Et Macron est leur antéchrist
Et tout commence avec les sorciers de Babylone
Les khazars puis … bientôt dans une nouvelle capsule
Et sinon rencontrons nous autour d’un pot de 🍯
Pour le moment surtout au cœur de Paris, mais bientôt ailleurs en France
Redécouvrez le miel, le MIEL !
Vous pourriez découvrir que vous aimez cela !
Si ce n’est pas beau et bon, ce n’est pas du miel
Et le packaging doit être fait avec amour
Le miel ne peut jamais être un produit industriel
Ça doit être de la contre bande qui se distribue entre initiés aux bonnes choses : Libre et Humain
Depuis que je parle fort et sans ambiguïtés, je subis trop de coups et d’intimidations et j’accepte d’être en première ligne … je le fais et j’en assume les risques…
Je souhaite néanmoins que chacun se demande individuellement et collectivement avec ses proches, comment il peut agir concrètement … parler est une forme d’action !
Nous ne pouvons pas laisser faire, car pour nous « jusqu’ici tout vas bien »
Quelques tweets
1- J’analyse une nouvelle photo sur le profil de Macron
Celle dans laquelle il annonce que Brigitte est son père, qui s’appelle Jean-Michel … et qu’il a pour armoirie un faucheuse … bref … la Mort !
https://x.com/55bellechasse/status/1760083341800317127?s=46&t=CAYuHv-AzTOuZKR40pjLJw
2- Quand Macron annonce qu’évidement il est possible que ses soldats Français aillent en Ukraine (la Russie a réagit en disant qu’alors la guerre serait automatique … fini l’opération spéciale)
https://x.com/55bellechasse/status/1762397016263471378?s=46&t=CAYuHv-AzTOuZKR40pjLJw
3- Quand Macron ne peut s’empêcher de nous dire qu’il est le Maître de l’horloge … du calendrier … et que lui seul en a la clef !
https://x.com/55bellechasse/status/1762219976335708582?s=46&t=CAYuHv-AzTOuZKR40pjLJw
4- Quand #AARONBUSHNELL s’immole devant l’ambassade d’Israel en demandant jusqu’à son dernier souffle « free Palestine » et que les médias passent son acte sous silence
https://x.com/55bellechasse/status/1762035245174423666?s=46&t=CAYuHv-AzTOuZKR40pjLJw
Point d’étape mercredi 28 février 2024 :
Babylone, voilà le coeur du probleme, les Kazars infiltres partout en Occident, l6, les Carpates, les Boers, d ailleurs jeune j avais vu le film sur la guetre des Boers en Af du Sud. Ce qui se passe est 1 guerre biblique oui mon cher Bertrand, et cette guerre n z jamais cesse depuis Babylone, la mort du Christ par qui et pourquoi et on pourrait alors revisiter l histoire grâce à ts ces eclairages, ces grandes guerres qui n ont aucun sens, l origine du nazisme, le vrai antisémitisme, qui est ni plus no moins qu 1 vrai antihumanisme, jusqu au 11 septembre, à Notre Dame, à son megot, à l acharnement de Macron, tel l antechrist contre la Russie contre l Humanite, contre Dieu. Merci Bertrand pour ton combat pour la vérité, Dieu sauvera les Justes. Mais le peuple de France devrait se rebeller contre son usurpateur et cela j y crois helas de moins en moins. A moins que tu me dises le contraire.
Tout ce que vous nous apprenez tout ce que moi j’apprends en vous écoutant est passionnant et cette vidéo, je vais la réécouter encore une fois. Et surtout la partager.! Merci Bertrand 🙏🙏 🙌