Un cœur ouvert vous parle …
Merci de faire suivre à vos proches ;-)
Découvrez cette lettre et les précédentes en version audio, il suffit de télécharger l’App SUBSTACK (gratuite) et d’ouvrir la lettre, puis de cliquer sur le bouton lecture en haut à droite. Mais j’aime la formule de longues lettres à lire tranquillement et relire par curiosité !
En cette fin de 2024, en Occident, nous sommes plus que jamais gouvernés par des idiots utiles, des fous et des psychopathes, qui :
1. Font semblant d’avoir peur :
- des virus du rhume,
- qu'une femme sur 1.000.000.000 vive dans la peau d’un homme (et l’inverse) sans pouvoir recevoir le traitement hormonal ou chirurgical ad hoc,
- que des femmes (ou des « hommes ») ne puissent pas avorter jusqu’au terme de leur grossesse,
- que l’on ne puisse pas reprogrammer totalement les humains pour lutter contre les maladies fabriquées par ceux qui vendent les injections douteuses, dans un immense brouillard de fausses études et de féroce propagande,
et
- du CO2 émis uniquement par les voitures des « tocards sans dents », leurs cheminées et leurs vaches qui pètent, mais pas de celui de leurs jets, ni de leurs guerres (y compris le sabotage de Nord Stream), sans parler des déforestations pour y mettre des fermes solaires ou éoliennes.
2. Ont réellement peur :
- que leurs vices et leurs compromissions soient démasqués, d’où la justice et les médias aux ordres, mais aussi les suicides en prison et les dossiers qui disparaissent,
- que la vérité ait sa place dans le débat public, d’où la censure, les lois ad hoc contre les lanceurs d’alerte (la prison pour Assange, la fuite pour Snowden, etc.), l’intimidation et la diffamation des rebelles, la création et le financement des fact checkers...
- que des gens intègres et non corruptibles accèdent au pouvoir politique et médiatique (pensez à Ron Paul aux USA), car ils refusent d’être financés, donc achetés par AIPAC et autres lobbies déviants,
Ron Paul seul chevalier de la guerre contre la FED et l’Aipac ? Non … ils sont nombreux, mais lui sait intimement pourquoi il y consacre sa vie.
- que les gens découvrent que personne n’est allé sur la Lune, que le 11 septembre était un coup impliquant la CIA, le Pentagone et le Mossad, que Netanyahu n’ignorait rien du 7 octobre bien avant cette date et que son régime aurait pu éviter le bain de sang (s’il ne l’avait pas tellement souhaité et préparé dans le dossier « Mur de Jéricho » ?), que Brigitte n’est pas la femme d’Emmanuel mais son père, que Netanyahu n’est pas véritablement juif au sens biblique du terme, que le dollar ne vaut rien dans l’absolu mais reste encore un peu utile, etc.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou si vous pouvez, payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
3. Mais qui considèrent que la guerre contre une puissance nucléaire, la Russie (et bientôt ou déjà, l'Iran), peut être gagnée par leur camp, qui jusqu'ici a toujours « battu » ses adversaires, soit :
- par la force (surtout contre les très faibles... comme les Indiens d'Amérique et les Palestiniens de Gaza)
- par la roublardise (surtout contre les altruistes, qui longtemps ont rejeté l'usure et ont encore les restes d'une foi d'amour et de pardon chevillés à leur âme et à leur corps, c'est-à-dire les chrétiens et les musulmans)
- par la subversion (avec les tristement fameuses « révolutions de couleur » ou les trucages électoraux massifs).
Le missile balistique intercontinental Russe a libérer en approche de sa cible plusieurs ogives qui ont continué les leur trajet vers des cibles désignées à vitesse hypersonique
Évidemment, rien ne se passera comme prévu, mais toutes ces manigances diaboliques n’auront pas des conséquences insignifiantes ! Ceux qui ne se réveilleront pas à temps en eux-mêmes et dans la foi ne seront pas épargnés par la tempête de révélations qui arrive, telle qu’annoncée par le couverture de « The Economist 2025 », ainsi que les précédentes et tout ce que Macron nous a dit et montré avec ses photos, logos, cérémonies et affiches.
Souscrivez un abonnement payant ici
Heureusement, en 2024, parmi les peuples et en leur sein, beaucoup comprennent que :
- Les injections ARN étaient inefficaces, la mesure du préjudice qu'elles ont causé ne fait que commencer. À quoi servaient vraiment les PCR ? Pourquoi partout des politiques identiques, synchronisée et répressives, sauf en Biélorussie, puis en Russie, après une période de fierté mal placée dans le vaccin Sputnik importé secrètement « d'ailleurs » (un travail orchestré par le Mossad et le MI6 ?), par des faux génies, depuis suicidés de leurs fenêtres (dont l'inventeur de ce vaccin, qui a été retrouvé au pied de son immeuble… il aurait sauté par la fenêtre ! Les traîtres ne vivent pas vieux dans la Sainte Russie ? Idem en Chine d’ailleurs…).
La Chine a-t-elle transformé cette arme qui la ciblait de l'extérieur en arme pour se nettoyer de ses ennemis de l’intérieur (je l'ai régulièrement expliqué en détail dans des lettres ici et des vidéos) ? Trump a-t-il été complice ou entraîné à son insu dans cette gabegie financière et humaine (inhumaine plutôt) ?
Par ailleurs, nous ne savons toujours pas qui est vraiment responsable (le pangolin est définitivement disculpé) ; pas au sens de qui a créé cette séquence de virus en laboratoire, ni avec quels moyens, mais plutôt… quelle « force diabolique » et avec quels rouages, a incité des ex-humains à le faire ? Faudra-t-il découvrir ce qui se passait dans les biolabs US en Ukraine et ailleurs ? Où en est la recherche sur la biologie de synthèse, les armes miniaturisées (à l’échelle nanométrique) et si l'IA a été impliquée dans ce travail infernal ?
Tout est ciselé sur la couverture annuelle de The Economist ; a croire que le diable en personne leur parle ?
Y a-t-il toujours un désir de faire des armes capables de cibler précisément des personnes, selon les spécificités de leurs ADN (est-ce le rôle du PCR) ?
Comme la réponse est évidemment oui, comment arrêter cela ?
En effet, toucher à l'ADN, c'est vouloir égaler et même espérer dépasser Dieu, et seul le diable peut nous inciter à un tel manque de lucidité et de modestie.
Toucher à l'ADN, c'est comme vouloir s'approcher du soleil ; on ne peut que s'y brûler les ailes. Est-ce pareil avec la volonté de coloniser l'espace, alors que tant de personnes sur notre planète bleue meurent chaque jour de faim et de soif, de maladies et de guerres ? Nous ne sommes pas civilisés et nous voudrions imposer notre talent de détruire, y compris ce qui est nous, à l'espace ? Tant que le diable étend son emprise, nous devons freiner la nôtre, par exemple en retrouvant le chemin de la vie simple et des campagnes qui sont désertes, alors qu'on nous fait croire à la surpopulation !
Que dire des expériences que font les savants du CERN ?
Bref, nous sommes de plain-pied dans une époque de science sans conscience, qui est suicidaire ; c'est donc cela qu'il faut arrêter car c'est le véritable danger pour l'humanité, dont le Covid et les PCR n'étaient que la nième répétition, après H1N1 et la grippe aviaire ou le Monkey Pox. Ils ne vont pas s'arrêter là. La biologie de synthèse n'est qu'un de leurs vices pour nous trafiquer le corps et l'âme.
Par ailleurs, dans ce paysage, quel a été le vrai rôle de Fauci, de Trump ou celui de Macron, d'Obama, de Pfizer et Moderna, de Xi et Poutine, mais aussi du regretté Montagnier et de Robert Kennedy ? Pourquoi Gates a-t-il acheté ChatGPT, mais aussi des milliers d'hectares de terres arables et des usines qui fabriquent des moustiques transgéniques ? Comment expliquer son prosélytisme pour les vaccins, qui suit comme son ombre les rêves de Rockefeller et d'autres, qui ont détruit la médecine de nos ancêtres, naturelle, pour une nouvelle totalement chimique et maintenant synthétique, voire même nano-robotique, imposée à tous, y compris les enfants ? Jusqu’où veulent-ils nous transformer et dans quel but, si ce n’est le transhumanisme ? On peut chercher à répondre à ces questions en détail… et alors tout est perdu car partout le Malin instillera un doute suffisant. Il faut prendre du recul, simplifier et revenir à une lecture entre le bien et le mal, avec l’intuition puis la conviction. Il ne s'agira pas de croire ; il faudra arriver à une pleine conscience, une forme de savoir ! Tout remonte à l’origine de l’humanité, avec une branche diabolique et une branche divine… qui s’affrontent pour le destin de l’humanité, qui ne sait que rarement à quel sein ou saint se vouer. Bref… la tentation ou la Passion ?
Souscrivez un abonnement payant ici
Un autre piège de notre temps est celui qui vise à nous isoler de nous-même et des autres, dans des névroses artificielles qui poussent par exemple les jeunes à s'automutiler (scarification, drogues, jeux de la mort) ou à le demander et l'obtenir dès leur plus jeune âge, quitte à envoyer leurs parents en prison !
Le wokisme et le mouvement LGBT+ ne servent qu'à nous faire perdre tous nos repères en tant qu'êtres humains ! Comment ont-ils réussi à nous faire croire qu'il y avait plus que deux genres, femme et homme ? Par ce subterfuge, les perpétrateurs nous rapprochent de la machine et donc du diable (un corps sans âme… est une machine).
Que pensez de ce mobilier pour Notre Dane version revue et corrigée par les Macron du sous sol … au coq ? Rien ne vous choque ? Croyez vous qu’ils l’ont incendiée pour ensuite la magnifier ? Ne soyez pas faussement naïfs …
Cela participe également à détruire l'idée même d'une cellule familiale, car sans homme ni femme, l'idée de parent ou de filiation devient obsolète ; la vie elle-même perd son sens, puisque procréer n'est plus le but ultime d'une vie, alors que c'est le seul moyen de perpétuer l'espèce humaine. Que restera-t-il de nos traces, de nos œuvres, de nos inventions et découvertes, mais aussi de nos plaisirs et exploits, si après nous, c'est le vide complet ? Cette planète peut exister sans nous, mais quel gâchis !
La vie est une symphonie d'événements, de changements, de joies et de peines, de souffrances et de libérations, d'échecs et de succès… mais quoi de plus important que de transmettre ? Comment ont-ils tué ce goût en nous, pour remplacer la filiation par la promotion (le carriérisme) et la satisfaction (le consumérisme de loisirs égoïstes et narcissiques dont la pornographie, la mode, les jeux d'argent et de réflexes, la TV et les voyages…), mais aussi l'idée que des enfants sont un poids, une corvée qui empoisonne la vie (d'ailleurs, ils ferment les maternités ; comme cela, pour les futures mères, c'est la galère pour être suivies). Rien ne se passe par hasard ; il y a là plus qu'une volonté ponctuelle d'un chef de l'État sans enfant (ni femme ?), mais plutôt un plan ancien, qui arrive à sa fin.
D'ailleurs, la natalité est en chute libre partout, en grande partie à cause du wokisme, mais aussi à cause de la baisse notable de fertilité dans les pays « développés » (est-ce dû à la chimie médicale, la malbouffe… l'eau en bouteille, la sédentarisation à l'extrême (métro, boulot, dodo), les hormones à outrance qui détraquent tout… l'ingénierie climatique, la peur du lendemain, la féminisation des hommes ?). Cela explique-t-il le prosélytisme caricatural pour le LGBT+, la transsexualité, la transition de genre hormonale et chirurgicale, l'IVG (sans sous-estimer le commerce des cellules souches) vue comme un moyen contraceptif, la GPA vue comme un commerce (surtout en Ukraine ?) et la mort assistée (vue comme une piste face… au réchauffement climatique ?), dans les pays dits civilisés qui veulent l'imposer partout, sans distinction ni discernement. Comment est née cette folie ? Quels en sont les plus grands promoteurs et pourquoi ? Y a-t-il un rapport avec les flux de migrants et une idée de dilution des cultures et des races, au sens génétique du terme ? Bref… dans quoi veulent-ils inclure les humains et de quoi veulent-ils exclure l'humanité ? Quelle est la place de l'Intelligence Artificielle, des ordinateurs quantiques et des robots « humains » dans cette démonétisation de quasi tous les humains, devenus insolites en quasi tout… à part être inutiles et combustibles ? À nouveau, la réponse semble être le transhumanisme !
Faire un don Paypal
Au milieu de tous les personnages médiatiques et de l'ombre, dans le camp du mal (qui se fait passer pour celui du bien, ce qui est orwellien !), un se détache chaque jour plus : MACRON ou plutôt l’improbable binôme MACRON (improbable tant qu’on ne le démasque pas !). Il prend ses aises, caresse, flatte, sourit, donne des leçons et menace, impose et « en même temps » propose, ou l'inverse. Beaucoup le prennent pour un idiot, un pantin, un menteur ou un simple financier aux ordres de puissants. Je pense l'exact inverse : il a pu être un peu tout cela, sur le chemin de sa renaissance, mais maintenant il n'est plus ; c'est une entité maléfique qui apprivoise des pouvoirs immenses, mais qui ne peuvent encore être révélés dans leur étendue. Par ailleurs, dans ce combat eschatologique qui implique un pacte en connaissance de cause, il ne ment pas. Il fait juste danser malicieusement les mots pour imposer ses maux, sans véritable résistance chez nous en France. Il a trompé un temps les Russes, puis les Chinois et récemment les Iraniens et les Libanais, mais aussi et surtout les Américains et les Européens. Une résistance commence à s'organiser, à se reconnaître, à s'apprécier, sans trop se dévoiler. Dans ce bal des vampires ou cette baignade au milieu de requins ou de piranhas… il ne faut pas avoir le sang chaud. Il faut rester froid et agir en patience, car le Malin veut que nous perdions le contrôle de nos actes et le sens de nos vies. C'est cette leçon que donnent Poutine ou Xi, et de nombreux autres dans leur sillage respectif et commun. Face au diable, patience et longueur de temps feront mieux que rage et colère.
Tristement, l'antre du diable est à Paris, mais aussi à Tel Aviv ; à Washington et Londres… il n'y a que les porte-flingues et les nettoyeurs des basses œuvres. Pour Macron, c'est le tremplin parfait : de Paris et la France, il contrôle la nouvelle Rome (au sens de l'Apocalypse de Saint Jean), c'est-à-dire l'UE ; de là, l'Europe et le monde lui seraient promis, par destin. Les oracles du mal, les prêtresses de Baal, les sorciers de Babylone, les vampires Khazars et autres adorateurs du diable ont attendu en préparant sa venue. Il ne s'est jamais caché d'être celui-ci, avec son intronisation devant une pyramide, construite par le grand prêtre Mitterrand. J'ai détaillé tout cela maintes fois dans des vidéos ou des lettres, mais aussi dans des Spaces sur X.
Macron, avec son binôme, est au sommet de cet ordre du mal sur Terre. Ensemble, ils sont les chefs de file d'une horde satanique séculaire. L'industrie du luxe, dont je devrai parler davantage, version LVMH et Balenciaga, est au cœur de la machine, mais aussi, mais aussi les églises incendiées, les faux philosophes et nos instituts (dont Pasteur et l’INSERM). Il profite de l'aura de ce qu'a été la France, qui reste une puissance nucléaire, pour prendre à contre-pied ceux qui n'ont pas l'intuition ou la vision de qui il est. Depuis la Révolution (et donc bien avant aussi), son avènement a été ciselé discrètement, dans un apparent ordre naturel. Pourtant… tout semble écrit à « quatre mains », celles de Dieu et celles du diable, l'un élevé et sublime, l’autre asservi et qui marque ses pactisants. C’est tellement visible que ça ne se voit pas !
Courte vidéo qui aide à comprendre ce qui se passe autour de Macron
C’est le plus dur, y compris pour moi quand je l’écris, car je sais que ces mots, ces lignes, sont déroutantes, effarantes… incroyables. Je l’accepte et je persévère, mais je sais aussi et j'accepte qu’on ne peut réussir à démontrer cette intuition dans le cadre d’une enquête rationnelle (on ne peut qu'accuser des milliers d’indices qui forgent une conviction, pour corroborer l’intuition) ; il faut accepter cela comme une somme d'infimes révélations… et de petites voix qui parlent et esquissent un portrait et une vérité qui nous dépasse.
Cette publication, mon engagement sur les réseaux sociaux, mes conférences et le projet “COMPOSTELLE” n’existent que parce que certains s’engagent, si vous le pouvez également, merci d’y penser et de le faire. Je compte sur vous tous. Amitiés et bonne journée
et n’hésitez pas à vous engager sur la voie d’un pèlerinage, peut être celui de COMPOSTELLE.
Bertrand@55bellechasse.com
Meme Adresse e-mail pour le miel … essayez c’est l’adorer !
Concrètement, analysez les promesses de Macron de terrasser la Russie ; elles ne peuvent pas se réaliser par les sanctions ou les armes conventionnelles, ni par la subversion. La Russie ne l’acceptera pas et c’est une hyperpuissance nucléaire, avec des armes que rien ne peut arrêter (le missile balistique envoyé à Dnipro le prouve, si besoin était ?).
Macron l’a toujours su. Il sait aussi que si le conflit se réglait, ce serait fini des prophéties… Ce n’est pas possible. Par ailleurs, d'autres fronts existent, avec ses valets à l’œuvre, comme Netanyahu à Gaza, mais aussi la fin de l'Église catholique au Vatican, et de la Constitution aux USA, avant le 20 janvier 2025.
Donc, nous allons devoir vivre et survivre à cette guerre, à cette apocalypse, sans s’y résoudre. Ce cycle infernal est de plus en plus net, avec l’escalade des missiles, des menaces et des crimes, dont la multiplication des assassinats et des famines.
Le bal de vampires approche cependant de la fin, mais la dernière salsa est évidemment démoniaque ; puis viendra le temps des slows, et de l’amour. C’est ce que je crois. (Est-ce pour cela que ça a disparu des soirées dansantes ? Qui se souvient des boums, et des « slows » si romantiques, ou avant, des valses et des danses traditionnelles… et qui ont été remplacés par le Rap et autres, pour que les seuls contacts en soirées soient des coups de boule et des batailles assassines avec couteaux et barres de fer ?)
Macron est loin d’être seul ; le camp du mal n’est pas dépeuplé, au contraire, mais il a ses champions, issus de lignées lointaines, connectés aux tréfonds de l’humanité dont ils ont toujours été les poisons. Parmi eux, Netanyahu est l’un des pires monstres de l’histoire de l’humanité ; il est d’ailleurs, depuis le 21 novembre 2025, un fugitif, suite à un mandat d’arrêt de la CPI émis pour crimes contre l’humanité (la liste est longue).
Face à de tels individus et leurs frères sans âme, ce sont les Russes et les Chinois qui vont œuvrer en première ligne, pour ramener à la raison, puis derrière les barreaux ou aux oubliettes, les rouages que sont Zelenski, von der Leyen ou Obama et Fauci, Scholz et Starmer, et tellement d’autres pions du marécage mondial. Puis viendra la phase finale… entre les #5fantastiques et les #6maléfiques, dont nous serons tous acteurs, de plein gré ou de force.
Laissez un commentaire.
Partager Bertrand Scholler | 55Bellechasse Media
Pour résumer, tout ce que les gouvernements occidentaux racontent pour justifier la censure est faux… Ils veulent juste échapper à la vérité et à ses conséquences, mais surtout nous éloigner de la voie des Évangiles et du Coran, qui se complètent et se renforcent.
Que direz-vous à vos enfants ; quel camp allez-vous choisir ?
Combien d'entre vous ont eu le courage de les avertir des dangers depuis des années ? Et d’ouvrir les yeux sur le bon sens et l’évidence, car vous étiez trop préoccupés par votre petit confort et votre réputation ?
Néanmoins, je sais qu’il y a de véritables circonstances atténuantes, de fausses bonnes raisons de ne jamais rien dire ni faire, pour ne pas sortir de la masse et rester dans une forme de conformité sociale, pour échapper à l’opprobre et aux lois scélérates, puis à leur corollaire répressif et punitif. Mais ce n’est que retarder l’inéluctable et laisser le mal conquérir sans cesse de nouveaux espaces. Depuis 5 ans ce ne sont pas des petits pas que fait l’Empire du mal … ce sont des pas de géants pour poursuivre leur destin néfaste, qui s’était déjà furieusement accéléré an septembre 2001. Le Royaume de Lucifer et des adorateurs de Baal est ainsi devenu quasi omniscient et omnipotent : rappelez-vous cette déclaration de Sarkozy quand il affirmait que « rien n’arrêtera ce qui arrive » ou Schwab affirmant que son organisation contrôle tout, y compris les élections et ce que nous mangeons !
Le flux des médias et marchands du temple mainstream est devenu le nouvel opium des pseudos résistants en pantoufles, qui pensent faire partie des rebelles car ils écoutent religieusement des heures de programmes inutiles chaque jour ou semaine.
Devenir rebelle, c’est n’écouter que l’essentiel pour reconnecter l’âme, le cœur et le corps. Ainsi, fuyez les marchands du Temple qui vous noient dans leurs flots de demi-vérités inutiles pour comprendre l’essentiel (au contraire… ça devient une drogue).
Et suivez-moi ;-)
Au moins, vous serez prêts pour les tempêtes à venir.
Vous trouverez plus de liberté, de joie, loin des drogues de l'information et de la finance ! Vous savez avec moi qui vous parle, et pourquoi.
Par ailleurs...
Sortez, marchez !
Ouvrez grand vos fenêtres !
Laissez chanter les oiseaux qui ne demandent que cela.
Immergez-vous dans votre musique préférée.
Ne surpensez pas ; le jeu est pour votre âme. Libérez-là de leurs mots et de leurs maux…
Pour vous libérer, il faut vous détacher, mais sans faiblir ni vous cacher.
Je le répète :
Cessez de vous abrutir avec l'info en continu.
Non, elle ne vous aide pas,
Elle fait partie du problème.
Elle est le problème.
Vous êtes noyés dans un océan de distraction.
Coupez le signal,
Brisez les chaînes de ces manipulateurs... et bonimenteurs ; écoutez votre intuition pour les identifier puis les rejeter !
Vous savez qui ils sont... Ils vous ont séduits ; maintenant, l'heure est à la révolte.
(Rappel de la lettre précédente )
Ainsi, j'ai toujours cru en cette intuition que Macron n’est plus humain, juste une entité envoûté, idem pour son binôme.
Beaucoup trop de coïncidences, jusqu’aux étoiles qui s’alignent, l’incendie de Notre-Dame, la politique de guerre, jamais de proposition de paix (…), j'ai donc décidé de l'assumer complètement et publiquement, face caméra et par écrit, que Macron n’est pas que nuisible aux Français, il l’est pour l’humanité entière, et pas que par ses actes de chef d’Etat d’une puissance nucléaire, mais également par sa capacité de convictions vis à vis de nombreux chefs d’Etat.
Et dans cette nouvelle lettre, je le répète pour les nouveaux abonnés et avec d’autres informations pour les anciens.
Ainsi, je me donne complètement à ce combat pour l'humain qui est en danger dans chacun de nous.
C’est également pour cela que je suis parti marcher pratiquement 2000 km. Bref… un gros déclic du COVID, révélateur de l’ouverture du dernier chapitre du bal des vampires. Toutes autres informations me semblent être diversion ; rien ne fait sens sans ces clefs d’analyse, que ce soit dans le Donbass, à Gaza et au Liban, à Tel Aviv, Paris ou Washington, mais aussi à Bruxelles.
Finalement, (de façon déconnectée de la suite de l’analyse de la couverture de The Economist) en conclusion, je crois que Macron est l'Antéchrist et que tout est une histoire de sang, du sang véritablement humain, originel, non frelaté par des mélanges avec des adorateurs du diable. Du sang qui est évidemment lié à celui du Christ, d'où la quête du Graal, d'où tant d'autres choses qui confirment une telle hypothèse de compréhension du monde.
Avec le PCR, ils ont voulu savoir qui reste à conquérir, avec leur pacte, et aussi qui pourra s'opposer à eux.
S’il y a une quinzaine de mois, j'ai eu l'intuition des cinq fantastiques, au printemps 2023, et aussi l'intuition des six maléfiques, ce n’est pas une coïncidence ; c’était nécessaire pour lire en temps réel les événements, de façon plus sereine, moins secoué par les images déversées sur tous les réseaux sociaux et médias classiques.
Les cinq fantastiques qui sont Vladimir Poutine, Donald Trump, Mohamed Ben Salman, Xi Jiping et un « hors catégorie », Elon Musk, car il est d'une autre nature, j’y reviendrai.
Concernant les maléfiques, dans les six maléfiques, il y a au sommet le binôme Macron qui ne sont qu'un puis, de part et d'autres, Benjamin Netanyahu et le pape François.
Il y en a trois autres, dont je dévoilerai le nom avant l'inauguration de Notre-Dame de Paris et ça réservera bien des surprises d'ailleurs.
Les cérémonies sataniques pour la réouverture de Notre-Dame qui arrive, fin novembre (surtout le 29/11) puis pendant la première quinzaine de décembre, risquent d'être absolument terribles et face à ces évènements, j'ai bien peur que les cérémonies des J.O. de Paris ne ressemblent qu’à de petits blasphèmes.
Je crois que la réouverture après travaux de restauration et de rénovation, suite à un incendie criminel (?), pourrait marquer durablement la suite des évènements.
Est-ce qu'on peut y changer quelque chose ?
Est-ce que tout est déjà écrit dans les grandes lignes ou jusqu'au moindre détail, pour se dérouler de façon eschatologique ?
Je ne sais pas.
Mais, je ce que je sais avec certitude, c'est que j'ai la foi et que nous sommes dans le camp de Dieu.
Alors, n’ayez pas peur, reprenez le contrôle de vos destins, indignez-vous et parlez, ne succombez plus au diable et à ses sbires.
Par ailleurs, profitez de la vie : elle est belle ; elle est merveilleuse et elle n’attend que vos sourires vos courses, vos danses et votre joie, pour vous remplir d'amour et d'allégresse.
N’oubliez pas de faire des bébés… ou d’aider ceux qui en font, envers et contre tout.
Il faut perpétuer l’espèce humaine.
Merci pour votre aide et vos encouragements.
Souscrivez un abonnement payant ici
Je suis à Paris souvent …
On se rencontre les yeux dans les yeux
Commandez du miel : bertrand@55Bellechasse.com
Vous avez aimé cette lettre ? Partagez-la avec vos proches.
Cher Bertrand, d accord avec toi à la virgule près.
Oui il n y a plus rien à trouver de bon, dans notre empire du mensonge. L espoir se leve à l Est, avec Vladimir Poutine, le camp des rebelles. Mais l espoir se leve aussi à l Ouest avec Donald Trump et son equipe avec le vote de ce peuple americain.
Par contre, les tenebres sont sur l Europe, sur nous, notamment du fait que l antechrist regne chez nous en la personne de Macron et sa clique, une clique qui soit dit en passant nous dirige depuis 55 ans, 55 ans de dilapidation du pays en bande organisee, politique, mediatique, syndicale...
Mais comme il parait que le dernier à être informé est toujours le cocu, tant que nous français n auront pas mesure notre degré de soumission au diable, Europe et Covid sont de parfaits exemples, celui ci a de beaux jours devant lui. Combien il est dur de sortir de la caverne de Platon.
Alors, la branche de la tentation avec Macron ou la branche de la passion avec Poutine? Telle est effectivement notre choix Bertrand
Aussi diabolique et maléfique soit-il, Macron n’est pas l’Antichrist, par contre il travaille ardemment pour sa venue, car l’Antichrist est bien pire que Macron, Netanyahu et consort réunis, il aura la capacité de charmeur le monde et de se montrer tel un Messie alors que ces ordures sont ouvertement répugnants et un bon ordre les détestent, il ne peut donc pas être l’antichrist car il est facile de le détester et de lire le mensonge dans ses yeux . Ils ne sont eux même que des sbires qui au Jour du Jugement croupiront dans les plus basses sales de l’enfer, et ce pour l’éternité, non pas pour quelques mois quelques années comme certains le pensent, mais bel et bien l’éternité à souffrir de la façon la pls atroce pour avoir servi le Mal. Et j’ajouterai que les fantastiques que vous cites, ne sont que des objets couverts de feuilles d’or, brillants à l’extérieur mais l’intérieur n’est qu’une vieille ferraille. Tous ces gouverneurs sont adorateurs du diable et roule pour la même maison. Ne soyons pas dupe, car c’est ce qu’espère l’antichrist, nous faire croire à un messie avant même qu’il ne vienne, pour nous tromper!