V2 … Que va t’il blasphémer et incendier cette fois ?
Comme il se doit, pour son pacte, il dit et montre tout, mais il sait aussi instiller le doute en nous, détourner nos attentions par des diversions subtiles ou vicieuses, alors on oublie tout et …
Liminaire :
Pensez vous que la vérité est gratuite ?
Pensez vous que ça peut être un loisir, un temps libre, de se consacrer à informer ?
Pensez vous comme me le disait quelqu’un en commentaire :
« M. Scholler: pourquoi ne faites-vous pas comme Carl Brochu qui travaille dans la construction pour gagner sa vie en plus de s'impliquer pour nous informer, sans vivre de la générosité de ses parents et amis?
J'imagine que si il en avait les moyens, lui aussi serait heureux d'abandonner sa source de revenus! Avec toutes les compétences qui sont les vôtres, c'est incompréhensible et inimaginable que vous ne trouviez pas une activité vous rémunérant, en parallèle de la mission que vous vous êtes donné d'informer! »
Voici ma réponse :
« Alors, la mission que je me serais donnée n'a pas de valeur, elle ne peut me faire vivre, juste souffrir et galérer, c’est ça ?
Ce que vous dites impliquerait d’être riche ou rentier pour informer… Reconnaissez que c’est une excellente idée, car c’est exactement ce qui se passe avec les grands médias qui appartiennent à des milliardaires ou bénéficient de rentes de l’État ou de ceux qui les jugent utiles à leurs intérêts.
Moi, je ne sais pas faire ce que je fais actuellement, sans y consacrer tout mon temps (et même plus que je ne devrais). Si vous saviez tout ce que cela implique, vous n’en reviendriez pas, moi non plus, si j’avais su…
C’est un pèlerinage en quelque sorte, aux temps passés, tout le monde aidait les pèlerins, avec fierté, y compris les riches et puissants, même la police… mais déjà à l’époque aussi, il y avait des malandrins, des braconniers et des profiteurs… c’est vrai. Rien ne change, est pire ou mieux… peu importe. Il appartient à chacun d’œuvrer en conscience ou pas.
Sinon, et sans comparer, Carl pose des questions dont on discute avant l’émission, moi je réponds aux questions.
Ça change tout, n’est-ce pas ? Vous écoutez les émissions surtout pour entendre les questions ou pour vous abreuver des réponses de l’invité ? Je sais que c’est un peu les deux, mais encore ? Perso, je vais chez Carl, car on fait une bonne équipe, on se respecte mutuellement.
Par ailleurs, Carl commence également à demander de l’aide pour son média, c’est bien naturel vu le temps qu’il y passe et l’énorme qualité de son travail, qui n’est plus du tout un loisir, ça le dévore. Croyez-vous qu’il tiendra longtemps si ça n’a de valeur que pour lui ? Posez-lui la question, vous pourriez être surprise. On ne devient pas riche avec un média sans concessions ni compromis, mais on peut rêver que ça a un peu de valeur ?
Par ailleurs, j’ai un compte X particulièrement actif, une chaîne YouTube qui est bien vivante elle aussi, ainsi qu’un Substack, et j’anime des conférences, propose des rencontres « les yeux dans les yeux » et réponds au courrier de mes milliers de lecteurs… je cisèle aussi des pots de miel à la main, je fais les paquets et je les amène en personne à la Poste. C’est un tout… à 105 heures minimum par semaine. Mais j’ai toujours travaillé sans compter mes heures, ça ne change pas !
Et surtout, je pense que je ne peux rien faire de plus important. J’agis avec mon cœur et mon intuition, les deux me disent que c’est la voie…
Maintenant, si vous trouvez que ça n’a ni intérêt ni valeur, vous êtes libre.
Effectivement, il vaut mieux écouter sans être sollicitée (c’est désagréable… l’effet miroir de notre égoïsme ?) :
A- gratuitement des gens « riches » ou qui le deviennent rapidement, qui recommandent les injections, disent que Macron est un pantin ou Jupiter, que la Russie va bientôt s’écrouler et que Israël ne fait pas un génocide à Gaza mais exerce son droit de se défendre… (le tout avec des pages de pubs pour des marques de fast food, de soda, d’opérateurs de téléphonie, de régimes minceurs ou de placements financiers),
que
B- en envisageant, selon ses moyens, de participer à cette guerre de l’information (pas moins coûteuse pour les rebelles), en aidant ceux qui offrent des informations libres et humaines, qui proposent une analyse alternative, mais cohérente, face aux inepties d’autres, qui défient la logique, mais sont gobées, car répétées du matin au soir, par des personnes bien rémunérées pour cela, donc qui ne demandent rien… et pour cause, vous êtes un produit pour leurs patrons… et ça rapporte !
Cette guerre de l’information ressemble à l’image de Tian'anmen, et parfois c’est vrai « un homme seul peut faire s’arrêter une colonne de chars, sauf israéliens & Co ». Cependant, il ne faut pas rêver… ça aurait plus de chance de réussir si un ou deux millions s’étaient unis, même une centaine de gladiateurs de l’info et de son analyse avec leurs supporters, ne serait-ce que pour montrer qu’il y avait des témoins et que ça ne serait pas impuni ? Bref… il y a le brave homme, ceux qui témoignent, ceux qui analysent et ceux qui permettent que cela existe, quand en face le budget pour les chars et la censure est illimité !
Personnellement, je propose des contenus gratuits, pour ceux qui n’ont pas de moyens (car il ne doit pas y avoir de ségrégation par l’argent) et également pour informer les égoïstes et les radins, en attendant qu’ils découvrent qu’ils iront nus en enfer ou au paradis… et qu’accumuler ne leur sera d’aucun secours, s'ils ne choisissent pas les bons investissements dans l’humanité ?
Également, je sais que la vie est bien faite, et qu’il y aura toujours de bonnes âmes qui décideront de m’aider, peut-être aussi car elles sentent que ça nous dépasse, elles et moi.
Je crois en la Providence, elle ne m’a jamais abandonné.
Ça vous suffit, chère Madame, ou je développe ?
Et pour conclure... je ne me suis donné aucune mission. Mais tout ce que je fais est à visage découvert, croyez-moi, cela coûte mille fois plus que ça ne rapporte d’un point de vue vénal, en plus ça ferme bien des portes professionnelles, presque toutes. Je l’accepte.
En me laissant porter par mon cœur, j’en ai accepté le prix.
De toute façon, même si j’hésitais à changer de voie, tout cela s’impose à moi chaque jour plus que la veille.
Et vous ? Qui êtes-vous ? Je ne vous connais pas.»
ET VOUS ????
Surtout partagez et partagez sans cesse plus ;-) une information fiable, libre et humaine qui circule, c’est vital ! Et merci de vos commentaires et courriers.
Préambule :
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Balade … dans l’histoire du temps qui passe, qui est et qui devient … ou pas ?
Cette lettre est un souvenir… un retour en arrière. Elle a été postée une fois, je la reposte. Car demain, le 29/11/2024, Macron va officier en maître de cérémonie dans Notre-Dame de Paris, devant ceux qui ont permis, le plus souvent à leur insu, cette cérémonie occulte.
En effet, qui pense que tous les efforts nécessaires … à un tel incendie qui a été forcément mieux préparé que le suicide d’Epstein, l’assassinat de JFK, l’élection de Biden en 2020 (c’était aussi bâclé que le Covid, mais pas moins nuisible ?) ou le Watergate, et même que les attentats de Nord Stream, ne répondent pas à un objectif vital pour le commanditaire et perpétrateur.
Vous imaginez les risques, si les gens découvraient que c’est un crime d’Etat ? Que pour y parvenir tout a été prévu, jusqu’au « novice », seul ce jour là, en charge de toute la sécurité, d’un lieu aussi emblématique. Qu’ont ils pulvérisé sur des poutres quasi millénaires, en chêne devenu pierre, donc immangeables même par des champignons ou des termites, pour qu’elles prennent feu comme des allumettes, avec une simple allumette, alors que chez moi, même avec un chalumeau je n’y parviens que sur un lit de charbon incandescent ?
Par ailleurs, espéraient ils que tous les vitraux (ou les fameux 6) exploserait de chaleur ou sous la force de jets d’eau ? Par quel miracle tant de merveilles ont résisté ? Qu’est devenue la couronne d’épines du Christ et les autres reliques jusqu’à là, conservées dans la Cathédrale de Paris.
On ne sait que si on a la foi. Quoiqu’il en soit, de tous les événements dont on n’a pas, officiellement, désigné les vrais coupables, l’incendie « criminel » de Notre-Dame de Paris, est clairement le plus eschatologique, les autres sont vulgairement politiques ou géopolitiques.
Macron entrera t’il entouré d’enfants dans Notre-Dame, avec XY … comme pour sa « Renaissance », le nom du parti de Macron lors de son « élection » de 2022 à un second mandat, alors qu’il avait 33 ans dans la religion du Christ (né le 21/12/1977 et baptisé à 12 ans… ).
Tout le monde va trouver magique cette restauration. Les images circulent et enthousiasment : ça semble si beau, si neuf… si parfait. « Semble », car le diable se cache dans les détails, dans les inversions, dans les travestissements. Moi, quand j’ai vu les images, cela m’a fait peur, le jeu des lumières sur les colonnes qui se mettent à ressembler à des ailes de chauve-souris … le sol qui est un échiquier maçonnique, le mobilier tout droit sorti du manoir de la famille Adams, le coq qui ressemble à un Phœnix… mais surtout cette impression, cette oppression … il va falloir sauver Notre Dame, avec nos prières et notre Amour. Mais sans oublier des que possible de la libérer de tous ses maléfices bien physiques qui la tatoue des oripeaux et marques du diable.
Mais personne ne gâchera la fête en demandant ouvertement comment on en est arrivé là. Pourquoi et pour qui Notre-Dame de Paris a-t-elle été incendiée ? Qui croit qu’une enquête peut ressembler à celle-ci, dont les conclusions n’existent pas… ou plutôt ne concluent à rien d’autre que « circulez » ?
En réalité, Macron fait porter l’incendie de Notre-Dame de Paris sur Dieu. Qui d’autre, si aucun humain n’est coupable et que le diable n’existe pas ?
Tout cela est cousu de fil blanc, comme les JO de Paris. Cela participe d’un agenda ultra précis, comme des étapes indispensables pour faire de Macron un héros sur la Terre et au Ciel… pour nous guider en enfer.
Ne vous laissez pas berner par les images, qui seront forcément alléchantes, ni par les compliments dithyrambiques sur tous les plateaux TV et blogs, y compris ceux dits dissidents. Qui osera gâcher une telle fête ?
La madeleine de Proust des JO … d’avant Schwab et Macron ?
Le truc, c’est que, jeune, j’aimais follement les Jeux olympiques, plus que les Coupes du monde de football, d’athlétisme ou de natation. Pas seulement les Jeux d’été, mais aussi ceux d’hiver, y compris le curling ou le badminton, en passant par les glorieux 100 mètres de l’athlétisme ou de la natation.
J’avais des idoles… dont l’Américain Carl Lewis et le Russe Popov. Ce dernier est, pour moi, la méga star absolue, le sportif que j’aimerais le plus croiser.
En effet, il a réussi l’exploit de battre les légendes Biondi et Jagger chez eux, à Atlanta, et d’en revenir avec l’or du 50 et du 100 mètres qu’il avait déjà remportés à Barcelone. Jamais avant, ni après, personne n’a accompli un tel exploit. Sa longévité, malgré une attaque quasi mortelle au couteau en 1997, défie l’entendement. Il est resté INVAINCU de 1991 à 1997, à une époque où le gouvernement d’Eltsine avait aussi nettement abandonné ses sportifs que ses militaires, selon les souhaits des “amis dépeceurs” d’Amérique. Bref… il a réussi grâce à ses qualités personnelles, loin de tout ce qui est promis et offert aux futurs champions d’aujourd’hui, en particulier l’assistance et la reprogrammation biologique et synthétique de leurs capacités, grandes mais souvent insuffisantes.
Popov est resté le roi des disciplines reines et a rivalisé pendant 10 ans de plus, après son règne ABSOLU, avec tous ses cadets qu’il battait régulièrement. Il est une légende pour tous les vrais champions. Aujourd’hui, que dire des stars artificielles, créées par les télévisions, les sorciers du coaching et de la préparation (confidentielle), dans les disciplines plus anecdotiques de la natation aux JO, et dont les performances ne semblent pas « humaines », à en croire leurs proches ? Y a-t-il, en plus des drogues ou molécules secrètes, dans la corbeille des nouveaux champions… ? Qui en doute dans le cyclisme ? Alors, pour la natation et bientôt l’athlétisme, que dire ? Je ne m’aventurerai pas plus loin.
Il y a d’autres problèmes. Et, bientôt, dans le sport, on verra la convergence de tout : l’humain et le cyborg, dans un nouveau type de Jeux. La porte a été ouverte. Et en réalité, c’est le sens de l’histoire du transhumanisme : la disparition de l’humain dans le néant.
Mais revenons à nos moutons contemporains ; l’avenir peut attendre. (Suite ci-après.)
Le seul et unique Tsar de l’histoire des JO … en Natation : Alexander Popov
Pensez miel, partagez cette lettre avec votre famille et vos amis, les plus proches mais aussi parfois éloignés
Pour plus d’informations : info@55leCampanile.com
Pensez à vous abonner en choisissant le format payant (j’ai vraiment besoin de votre soutien)
(Suite)
Le sport de compétition a tellement changé… Il est corrompu, car politisé et envahi par l’argent et la drogue, puis par le sexe à outrance, y compris les orgies « contre nature », sous prétexte que ce serait dans l’air du temps. Cela ne se limite pas à la cérémonie d’ouverture, présentée sous forme de spectacle, mais se poursuit également dans les résidences et même sur les sites pornographiques, où des sportifs de nombreuses nations, petites ou grandes, arrondissent leurs fins de mois. Et s’ils ont des médailles, ils deviennent des mets prisés pour des amateurs argentés de chair fraîche et ferme, capables d’assouvir des désirs insatiables. Ces désirs, alimentés par l’argent, deviennent une drogue avec des effets de dépendance.
Ainsi, avec ces “clients”, l’abus devient un puits sans fond. Cela explique les dérives suivantes vers la pédophilie et même le cannibalisme. Les riches, une fois compromis, deviennent imbus et pervers, et, après une première transgression, ils n’ont plus de limites… et n’en cherchent pas. Ceci expliquerait bien des choses, notamment les listes des personnalités “membres” du carnet d’Epstein. Ces personnalités seraient tenues en laisse sur des sujets qui servent les intérêts du diable. Ce dernier, se moquant des dépravés, les utilise pour un projet eschatologique et apocalyptique.
Sinon, pour parler d’un autre sujet, en judo, discipline où le talent consiste à faire sienne la force de l’autre, les Russes, pourtant les meilleurs, ne sont pas venus à Paris. Cela réjouit évidemment les Français… et notre président, qui aime les victoires par défaut. En poids lourd, par exemple, le numéro 1 mondial, un Russe, ne sera pas présent. Une situation bien utile pour un “sacré” éternel tricolore … qui n’en espérait pas moins ? Car qui en a profite le plus de cette absence ?
Des Jeux olympiques, sans une des plus grandes nations du sport de compétition, c’est indécent. Et je ne parle même pas d’un éventuel double standard par rapport à Israël. On ne peut, et ne doit JAMAIS, comparer ces deux pays, dont les histoires sont si opposées, depuis la nuit des temps… même si leurs chemins se sont souvent croisés.
Cela recommence ? Y a-t-il un lien avec les Khazars et avec l’Ukraine, laminée par les Russes ? Ou encore avec les adorateurs du diable, issus des Babyloniens, et peut-être avant eux, qui avaient alors été défaits par les Perses, à l’époque ?
Est-ce que cela justifie la haine envers les héritiers de ces nations éternelles de la part de nations nouvelles, bâties sur du sang et du sable ? C’est cette pelote qu’il faut réussir à détricoter. Mais le temps est court, et les signes sont nombreux. Ils ne constituent pas des preuves, mais une myriade d’indices qui s’alignent et convergent vers le portrait officiel de Macron et l’affiche officielle de SES Jeux olympiques.
EST-IL VRAIMENT, AVEC SON BINÔME, L’ANTÉCHRIST ?
Quel est le rôle des Jeux olympiques et des signes qu’il envoie, lui et ses sbires, ses rouages maléfiques ? Mais je m’égare. Ce sujet a déjà été évoqué, et il le sera à nouveau, car d’autres étoiles s’alignent et renforcent les thèses prophétiques sur la bataille finale entre le bien et le mal, qui approche si vite, dans le fameux Bal des Vampires, dont le terme, la fin, a été annoncé et promise par V. Poutine.
Macron imagine comment il va utiliser Iman la boxeuse xxXxYqx algérienne ?
Que dire du scandale lié à cette femme algérienne, qui serait née biologiquement homme ? C’est une sacrée histoire, qui provoque exactement les remous attendus et ouvre la voie à de nouveaux pactes avec le diable, y compris parmi les musulmans du Maghreb.
Ainsi, coincés dans une allégeance patriotique, beaucoup refusent la possibilité d’un débat de bon sens, prétextant que d’autres agiraient de même ou que les discriminations seraient motivées par une volonté d’humilier l’Algérie.
Je pense que c’est faux. Au contraire, pour certains, cette coïncidence est une aubaine. Macron l’a rencontrée dans le passé, avec intérêt, et il a probablement veillé à rendre possible ce vacarme et ce nouveau tumulte. C’est exactement ce qui se passe à chaque fois. Pourquoi cela changerait-il ?
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Bref… je ne regretterai pas les JO de Paris, quitte à passer pour un mauvais camarade, qui ne respecte pas le travail remarquable de dizaines de milliers de personnes, si fières de leurs résultats, incluant la naturalisation de champions (au profit de la France) et l’exclusion d’adversaires (notamment les Russes).
Évidemment, j’admire la qualité de ce travail et respecte les performances obtenues, mais je n’en oublie pas la trame, ni le rôle de la machine à laquelle ils ont contribué. Celle-ci est bien loin des idéaux rêvés par les sportifs et les peuples. Ces jeux sont devenus ceux du cirque et des orgies, destinés à distraire d’une œuvre éternellement macabre.
En revanche, quand je regarde dans le rétroviseur de ma vie, je pense à de belles images des JO. Par exemple, ceux de Moscou m’ont marqué en 1980. J’avais 11 ans, et la mascotte était si belle et joviale, rien à voir avec l’horrible truc de ce dernier épisode que sont les 33e olympiade !
Puis, j’avais essayé de suivre ceux de Barcelone. J’étais en voyage aux États-Unis à l’époque, et malgré le décalage horaire et un emploi du temps chargé, j’avais regardé toutes les courses de Popov, le tsar, ainsi que celles d’autres champions de l’époque. J’ai aussi suivi avec enthousiasme la Dream Team de basket américaine en 1992.
Et surtout, je pense aux Jeux les plus exceptionnels de l’histoire… ceux de Pékin en 2008 !
De façon plus anecdotique, parce que j’y ai participé activement, j’ai aimé la Coupe du Monde de football FIFA 2010 en Afrique du Sud, malgré l’attitude scandaleuse des joueurs français, avant et pendant le tournoi. Une tradition ? S’attribuer ou gâcher les fêtes par des excès ? Dois-je faire la liste des coups de tête et autres incidents ?
J’ai beaucoup d’autres souvenirs de compétitions, y compris les miennes, d’hier et d’aujourd’hui. Je remercie ici mes parents de m’avoir appris le sens des mots honneur et fierté, bravoure et altruisme… mais aussi rébellion et vérité.
J’aimerais pouvoir me laisser aller à aimer les JO de Paris, mais ce sont les siens. Il n’en laissera rien sans le salir et le pourrir, lui directement ou ses sbires selon ses désirs exprimés ou tacites.
Pourtant, il y a des sportifs qui semblent magiques, magnifiques, et pas trop dopés.
Évidemment, ceux des grandes nations bénéficient d’avantages considérables. En ce qui concerne la délégation française, comment être fier d’intégrer des sportifs étrangers dans les équipes, là où aucun de nos propres champions ne peut se qualifier… et pour cause ?
On m’a toujours appris à bien traiter mes invités. Mais ici, à Paris, que dire ?
Pour nos champions, c’est sûr : ils bénéficient de bons lits, d’une alimentation adaptée, d’un soutien psychologique et financier à long terme, ainsi que de coachs de très haut niveau. C’est un avantage immense. Les invités, eux, dorment sur des lits durs comme des planches et n’ont pas grand-chose à manger, sinon des muffins indigestes.
À ces avantages déjà considérables, offerts aux champions des pays riches — en particulier aux Français —, s’ajoute parfois un programme d’optimisation physique et mentale interdit, qui serait organisé hors de France, mais pratiquement invisible et indétectable. Ce programme serait parfois proposé sans le plein gré (ou avec un consentement partiel) des champions eux-mêmes. Une situation qui rappelle étrangement celle d’un célèbre maillot à pois du cyclisme, n’est-ce pas ?
R. Virenque … (dopé) « à l’insu de mon plein gré … »
On sait également que le système choisira quelques fusibles pour dire : « Oui, il y a eu des dopés. » Ils viseront évidemment les Chinois, pour pouvoir les exclure ou simplement les humilier aux yeux de leurs peuples, comme un poison peu coûteux. (N’y a-t-il pas eu, par hasard, la raquette fétiche d’un joueur de ping-pong chinois, le numéro un, cassée ?)
En revanche, pour les grandes nations (de l’OTAN), il n’y aura jamais assez de tests positifs concluants pour se lancer dans l’aventure de procès interminables. In fine, il n’y aura jamais de sanctions ou de sportifs sanctionnés, à part, il y a longtemps, Ben Johnson, le Canadien.
On ne fâche pas les sponsors, et on ne contredit pas le narratif répété par les marchands du temple sur les plateaux télé et dans les médias en général.
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
N’oublions pas non plus, que les pays puissants font les normes de dopages, en fonctions « des armes » dont ils disposent, car le sport est politique, et donc c’est la guerre, les sportifs portent en eux des armes … qui sont le dopage ou le genre… ce qui est bien plus destructeur.
Ben Johnson … 9’78 …
Ainsi, ils jettent l’opprobre sur d’autres mais nous demandent d’admirer des cyclistes ou autres sportifs chargés depuis toujours de produits innovants et détériorants. Demandez à Pantani, à Lomu, et tant d’autres auxquels on a promis l’Olympe, mais offert le Styx, puis l’enfer. (Maintenant, ils offrent la Seine, puis l’enfer ?)
Alors voilà, tout ce qui précède, que j’ai décrit froidement, c’est un peu comme la magie de Noël : avec l’âge, on comprend que le Père Noël n’existe pas ! Comme on comprend que le sport propre n’existe plus, que la politique consiste à dépouiller les pauvres et les fragiles pour enrichir, par un ruissellement inversé, les riches et les puissants, quitte à instrumentaliser les minorités utiles sur le chemin. Suivez mon regard : c’est ça, LGBT++ ? Mais en réalité, à la fin des fins, tout le monde perd, car le diable ne partage rien.
Ainsi, l’argent est déjà sans valeur, tant les dettes sont vertigineuses et les biens tangibles pour y faire face ne le sont plus vraiment. Ceux qui croient les posséder n’ont déjà plus rien : l’UE s’en occupe. Il n’a de valeur qu’à l’Est, autour de l’Oural et au-delà, le lieu du renouveau.
Pour ce qui est de l’olympisme sous Macron, c’est plus que jamais un moment malsain et macabre, dans l’esprit des jeux du cirque à Rome, à l’époque des César : une boucherie et une beuverie pour canaliser les haines et catalyser les mauvaises émotions, celles du pacte avec le diable.
Et maintenant, c’est plus raffiné que jamais : des grands groupes sont aux manettes, des monstres agissent dans l’ombre, sans compter l’intelligence artificielle, qui orchestre des spectacles diaboliques, de véritables poisons pour le cœur et l’âme.
Mais à la limite, si ce n’était que cela, cela ne toucherait qu’une frange limitée de l’humanité. Mais c’est là le génie des scandales : ils permettent de toucher tous les autres, plus encore que l’événement lui-même. Le scandale devient l’événement. Mais cela ne s’arrête évidemment pas là…
Il y a mille foyers d’incendies en ce moment, à travers le monde, et aucune trêve olympique ou diplomatique. Au contraire :
• Les États-Unis, avec une campagne électorale et sa suite qui virent à la folie.
• Le Venezuela, où la campagne est déjà terminée, mais les USA comme en Géorgie, veulent la rejouer avec un colt sur la tempe du vainqueur qu’ils rejettent.
• Israël, avec sa licence de tuer partout, tout le temps, en ciblant surtout les civils et les journalistes.
Mais pas seulement : abominablement, on parle aussi d’enfants, de femmes enceintes, sans oublier les hôpitaux, les écoles et tout ce qui permet de vivre (champs, puits, boulangeries, centrales électriques, panneaux solaires, fermes, ports…).
Et tant d’autres sujets dont je parle dans ma nouvelle vidéo YouTube (lien ci-après).
Bientôt, je me consacrerai sérieusement aux marchands du Temple, de façon détaillée et sans complaisance, surtout envers les plus ignobles ou fourbes. Voire, ceux qui sont fourbes et ignobles à la fois !
N’oubliez jamais combien les leaders d’opinion imposent, par séduction, écrasement ou allégeance, leurs idées les plus sournoises et détestables, surtout à leurs vassaux… et à leurs mendiants.
Aimer un événement qui promeut l’adoration du mal et la destruction de la chrétienté est peut-être le révélateur absolu pour démasquer, parmi les éternels naïfs, les dangereux vampires… ou pas ?
Suivez Bertrand Scholler sur :
X : @55Bellechasse (revenu) nouveau compte : @Bertrand55B
Youtube : @bertrandscholler8699
Telegram : t.me/Bellechasse55
ENGAGEZ-VOUS
L’impact du “laisser aller” sur l’Humain peut-être immense, surtout si ce dont on alerte prospère sans vigilance et opposition ferme.
Cher Bertrand
Certains ( beaucoup?) ont le coeur sec, comme par exemple cette dame qui ne pourra jamais mesurer ta générosité à sa juste valeur.
Ainsi va la France sous Macron, et ce depuis des lustres, chacun vote pour ses petits intérêts, son petit profit personnel, sans comprendre que le diable se glisse dans la division, le chacun pour soi, ou le fameux detail de Van der Leyen.
Inutile de philosopher pour comprendre
Chez les nageurs francais dans les annees 80-90, Popov etait une de nos idoles, je te confirme un grand parmi les grands, on revait d aller aussi vite et d avoir son style de nage...et sa mentalité
Je dis nous parce que je nageai en club à cette epoque Bertrand.