Après cette cérémonie JO Paris 2024, sur la Seine, mise en scène… le rideau s’est ouvert et les masques tombent, on comprend mieux le funeste destin promis à Notre-Dame … sauf si on se lève ?
Partout des symboles sataniques qui nous proposent ou plutôt nous empoisonnent en vu d’un pacte avec le diable ou une alliance contre lui … c’est l’heure de décider de notre destin, si pas encore fait
À méditer …
« C'est ce qu'on ne choisit pas qui fait ce que l'on devient »
Préambule :
Pensez miel, partagez cette lettre avec votre famille et vos amis, les plus proches mais aussi parfois éloignés,
Pensez à vous abonner en choisissant le format payant (j’ai vraiment besoin de votre soutien)
et n’hésitez pas à vous engager sur la voie d’un pèlerinage, peut être celui de COMPOSTELLE.
Bertrand@55bellechasse.com
L’important n’est pas de trouver un but, c’est de se trouver soi même !
Cette publication, mon engagement sur les réseaux sociaux, mes conférences et le projet “COMPOSTELLE” n’existent que parce que certains s’engagent, si vous le pouvez également, merci d’y penser et de le faire. Je compte sur vous tous. Amitiés et bonne journée
Surtout partagez et partager sans cesse plus ;-) une information fiable, libre et humaine qui circule, c’est vital !
Cliquez sur le l’image ci dessous pour regarder la vidéo
Quand un gâteau ou un verre d’alcool est empoisonné … c’est le tout qui est empoisonné, pas juste ce que l’on a mis de mauvais dedans
Je suis donc outré par ceux qui essayent de séparer les choses, de parler de maladresses
C’est FAUX et complice de le dire
C’est être le rouage du diable …
Il y a eu d’autres événements qui avaient un fond de vrai et un fond immense de faux dans l’histoire
Et ils ont permis à certains de faire prendre un tournant détestable à l’humanité
On peut parler de « on a marché sur la Lune », du 11/09, des élections US de 2020, du théâtre politique en France … de l’attentat de Crocus à Moscou … mais aussi certainement de bien d’autres attentats et plus que vraisemblablement le 7/10 à la frontière de Gaza, c’est ce que laisse supposer le dossier « mur de Jericho » mais aussi le nom « déluge l’Al Aqsa » face à Épée de fer …
Dans cette vidéo je parle de cela mais aussi de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024
J’essaye de montrer combien tout est sous nos yeux et tout est lié
Il n’y a pas de Polémique autour de la Cène et des passages scabreux ou indécents de la cérémonie d'ouverture, car tout est scandaleux et immonde ou empoisonné (…), pas que le budget astronomique … qui est le fait d’un roi … pas d’un président dans un pays hyper endetté et avec des épreuves dans un camp renforcé.
Qui a autorisé Macron dépenser autant sans compter … 20 à 50 fois plus que n’importe quelle autre cérémonie du passé … le défi du hors stade n’e plaisir pas tout … car c’était de faible niveau, à peine un loisir télévisuel
Tout est inversé, galvaudé et modifié dans les définitions, le langage n’est plus qu’un outil de propagande et de domination, qui utilise le porte voix des médias et réseaux sociaux pour obtenir assentiment ou silence … cela fonctionne
Ainsi on est passé facilement de :
-tolerance à prosélytisme puis inclus dans la constitution
-cas individuel à projet de société, qui s’impose sans dialogue ni débat, car cela se passe en parallèle de crises ou de guerres
-confusion des genres à profusion des genres … puis effacement de l’humain
- maîtrise de symboles et des techniques … idée originale … à concept incompréhensible par le grand public, mais si raffiné pour les élites, pour une création artistique dans l’entre soi, de plus en plus vide d’émotions et de valeurs, au sein d’un monde où la notion de talent siamoise celle d’appartenance à des minorités solidaires ou favorisées par les appareils d’état et des ONG !
- a l’époque de la Fontaine le talent utilisait la satire, maintenant il utilise le scandale ou pire le blasphème … et ça a commencé avec Charlie ! Mais ça s’arrête à Israël ? Qui ne fait pas dans la dentelle … eux « genocident » ? Mais c’est ok ?
- la volonté de suivre des exemples, c’est transformée en désir de promouvoir les maillons faibles et sanctionner les forts, comme un culte du nivellement par le bas et … la bassesse ?
- il n’y a plus de proposition, ou elle est exclusive d’une élite hors sol, qui parle de climat mais le détruit comme des milliers, qui est seuls ont appris à culpabilise, alors qu’ils ne sont que victimes
- les individus de tous niveaux sociaux je débattent plus, leurs critiques sont rarement constructives ou étayées voire documentées … l’idée est d’organiser l’opprobre puis le rejet et enfin l’effacement … certains ont un savoir faire indépassable et en obtiennent un avantage considérable pour bénéficier d’exclusivité dans le domaine des doubles standards !
Nous sommes à une époque où plus que jamais celui qui contrôle les TV dispose des âmes
Et celui qui contrôle les flux alimentaires … décident de guerres ou révolutions … que leurs médias canalisent. C’est la faim qui justifie la fin … ou l’explosion des mouvements sociaux … soit les manifestants rentrent sagement soit ils cassent tout.
La faim arrive
Et la soif est déjà là
Le choix de la Seine… et la pluie … mais aussi la flamme olympique faite d’eau éclairée donne une idée des messages que Macron voulait faire passer … c’est l’eau qui sera la clef !!!
Macron avec Jolly poursuit l’œuvre de Mitterant avec Goude … accélérer la mort d’une civilisation et aboutir à fin au transhumanisme …
Mais qui en veut à part le diable ?
Ce type de jeux du cirque est il suffisant, avec tous ses barbums … à obtenir du temps en attendant le tourbillon de l’apocalypse ? I
ls visent uniquement nos enfants
Et qd ils touchent les parents … la cible est toujours un enfant
Gaza est le lieu de la mort de l’humanité par balle … et bombes pour détruire les corps
La France de Macron s’occupe de liquéfier les âmes ?
« Satan sera publiquement invoqué, le vrai Dieu insulté. On évoquera, en plein public, Satan, le Maître des Puissances, le grand chef qui détournera les lois de leur bonne route, en une marche effroyable. »
Marie-Julie Jahenny, 1882
Pensez à me contacter pour le pèlerinage vers COMPOSTELLE du 15 août 2024
Bertrand@55Bellechasse.com
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
Pour voir la vidéo, merci de cliquer sur l’image ci dessous
Et n’hésitez pas partager et à participer à cette aventure en passant à un abonnement payant
Bref … à force de vouloir faire la pluie et le beau temps partout dans le Monde, on est dans la boue … et contrairement au Coq (clin d’œil à celui de Notre Dame de Paris qui a disparu, pour être remplacé par un nouveau qui est tête baissée, pas très rassurant !), c’est difficile de garder fierté et courage, quand la merde dépasse les chevilles, enflées dans le passé.
Spectateur de cette dégringolade, et un peu esseulé, il faut l’admettre, j’en suis, certains jours, particulièrement morose de consternation et d’envie de me détacher de tous et de tout ?
Tout cela me semble affligeant, mais je retrouve la force dans ma foi et l’espoir qui va avec; mais également dans ma famille et mes proches amis; mais aussi l’exemple de combattants implacables mais aussi exemplaires dans l’amour et le pardon, mais aussi la patience et la bravoure.
Dans le domaine de l’analyse du temps passé, de temps qui est, et du temps qui pourrait advenir (…) il est vain et quasi inutile d’avoir raison quand presque tout le Monde pense que vous avez tort et vous fustige ou isole…
Néanmoins, c’est le seul chemin que je connaisse, alors je continue en confiance et en pleine conscience !
Au moins, je peux encore m’exprimer librement, mais autour de moi certains s’inquiètent et indéniablement beaucoup s’emploient à me faire taire ou au moins à réduire mon impact, divisé par plus de 10 depuis 3 semaines sur X.
C’est vrai que :
- je ne me laisse pas intimider par les injonctions à me taire sur les exactions en cours à Gaza, ou le cynisme de l’Otan en Ukraine, avec le massacre de centaines de milliers de jeunes slaves, pour sauver le $ et sanctionner la Russie. Cette dernière a anticipé les choses et c’est l’exact inverse qui se passe, surtout pour l’UE qui a ses locomotives (France et Allemagne) en crise, même si les agences internationales de notations ne semblent pas vouloir le notifier dans leurs rapports, ce qui ressemble selon certains à de la collusion, qui croire ? La catastrophe en Europe ne devrait pas empêcher les responsables de cette gabegie de conserver le pouvoir à Bruxelles et Strasbourg, lors des élections de Juin, aucune des promesses de l’UE ne se réalise, mais évidemment c’est la faute de Poutine.
Par ailleurs :
- je suis critique envers nos gouvernements successifs, et en particulier le binôme qui occupe l’Élysée depuis quasi 7 ans. Pourtant, alors que sur cette question, je pense être dans la majorité, ça ne se ressent ni dans les médias, ni dans l’attitude des partis d’opposition, qui permettent à Macron de passer toutes ses lois, sans réelles difficultés, ni concessions.
Le plus important selon moi est de permettre aux interlocuteurs de comprendre que s’il y a trop de coïncidences, trop d’incohérences et trop de doubles standards c’est que c’est voulu. Que la densité et les montagnes Russes de l’actualité qui devient folle, tout cela n’est pas arrivé par hasard.
Ainsi, derrière l’impression de désordre, constatée par la plupart, sans explication non simpliste (poutine, pangolin, le CO2, l’élitisme, le poison, le terrorisme islamiste, Biden et maintenant Harris, le tireur sur Trump et la démission de la patronne des Secret Services, etc.), la dérive liberticide est acceptée par beaucoup au nom de plus de sureté, y compris médicale. On es’devient un QR code ambulant, surtout pour nos loisirs … nos espaces de libertés.
il faudrait que la majorité puisse imaginer que les dérivent appellent les lois. Si on comprend cela, on comprend que ceux qui profitent des lois, peuvent avoir provoque, les catastrophes ou chocs… qui ressemblent à des dérivent, bref des circonstances qui rendent les nouvelles lois acceptables, par petits ou grands pas …
La pensée « complotiste » dépasse l’entendement pour beaucoup, car cela remet trop de certitudes et de fondations en question. Certains, ne veulent pas en discuter car, ils savent que c’est là que se comprend la vérité, ils en ont peur, car aujourd’hui savoir la vérité est dangereux et rend malheureux, car intolérable. Les mensonges eux sont confortables, admis et même encouragés, y compris à l’école ! Par ailleurs, les marionnettistes anticipent quasi tout avec leurs cabinets de conseils dont c’est le métier, ainsi ils sont à l’égal des gangsters et des dopés … toujours à avance d’une loi ou d’une technique de contrôle anti dopage … c’est pourquoi au Tour de France les vélos dépassent les mobylettes facilement !
Imaginez que des individus, aux manettes des rouages clefs de notre Monde, aient des ambitions transhumanistes et que pour y parvenir, leur plan implique une gouvernance mondiale, la fin des frontières géographiques, l’effacement des genres biologiques (pour d’autres ?) et de revenus (fin de la propriété et revenu universel). D’un coup tout devient lisible.
Imaginez qu’en plus, l’eschatologie et les prophéties parlent d’une période apocalyptique, avec l’avènement d’un antéchrist, cela devient infernal d’y songer, à l’aune des portraits officielles, logo, affiches, lois, déclarations et attitude (dont un binôme présidentiel incongru). Si en plus l’oisiveté est la norme, que reste il pour ceux qui n’ont pas accepté de conclure le pacte diabolique de telles vies sans âmes ?
Pourtant en ce moment tout change vite et violement, dans une forme de léthargie déconcertante de tous les corps organisés, partis politiques et syndicats ; ils mangent tous à la même gamelle et vont dans les même clubs libertins ou soirées chemsex ? Il n’y a qu’à regarder les positions du RN sur le Covid, l’Ukraine et Israël ; ils sont très « Macron » compatibles, c’est aussi vrai sur l’UE … Avec des oppositions pareilles, pourtant étiquetées « extrême droite » et nationalistes, les mondialistes doivent bien se marrer. De toute façon, on a le sentiment que penser par soi même est devenu dangereux, mieux vaut penser Printemps et Wokisme …
C’est pourquoi, mes articles substack, mes vidéos YouTube, mes Tweets sur X et mes rencontres « les yeux dans les yeux » autour de pots de miel, et depuis peu mes conférences me semblent si importantes.
Lorsque je rencontre certains d’entre vous, nos discussions sont souvent riches, car vous essayez de débattre sur les interconnexions, entre les flux de migrants, l’inflation, le wokisme et la banalisation du drame de Gaza et les insectes dans la nourriture, ainsi que milles autres sujets, comme Navalny, Trump, l’Argentine, Guyana ou la possibilité d’un état palestinien, le destin du franc CFA, les bitcoins et l’or, le graphène, Musk et la censure, etc. Parfois certains me disent que face aux armées Russes ou Chinoises, fortes de centaines de milliers ou millions de soldats entrainés, biens équipés et patriotes, les armées de l’occident risquent de manquer de mordant, avec leur altruisme woke et transsexuelle, mais également une absence claire de mobilisation des soldats pour un modèle en pleine déconfiture. Je réponds que plus les pays sont woke, plus ils comptent sur la dissuasion nucléaire et le chantage des sanctions, car ils contrôlent encore largement la finance (banques et assurances) mondiale, leur guerre est hybride et ils utilisent plus volontiers le sabotage, le terrorisme (et bio terroriste) et les révolutions de couleurs pour avancer leurs agendas. Bref plus de champs d’honneurs, avec des braves et de grands rêves, … uniquement du déshonneur et de la trahison, de la subversion et de la compromission ; mais également à coup de virus sortis de Biolabs et d’injections démoniaques. Le diable ne se cache plus, il n’a plus besoin, il gère des hordes de débiles qui ont pactisés, bientôt ce sera sans quartier entre le camp du bien et celui du mal, qui fourbissent leurs armes. Macron par exemple sillonne le Monde pour séduire (ce qui fait partie des prophéties).
On connait la musique, cela tourne autour du sang, ils utilisent celui de leurs alliés de circonstance pour aller au massacre, et envahissent par injection et mal bouffe le nôtre … nos veines, pour également aller nous emmener de notre plein gré à notre propre massacre. Ils payent avec de la monnaie de singe, souvent numérique, puis à l’échelle des Etats ou des individus, d’un clic ils ruinent ou volent ceux sur le dos desquels ils se sont indument enrichis, avec leur système de Ponzi. Puis ce seront l’identité numérique et les camps de redressement, d’où personne ne reviendra … soleil vert !
Voilà pourquoi Poutine parle de cannibales et vampires ?
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
-Lavrov disait il y a deux ans, peu après le lancement de l’opération spéciale : « si la Russie ne s’était pas levée, personne n’aurait pu ». Beaucoup pensent que c’est en lien avec les biolabs.
Bref, j’y passerai des nuits à vous écrire, comme dans mon space fleuve de 5h50 sur X en mars, qui a déjà conquis 10.000 personnes avec un moyenne de plus de 12.000 h de visionnage (certaines de mes vidéos ont atteint les 35.000 h de visionnage, dont celle sur le portait officiel de Macron), sachant que 50% des spectateurs partent après quelques secondes ! Je pourrai monnayer les vidéos avec de la publicité, mais aucune ne répond aux critères des annonceurs de YouTube … donc pas de paiement (une vidéo de 2H avec 15.000 vues et plus de 35 min en moyenne (dont 2 spots début puis 1 toutes les 15 minutes), rapporte entre 300 et 400€, parfois plus). Imaginez les vidéos qui atteignent les 300.000 vues.
D’ailleurs, avoir de la pub, cela implique plus de visibilité, car YouTube gagne de l’argent sur le partage des revenus, bref plus votre contenu est compatible plus il est mis en avant … et le lavage des cerveaux s’accélère. Idem avec X (ex Twitter), selon le profil, vous avez plus ou moins d’annonceurs, évidement les algorithmes tiennent compte des désirs des annonceurs … La différence, c’est que X censure moins que les autres, mais avec les nouvelles lois cela change.
Bien sûr lors des rencontres et conférences, on parle également de MIEL ! Pensez-y aussi SVP
Newsletter@55leCampanile.com (on échange et je vous donne les infos !)
MERCI de votre aide et de vos encouragements, j’en ai véritablement besoin.
Alors si vous avez aussi besoin de moi, montrez-le-moi, car moi j’ai besoin de vous !
🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯
Et sinon rencontrons nous autour d’un pot de 🍯
Pour le moment surtout au cœur de Paris, mais bientôt ailleurs en France
Redécouvrez le miel, le MIEL !
Vous pourriez découvrir que vous aimez cela !
Contact newsletter@55leCampanile.com
🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯
Depuis que je parle fort et sans ambiguïtés, je subis trop de coups et d’intimidations et j’accepte d’être en première ligne … je le fais et j’en assume les risques…
Je souhaite néanmoins que chacun se demande individuellement et collectivement avec ses proches, comment il peut agir concrètement … parler est une forme d’action !
Nous ne pouvons pas laisser faire, car pour nous « jusqu’ici tout vas bien »
Point d’étape Dimanche 28 juillet 2024 :
Je serai à Paris à partir mardi et mercredi prochain, et j’espère rencontrer certains d’entre vous au cœur de notre capitale autour de quelques pots de miel - contactez moi - le miel est plus qu’un symbole essentiel de notre époque - il est notre avenir ou notre fin / faim … bref il est temps ?
Et sinon … pensez à COMPOSTELLE
Un groupe ce constitue et le pèlerinage démarrera le 15 août de la banlieue d’Angers, où on se retrouvera des le 12 août !
Renseignement par e-mail … il n’y a aucune demande d’argent, rien … nous sommes tous bénévoles et ce n’est pas une démarche commerciale même si on acceptera et encouragera des dons, il n’y a JAMAIS de discrimination de notre temps par de l’argent.
Un acte comme le mécénat de mon projet Media 55Bellechasse, ou l’achat de pots de miel “extraordinaires” et ciselés à la main … c’est aussi une bonne idée pour m’aider dans mes actions quotidiennes sur le terrain et sur les réseaux sociaux.
🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯🍯
Je compte sur vous également pour m’inviter à venir à votre rencontre, à votre table ou sous votre toit. N’hésitez pas à partager et à passer à l’abonnement payant ou à en offrir à vos proches.
Je vous embrasse et vous aime Ne lâchons rien … il faudra être intraitable dans la fermeté et le courage de rester humains et libres !
Pour vous donner les informations utiles : newsletter@55lecampanile.com
Suivez Bertrand Scholler sur :
X : @55Bellechasse (revenu) nouveau compte : @Bertrand55B
Web : bertrandscholler.com
Substack : bertrand55.substack.com
Youtube : @bertrandscholler8699
Telegram : t.me/Bellechasse55
ENGAGEZ-VOUS
L’impact du “laisser aller” sur l’Humain peut-être immense, surtout si ce dont on alerte prospère sans vigilance et opposition ferme.
Bonsoir Bertrand,
Merci pour votre analyse du délire ambiant. A vous lire, de lettre en lettre (par exception j’ai entièrement écouté votre vidéo d’aujourd’hui mais j’ai du mal avec ce mode d’expression qui demande beaucoup de temps de « lecture »), il se forme comme une tapisserie mentale, qui se tisse de manière aléatoire, en fonction du réel, des frasques sataniques du binôme, des mensonges planétaires et des horreurs à Gaza et ailleurs. Un paysage commence à se dessiner, ici et là, qui ne laisse pas encore deviner l’ensemble du tableau, dans lequel s’inscrivent aussi vos « fantastiques » ; mais je pense que ce paysage, fresque ou tapisserie, sera le décor de notre perte ou de notre rédemption. Vous sembliez très sombre après la cérémonie vulgaire, grotesque et offensante qui a tenu lieu d’ouverture aux JO. Il ne faut pas ; ce qui vient du néant ne peut que retourner au néant et il ne restera rien de Sodome et Gomorrhe, strictement rien. Entourés comme nous le sommes de ce que l’humanité compte de pire, il ne tient qu’à nous de tenir. A bien des égards, nous sommes le petit nombre et cette réalité statistique n’est pas sans rappeler l’histoire des premières communautés chrétiennes visitées par l’apôtre Paul, Romains, Galates, Philippiens, etc. Peut-être le temps est-il venu de lire ou relire Psaumes, Prophètes et Nouveau Testament, l'épître "à Diognète", et de garder du temps pour la poésie, la musique, les arts visuels que vous appréciez tant et la nature. Ce sera notre tenue de combat, puisque combat il y a et il y aura ! Retardée ce matin par un incident matériel, je n’ai pas pu me rendre à la liturgie byzantine que j’affectionne. J’ai donc entendu la messe latine à la cathédrale : dans son homélie, le jeune prêtre africain qui terminait disait-il son stage en France, a cité abondamment Péguy. Que d’espérance !
Merci et à bientôt.
Bien amicalement.
Marie-Hélène