Certains ont reçu une version avec des mots changés et peu lisible - voici la version originale ;-) merci de vos retours // message utile je pense ! Vous me direz
+ les crises qui durent ou sont d'une violence extrême, révèlent les caractères, elle font tomber les masques, mais comme partout ... le pire sait séduire ? contact : newsletter@55lecampanile.com
Ils nous connaissent si bien et s’amusent de nos petites actions désordonnées et nos luttes intestines qu’ils ont clairement anticipées. Ceux qui contrôlent l’agenda, ceux qui semblent en contrôler les détails, y compris intimes... se régalent de notre bêtise et de nos contradictions, pour eux nous sommes si prévisibles, alors que nous refusons, de notre côté à nous rassembler au delà de nos différences (à part les nuisibles) pour enfin créer un contre poids, tic-tac tic-tac!
Toujours la même question qui revient : « pour qui et pourquoi agissent-ils (ceux au pouvoir, dans opposition officielle et dans la résistance respectable ou institutionnalisée) d’une façon qui semble chaque jour plus éloignée, non seulement de l’intérêt général, mais également de celui des minorités et même des humains ? »
Quand on prend le seul exemple des injections, il est clair que même parmi les élites les plus favorisées par le pouvoir, beaucoup sont tombées dans le piège de la multi-injections. Ces « puissants », toujours 1ers de leurs classes et promotions ne peuvent imaginer une volonté de nuire des gouvernements qu’ils ont mis en place, ou de certains de leurs camarades de promotions, qui les ont d’ailleurs adoubés dans leurs sociétés secrètes, ou leurs clubs huppés. Ils sont certains qu’ils auraient été secrètement avertis, comme d’autres l’ont été la veille du 11/09 (…), car ils payent en cash et de leur personne, suffisamment, et même énormément, aux différentes charités ou lobbys … surtout outre atlantique, au point d’avoir donné leurs âmes à ceux qui les détestent le plus (je l’ai observé avec consternation au sein de mes proches réseaux) ?
Comment imaginer que le mal existe envers tous, sauf une infime poignée et encore, que tous sont en train de devenir les ennemis de tous, car c’est en réalité la survie ou l’effacement de l’humanité qui se joue, aucun rouage, pas même les plus dévolus au Mal, ne serait épargné si ce dernier réussit à aller au bout de son plan diabolique du transhumanisme.
Inutile de parler de croire ou ne pas croire en Dieu ou en le Diable, il suffit d’accepter que parmi les plus puissants de notre Monde, certains y croient … et agissent en conséquence.
Certaines choses dépassent tellement l’entendement que personne ne peut trouver d’explication rationnelle, donc c’est ailleurs que se trouvent les réponses ou au moins les pistes. Mais qui ose s’aventurer alors que chaque chose est inversée, que les doubles standards sont la norme et que les inversions accusatoires crucifient plus facilement ceux qui portent la vérité que les menteurs qu’ils essayent de démasquer. Assange n’est il pas un parfait exemple ?
Souvent, quand je trouve qu’une personne agit irrationnellement au point de mettre des vies en dangers, dont la sienne, je lui demande si c’est sa nature. Puis je lui raconte l’histoire de la grenouille et du scorpion.
C’est une fable d’origine Russe, popularisée par Orson Wells, dans laquelle un scorpion demande à une grenouille de le transporter sur l’autre rive d’une rivière.
D’abord effrayée par son aiguillon venimeux, la grenouille accepte, en pensant que si le scorpion la piquait ils périraient tous deux. Au milieu de la rivière, pourtant, le scorpion la pique mortellement. Lorsque la grenouille demande au scorpion la raison de son geste, ce dernier répond que « c’est dans sa nature ».
Cette fable illustre le fait que certains comportements sont irrépressibles, indépendamment de leurs conséquences. Bref on ne peut changer les gens de leur nature profonde ou de celle qui grandit en eux.
En ce moment, certains d’entre nous ont le sentiment d’être des grenouilles au milieu de scorpions, mais le parallèle s’arrête là, aucune rivière à traverser pour le scorpion et aucun talent particulier pour les grenouilles, juste une cohabitation, avec le sentiment qu’un risque mortel peut frapper et va frapper, à tout moment, car c’est dans la nature d’une telle cohabitation, mais que lorsque ça arrivera, les scorpions ne survivront pas aux grenouilles.
A l’échelle des Etats, on peut d’ailleurs faire un parallèle. Je pense, en particulier, aux sanctions que l’UE a prises contre la Russie, et leur effet boomerang qui tue l’UE à petit feu (autant que les choix politiques / climatiques !), sans obtenir, pour le moment, que la Russie se disloque, ce qui était l’objectif initial. Les américains eux s’enrichissent en vendant leur gaz de schiste et leurs armes, mais en leur sein, les maux de la dette, de la culture woke et de la corruption semblent si profonds, que leur guerre hybride contre les peuples de l’UE, de Russie et de Chine, ne sauvera pas le Pays de l’Oncle Sam. D’ailleurs, ils vont devoir trouver une nouvelle pandémie ou des nouveaux fronts de guerre, alors que leur ennemi absolu à part V Poutine, Donald Trump caracole vers la Présidence américaine et rien ne semble pouvoir le freiner après sa victoire dans l’IOWA et un compétiteur jeune et talentueux qui s’engage à le soutenir (Vivek Ramaswamy).
Revenons à cette fable, car j’en suis certain, les Russes la connaissent, elle est née chez eux après la Révolution d’Octobre. Ils savent combien le danger est partout.
Depuis 20 ans, que penser de partenaires avec lesquels ils ont essayé de traiter raisonnablement et qui agissent de façon aussi cynique et sournoise avec eux ; c’est- à-dire comme ils ont toujours agi, rappelez-vous du sort des indiens des plaines américaines ou des esclaves africains, mais également plus récemment les Irakiens, Libyens et Afghans ; pour ne citer qu’eux, sans oublier le peuple Ukrainien (jusqu’à la dernière goutte de leur sang … une vraie promesse de Khazar ?) ou les palestiniens ?
Pour les Russes, le constat est clair : l’OTAN n’a jamais arrêté d’avancer vers l’Est et également au Sud et au Nord, pour encercler leur Pays, immense puissance nucléaire mais aussi pays regorgeant de ressources, d’ingénieurs et de peuples capables de cohabiter ensemble, dans le respect de leurs fois, tous unis sous une même bannière.
Au cours des dernières années, avec Maidan (Kiev, Ukraine 2014) et la réintégration par référendum de la Crimée au sein de la Russie, puis de la guerre en Syrie et enfin l’opération spéciale Russe en Ukraine, l’occident a tout essayé pour terrasser l’ours Russe (OURS pas GRENOUILLE !!!!). Mais ils n’y sont pas parvenus, au contraire, ils doivent regretter de ne pas en avoir fini lors des années Eltsine, qui était lui, plus Grenouille qu’Ours.
Ils s’étaient vendus la peau de l’ours trop vite ?
En effet, de 1991 à fin 1999, le dépècement et dépouillement organisé par les occidentaux a failli définitivement désintégrer la Russie, l’effacer du paysage géopolitique international, n’en faire qu’un pays connu pour ses jolies blondes « faciles », son pétrole de qualité et son gaz pas cher, livré dans des tuyaux irrigants l’Europe, ainsi que ses sous-marins nucléaires abandonnés dans des ports délabrés et des icones centenaires échangées pour des boulons d’acier ou du blé et de la viande quasi avariés. Pourtant ce pays n’avait pas dit son dernier mot, au contraire.
Par une pirouette habile, Eltsine a su donner un avenir à la Russie, en nommant son successeur, Vladimir Poutine fin 1999, puis il a résisté aux pressions occidentales et a permis à cet inconnu, ex agent du KGB, d’être élu 6 mois plus tard. Néanmoins, un premier ministre lui a été imposé, Medvedev, dans le cadre d’une cohabitation au long cours dont on ne connait pas encore le dénouement tant ils sont différents.
Poutine au fil des ans a fasciné, il a réussi l’impensable, redonné de la fierté à son pays et retrouvé une place solide au sommet de la géopolitique militaire et économique mondiale, mais aussi diplomatique avec Lavrov.
Ainsi « pas à pas », le judoka Poutine a fait son chemin, au milieu des scorpions pour changer la grenouille Russe non en bœuf (comme chez la Fontaine)… mais en Ours, comme il se doit, avec une attitude simple (il œuvre aussi au sein des Brics, mais c’est plus compliqué comme on le verra dans un prochain substack):
- il travaille pour la sauvegarde de la Sainte Russie
- il respecte les lois de sa foi chrétienne orthodoxe dont il est fier, de son pays, du droit international et des contrats qui engagent son pays
- il dit ce qu’il fait, il explicite pourquoi et il le fait
- il passe personnellement après son pays, en toute chose et en tout temps
- il prépare sa succession en imaginant tous les scénarios possibles, avec pour seul objectif l’intérêt du peuple Russe, et surtout avec l’aide de Michoustine, son nouveau premier Ministre qui dans l’ombre en termine avec la corruption et la 5e colonne.
Je sais qu’écrire cela est loin de la musique de fond de tous nos médias occidentaux, depuis 20 ans, mais les faits sont ainsi, il n’y a qu’à les observer en s’affranchissant de la propagande, c’est un exercice long et périlleux, car on découvre que notre immonde est inondé de mensonges, pas juste envers Poutine et la Russie.
Au cours des derniers mois les choses ont pris une tournure bien plus agressive contre la Russie, y compris et surtout « ad hominem » contre Poutine, il suffit d’écouter les propos recueillis dans une interview piège, réalisée par Vovan et Lexus, de Jacques Attali, mais aussi de Hollande, Merkel ou van der Leyen (autant d’informations totalement passées sous silence par les médias sous perfusions et pour cause) pour comprendre que Poutine est la cible principale, puis le démantèlement de la Russie, quitte à en laisser un bout, pas trop « riche » à la Chine.
Ainsi, une révolution de couleur en Syrie qui s’éternise (ou plutôt st réanimée régulièrement par des ennemis qui ne lâchent rien : Israël, USA ou autre ?) avec une présence illégale des américains qui se sont accaparés les champs pétroliers de l’Euphrate et n’en donne même pas les miettes à une Syrie exsangue après la guerre civile et le tremblement de Terre, une russophobie institutionnalisée en Ukraine et la Guerre civile dans le Donbass sans perspectives de respect des accords de Minsk, les velléités Otaniennes de Kiev, les centaines de milliards de $ et € confisqués, les contrats rompus, les mensonges et inversions 24/24 7/7 dans tous les médias occidentaux (experts en inversions accusatoires), le sabotage de Nord Stream 1 et 2, du Pont de Kerch (qui relie la Crimée à la Russie continentale), les drones militarisés vers le Kremlin, les Biolabs, la tentative de révolution « Soros / Open Society » en Géorgie, la situation en Arménie et l’exode de 150.000 qui ont fui le Haut-Karabagh, le risque de famine en Afrique, la déshumanisation des Russes et de leurs Prisonniers de Guerre, mais également le mandat d’arrêt de la CPI contre Poutine, l’argent et les biens de ses filles confisqués, son copain, patron de Wagner qui tente un coût d’Etat particulièrement médiatisé et célébré en occident, mais qui finit dans un accident d’avion (avec tout son état-major au-dessus de la Russie) et que sais-je encore avec ce qui se passe autour d’Israël et à Gaza ou en Cisjordanie. C’est l’humanité qui est sur le fil du rasoir, avec une épée de Damoclès sur la tête ou dans les veines. Comment y survivre ? Comment vaincre le mal, y compris en nous ?
Ainsi les mensonges sont de plus en plus visibles, mais répétés toute honte bue…sans aucun frein médiatique, l’échos des voix de la complosphères restant dans le « silos » de la complosphère, inaudible en dehors. C’est pourquoi … je propose de parler autour de pots de miel … et dire la vérité selon moi, celle de l’altruisme, de la liberté et de ceux qui veulent rester humain ou périr braves.
Mais revenons à la Russie, ainsi malgré cette haine évidente et quasi institutionnelle, les pays d’occident insistent et affirment qu’ils ne sont pas en guerre avec elle, comme s’ils disaient que leurs actes sont issus des lois de la nature, qu’ils agissent pour le bien de l’Humanité, que la guerre c’est la Paix, que les mensonges sont la vérité et qu’un homme peut être une femme ou l’inverse. Avec Sunak qui dès début 2024 à promis des milliards à Zelenski, mais aussi les Allemands qui se disent qu’une guerre est une option pour faire oublier la révolte des fermiers, qui s’amplifie, et menace ce pays d’une récession insupportable, mais aussi notre nouveau Ministre des affaires étrangères (ou plutôt des affaires qui lui sont étrangères) qui est l’ex compagnon de notre jeune premier ministre, a dès sa prise de fonction pris un avion puis un train pour Kiev et y serrer la main de géants (à moins que lui soit petit)
Ainsi, quasi tout ce qui est dit et propagé dans nos médias, que ce soit pour la santé, pour le genre ou pour les confrontation militaires et médiatiques, est de plus en plus faux, et ne résiste pas une seconde à la confrontation au réel, nous sommes plongés dans un chaos de messages et d’actes qui semblent totalement irrationnels et invraisemblables, bien que parfaitement orchestrés.
Le pire est le scénario invraisemblable de ce qui se déroule sous nos yeux depuis le 7/10 à Gaza, en Israël et en Cisjordanie.
Ceux qui dénoncent le côté macabre de cette symphonie, coordonnées par les gouvernements de tous les pays de l’occidents et les organisations internationales, sont traités de complotistes, suspendus ou enfermés. Les « rebelles » seraient pires que des terroristes, selon les médias et les réseaux sociaux, il faudrait les priver de tout à commencer par leur liberté de parler, Assange étant le symbole de cette politique quasi internationale. Face à ces rebelles, qui sentent que les choses vont trop loin et qu’ils ne peuvent plus rester dans le silence, devant les narratifs malsains et les actes quasi diaboliques qui se multiplient, le travail de censure et discrimination est organisé, par les polices de la pensée, les fact-checkers, sur les réseaux sociaux et dans la presse, mais également dans des accords secrets (comme celui de l’UE avec les réseaux sociaux US, que Elon Musk a déchiré suite à ses rencontres avec E Macron et T Breton, mais l’UE et la France ont immédiatement réagi et imposé à X des algorithmes qui ont muselé les voix d’opposition réelle) et des lois qui sortent, partout en Occident, pour contrôler plus fermement ce qui peut ou pas être dit.
Y compris aux USA, le 1er amendement sur la liberté de parole est attaqué, comme le second sur la liberté de détenir des armes et les utiliser, si le 1er amendement était attaqué. Nous sommes dans une période de folie furieuse, digne de 1984 et Dune (à l’époque du Jihad de Butler). Des lois sont sans cesse proposées en ce sens par le pouvoir en place … qui en même temps essaye d’instrumentaliser à nouveau la justice et certaines organisations pour terrasser Trump, comme si le rapport Durham n’avait rien démontrer. C’est fou… mais trop d’informations tue les informations, ils le savent et en jouent, comme ils savent nos mémoires de poissons rouges et notre propension à être des grenouilles ou des scorpions entre nous.
Le début 2024 se confirme comme catastrophique en UE et aux USA pour la liberté de parole, mais aussi de posséder, ne serait-ce qu’une maison ou une voiture. La France est nettement en pointe sur tout cela, quasi en roues libres. Il n’y a qu’à regarder les lois et les projets de lois qui passent une par une, dont constitutionnalisé l’assassinat, avec l’IVG qui rejoint la constitution française. Je ne suis pas contre, mais je pense que faire des enfants devrait être un sujet plus central qu’interrompre ceux qui arrivent … ce qui me rappelle le scandale PALMADE. Bref … la vie doit être favorisée autant que la vérité, pas l’inverse !
Parmi les faits d’armes des censeurs, outre des listings publics de comploteurs, des médias ont dû fermer, dont RT qui a disparu dans la quasi indifférence en France, tout comme Sputnik et d’autres, faute d’accréditation ou simplement d’argent (pub ou subvention, ou fiscalité favorable pour les dons) pour les médias rebelles. Mais cela s’était passé en jonglant avec les lois, ce qui a mis bien des juges en situation difficile, pour justifier « légalement » de telles décisions. Mon compte qui dépassait les 80.000.000 de vues par mois depuis septembre 2023 a été suspendu sur X… dans l’indifférence générale des grands comptes qui auraient dus s’en offusquer et s’en inquiéter ; mais en réalité ils étaient trop heureux. Demandez-vous pourquoi ?
C’est pourquoi, partout de nouvelles lois arrivent et la France est manifestement, depuis Macron, sous la domination d’un éclaireur zélé. Il n’y a qu’à regarder la loi de programmation militaire de juillet dernier, qui fait de Macron un tyran … avec l’assentiment des médias et du parlement, si préoccupés par « Annecy » (et qu’en dire ?) ou les émeutes (ensauvagement des banlieues ou poudrière activés sobrement pour obtenir … ce que le gouvernement voulait sur les retraites et la censure … en attendant la suite ?). Décidemment Macron que beaucoup continuent à sous-estimer réussit tout … sans en avoir l’air, y compris préserver « Brigitte » et nommer Gabriel …
Macron « bénéficie », il faut le remarquer, de coïncidences formidables (élimination de Fillon, 2 finales contre Marine le Pen, Notre Dame qui brule et éteint le mouvement des Gilets Jaunes une pandémie, des faits divers et émeutes « juste quand il faut », une propagande antirusse de tous les instants qui explique la dette, l’inflation, le « climat », mais aussi le soutien urbi et orbi de Schwab a=à son égard « il est le meilleur d’entre nous », etc.) qui attisent les peurs, divisent la Nation et finalement incitent à se réfugier derrière des raisonnements velléitaires et des attitudes lâches, y compris pour les parlementaires élus de tous bords et les membres du conseil constitutionnel nommés, pour faire passer toutes les lois, même les plus « scélérates».
A l’opposée des rebelles sur Internet ou dans la presse papier confidentielle, dont « le Banquet », les grands médias, dociles et finalement zélés, n’ont jamais été autant gâtés que depuis les dernières années, (666M€ aides en France en 2020) alors qu’ils appartiennent tous à quelques milliardaires ou à l’Etat.
Est-ce pour cela que les grandes télévisions n’ont jamais parlé des Twitter Files ou des scandales qui touchent la famille Biden, Macron (et son couple) ou les hôtes réguliers de l’ile d’Epstein, voire du trafic d’enfants dans le Monde (qui représente des centaines de milliards de $ ; entre leur prédation sexuelle ou la vente d’organes, comme le démontre, le film basé sur des faits réels, « sound of freedom »), sans parler des biolabs ou des effets secondaires des injections ARN-m ?
Quelle est le rôle de Macron dans les tensions qui atteignent une forme de paroxysme : le monde est au bord du précipice nucléaire avec multiplication des fronts et même (selon l’Afrique du Sud) un génocide à Gaza perpétré par le gouvernement Netanyahu et l’aide de ses alliés puissants, de l’extinction par biolabs ou Intelligence Artificielle interposées, ou simplement par le prosélytisme de la culture woke, trans et LGBT+, y compris auprès de nos bambins ?
L’humanité est-elle dirigée par de dangereux psychopathes qui ont su cacher ou montrer si habilement la nature de leurs plans, que nous n’y avons rien vu, devenant complices et rouages d’une renaissance de la banalité d’un mal, plus absolu qu’il n’a jamais été, à l’échelle de toute la Terre.
Quelques exemples : comment peut-on élire, sans troubles, un transgenre comme «Miss Pays-Bas », enfermer dans des prisons pour femmes des violeurs d’enfants qui se déclarent femme durant leur procès ou des nageurs « moyens chez les hommes », qui deviennent « championNEs chez les femmes », après avoir entamé leur transition hormonale, ou ce qui est arrivé à Anticor dans l’indifférence générale.
J’en suis arrivé à la conclusion, que la détestation dont fait l’objet Poutine visait à détruire le maillon fort de la résistance à l’instauration d’une Nouvel Ordre Mondial, que tous les dirigeants de l’occident, et leurs conseillers, appellent de leurs vœux depuis des années, le patron du WEF y a même consacré un livre. Je continue a croire mordicus à mes 5 fantastiques (Trump, Poutine, Xi, Ben Salman et Musk)
(vidéo complète YouTube : Bertrand SCHOLLER : solution pour les réfugiés palestiniens et perspectives de nous re-humaniser ?)
Mais qui alors est le maillon fort de « l’axe du NWO (ou NOM) », est-il possible que ce soit Macron ? Ce jeune Président Français encore largement inconnu, mais auquel tout souri, au point de changer chaque guerre en victoire pour l’agenda qu’il défend, d’un état qui décide de tout pour les peuples, à commencer par celui de France. Klaus Schwab le décrit comme le meilleur d’entre tous, celui qui doit guider le Monde vers ce nouvel ordre de Paix, appelé également par les vœux d’Attali et de BHL, eux aussi éminemment influents depuis des décennies.
Quand je regarde froidement les faits, je ne peux m’enlever de la tête le rôle très particulier de notre président, et même du couple de l’Elysée, dont les actes des derniers mois vis-à-vis de la Russie et de la culture LGBT+ (regardez le nouveau gouvernement !), mais aussi l’incendie de Notre-Dame, et finalement tous les signes qui jalonnent l’apparition de ce couple dans le paysage médiatique Français, ainsi que nos fugaces rencontres, me hurlent danger.
Au fond de moi, j’ai le sentiment que le roi des scorpions, celui que les autres attendaient, c’est lui et aucun autre. Que rien n’est fait au hasard et quand Benoît 16 affirmait que l’antéchrist était parmi nous, ce n’était pas les mots d’un gâteux en mal de publicité, mais celle d’un Saint Homme qui exprimait un fait indiscutable.
Mon enquête devait commencer, quel était le rôle et la place dans le chaos actuel de notre Monde, de ce Président, jeune et inconnu, et de son couple, pour le moins anti conformiste. Je me demandais qui était celui qui, dès sa prise de pouvoir, n’a jamais cessé de se mettre dans la peau d’un chef de guerre, dont la remontée de Champs-Elysées sur un Command Car militaire un dimanche, à l’heure de la messe, dans un command car, alors qu’il venait à peine de recevoir les insignes de grand commandeur de la Légion d’Honneur. Pourquoi ne cesse-t-il de parler de guerre, que ce soit dans le domaine de la santé, de l’économie, de l’art ou des relations avec la Russie.
Je n’avais pas de preuves, juste un sentiment diffus, des mots et des phrases troublantes qui étaient autant d’échos malsains, mais rien de tangible, pour étayer mon sentiment de quelque chose d’indicible le concernant. Démêler la toile de tromperie globale et exposer les réalités, c’est s’aventurer sur un terrain dangereux, mais la soif de vérité et la volonté de démasquer les rouages et les marionnettistes pour œuvrer à la libération du monde de leur emprise.
Cela dépasse largement la crainte de subir l’ostracisme, mais c’est aussi pour cela que j’ai besoin de vous et de vos abonnements ici ou ailleurs, par ailleurs c’est aussi pour cela que je discute avec vous du miel dans de beaux pots ciselés.
Mon instinct me disait attention danger, alors que la musique des grands médias disait : il est le meilleur, il est le sauveur, il est Jupiter, il est Mars, il est si intelligent, il est si habile, …
D’ailleurs, tout avait commencé par « il était une fois » un conte magique avec une maitresse de 25 ans son ainée alors qu’il n’avait que 14 ans, pas vraiment romantique cette histoire ?
Sachant que la fable est Russe, et que Poutine la connait forcément, sa patience ne pouvait pas être que naïve. Il a sincèrement et longtemps cru que cet interlocuteur était fiable, malgré son intuition le concernant, suite à sa visite officielle à Versailles quelques années auparavant. Ce jeune Président qui voulait lui donner la leçon comme un roi recevant un vassal, qui voulait l’impressionner et faire étalage de sa grandeur de « roi » des Français.
Ensuite en janvier, février puis mars 2022, les choses sont devenues claires, Macron ne voulait que polluer l’agenda de son homologue Russe, l’épuiser et le noyer dans des conversations intempestives et interminables qui ne visaient qu’à l’attendrir et à la faire douter. Ce qui semble être en permanence le rôle de Notre Président et explique pourquoi il s’invite sans cesse partout, dont en Chine et en Afrique du Sud pour le sommet des BRICS en Aout prochain, il serait celui qui a le don, celui qui peut convertir et doit convertir.
C’est là que je regarde enfin une photo, puis une autre et tout devient absolument clair. Je me remémore des entretiens, des déclarations, des indiscrétions… et je commence une lecture sémiologique du Portrait du Président Macron. Un portrait dont l’affichage est désormais imposé dans les Mairies et les lieux publics. Un portrait qui casse les codes, mais qui contient une myriade de symboles
L’analyse est captivante, mais pas sans danger, il y a de quoi être classé irrémédiablement parmi les infréquentables, mais ça ne me perturbe plus, je sais d’instinct que je suis face à quelque chose d’énorme, une histoire qui peut secouer le monde jusqu’à la moelle.
Pour la seconde fois je m’invite dans le « Grand Jeu », celui qui oppose l’amour divin de l’humanité et son asservissement luciférien ... Un jeu mortifère dont l’objectif est de rendre visible au plus grand nombre, un jeu où les Rois, les Reines, les Fous, les Cavaliers et les Tours et les Pions, à l’exception d’un seul, seront marqués du signe de la Bête, mais ce dernier pion pourrait changer le cours de la partie.
Dans la Bible, le bien fini par l’emporter in extremis.
J’y crois, et m’y engage sans réserve, certains de mes proches s’éloignent, d’autres sont bienveillants mais se tiennent à distance, d’autres encore me combattent ouvertement ce qui renforce ma détermination.
Ce qui va se passer est clair, ils sont prévisibles. Depuis 2 ans a commencé leur grande cavalcade, elle va s’accélérer cet été et à la rentrée de septembre. Le scorpion chevauche la grenouille ... on connait la suite ... Ils aiment le chaos
Mais cette fois, la grenouille pourrait effectivement changer son destin et désarçonner le scorpion de son dos avant la piqûre fatale ? Il va falloir faire preuve d’une détermination raisonnée, de calme, de logique et proposer des arguments étayés, pour rassembler le plus grand nombre de rebelles.
Le “grand jeu” ayant commencé, nous ne sommes plus des simples observateurs, il faut s’investir d’une mission qui dépasse sa condition humaine face à celui qui a déclaré être l’objet d’ « une transcendance, quelque chose qui dépasse, qui vous dépasse ... » puis a évoqué la bête de l’évènement.
Depuis que je parle fort et sans ambiguïtés, je subis trop de coups et d’intimidations et j’accepte d’être en première ligne … je le fais et j’en assume les risques…
Je souhaite néanmoins que chacun se demande individuellement et collectivement avec ses proches comment il peut agir concrètement … parler est une forme d’action !
Un acte comme le mécénat de mon projet Media 55Bellechasse, ou l’achat de pots de miel “extraordinaires” et ciselés à la main … c’est aussi une bonne idée pour bien commencer l’année.
Je compte sur vous également pour m’inviter à venir à votre rencontre, à votre table ou sous votre toit. N’hésitez pas à partager et à passer à l’abonnement payant ou à en offrir à vos proches.
Je vous embrasse et vous aime Ne lâchons rien … il faudra être intraitable dans la fermeté et le courage de rester humains et libres !
Pour vous donner les informations utiles : newsletter@55lecampanile.com
Media 55Bellechasse est le média qui remet l’amour au centre du village et reconnecte fermement le cœur et le cerveau, en s’affranchissant d’émotions cannibales de la raison.
Point d’étape WE du 18/19/20 janvier 2024 :
Je suis à Paris, j’écris un article, je continue à travailler sur le site Web de Media 55Bellechasse et j’espère rencontrer certains d’entre vous au cœur de notre capitale autour de quelques pots de miel
je peux même ciseler des détails sur vos pots, selon vos désirs ;-)
Le site internet est un projet ambitieux et couteux, car fait entièrement sur mesure, mais crucial en cette époque de censure.
Je suis impatient de vous le présenter newsletter@55lecampanile.com
et … si je demande de l’aide, ce n’est pas par plaisir … mais par besoin et anticipation.
idem pour vos tables ou portes ouvertes, mais également le partage de ses lettres substack avec vos contacts qui pourraient les lire
Nous sommes sur le même radeau et on a tous un rôle à jouer, 2024 promet d’être intense
Vue ce qui se passe à Gaza, dans une forme d’indifférence complice et laxiste … et vive l’Afrique du Sud ?
🍯 N’oubliez pas de commander l’un des 55 pots de Miel de la Saison ! 🌼
🏠 Livraison ou Remise en Main Propre à Paris et bientôt en Province (les retours sont excellents !!!
📩 Réservez votre pot dès maintenant à newsletter@55lecampanile.com. Indiquez-nous votre choix de saveur et de flacon, ainsi que votre adresse pour la livraison. 🐝🌼
Suivez Bertrand Scholler sur :
X : @55Bellechasse (suspendu) nouveau compte : @Bertrand55B
Web : bertrandscholler.com
Substack : bertrand55.substack.com
Youtube : @bertrandscholler8699
Telegram : t.me/Bellechasse55
ENGAGEZ-VOUS
L’impact du “laisser aller” sur l’Humain peut-être immense, surtout si ce dont on alerte prospère sans vigilance et opposition ferme.
J avais reçu le bon deja Bertrand. Apres relecture, je rajouterai que comme toujours, la grenouille bravasse porte encore et encore le scorpion sur son dos et cela depuis tant et tant d années. Car le bon peuple a une memoire de poisson rouge, et le scorpion l a bien compris. Sauf si la grenouille se transforme en l Ours, comme la legende russe, encore une fois la Russie nous montre la voie, une fois de plus, français arretez d ecouter les Medias...et Hameline, le joueur de flutte, reveillez vous avant que la Macronardisation du pays ne vous efface.
Suivez plutôt Bertrand.
Mervi Bertrand pour cette magnifique legende.