Bonne version : Est ce qu’ils parlent des khazars ? Poutine a parlé de Vampires et le Patriarche Cyril de Satanistes - les 2 évoquent une guerre Sainte - comment alors éviter l’apocalypse ?
+ depuis 2 mois je me consacre totalement à X et un peu à YouTube - j’y donne ma vie - car j’ai l’impression que c’est ma voie actuelle dans cette période où les repères fiables sont rares
Il faut cliquer sur la photo ci dessus pour voir la vidéo
Elle me tient particulièrement à cœur … je compte sur vous pour la regarder et partager
CLIQUER SUR L’IMAGE CI DESSOUS POUR ALLER VERS LA VIDÉO
Je vais essayer de retrouver un rythme plus soutenu avec substack
Parfois j’oublie que certains d’entre vous ne vont pas sur X ou YouTube.
Merci de vos commentaires
Ceci n’est pas la réalité … ceci n’est pas la réalité
Ce que vous allez lire n’est pas la réalité
Dans 5 jours … cela fera 6 mois qu’Israel aura, au vu et su de tous, entamé sa solution finale à Gaza.
Et plus discrètement en Cisjordanie.
On vous parlera partout dans tous les medias des otages et du 7/10
Mais … personne ne vous parlera en réalité des Otages … et du 7/10… de la vérité
Car rien ne ressemble à ce qu’on vous raconte - la réalité est parfaitement différente - diamétralement différente !
RIEN ne serai honnêtement décrit, en France et plus généralement dans l’Empire du Mensonge, y compris dans les médias dit résistants, créés et animés par des marchands du Temple, sortes de héros de la parole libre … qui ne veulent que se remplir ou se vider les bourses comme fruit de leur nouveau pouvoir sur vous, quitte à vous tromper et surtout à vous divertir de l’Essentiel.
Mais revenons en Palestine
Sachez déjà que selon moi, les palestiniens sont les plus beaux habitants de notre planète, et c’est incroyable d’imaginer que tout est brisé autour d’eux et en eux, sauf une incroyable envie de survivre, puis cet espoir de pouvoir vivre, enfin, en liberté chez eux, en Palestine (et profiter de leur gaz qui abonde dans leur région). Là bas, y compris sous les pluies de bombes, les couples continuent à s’aimer et des Bébés naissent chaque jour, les parents prennent soins de leurs enfants et de leurs parents à eux … mais beaucoup n’y parviennent pas ou pas longtemps, alors que les soldats israéliens, quand ils ne tuent pas, souillent ou détruisent ce qui est intime ou couteux … comment est ce que cela s’appelle ?
Mais voilà … ils sont tout permis, y compris de tuer à bout portant des cibles inoffensives et désarmées, qui sont « simplement » Nées du mauvais côté du mur et des miradors … car en réalité, juifs, chrétiens et arabes de la région ont dans le veine du sang qui sont plus que communs entre eux et avec ceux de leurs tortionnaires (à tous en réalité … qui eux ont une autre religion) … d’ailleurs la plupart sont sémite … depuis la nuit des temps.
Ainsi, Gaza c’est le seul endroit où souvent … il faut faire un certificat de naissance pour que cela corresponde à une certificat de décès et que la boucle soit bouclée administrativement, lorsque dans les dossiers la mort est inscrite avant la vie.
La mort est partout à Gaza, y compris dans les couveuses sous les bombes ou les coupures de courant … et Israël vise de façon indiscriminée, avec une préférence manifeste pour les femmes et les enfants (cf les statistiques officielles) quand on regarde les statistiques des morts et des blessés.
Au Koweït tout le Monde a parlé des couveuses de Saddam, pourtant c’était faux … mais à Gaza … qui en parle, alors que c’est vrai ?
Une médecin rescapée, qui parlait sur Sky News, suite à ce que beaucoup appellent le massacre d’Al Shifa (10 jours de tueries dans cet immense quartier hopital) explique qu’avec quelques collègues, ils se sont déguisés en civils, ça les a sauvé …! Leurs autres collègues n’ont pas eu cette chance. Israël semble n’avoir raté que peu de médecins à Al’Shifa ! Comme il n’y trouvaient ni terroristes, ni caches d’armes ou tunnels … pour justifier leurs attaques et les mots collatérales; ils ont décidé de tuer tout le Monde, sans témoins ni caméras, puis ont fait comme d’habitude … dit l’histoire officielle à raconter, sans plus jamais pouvoir la contester.
Qu’ils aillent au diable !!! C’est ce qu’auraient dit Poutine et le Patriarche Cyril en parlant de la bande à Macron.
Vous imaginez … c’est la seule guerre au Monde où, afficher une croix rouge ou une inscription « journaliste », sur vos vêtements ou votre véhicule, fait de vous la cible de choix !
Pire, certains prisonniers menottés ont été écrabouillés vivants sous des chenilles de chars, d’autres, blessés ont été ramassés par des pelleteuses, puis ensevelies mourants mais vivants, sous des tonnes de décombres. Des images volées avec des portables documentent de tels crimes de guerres quotidiens !
Mais peu osent les relayer et Assange est toujours en prison.
Pourquoi aucun média n’en parle ?
Imaginez l’inverse … juste un début d’incendie sur un lieu religieux (sauf une église chrétienne ou une mosquée), ou l’attentat de Charlie Hebdo … et la Terre s’arrête et tout le Monde devient Charlie … mais Gaza est sous attentats permanents d’Israël et il ne faut parler que du traumatisme des israéliens, qui ne se remettraient pas … du 7/10; dont pourtant ils ne connaissent encore rien… quel traumatisme encore plus grand quand ils sauront la vérité sur ceux qui tirent les ficelles et se sont introduits en leur sein … pour y créer le nid du diable ?
Les exactions ont également touché des humanitaires, jeunes et courageux, enlevés à la vie, d’un missile, sur leur voiture siglée. Les chancelleries des pays concernés rouspettent pour la forme … mais ça, c’est pour rassurer leurs honnêtes citoyens … avant que le réveil ne soit plus possible pour inverser le chaos final.
Ainsi au Brésil où Lula … au prix de cris publics contre Israël, a obtenu l’IVG étendue au Brésil … (c’était le deal avec sa gauche ?); au réveil, comprenant l’arnaque , la gauche de Lula n’a que son mal aux fesses et ses pleures … d’avoir cru aux mots pour laisser les maux envahir sa société civile, sous leurs yeux … Lula provoque et est en pleine lune de miel avec le roi Khazar Macron, venu pactiser avec des âmes fraîches, le pays est corrompu par ses pactes diaboliques quotidiens avec les préceptes de mort de ce diablotin Macron devenu Antechrist sans changer de nom !
Il en est de même avec tous les Français, qui ont cru qu’il ferait barrage … à lui même !
Idem d’Erdogan … fort en voix, mais dont le pays livre chaque jour des armes à Israël. Il a perdu aux municipales, mais le chef des opposants en est mort … tombe d’un balcon mal fixé …
Mais revenons au genocide … de Gaza
Et au meurtre des humanitaires … dont le trajet avait été donné à l’armée israélienne pour éviter une bavure … ça ne peut donc en être une !
Israël essayera d’expliquer comme à chaque fois que ce sont les autres … il le font depuis le début … sans vergogne. Cela permet aux médias de réciter leurs éléments de langage, sans craindre, en France, le CSA ou quiconque. Pourquoi s’en priver, des qu’une voix officielle émet un doute plus qu’officieux … si cette voix est israélienne, cela devient pain béni (qu’ils maudiront et recracheront dans leurs dîners en ville ou leurs messes noires … pas celles des Francs maçons vulgaires … simples rouages du système, celles accessibles aux seuls rangs élevés … où ne sont que les élus et pas les initiés)… car le doute sera suffisant, pour justifier une orientation éditoriale, même très incertaine, pour ne pas dire hasardeuse, qui perdra les gogos télévisuels, qui depuis longtemps ont laissés leur cerveau, en sécurité pensaient ils, mais ne réussissent plus à le trouver ! Bizarre ?
Par ailleurs, tous les moyens de répression et de censure sont mobilisés contre ceux qu’on appelle, entre nous, les résistants et qu’ils appellent : les propagateurs de la haine, les climato sceptiques, les fascistes pro Poutine, les anti vax ou les complotistes … voir depuis octobre, les anti sémites !
Tout cela, et plus, je n’en ai cure, vous le savez … si il n’y a pas de porte drapeaux de la vérité et de la liberté … il n’y a rien !
Chaque jour la cruauté nous plonge à d’autres époques ou même dans d’autres Mondes cauchemardesques.
Comment sur une si belle planète cela est il possible … ?
Le carême et la semaine sainte de Pâques sont passés, sans la moindre trêve, au contraire.
Pourtant la CIJ avait commencé à parler, avant d’être mise au silence, tout comme l’Afrique du Sud et l’Irlande ou l’Islande.
Puis le Conseil de Sécurité de l’ONU également a parlé, demandant un cesse le feu IMMÉDIAT. Mais les juristes et lobbyistes s’en amusent dans le camps Netanyahu … le sang doit couler à Gaza et en Cisjordanie … jusqu’à la dernière goutte palestinienne, puis … non Khazar … comme en Ukraine et aussi dans toutes les veines multi injectées … puis sur Terre !
Car finalement … le sang semble être au cœur de toutes ses guerres … y compris celle contre les dérèglements climatiques … ou le wokisme / lgbt+ et leurs cortèges d’IVG, d’euthanasie et de suicides assistés pour les adolescents ! Bref … si « le sang, c’est la vie » … avec les vampires sataniques, à l’étiquette Khazar, le sang c’est plutôt la mort, sauf pour eux, qui rêvent d’une vie sans mort et sans humains … ou à peine.
Saviez vous que dans certains pays, on peut assurer sa GPA, si le bébé meurt dans les deux ans … un autre est fourni gratuitement.
Cela va évidement donner des idées aux amateurs de Pizza ?
Mais bientôt, ce que j’écris aujourd’hui deviendra peut être illegal, car la panoplie des lois pour nous faire peur ou nous ruiner et emprisonner, afin de nous faire taire, est devenue complète, avec assez de flexibilité pour qu’aucune vérité qui dérange, ne passe entre les mailles du filet de la dictature au sein de l’Empire du Mensonge.
Ils nous avaient ouverts grands les yeux depuis longtemps, sur l’existence d’un pouvoir dans l’ombre … dans les tréfonds … mais qui l’eut cru si diabolique et aux tentacules si nombreuses et étendues partout, géographiquement, sociologiquement, économiquement, politiquement et médiatiquement … ?
On découvre actuellement que la pieuvre Khazar … ou Rotes Schilds (les boucliers rouges, fait en peau humaine puis tremper dans du sang humain frais avant chaque bataille) est partout et œuvre pour sa victoire alchimique et prophétique, sans partage et sans issue, avec Macron en binôme, pour guide et Antechrist, lors de la confrontation finale, l’apocalypse décrit dans les visions de Saint Jean et de nombreux Saint depuis.
Nous y reviendrons bientôt.
Maintenant, sans reparler des voyages de la campagne de marketing mondiale du diablotin Macron (Inde, Suède, Allemagne, Brésil …), qui touche et hypnotise tout ce qu’il approche et a du pouvoir sombre (les autres font des syncopes ou en réchappent, pour le moment)… que dire de la situation mondiale, dans laquelle cet inconnu et son binôme « iel » ou Mister T sont au centre de presque tout !
Heureusement, depuis une quinzaine d’années, aux quatre coins du Monde, et plus encore depuis l’horreur absolu de l’incendie de Notre-Dame, des puissants se lèvent et ne courbent plus l’échine, ils disent NON. Notre-Dame était leur vrai symbole de l’avènement du diable … Urbi et Orbi. Puis que s’est il passé à la Lanterne le 21/12/2020 quand Jupiter Saturne la Terre et les Soleil ont formé une ligne qui passée par Versailles… illuminée par la Lune. Macron y était confiné, pour annoncer l’arrivée des injections, lui cas contact asymptomatique… d’ailleurs il n’a jamais été malade, comme Damien (et pas d’Amiens) de the Omen (et pas NEMO son chien) de la Malediction.
Nous le voyons, car avec eux un Monde se lève pour résister. Cela a commencé par la Russie et de nombreux Pays d’Afrique, le départ a été raté avec Trump, trop mobilisé par des riens permanent pour qu’il puisse œuvrer sur l’essentiel, dont on peut espérer le retour.
Ben Salman agit comme il peut et doit, mais sont temps viendra.
Musk est habile … car il résiste au milieu de toutes les pires bêtes de l’enfer sur Terre, sans s’y corrompre, malgré certaines apparences qui pourraient le laisser croire envenimé.
XI Jiping a déjà réalisé un travail digne d’Hercule, en Chine, qui était en État de métastase avancée quand il l’a prise en main … des mains des mondialistes corrompus par les Khazars et leurs ouailles, mais Xi a encore beaucoup à réaliser, surtout aux côtés du Tsar Poutine, de la Sainte Russie, qui a fait renaître et resplendir le Pays de Catherine. Cette terre est blessée par des attentas quotidiens, qui renforcent sa détermination dans son rôle de défenseur Alpha de l’Humanité.
Avec l’aide de millions de grains de sables et de milliards de grains de sels et de gouttes d’eau, ces chefs d’Etats, ou d’entreprises, que j’appelle les 5fantastiques (Poutine, Xi Jiping, Ben Salman, Trump, Musk) ne vont pas laisser Macron en binôme (et sa bande maléfique), étendre son ombre sur l’humanité, aussi facilement que les chemtrails … veulent nous priver du soleil, mais pas de la comète de Satan !
Cela promet de grandes surprises et révélation; mais aussi un choc final tellurique !
Ainsi alors qu’après le Covid qui nous a confiné et fait injecter avec de la merde, plus dangereuse que la maladie, elle même fabriquée pour l’inverse de notre bien (ce qui ouvre bcp de pistes, pour les concepteurs du truc, dont on n’a pas découvert toutes les facettes secondaires), c’est maintenant le Régime de Kiev (lieu de quasi tous les vices) qui emmène toute l’Europe à la boucherie d’une guerre à haute intensité, qui sent de plus en plus l’atome et l’hydrogène,
Pour finalement nous faire oublier … que c’est le diktat de Netanyahu (et de ses potes dont Macron signataire n1 de l’engagement du … 8/10 de soutenir le régime de Tel Aviv, ancienne Kaysareia (?) jusqu’au bout) qui arrache ce qui reste de notre humanité … sans faillir.
Comme si tout cela préparait un avènement apocalyptique, qui aurait été préparé depuis 3000 ans au moins, et surtout depuis 300 ans de renaissance mondiale de la pieuvre… et peaufiné … en France, sous Mitterrand, puis … peint dans des fresques … dont celle de Charlotte (à la Bank of America de cette ville de Caroline du Sud); et injecté dans nos veines sous Macron. Comme on l’a vu avec le portrait officiel, le Diable doit se montrer et dire qui il est … mais il n’est pas obligé de s’assurer qu’on a compris (en fussions nous encore capable)
et que cherchaient il avec le PCR … au tréfonds de notre âme ?
Face à des monstres qui semblent avoir tout prévu … au rythme des alignements d’étoiles selon des dates « chiffrées » et dans des lieux stéréotypés… que faire ? Ils semblent accéder, par ailleurs, dans un autre temps révolu, mais pas éteint … à des données qui nous sont pour le moment cachées ! Mais le temps des révélations arrive … et leur IA sera vite dépassée par Grok !
Nous sommes maintenant plus que jamais des grains de sables, qui contiennent en chacun eux … tout l’infini mystère de l’univers et une inébranlable foi en Dieu.
C’est ce qui nous sauvera ici-bas et dans l’au-delà.
En attendant, revenons au genocide de Gaza, ou l’âme de l’humanité s’éteint et nos cœurs se racornissent … chaque jour plus que la vieille.
« Genocide ! » Tu oses le dire Bertrand ??? … OUI, car pour moi, cela n’a rien de choquant de l’écrire, au contraire
La vérité élève plus que tout autre acte humain
Dire Genocide, c’est donc acceptable et certainement plus que vrai …
La CIJ parle elle aussi de genocide et ce qui se passe est la plus stricte définition de ce mot, devenu un plan … qu’exécute le régime de Tel Aviv (et ses succursales de Washington et Paris), sur les survivants indigènes du peuple ancestral sémite, de Palestine. Un comble ?
Des milliers d’heures de déclarations des membres du gouvernement Netanyahu et leurs alliées prouvent de telles intentions néfastes, et le suivi d’un plan rudement peaufiné … dans le passé du 7/10 ?
Le dossier « mur de Jericho » et d’autres documents Wikileaks démasquent ce qui semble être une false flag abominable, tellement c’est monstrueux de l’imaginer ou même d’émettre des doutes sur les improbables coïncidences entre ce document et le 7/10, qui lui est postérieur de long mois.
Comme le devoir de mémoire, impose et plus seulement suggère, chaque jour à la TV et dans les journaux, une vision à sens unique de l’histoire et de ses victimes les plus importantes et de ses héros les plus acceptables (les autres sont déboulonnés !)… sous le masque de le faire au nom du wokisme et de la culture lgbt+ … qui sont des artifices du diable pour conquérir avec les minorités … la majorités qu’il lui faut.
Ainsi maintenant ce travail, de re écriture de l’histoire, est fait en temps réel.
Les vrais chefs … essayent de nous interdir de voir et même d’imaginer la réalité cachée sous un Roman de faits mensongers ou frelatés. Sans parler de l’action ciblée des riches (d’argent venant de fonds publics) inquisiteurs de la pensée « juste » qui n’en savent rien … tant ils œuvrent pour le mal … absolu.
Une autre inversion de l’histoire a été écrite, par le génie de l’alchimie de leur perversion sur nos souvenirs, y compris écrits. Il ont transformé le vrai en faux, et l’inverse … comme autant d’étapes a ce moment tragique que nous vivons !
Comment en est on arrivé là ???
Mais aussi …
Mais pire, ils n’ont pas fait que dire qu’ils considéraient les palestiniens comme moins que des animaux
Ils le montrent chaque jour
En tuant des femmes et des enfants
Des femmes enceintes
Et des journalistes ou des humanitaires
Des médecins
Des ambulanciers
Et parfois … des retraites handicapés ou des prisonniers
Et en créant la famine, les amputations … sans anesthésie ni analgésiques
L’insalubrité sans antibiotiques
La mort … sans corps pour faire le deuil
les Palestiniens sont le symbole de l’humanité entière … mais peu le voient … ou même si ils le voient, quasi aucun n’en comprend la portée réelle que notre humanité ou ce qu’il en reste.
Des familles espèrent et ne sauront peut être jamais … le sort de leurs enfants déchiquetés par les chaînes de chars inarrêtables, surtout avec des cailloux ou des sarbacanes, et encore plus couché au sol et menotté dans le dos !
Le doute quand au sort des otages Palestiniens par milliers, qui partent nus recroquevillés dans des camions bâchés … comme des images venues d’Europe au siècle dernier, reste inconnu de tous. Où est la morale … dont les « israéliens » se disent les garants dans la région et le monde ?
Et l’impossibilité de se reposer et d’espérer, pour les palestiniens et les journalistes citoyens qui se battent avec eux … et pour eux.
Que ce soit pour les Gazouis … ou pour nous, qui essayons, moins radicalement que Aaron Bushnell, de réveiller les âmes et de faire battre les cœurs assez forts pour que les poings se lèvent et que les voix disent à l’unissons ÇA SUFFIT ! Je ne consent pas à l’avènement du diable.
Puis, qu’en cœurs, nous prions ensemble à l’unissions.
Cela est essentiel, au delà de l’histoire de Jésus Christ et de la Bible, qui dit tout de nous pour l’éternité. Il faut croire et savoir la parole de Dieu, ou comprendre qu’elle est la vraie histoire … de l’humanité.
Cela relève du satanisme de feindre … que Dieu n’est pas, car son fils est ressuscité pour nous montrer qu’il était !
En outre, quand on observe l’inhumain prospérer en mal absolu… on ne peut que croire au bien absolu, donc en Dieu.
Mais Dieu ne fera pas tout, il attend beaucoup de nous, puisqu’il est en chacun de nous … sauf en Macron et son binôme … qui l’en ont écarté.
Que dire de notre lâcheté et notre compromission … face à la résurgence d’une malediction qui transperce l’humanité trop souvent … par le fait de monstres …qui aujourd’hui sévissent partout, jusque dans nos hôpitaux et rédactions de presse, mais aussi dans le marigots de nos assemblées nationales et syndicales.
Le marécage est plein de merde …il faudra traiter aussi cette puanteur et ses rejets. Dire que les JO arrivent et que l’affiche qui en parle, dont la chrétienté est effacée … nous dit attention … c’est la fin des temps, comme pour l’Atlantide, une vague va tout emporter, mais en chemin ce sera une orgie; qui a commencé à Baltimore (signe noir ou cygne noir ?).
Si on ne fait rien face à l’évidence d’un Avènement terminé ou en cours, pour le Prince d’Andorre (Macron), nous sommes complices et donc … responsable ! Et si Macron est Prince d’Andorre … Mister T en est princesse.
Ici et là bas … en Palestine, mais aussi en Ukraine et dans les corps injectés
Et c’est inacceptable
Cela doit cesser
Nous sommes des grains de sables
Mais rien ne peut empêcher notre victoire
Car … nous avons la foi
Et l’ascension est notre destin
D’ici là … soyons digne et fier d’être humains
Levons nous
TOUS
ce que vous avez lu ci dessus n’est pas la réalité
Et sinon rencontrons nous autour d’un pot de 🍯
Pour le moment surtout au cœur de Paris, mais bientôt ailleurs en France
Redécouvrez le miel, le MIEL !
Vous pourriez découvrir que vous aimez cela !
Si ce n’est pas beau et bon, ce n’est pas du miel
Et le packaging doit être fait avec amour
Le miel ne peut jamais être un produit industriel
Ça doit être de la contre bande qui se distribue entre initiés aux bonnes choses : Libre et Humain
Contact newsletter@55leCampanile.com
Depuis que je parle fort et sans ambiguïtés, je subis trop de coups et d’intimidations et j’accepte d’être en première ligne … je le fais et j’en assume les risques…
Je souhaite néanmoins que chacun se demande individuellement et collectivement avec ses proches, comment il peut agir concrètement … parler est une forme d’action !
Nous ne pouvons pas laisser faire, car pour nous « jusqu’ici tout vas bien »
Quelques tweets
Depuis des semaines l’actualité est si riche que j’ai fait des centaines de tweet
Bus plus de 55.000.000 de fois les 28 derniers jours
Si vous souhaitez je peux chaque semaine faire un mail substack avec une sélection de 10 tweets
Point d’étape mardi 2 avril 2024 :
Joyeuses Paques
Je serai à Paris à partir de vendredi prochain, et j’espère rencontrer certains d’entre vous au cœur de notre capitale autour de quelques pots de miel - contactez moi - le miel est plus qu’un symbole essentiel de notre époque - il est notre avenir ou notre fin / faim … bref il est temps ?
Le Monde ira mieux quand nous pourrons vivre en harmonie avec les abeilles et réciproquement … d’ici là … nous devons passer de la vigilance à l’action
Un acte comme le mécénat de mon projet Media 55Bellechasse, ou l’achat de pots de miel “extraordinaires” et ciselés à la main … c’est aussi une bonne idée pour m’aider dans mes actions quotidiennes sur le terrain et sur les réseaux sociaux.
Je compte sur vous également pour m’inviter à venir à votre rencontre, à votre table ou sous votre toit. N’hésitez pas à partager et à passer à l’abonnement payant ou à en offrir à vos proches.
Je vous embrasse et vous aime Ne lâchons rien … il faudra être intraitable dans la fermeté et le courage de rester humains et libres !
Pour vous donner les informations utiles : newsletter@55lecampanile.com
Media 55Bellechasse est le média qui remet l’amour au centre du village et reconnecte fermement le cœur et le cerveau, en s’affranchissant d’émotions cannibales de la raison.
et … si je demande de l’aide, ce n’est pas par plaisir … mais par besoin et anticipation.
idem pour vos tables ou portes ouvertes, mais également le partage de ses lettres substack avec vos contacts qui pourraient les lire
Nous sommes sur le même radeau et on a tous un rôle à jouer, 2024 promet d’être intense
Vue ce qui se passe à Gaza, dans une forme d’indifférence complice et laxiste … et vive l’Afrique du Sud ?
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
🍯 N’oubliez pas de commander l’un des 55 pots de Miel de la Saison ! 🌼
🏠 Livraison ou Remise en Main Propre à Paris et bientôt en Province (les retours sont excellents !!!
📩 Réservez votre pot dès maintenant à newsletter@55lecampanile.com. Indiquez-nous votre choix de saveur et de flacon, ainsi que votre adresse pour la livraison. 🐝🌼
Suivez Bertrand Scholler sur :
X : @55Bellechasse (revenu) nouveau compte : @Bertrand55B
Web : bertrandscholler.com
Substack : bertrand55.substack.com
Youtube : @bertrandscholler8699
Telegram : t.me/Bellechasse55
ENGAGEZ-VOUS
L’impact du “laisser aller” sur l’Humain peut-être immense, surtout si ce dont on alerte prospère sans vigilance et opposition ferme.
Pas encore mais il m a contacté
Merci Bertrand pour toute cette recherche qui nous permet de réfléchir comprendre....même si on a du mal à accepter tout ce qui se passe il faut juste en être conscient sinon nous serons "perdus".... la connaissance donne une paix car il se passe VRAIMENT quelque chose