Le Portrait officiel était le chaînon manquant. Arme et Alarme alimentaire et sanitaire ! Une équipée de sbires a-t-elle signée un pacte avec le Diable ? (Partie 2)
+ les crises qui durent ou sont d'une violence extrême, révèlent les caractères, elle font tomber les masques, mais comme partout ... le pire sait séduire ? contact : newsletter@55lecampanile.com
Le “grand jeu” ayant commencé, nous ne sommes plus des simples observateurs, il faut s’investir d’une mission qui dépasse sa condition humaine face à celui qui a déclaré être l’objet d’ « une transcendance, quelque chose qui dépasse, qui vous dépasse ... » puis a évoqué la bête de l’évènement.
vous avez reçu la première partie par email hier (samedi 27 janvier) …
Dans le monde, il y a depuis des centaines d’années beaucoup de guerres, de révolutions, de pillages, de meurtres et de corruptions !
En 2024, l’économie mondiale vacille sous le poids des dettes, de l’absurdité de la société de consommation, des guerres et embargos de toutes formes et du gâchis, alimentaire et énergétique, de flux migratoires incontrôlés, et de mouvements sociaux, dont les agriculteurs en UE.
Nous avons fini par créer la panoplie complète des « outils » de notre faim, sans satiété, et de notre fin, sans espoir de renouveau. Certains veulent toujours plus, et partagent sans cesse moins. Demandez aux agriculteurs qui manifestent, ou à la famille de ceux qui par centaines se suicident chaque année dans l’UE, qui veut en faire des marionnettes à produire de la malbouffe.
Une partie du Monde s’accapare tout, et l’autre veut s’en libérer, pour survivre et recommencer à rêver; mais ne dispose de quasi rien pour y parvenir.
Ainsi, la récente pandémie a montré que, même quand les peuples entiers, surtout les enfants, sont dénués de tout, même d’eau, de riz et parfois de rêves, l’occident s’active pour les vacciner !
D’où vient ce sens des priorités, que se passe-t-il pour que les décisions soient aussi irrationnelles ? Idem avec l’utilisation de l’Intelligence Artificielle, pour transformer les réseaux sociaux ou les jeux en ligne en de véritables drogues, qui captivent et éloignent du réel des générations entières, auxquelles on offre maintenant des lunettes 3D immersives, pour finaliser leur déconnection complète du réel, dans le Métaverse. En 2024, j’ai du mal à être optimiste, lorsque l’Intelligence Artificielle et la Biogénique cellulaire démontrent que nous sommes devenus des Frankenstein à l’échelle de l’humanité entière.
Aurions-nous vendu notre âme au diable, qui aurait incarné un enfant, devenu homme, pour qu’il le représente sur Terre et provoque l’apocalypse, telle que décrite par Saint Jean dans son évangile ? Quelqu’un dont le destin serait mystique, et qui annoncerait lui-même la venue de la bête de l’évènement.
Il était une fois Emmanuel Macron, né le 21 décembre, jour de la nuit la plus longue, équinoxe de l’hiver 1977, qui couvrait la ville d’Amiens de son froid humide, par une nuit glaçante.
Beaucoup de tout ce que nous croyons est absolument faux, en fait, quasi tout ! Mais, forcément, la vérité existe par nature, et c’est la quête qui a le plus de sens sur Terre.
Ceux qui tirent les ficelles de l’histoire la connaissent, et savent anticiper les conséquences de leurs actes (JFK, 11 septembre, Covid, Incendie de Notre-Dame de Paris …), bien avant de lancer leurs projets néfastes.
L’objectif affiché est simple … contrôler les peuples, pour les rendre « heureux car ils ne possèderont rien », dans le cadre d’un nouvel ordre mondial hégémonique et omniscient.
Pour expliquer leurs succès d’étapes, le calendrier 2030, je ne croyais pas à un complot, mais plus à des personnes, convaincues du bien-fondé de leurs analyses, sur « le sens de l’Humanité », décrit dans le marbre des « Georgia Guidestones » ou dans le livre de Klaus Schwab « Gret Reset ».
Ces individus, une centaine (?), partageaient leurs plans et recommandations, lors de grandes messes à Davos, dans les journaux télévisés du soir, les magazines et quotidiens à grand tirage ou, également, en petits cercles, lors de dîners en villes ou dans des bars, et parfois sur des yachts ou dans des îles, comme celle fameuse, d’Epstein, avec son Lolita Express. Les récalcitrants gênants étaient identifiés, revenaient à la raison ou étaient éliminés (au propre ou au figuré). Un agenda mortifère, woke et transhumaniste semblait se mettre en place.
Certains lançaient, avec véhémence, l’alerte, mais étaient affublés du titre implacable de « complotiste », et se retrouvaient isolés, socialement et économiquement, par la censure, ou même emprisonnés, comme Julian Assange, ou obligés de s’exiler, comme Edward Snowden.
Néanmoins, j’avais du mal à croire en la portée réelle des messages de ces lanceurs d’alertes, autrement que comme confondant une réalité, certes déconcertante, avec un roman improbable, tant il nécessiterait de complices et de rouages bienveillants. Je me disais que le Monde du 3e millénaire avait des défauts, mais qu’il ne pouvait être suicidaire; et que, comme dans l’histoire de la Grenouille et du scorpion, les attitudes redeviendraient rationnelles.
J’avais oublié Hanna Arendt !
Le passé avait déjà démontré que la tentative de réaliser les rêves démoniaques de quelques mythomanes puissants, riches et/ ou influents, mais surtout, plus que légèrement psychopathes, et en mal de gloire ou de reconnaissance éternelle, n’était pas incertaine, elle était probable.
L’histoire a montré qu’elle bégaye facilement les fausses notes.
Mais jusqu’en mai 2023, malgré le conflit en Ukraine et la probabilité forte de crise financière et alimentaire mondiale à 12/18 mois, comme beaucoup, je refusais d’y croire et j’acceptais, contre mon intuition, de partager l’avis que notre Pays n’avait pas de réel poids et notre Président encore moins, sur l’échiquier géopolitique Mondial.
Mon instinct lui me disait l’exact inverse, car j’avais croisé et observé Emmanuel Macron, cela ne collait pas, il était plus, nous, la France et les Français, étions plus.
Mais je n’avais que des impressions et des signes, nombreux mais pas assez tangibles, pour étayer le début d’une preuve, qui rendrait crédible la thèse la plus irrationnelle qui soit : « et si Macron était l’Antéchrist ? ».
C’est par hasard, en mai 2023, lorsque l’affichage de son portait officiel, réalisé en mai 2017 (6 ans auparavant !), par Soazig de la Moissonnière, a été rendu obligatoire dans les Mairies, que j’ai regardé cette image. Il l’avait entièrement préméditée seul, jusqu’aux moindres détails, comme le prouve une vidéo de Sibeth Ndiaye postée à l’époque sur YouTube et Twitter.
Ce jeune homme de 39 ans, baptisé catholique à 12 ans, vivant avec sa maîtresse d’école, dans un couple alimentant toutes les controverses, avait fait de lui un portrait officiel, comme Président des Français et un autre, comme co-Prince d’Andorre, qui nous disait plus de lui que tout ce que j’avais pu lire ou entendre jusque-là. Il ne s’y représentait pas que comme chef d’une puissance nucléaire, disposant d’un siège permanent au Conseil de Sécurité de l’ONU, d’une place dans l’histoire du Monde et d’un rôle central au sein de l’UE ; il affirmait être bien plus que tout cela à la fois.
Cela a ouvert une boîte de Pandore de découvertes apocalyptiques pour tout ce qu’étaient les fondations rationnelles de ma vie. D’un coup, je ne croyais plus en Dieu, je savais que Dieu existait, et donc que son corollaire aussi. Les mots de Benoît 16, fraîchement mort le 31 décembre 2022, résonnaient dans ma tête et mon corps, l’Antéchrist existait, il était bien là, devant mes yeux.
Le 21 décembre 1977, à une encablure au Nord de Notre-Dame de Paris, à l’ombre de Notre-Dame d’Amiens, Françoise Macron (ex-médecin chef de la caisse d’assurance maladie, connu pour avoir aidé Madame Sylvaine Télésfort, hermaphrodite, à se faire opérer en Belgique), donnait naissance à Emmanuel Macron.
Il était né dans une famille en avance sur son temps, à une date clef, que certains astrologues décrivent comme parfaite pour un destin diabolique.
En 2004, alors qu’il sort de l’ENA, les classements de sortie sont annulés, mais le jeune homme, qui n’avait pas réussi à intégrer Normale Sup, rejoint l’élite de l’Inspection des Finances. Fraîchement diplômé, il devient, sous le Mandat Sarkozy, rapporteur de la commission Attali.
Dès le rapport, sans suite, remis au Président de l’époque, le jeune prodige rejoint la banque Rothschild, dont il deviendra quasi immédiatement Associé gérant : son nom est lié à quelques dossiers importants, dont une opération importante, dans l’alimentation infantile, entre Pfizer et Nestlé, au détriment de la française Danone.
Aucune trace de primes et de salaires n’apparaîtront dans les déclarations de patrimoine, de celui qui savait, manifestement, d’une part brouiller les traces et, d’autre part, anticiper les questions qui pourraient démasquer ce qui semblent être les nombreuses faces cachées de ses vies.
Tous ceux qui ont cherché des preuves ont trouvé beaucoup de traces et d’éléments troublants, voire des faux manifestes ou invraisemblables, mais la quête est sans fin. D’autant plus que le pouvoir déteste les curieux et sait les faire taire, pas que par l’intimidation, mais aussi la censure ou le dénigrement, et parfois l’emprisonnement.
Qui est-il vraiment ?
En 2007, le 10 octobre, le fringant énarque se marie avec Brigitte Macron (mère de 3 enfants, dont les grossesses et enfances n’ont laissé aucune trace photographique, ni anecdotes de vacances ou de sorties de classes).
L’un de ses mécènes, Henry Hermand, (qui a fait fortune dans la Grande distribution, puis, ayant repéré son « fils spirituel », lui a financé un appartement parisien pour 550k€ et ensuite les premiers pas d’en Marche), avec qui Emmanuel allait, jeune, sans Brigitte, au Maroc à Tanger (le Monde 7/11/2016), est témoin des époux.
Le gâteau des mariés, de forme phallique, est couronné de 2 cornes, qui rappellent celles d’un bouc, l’éclairage de la scène, qui est visible sur Internet, fait plus penser à une cérémonie occulte ou païenne, qu’à un mariage « traditionnel ». Les discours n’y arrangent rien, puisque, comme par lapsus, le futur président parle d’eux comme d’« un couple pas tout à fait normal », mais ne parle que des 14 dernières années de la liaison, effaçant « habilement » les 2 ans qui changent tout, dans sa chronique romancée de vie.
Ce destin, hors norme, des « Macron », commence à la Providence d’Amiens (ça ne s’invente pas), un lycée jésuite, que Macron avait rejoint suite à une période qu’il qualifie de mystique, lors de laquelle, à 12 ans, contre l’avis de son père, divorcé de sa mère, il avait été baptisé.
Ce fait est important, car nécessaire (mais pas suffisant), pour le destin « biblique » si on se réfère à Saint Jean, auquel l’ambitieux, sûr de son destin exceptionnel, aspire et qu’il affiche.
L’Antéchrist doit être baptisé !
Baptisé à 12 ans, il approche les 45 ans lors de sa seconde élection comme Président, en 2022, mais surtout, il a 33 ans comme chrétien. C’est troublant, car c’est l’âge de la mort et de la renaissance du Christ, à Pâques, comme par hasard, le parti présidentiel, a changé de nom, passant de « En Marche » à « Renaissance » ! Cela est savoureux ?
De façon fulgurante, ce couple de Bourgeois, proches de Calais, réussit à créer un conte de fées autour de leur histoire, et à effacer la comptabilité des dates, des « faits et des documents ».
En deux campagnes présidentielles et législatives, sans véritables campagnes, le jeune président et son binôme, vont devenir l’un des couples les plus puissants du Monde, et vont conquérir quasiment tous les pouvoirs en France, depuis la dernière loi de Programmation Miliaire de juillet 2023.
Bref, 2 inconnus trônent à Paris et Versailles (la Lanterne), d’où ils œuvrent à changer le cours du destin de la France et du Monde ?
Par exemple, si on regarde, entre le bras droit et le tronc de Macron, le dessin fait par les barreaux, en fer forgé, du balcon de la fenêtre, est identique au symbole astronomique de Jupiter (utilisé par les astrologues), Ainsi, sur la photo on retrouve la signature de celui qui longtemps se faisait appeler ainsi, lorsqu’il était « en Marche », jusqu’à sa « Renaissance », où il privilégie la désignation « vulcain » … à la Forge !
Dans la foulée de cette découverte, j’avais fait de nombreux Tweets détaillés, des vidéos et des articles, dont ici. Je recevais en retour des centaines de messages passionnants, qui m’aidaient dans ce qui devenait plus qu’une enquête, une véritable quête.
Pourquoi Macron, le co-Prince d’Andorre, se présentait-il ainsi, de façon aussi ouverte, si ce n’était pour obtenir une forme de consentement, de notre part à tous? N’était-ce pas comme les vaccins, auxquels on était contraint de consentir, sans véritablement y être obligé ? Bref : il nous affirme être l’Antéchrist ouvertement, il nous oblige à voir cette photo, support de cette « vérité » qui dérange, ainsi nous savons et consentons, de notre plein gré.
Je me rappelais alors l’apocalypse de Saint-Jean, la plus longue et détaillée, par le seul disciple du Christ à avoir écrit un évangile, décrivant des évènements qu’il avait vécu ou dont il avait eu la vision. Selon ses écrits, il faut consentir à l’Antéchrist, il ne peut rien forcer, juste obtenir par malice et séduction (les fameux pêchés capitaux), qu’on lui offre ou vende notre âme, c’est le « Pacte avec le Diable ». Il doit aussi être Prince ou Roi et baptisé… Macron est tout cela.
Ça fait beaucoup dans un portrait officiel, de celui qui n’hésitait pas à parler de transcendance, de bête de l’évènement, de tout détruire pour reconstruire, mais également était marié avec une « femme », d’un nouveau Genre, plus âgée que sa propre mère, et qu’il avait rencontrée dans des cours de théâtre (à l’école catholique de la Providence d’Amiens) alors qu’il n’avait pas 15 ans. Mais Macron est aussi celui que Schwab décrit comme le meilleur pour guider le Nouvel Ordre Mondial, qui touche tout le Monde y compris le Roi Charles d’Angleterre, mais également n’enquête pas pour connaître les causes et responsabilités de l’incendie de Notre-Dame (les sociétés en charge du chantier lors de l’incendie ne sont pas ruinées, elles ne sont même pas incriminées, incroyable ?). Comme le 11/09, il s’agit d’un évènement majeur, le 11/09 a détricoté le droit international, avec les guerres préventives, et une forme de nouvelles croisades ; l’incendie de Notre Dame touche au sacré, … ce qui lui a peut-être valu d’être persona non grata l’été dernier pour le 15e sommet des BRICS en Afrique du Sud.
Certains Français pensent qu’il n’est qu’un rouage, mais Donald Trump était si fasciné et dubitatif, qu’il avait pris une copie du dossier « ultra secret » sur Macron, établit par les services US, lors de son départ de la Maison Blanche ; pourquoi et que contient ce dossier (sur Brigitte et sur Emmanuel, leurs origines et leurs présents… mais aussi la cérémonie de mariage avec un gâteau à la forme phallique et coiffé de façon diabolique) ?
Et toute cette liste n’est rien… si l’on considère que ce couple règne sans partage sur la destinée de la France, et que lui, avec « sa moitié », est promis à un avenir eschatologique par ceux qui ont lu et voient ce qui se déroule sous nos yeux.
Il s’agit bien, selon moi, et comme beaucoup l’affirment, dont Elon Musk, d’une « guerre entre le Bien et le Mal », entre ceux qui veulent préserver les Humains et ceux qui se passeraient volontiers d’une grande partie d’entre eux (eugénisme puis transhumanisme ?). Mais que veut vraiment Macron, s' il est vraiment d’engeance diabolique ?
Mais revenons au portrait officiel…
Ainsi, le livre « les mémoires de Guerre » du Général de Gaulle, qui est le pléiade à gauche de la photo, est ouvert sur le nucléaire. Il y a également à droite, par rapport à Macron, « le Rouge et le Noir » de Stendhal (dont le héros Julien Sorel rappelle, à bien des titres, ce jeune Président ambitieux, élu en 2017 avec 66,06% des suffrages) et « les nourritures terrestres » de Gide (livre sur le désir et l’éveil des sens, annonciateur de l’effacement du religieux au profit de l’instantané et du dénuement… « vous ne posséderez rien et vous serrez heureux », mais aussi à l’arrivé de cohortes de « gays » affirmés au sommet de l’Etat, dont le 1er Ministre et ses ex-compagnons (ou réciproquement)). Mais aussi, sous l’angle de la symbolique, car les nourritures Terrestres du Diable, ce sont nos âmes, et le Rouge et le Noir en sont les couleurs fétiches : celles des adorateurs de Satan, de Dracula (le roi Kazhar ?) ou de Baal …
Bref, peu importe l’angle d’analyse, les messages se renforcent les uns les autres, et nous disent tous la même chose : un message irrationnel et impensable à une époque où, en Occident, la seule religion est le wokisme, et les seules messes auxquelles assistent avec ferveur les élites, sont celles de sociétés secrètes, de leurs fraternités universitaires, ou des différentes obédiences de Franc Maçonnerie, qui œuvrent depuis si longtemps à l’abri de regards, depuis les hauts rangs de leurs rites secrets, si décriés par JFK peu avant son assassinat.
Macron veut, sans conteste, dans son portrait officiel, nous dire qu’il est plus que Président de la République Française et co-Prince de la Principauté d’Andorre, il nous affirme qu’il est l’élu du camp du « mal » ?
Et cela continue avec la pendule, dont les aiguilles dessinent une pyramide; mais, pour les amateurs d’horlogerie, c’est une position diabolique. En effet, les horlogers traditionnels arrêtent les horloges, et placent les aiguilles sur le 10, le 2 et le 6 ; ainsi, elles dessinent une trinité, donc symbolisent la résurrection du Christ, après avoir été cloué (en trinité) sur la croix. Pour eux, c’est le présage que l’horloge va revivre, après avoir été arrêtée.
Mais là, avec Macron, comme souvent, c’est inversé.
Bref, Dieu serait le grand horloger et Macron, lui, se verrait comme le Maître du temps, avec les aiguilles sur le 8, le 4 et le 6 ; ce qui symbolise 84.600 secondes soit 1 jour. La maîtrise du temps est le rêve le plus fou des transhumanistes, car ils veulent d’une vie éternelle, donc rendre le temps qui passe sans prise sur eux, quasiment obsolète. C’est ce qui explique cette fuite en avant dans les biolabs, mais aussi dans la quête d’une intelligence artificielle « totale », qui comprendrait les mystères de l’Univers, dont l’Homme, et l’évocation nette, par des personnes influentes, dont Bill Gates, d’un eugénisme plus ou moins assumé pour l’humanité, pour essayer de résoudre ce qu’ils appellent : les problèmes de climat sur Terre ou de surpopulation.
Mais, en réalité, l’Antéchrist s’amuse de tout cela, qui reste bien terrestre et naïf : car qu’est-ce-que le transhumanisme quand on sert le Diable, quand on l’est. Il veut et doit tout détruire, c’est sa mission… y compris les machines… TOUT, il n’est l’ami de personne, à part Brigitte, qui est lui et réciproquement.
Le portrait nous dit tant d’autres choses, comme avec l’alignement d’un encrier, avec un livre, puis 2 IPhone, et enfin le triple anneau d’or sur la main droite du modèle. Si on suit la scénographie et son sens, cela sous-entend que cette bague porte en elle un pouvoir. On commence avec l’écriture, puis l’imprimerie, puis l’internet (le multimédia) puis… sur son annulaire, le média absolu sous la forme d’une bague.
Cette bague symboliserait un nouveau seigneur (ou saigneur) de l’Anneau, qui contrôlerait directement les âmes, bref une bague hautement symbolique, pas juste un cadeau « symbolique ».
Comme par coïncidence, Yuval Noah Harari, un proche de Klaus Schwab, lui-même fan de Macron, évoque souvent une époque prochaine ou quelqu’un possèdera un anneau aux pouvoirs illimités, sorte d’intelligence artificielle supérieure, qui en fera le Maître du Monde.
Mais dans le cas d’Emmanuel Macron (quel prénom), il pourrait s’agir d’une autre forme d’intelligence, d’un autre type de pouvoir. L’anneau triple et la composition de la photo rappellent le symbole kabbalistique du Dieu Baal (Baphomet) de Mésopotamie, qui lui aussi a 3 anneaux à sa main droite. Il faut beaucoup de cynisme ou d’assurance pour s’associer à un Dieu qui, selon la légende, réclamait des sacrifices d’enfants ? Mais qui pourrait faire un lien avec Macron, ou y croire, malgré la photo et les indices si nombreux ?
Difficile également de regarder la photo sans évoquer le visage coupé en deux, un côté souriant et l’autre menaçant ; ou la moitié haute du corps masculine et la moitié basse féminine, avec des hanches larges et des bras fins ; ce qui n’est pas le cas de Macron, y compris le jour de la photo.
Il faut à cet égard remercier Sibeth Ndiaye qui, dans un tweet, a révélé le film de la mise en scène de ce portrait officiel, avec un Macron quasi en transe, qui organise tout cela seul, jusqu’au moindre détail.
Pour conclure, je noterai que le bureau, c’est une table rouge, le maroquin est en effet écarlate et semble neuf, ce qui est tout sauf banal pour ce genre de meubles historiques. Généralement, les maroquins de table sont vert Empire, brun fauve, ou éventuellement bordeaux. Cette couleur, si écarlate, est plutôt celle d’une table de sacrifices qui vient de servir… et on repense au Dieu Baal (Baphomet de Babylone) et, évidemment, aux cérémonies sataniques de la Voisin, à Versailles, à proximité de la Lanterne… il y a quelques centaines d’années. Mais si cette table rouge était un odieux clin d’oeil… aux tribus Khazar des Carpates, celles surnommées les « Rotes Schild » ou « Red Shield » ou « boucliers rouges », car ils les trempaient dans les tonneaux de sang de leurs victimes des batailles précédentes pour effrayer les armées d’en face … Rotes Schild !!!! vraiment ? Et que dire du sigle choisi par les Ukrainiens en 2005, qui est la copie quasi conforme des dynasties sanguinaires de cette même région, il y a 15 siècles, et ont été défaites par la Sainte Russie? Comment toutes ces coïncidences sont-elles possibles, sans être voulues et prémédités depuis la nuit des temps ?
Bref : ce Portrait officiel est une visite en enfer… et le guide nous hypnotise, avec la complicité d’une photographe qui n’est pas la sienne par hasard (Soazig de Moissonnière… dont je vous invite à visiter le compte instagram).
Si vous avez encore des doutes …
Pourquoi Klaus Schwab le décrit-il comme celui qui doit conduire le Monde vers son destin, dans le cadre du Great Reset, l’intronisant comme chouchou de tous les gourous de Davos, dont les Soros père et fils ?
Pourquoi Larry Fick, le patron de BlackRock, lui rend-t-il visite de façon aussi régulière, alors qu’il est l’un des hommes les plus puissants du Monde, à la tête d’un fonds d’investissements qui, avec celui de ses amis de Vanguard, possède directement ou indirectement les entreprises, les banques et les médias les plus puissants du Monde, hors Chine et Russie ?
Son habilité est telle que, même sans majorité présidentielle, il fait passer toutes ses lois, et ainsi avance son agenda, peu importe le 1er Ministre.
Au fil des ans, tous ses concurrents politiques de premier plan ont été éliminés, durablement ou définitivement, du paysage politique. Il a démembré notre industrie nucléaire avec la vente des turbines d’Alsthom. Il a effacé les avantages et la fiabilité de notre parc nucléaire français, au profit d’énergies alternatives, dites vertes, qui ne tiennent aucune promesse, mais ruinent les ménages et les petites entreprises, avec l’inflation qui explose, dans le cadre de la politique de solidarité des tarifs au sein de l’UE (les français doivent racheter leur propre énergie à prix d’or). Il a réprimé dans le sang le mouvement des gilets jaunes, il a endetté notre pays à taux variables, il n’a pas voulu écouter les opposants à sa réforme inutile des retraites, alors que l’Intelligence Artificielle et la cybernétique rendent le travail de millions d’employés humains obsolète, surtout en occident, dans le tertiaire. Et, surtout, il a été celui du pass vaccinal et de la guerre totale contre la Russie, avec des méthodes obsolètes et archaïques, qui nous ruinent et ont de nombreux effets secondaires ; etc. etc.
Bref : le binôme de Brigitte, le prodige de la littérature (il aurait été assistant de Paul Ricoeur) et Mozart de la finance, le gendre idéal et le Maître de Nemo (le Griffon noir de l’Elysée !), est effectivement le chef d’une start-up nation ! Ainsi, comme beaucoup des patrons de start-up, lors de chaque bulle, il a eu des idées stupides, a levé beaucoup d’argent, en a emprunté autant en vendant des mots et du vent, s’est entouré d’incapables, incompétents mais aveuglément dociles et en admiration devant leur gourou, pour obtenir des résultats déplorables.
Mais si ça n’était pas déplorable? Si c’était, au contraire, parfait, une étape obligée dans un projet mortifère, pour que nous consentions à offrir nos âmes sans résistance ?
Finalement, j’en suis arrivé à conclure qu’il n’était pas un pantin, au contraire. Il est au sommet, et utilise les autres, tant que de besoin, pour arriver à ses fins… et à la nôtre.
Le Portrait officiel était le chaînon manquant.
Dans une suite de cet article, je parlerai du lien entre Mitterrand et Macron, de la place de Jacques Attali dans cette histoire, mais également des liens avec le 11 septembre, l’Ukraine et les Khazars, les chauves-souris, l’Apocalypse de Saint Jean, et ce que ça annonce pour les années à venir.
En ce moment sur Internet, et dans une presse assez confidentielle mais sérieuse, les abonnés peuvent ouvrir les yeux sur beaucoup de vérités cachées, et de mensonges déguisées en vérités. Cela inquiète ceux qui ont construit fortune et pouvoir sur la désinformation et la peur, en institutionnalisant le malheur de pans entiers de la population mondiale. Ainsi, la censure redouble et des comptes, comme le mien sur X, ont été suspendus, ou d’autres invisibilisés par des algorithmes sournois, et qui ne disent pas leur rôle de ciblage et de segmentation.
Que devient le 1er amendement de la Constitution Américaine, sur la Liberté de Parole et le 2nd sur la possibilité d’utiliser des armes pour renverser les tyrans qui voudraient détruire ce qui précède ?
Mais n’ayez pas peur … car selon les textes bibliques, et mon analyse géopolitique du Monde Contemporain, tous les espoirs sont permis (cf. mon texte sur les 5 Fantastiques : Poutine, Trump, Xi Jiping, Ben Salman et Musk, dont la suite arrive avec les 6 Maléfiques), et en plus il existe encore du miel et des abeilles qui œuvrent chaque jour au quatre coins du Monde pour faire de cette Terre et des Humains un Paradis.
Suite bientôt !
Depuis que je parle fort et sans ambiguïtés, je subis trop de coups et d’intimidations et j’accepte d’être en première ligne … je le fais et j’en assume les risques…
Je souhaite néanmoins que chacun se demande individuellement et collectivement avec ses proches comment il peut agir concrètement … parler est une forme d’action !
Un acte comme le mécénat de mon projet Media 55Bellechasse, ou l’achat de pots de miel “extraordinaires” et ciselés à la main … c’est aussi une bonne idée pour bien commencer l’année.
Je compte sur vous également pour m’inviter à venir à votre rencontre, à votre table ou sous votre toit. N’hésitez pas à partager et à passer à l’abonnement payant ou à en offrir à vos proches.
Je vous embrasse et vous aime Ne lâchons rien … il faudra être intraitable dans la fermeté et le courage de rester humains et libres !
Pour vous donner les informations utiles : newsletter@55lecampanile.com
Media 55Bellechasse est le média qui remet l’amour au centre du village et reconnecte fermement le cœur et le cerveau, en s’affranchissant d’émotions cannibales de la raison.
Point d’étape WE du 18/19/20 janvier 2024 :
la colère des agriculteurs monte et ils deviennent un symbole de notre exaspération qui enfle.
En leur sein … des trahisons et compromission … l’appât du gain ou simplement l’absence de structure et d’ossature ?
Je suis à Paris, j’écris un article, je continue à travailler sur le site Web de Media 55Bellechasse et j’espère rencontrer certains d’entre vous au cœur de notre capitale autour de quelques pots de miel - contactez moi - le miel est plus qu’un symbole essentiel de notre époque - il est notre avenir ou notre fin / faim … bref il est temps ?
Je suis impatient de vous le présenter newsletter@55lecampanile.com
et … si je demande de l’aide, ce n’est pas par plaisir … mais par besoin et anticipation.
idem pour vos tables ou portes ouvertes, mais également le partage de ses lettres substack avec vos contacts qui pourraient les lire
Nous sommes sur le même radeau et on a tous un rôle à jouer, 2024 promet d’être intense
Vue ce qui se passe à Gaza, dans une forme d’indifférence complice et laxiste … et vive l’Afrique du Sud ?
En ce moment sur Internet et dans une presse assez confidentielle mais sérieuse, les abonnés peuvent ouvrir les yeux sur beaucoup de vérités cachées et de mensonges déguisés en vérités. Cela inquiète ceux qui ont construit fortune et pouvoir sur la désinformation et la peur, en institutionnalisant le malheur de pans entiers de la population mondiale. Ainsi la censure redouble et des comptes, comme le mien sur X ou été suspendus, ou d’autres invisibilisés par des algorithmes sournois et qui ne disent pas leur rôle de ciblage et de segmentation.
Que devient le 1er amendement de la Constitution Américaine, sur la Liberté de Parole ?
Mais n’ayez pas peur … car selon les textes bibliques et mon analyse géopolitique du Monde Contemporain, tous les espoirs sont permis (cf mon texte sur les 5Fantastiques Poutine, Trump, Xi Jiping, Ben Salman et Musk, dont la suite arrive avec les 6Maléfiques)) et en plus il existe encore du miel et des abeilles qui œuvres chaque jour au quatre coins du Monde pour faire de cette Terre et des Humains un Paradis.
Suite bientôt !
Publication soutenue par les lecteurs payants uniquement.
Pour recevoir de nouveaux Posts et soutenir mon travail, envisagez de devenir un abonné gratuit ou payant, mais aussi de partager et d’en parler afin d’élargir ce petit groupe. J’aime lire vos remarques et commentaires ici ou par email.
🍯 N’oubliez pas de commander l’un des 55 pots de Miel de la Saison ! 🌼
🏠 Livraison ou Remise en Main Propre à Paris et bientôt en Province (les retours sont excellents !!!
📩 Réservez votre pot dès maintenant à newsletter@55lecampanile.com. Indiquez-nous votre choix de saveur et de flacon, ainsi que votre adresse pour la livraison. 🐝🌼
Suivez Bertrand Scholler sur :
X : @55Bellechasse (suspendu) nouveau compte : @Bertrand55B
Web : bertrandscholler.com
Substack : bertrand55.substack.com
Youtube : @bertrandscholler8699
Telegram : t.me/Bellechasse55
ENGAGEZ-VOUS
L’impact du “laisser aller” sur l’Humain peut-être immense, surtout si ce dont on alerte prospère sans vigilance et opposition ferme.
Excellent article, qui donne froid dans le dos. On pourrait à vous lire mon cher Bertrand que nous nageons en pleine science fiction, et pourtant helas, la realite depasse la fiction. Vous nous avez parfaitement éclairé sur cette hysterie macronienne anti russe, ses penchants au wokisme et lgbt, à son abnegation à detruire le pays, mais pas que. Cet homme malveillant divise, allume des feux puis joue au pompier pyromane et deteste son pays. Et que dire de son accession depuis le bercail des Rote Childs, dans lequel il a ete prepare comme 1 poulain dans une ecurie. Ah merci Bertrand on commence à comprendre sa Russophobie, et pourquoi on se farcit Zelinsky et ses poulets ukrainiens, une guerre dont on ne veut absolument pas, la Russie ayant toujours ete une soeur pour la France nos cultures sont si proches. Non, je ne reconnai plus mon pays, cet homme insidieusement, sournoisementen a changé son visage, vous savee sournoi Smergol du Seigneur des Anneaux.
1 fois ce constat consternant etablit, que faire? Et si les agriculteurs seraient le signal, comme dans le chant des partisans:"...ami entends tu le cri sourd du pays qu on enchaine...ohe ouvriers et paysans, c est l alarme..." Encore faut il etre en mesure de l entendre ce cri sourd..