Macron et sa "femme", un couple d'un nouveau GENRE qui nous conduit à l'apocalypse avec raffinement et délectation ? (Partie 1)
+ les crises qui durent ou sont d'une violence extrême, révèlent les caractères, elle font tomber les masques, mais comme partout ... le pire sait séduire ? contact : newsletter@55lecampanile.com
C’est là que je regarde enfin une photo, puis une autre et tout devient absolument clair. Je me remémore des entretiens, des déclarations, des indiscrétions… et je commence une lecture sémiologique du Portrait du Président Macron. Un portrait dont l’affichage est désormais imposé dans les Mairies et les lieux publics. Un portrait qui casse les codes, mais qui contient une myriade de symboles (voir ma capsule n35 dont le lien est en fin de cette lettre substack).
L’analyse est captivante, mais pas sans danger, il y a de quoi être classé irrémédiablement parmi les infréquentables, mais ça ne me perturbe plus, je sais d’instinct que je suis face à quelque chose d’énorme, une histoire qui peut secouer le monde jusqu’à la moelle.
Pour la seconde fois je m’invite dans le « Grand Jeu », celui qui oppose l’amour divin de l’humanité et son asservissement luciférien ... Un jeu mortifère dont l’objectif est de rendre visible au plus grand nombre, un jeu où les Rois, les Reines, les Fous, les Cavaliers et les Tours et les Pions, à l’exception d’un seul, seront marqués du signe de la Bête, mais ce dernier pion pourrait changer le cours de la partie.
Dans la Bible, le bien fini par l’emporter in extremis.
J’y crois, et m’y engage sans réserve, certains de mes proches s’éloignent, d’autres sont bienveillants mais se tiennent à distance, d’autres encore me combattent ouvertement ce qui renforce ma détermination.
Ce qui va se passer est clair, ils sont prévisibles. Depuis si longtemps a commencé leur grande cavalcade, elle s’accélère depuis une vingtaine d’années et surtout depuis 5 ans, ils aiment le chaos…
Le “grand jeu” ayant commencé, nous ne sommes plus des simples observateurs, il faut s’investir d’une mission qui dépasse sa condition humaine face à celui qui a déclaré être l’objet d’ « une transcendance, quelque chose qui dépasse, qui vous dépasse ... » puis a évoqué la bête de l’évènement.
Les vœux, la cérémonie de la galette des rois… les conférences de presse et grandes messes à la télévision, rien n’est « saint » chez ce Président mystérieux. Tout est malicieusement codé.
Il s’amuse de nous, donne d’une main ce qu’il reprendra immédiatement avec intérêts, pour mieux nous asphyxier, avant ce qu’il espère être un final volcanique pour l’humanité, dont lui, depuis sa forge de Vulcain contemporain, se présente comme le dernier rouage d’un cycle, prévu dans toutes les apocalypses. Bientôt ?
Pendant la crise des banlieues du début de l’été 2023, sur les plateaux, beaucoup de journalistes, chroniqueurs et Ministres, même le Président, reprochaient le laisser aller des parents qui abandonnaient ainsi leurs enfants à une forme extrême de violence et d’ensauvagement. Les questions de l’autorité parentale et des allocations familiales étaient sur la table, à nouveau, comme durant la crise sanitaire, toute la panoplie de l’Etat omnipotent de « Jupiter » accaparait tous les plateaux. Un soir, m’a mère m’a interpellé par cette question : « que faisaient les parents de Macron, alors âgé de 14-15 ans, quand scolarisé à l’école jésuite de la Charité d’Amiens, il a commencé une romance avec sa professeure de théâtre, devenue sa maîtresse puis sa femme, pour une forme d’éternité sur papier glacé (des magazines) et glaçant (d’une situation, qu’ailleurs, on aurait condamnée pour inceste) ? J’étais soufflé, c’était le bon sens … face aux doubles langages et standards sur tous les médias français. Comment parler d’éducation, d’inceste ou même de pédophilie, quand tout semble permis et même valorisé pour certaines élites. Il n’y a qu’à regarder la liste des promus de la Légions d’Honneur ou les scandales qui touchent nombre de Ministre restés en poste.
Mais les questions de ce type sont interdites sur les plateaux mainstream et pas recommandées sur certains réseaux sociaux, surtout avec les nouvelles lois en vigueur au sein de l’UE, sur la censure, qui renforcent les lois françaises déjà contraignantes, voire castratrices.
En effet, pour une grande partie de la population, c’est un idiot ou au mieux un pantin, entouré de nigauds et de repris de justices ; symétriquement, d’autres pensent qu’il a une intelligence formidable et une vision grandiose de l’avenir de la France et de la géopolitique internationale ; peu l’imaginent simplement différent, inhumain, comme venu ou devenu d’un autre Monde, envouté ou transcendé par quelque chose qui le dépasse, comme il l’explicite lui-même face caméra. En effet, lors de ses nombreuses interviews, mais également images mises en scène, les mots et phrases, ou les images font clairement références à l’ésotérisme diabolique, en particulier lorsque de façon explicite il parle de la bête de l’évènement qui serait là, qui arriverait. Ce qui fait échos au Pape Benoit XVI, qui, jusqu’à la fin de sa vie a parlé de ce sujet, s’inquiétant de la présence de l’Antéchrist sur Terre, avec un pouvoir grandissant et des alliés toujours plus nombreux.
En France, depuis longtemps, bien avant l’époque des druides ou celle des constructeurs de cathédrales, nous croyions à l’existence de forces maléfiques qui nous dépassent. Ainsi, les églises devaient nous en protéger, leurs emplacements ne devaient rien au hasard, que ce soit localement ou entre elles. Ainsi on parle fréquemment des « lignes de Ley », dont les fameuses dites de Saint Michel (pour celle qui va de Cornouailles à Jérusalem, en passant par des dizaines d’églises et monastères, dédiées à l’Archange qui avait renvoyé Lucifer du Paradis) et celle de Nuremberg (ce qui explique le choix de cette ville et les cathédrales qui sont construites en Allemagne sur cette ligne tellurique importante).
La visite de Macron et de Brigitte pour le millénaire de la basilique, en mai 2023, ressemblait quasiment à une provocation, y compris la tenue très masculine de Brigitte, habillée en Homme et maquillée pour « ressembler à Patrick Juvet », comme de nombreux internautes s’en étonneront. D’ailleurs, c’est une photo issue de cette journée, que « taquine », la rédaction de Gala (propriété du Breton Bolloré) choisira pour la couverture de son « spécial hommes » de la semaine suivante. Bref, dans tous les kiosques, comme un lapsus, était associé le visage et la tenue virile de Brigitte Macron, avec le titre en gros caractères « spécial homme ». Une sorte de coup de lance de Saint-Michel, des catholiques bretons, annonçant des combats à venir. Un s’imposait immédiatement, lorsque le nouveau son et lumière de la basilique, inauguré par Macron, mettait à l’honneur les couleurs pourpre et violet … comme si c’était d’un lupanar qu’il s’agissait ? Ce qui, par esprit d’escalier, me fait penser aux meubles retenus pour meubler Notre-Dame après sa restauration, qui auraient été plus indiqués pour la famille Adams, que pour la cathédrale des Français, avec 6 millions d’Euros de budget mobilier … il y avait d’autres choix, parmi les 6 finalistes retenus … que des chaises de 6 kilos. Avec Macron il y a des 76 partout, y compris pour le numéro spécial canicule de l’été 2023, qui en contient une suite de 6, ou l’immatriculation d’un fameux scooter des mers, chevauché le lendemain d’une visite au Liban suite à la destruction d’une grande partie de Beyrouth, ou l’aide de 666M€ à la presse en 2020.
L’essentiel est invisible pour les yeux …parfois même nous sommes si conditionnés que nous refusons de voir ce qui pourtant nous est imposé, comme le Portrait Officiel d’Emmanuel Macron comme Président de la République Française et comme co-Prince d’Andorre.
En ce moment, autour de lui les gens font des malaises vagaux, qui ressemblent aux effets secondaires d’un contact trop proche avec une entité si négative qu’elle dévore notre substance de l’intérieur.
On me dit souvent, comment pourrait il être un antéchrist ou même l’Antéchrist, alors qu’il est haï.
Mais je rappelle que la France est un petit Pays, important et même essentiel, mais petit … Macron essaye de séduire ailleurs, il cible certains peuples, en ce moment il est en Inde. Entre deux accolades très prononcées de son ami Modi, il travaille son image dans une région qui compte plus de 4.000.000.000 d’habitants, dix fois l’UE… 30 fois la Russie…
Par ailleurs, observez comme en France il s’amuse du peuple et des oppositions, qui semblent de paille ou de papier. Il a brisé le mouvement des Gilets Jaunes (devenus pires pour certains que les black Blocks), il a fait chacune de ses réformes, y compris par l’usage répété du 49.3 ou d’astuces, comme avec la loi de programmation militaire, votée à l’été 2023, juste après l’évènement d’Annecy puis les émeutes des banlieues. L’astuce dans ce cas était sémantique, le changement de mots et de ponctuations, qui changent tout ! Cela lui a permis de glisser sans être démasqué des modifications si substantielles dans certains articles de la loi, qu’il pourrait devenir un tyran, avec son gouvernement, quasi légalement. Mais, ne l’est-il pas déjà, si on considère qu’il agit en bande organisée avec certains commissaires de l’UE et leur Présidente ? Que dire de la réforme des retraites ou celle sur les migrants, où il a démontrer que face à lui les oppositions étaient “minables”, indignes de tout salaire, alors un salaire augmenté … c’en est insultant, mais ils l’ont fait !
Est-ce pour cela qu’Attal est le nouveau premier Ministre ? Qu’anticipe t’il ou que nous prépare-t-il pour 2024 ? Y a-t-il une accélération de l’agenda, alors que tout semble écrit dans le mouvement des planètes et l’eschatologie des religions du Livre (juif, chrétien, musulman) ?
Je ne pense pas qu’il y ait la moindre accélération, il suit une recette pas à pas, pour attendrir les oppositions, émousser les caractères droits et altruistes, renforcer les désirs et les pêchers chez les élites et leurs rouages.
Ainsi les députés et sénateurs tombent dans tous ses pièges, comme celui de s’offrir, en pleine crise des agriculteurs, des augmentations de salaires et de frais. 350€ par mois, ce n’est pas rien quand tant de Français ne peuvent plus se nourrir, soigner et chauffer correctement. Bref Macron corrompt, divise et humilie, pour régner sans réel partage. Il donne le « la » dans tous les médias, y compris « résistants » et fournit même les éléments de langage. Ainsi, on ne parle quasiment pas de la situation des palestiniens de Gaza et Cisjordanie, alors que la Cour International de Justice vient de conclure
Bref nous sommes à une époque formidable dans laquelle au sommet de l’Etat réside un couple au-dessus de toutes les lois et règles, dont la morale, je ne parle pas que de l’âge, j’évoque aussi les dépenses somptuaires, de coiffeurs et maquilleurs, les jets utilisés sans mesure, mais également les choix pour décorer l’Elysée d’œuvres d’Art surprenantes, dont un tapis « soleil noir », de l’artiste corrosif, accusé de pédophilie, Claude Lévêque. Tapis qui quittera finalement l’Elysée mais sera remplacé par d’autres aux auteurs moins controversés, mais aux choix tout aussi abjects. Cela, sans parler de son SMS du 8 mai, par lequel, le Président défendait des œuvres exposées au Palais de Tokyo, qui avaient choquées par leur caractère pédophile (un enfant aux mains attachés dans le dos, à genoux, la tête entre les cuisses d’un adultes assis ???). Comment pouvions nous aller ci bas, si profond dans la déchéance et le dévoiement de tout, surtout de l’Art officiel et défendu par le chef de l’Etat et son binôme, Brigitte ?
Peut-être parce que notre président est adulé par certains des « êtres » les plus puissants de notre Monde, dont B Obama, le Pape François, Bernard Arnault (LVMH), Klaus Schwab, les Soros (père et « fils ») et de nombreux autres ; mais aussi par les grands médias et leurs journalistes et chroniqueurs « prime-time ». Il est donc intouchable et indélogeable, d’ailleurs il est de plus en plus souvent loin de Paris à la Lanterne, où personne ne peut l’approcher.
Mais, il n’y a pas que l’alignement des dates, il y a aussi celui des prophéties et de la situation explosive à l’échelle des familles et entre de nombreux Etats nucléaires.
Pour les dates, depuis le 31 12 2022, il n’y a plus qu’un Pape au sein de l’église catholique, car Benoit XVI est mort, plus de 10 ans après voire renoncé à sa charge pour raison de santé et être remplacé par François, annoncé comme un Pape de transition courte, lui-même décrit comme à la santé fragile.
Mais les deux ont longtemps résisté, en ligne avec les prophéties de Saint Malachie, les écrits de Saint-Jean sur l’Apocalypse et le sermon de Monseigneur Lustiger, pour la messe d’enterrement de Mitterrand à Notre-Dame. Aujourd’hui, il n’en reste qu’un, le fameux Pape Noir (car jésuite), François, ce qui veut dire que nous approcherions de l’apocalypse biblique… Quel est le rôle de ce Pape, très controversé par ses pairs, mais qui bénéficié d’un soutien clef de Washington et de Paris (lors du départ « contraint » de Benoit XVI), ce qui est loin d’être négligeable, et qu’il semble bien rendre par ses positions sur le vaccin, sur le wokisme, sur l’Ukraine et sur les flux migratoires. Ce Pape divise … mais il a une proximité troublante avec Macron, rappelez vous leur rencontre à Versailles, et Macron qui le prend par la main !
Pour les risques d’explosions et les folies de notre Monde, dont l’intelligence artificielle débridée; les progrès biogénétiques instrumentalisés dans des guerres entre pays avec le vivant synthétique (et oui …); mais dont les Frankenstein perdent le contrôle (ou pas) ; la nourriture aux insectes ; la rareté de l’eau pour des millions d’habitants de la planète bleue (car largement couverte d’eau) ; la culture woke qui détruit les familles ; le mouvement lgbt+ et finalement les flux migratoires incontrôlés à cause des guerres ou de la faim ; les dettes abyssales des pays, entreprises et donc ménages par effet domino ; (etc.), on diagnostique sans peine que le Monde va mal.
En France, comme dans beaucoup de Pays occidentaux, un jeune a pris le pouvoir, connecté aux Young leaders de Davos (le WEF de Klaus Schwab), il devait protéger la grande démocratie française du fascisme et nous sortir de la crise, dans le cadre du projet start-up nation. Il semble avoir un plan différent, plus compatible avec ce que dit son portrait officiel.
D’ailleurs, beaucoup, même parmi ses électeurs les plus impliqués, commencent à s’inquiéter et à le regarder, sans plus écouter la musique du conte de fée, qui a permis sa prise de pouvoir, puis sa réélection.
Son portait officiel date de mai 2017 (publié en juin) et la photographe s’appelle Soazig de la Moissonnière. On trouve cette dernière facilement sur internet, pour noter que sur son « gros compte » Instagram, de photographe officielle de la Présidence (ils sont 3…), elle a choisi comme portrait de profil le drapeau LGBT+. Pour une photographe, tout est dit.
Je ne commente pas son travail et/ou œuvre publique, j’ai juste constaté que c’était riche et divers. En revanche, son rôle pour le fameux portrait est source de débats. Ainsi, par un Tweet, Sibeth Ndiaye, alors chargé de la communication de l’Elysée et qui a donc assisté à la séance de photos, a immortalisé un Président seul, tournant autour du fameux bureau, pour affiner la scénographie, manifestement planifiée, avec de nombreux accessoires, pas anodins. Ce qui démontre qu’il a seul décidé de tout (ou presque) pour l’élaboration de ce portrait.
J’en profite pour rappeler que le Président Français est également co-Prince d’Andorre. Pourtant jamais aucun Président avant lui n’avait fait une photo officielle à ce titre. Une explication qui n’est pas banale, mais qui expliquerait cet empressement à vêtir tous les apparats de Prince, c’est que selon la Bible, un antéchrist doit être catholique et disposer d’un titre « royal ». Macron est Présidente et grand chancelier de la Légion d’Honneur, mais ça ne répondait pas à cette case indispensable il devait être PRINCE, il l’est.
Rien n’est laissé au hasard, ou le destin fait parfaitement les choses.
Pour que quelque chose d’extraordinaire se produise, on dit souvent qu’il faut que les étoiles s’alignent.
Le 21 décembre 2020, alors que Macron était à la Lanterne (forêt du Parc du Château de Versailles), où, depuis le 17 décembre il était isolé comme cas contact asymptomatique Covid, il fêtait, avec des proches, son anniversaire de 43 ans.
Mais celui-ci était particulier, puisque ce jour-là, un alignement quasi parfait, des planètes Jupiter, Saturne et la Lune se produisit au zénith de Versailles vers 18h, la nuit était déjà sombre. Le solstice d’hiver (le jour de la nuit la plus longue), lui, avait eu lieu dans la matinée, vers 11h.
Un tel événement d’alignement, s’était produit, selon les lois de Kepler, en Mars 1226 et environ il y a 2000 ans … au-dessus de Bethléem. Ainsi l’astronome Patrick Hartigan expliquait alors que « cette conjonction est exceptionnelle … cela créera un spectacle inoubliable, quasi biblique (pour la France) ! »
D’autres y allaient plus franchement, et décrivaient que ce moment serait « Comme une nouvelle étoile de Noel et donc une naissance … quelque part en France, dans la région parisienne où l’alignement serait le plus parfait ». Les orbites planétaires sont immuablement ordonnées, dans une symphonie autour du Soleil, au pouvoir gravitationnel intact à des milliards de kilomètres (1,2 pour Saturne), le grand horloger de l’Univers à fait un miracle, qui profite à la Terre et à ceux qui y vivent, parfois insouciants de leur chance. Néanmoins, ici-bas, certains veulent changer la donne et prendre la place de Dieu par tous les moyens, pour eux ou leurs successeurs.
Que s’est-il passé à la Lanterne ce soir-là, vers 18h ? qui sait ? Beaucoup de choses plus ésotériques les unes que les autres ont été écrites, mais ce que l’on sait, c’est que cette nuit était astronomiquement exceptionnelle au-dessus de la Lanterne. On peut parfois confronter la religion et la science, sans se prendre pour Dieu, mais quand des étoiles s’alignent et que ce moment était attendu depuis si longtemps, il peut se produire l’impensable, l’inimaginable et même l’irrationnel, comme l’accomplissement d’une prophétie … dictée par les désirs de psychopathes ou par une forme de transcendance.
Ainsi, de façon prévisible depuis des millénaires, une conjonction s’est déroulée, alors que notre Président était isolé pour la vivre et célébrer son anniversaire dans une forêt de chênes abritant des chasses Royales, dans une maison aux fondations mystérieuses et avec, selon les versions informées « 12 invités », parmi les individus plus puissants du Monde. La Lanterne est un endroit parfait, elle est entourée d’aéroports permettant un accès international discret et des grands murs de pierres, ce qui en permet d’y arriver en toute confidentialité et d’y séjourner en toute discrétion (c’est immense). Tout cela est facile quand on est Président depuis quelques années, et même sans le fidèle Benala, on a des personnes fiables pour organiser des moments « intimes », sans être obligé d’y aller en mobylette avec son casque ; d’appeler sa fille Mazarine ; ou d’utiliser un faux nom pour parler avec son avocat (genre Bismuth ?).
Bref, né le 21 décembre 1977, baptisé à 12 ans, élu « en Marche » avec 66,06% en 2017, officiant à la tête de l’Etat Français lorsque, dans des conditions inexpliquées, Notre-Dame a été incendiée, puis « couronné » à la lanterne, dans l’intimité d’un domaine de chasse aux cerfs, le 21 décembre 2020 alors que Saturne et Jupiter s’alignaient dans la nuit, avec la Lune, face à Versailles, puis élu à nouveau en 2022 avec le parti Renaissance, alors qu’il avait 33 ans, dans la religion du Christ (l’âge de la mort et résurrection de ce dernier), car il s’était fait baptiser à 12 ans… Bref, un parfait inconnu, élu comme un Dieu (Jupiter) ou un sauveur (après le Covid et en pleine opération spéciale Russe en Ukraine), aidé et soutenu par des personnes puissantes, efficaces et surtout dévouées, le plus souvent ouvertement fières de leur prodige.
Bref cette semaine à la Lanterne fut comme une naissance sous le signe du hibou (cf dans la foulée de son anniversaire et juste avant Noel, Macron a annoncé, vêtu d’un Tshirt noir, tatoué sur le cœur d’un Hibou Blanc, stylisé de nombreuses formes triangulaires (symboles en abysses du Dieu Baal et des cultes égyptiens ou maçonniques ?), la vaccination prochaine et gratuite de toute la population, en commençant par les personnes prioritaires. Cette allocution sur les réseaux sociaux fit couler beaucoup d’encre, elle marqua à jamais la fuite en avant du tout vaccinale, en France et dans tout l’occident, mais également l’entrain particulier de l’appareil d’Etat Français, y compris le Conseil Constitutionnel qui changera au fur et à mesure d’avis sur tout, en fonction des désirs du Prince) et des cerfs (qui trônent, impressionnants, sur les pilastres de la porte du parc de la Lanterne) pour le co-Prince d’Andorre.
Tout cela fait beaucoup de conjonctions … mais ce n’est rien par rapport à ce qui va suivre. Alors que, pourtant, je ne parlerai pas ou peu de Brigitte, même si le sujet est palpitant et qu’on en est sans doute qu’au début, comme avec les Obama.
Bref, à peine élu il savait si bien tout ce que devait dire cette photo, que non seulement il n’en a pas refait une lors de son second mandat, alors que son visage a beaucoup changé.
Cependant, ce n’est que 6 ans après la réalisation de cette photo, qu’il la rend obligatoire dans toutes les Mairies de France, et vivement conseillée presque dans tous les établissements publiques et parapubliques. Pas besoin de l’imposer chez « nous », les télévisons Mainstreams s’assurent que son visage est omniprésent lors des grandes messes quotidiennes de l’information (ou du conditionnement).
C’est quand la photo est devenue obligatoire que je l’ai regardé, pour la première fois. Cette photo a immédiatement été une forme de clef (ou une boite de pandore), pour comprendre ce qui n’avait pas de sens. Depuis, au fil des mois, ce que révèle cette photo semble sans limite, mais tout ce qui en sort, renforce la cohérence de ce qui précède dans l’image et dans la vie du couple présidentiel. Je garde parfois un sentiment diffus, que tout cela devrait me paraitre parfaitement irrationnel, que ça n’a aucun sens, que c’est juste une mauvaise blague ou un cauchemar … rien n’y fait, j’y crois de plus en plus. Il pourrait être l’Antéchrist et, si moi je dois en douter, lui et ses proches en sont convaincus.
« L’enquête » a forgé en moi une certitude, le destin et la vie de Macron semblent diaboliquement liés aux croyances les plus anciennes de l’humanité, c’est d’ailleurs ce qu’il nous dit et nous répète depuis toujours, mais que nous refusons de voir ou même d’imaginer.
Mais revenons au portrait officiel, qui m’a immédiatement interpelé par la symétrie de sa composition selon des axes clairement traces, les nombreuses incohérences (visages et corps, mais également tension des mains sur la table et heure sur la pendule, incohérente avec la lumière dans le ciel), l’accumulations d’objets mis en évidence ou facile à distinguer (y compris des reflets), comme si les conséquences pour l’esthétisme de « l’œuvre d’art » n’étaient pas significatives, ainsi des 2 IPhone ou du dossier d’un fauteuil canné. Bref, l’esthétisme passerait après le message … pour l’éternité de ce portrait, tiré en centaines de milliers d’exemplaires et imposé dans les Mairies et tellement d’autres lieux publics, dont des bureaux de Poste, des préaux d’école et des tribunaux ou commissariats de police.
Bref, il y avait un message et je le voyais, mais n’osais y croire, Macron se présentait comme l’Antéchrist.
Un point m’a immédiatement choqué plus que d’autres, il avait mis sur la photo, sans l’ombre d’un doute, le sacrifice de 3 animaux bibliques importants ;
· Un coq d’or empalé sur un cloché d’église (l’encrier sur la gauche)
· Un agneau écorché (les couvertures des 3 pléiades, au cuir « doux comme la peau d’un bébé », alors que des éditions originales auraient eu plus de sens)
· Un poisson étouffé par suffocation (la fameux siégé canné, comme les paniers des pécheurs à l’époque du Christ, qui n’aurait rien à faire sur la photo sinon)
Vous en doutez cher lecteur ? Vous n’êtes qu’au début de vos surprises
voici la première partie du Week-end (suite dimanche vers 17:15)
Depuis que je parle fort et sans ambiguïtés, je subis trop de coups et d’intimidations et j’accepte d’être en première ligne … je le fais et j’en assume les risques…
Je souhaite néanmoins que chacun se demande individuellement et collectivement avec ses proches comment il peut agir concrètement … parler est une forme d’action !
Un acte comme le mécénat de mon projet Media 55Bellechasse, ou l’achat de pots de miel “extraordinaires” et ciselés à la main … c’est aussi une bonne idée pour bien commencer l’année.
Je compte sur vous également pour m’inviter à venir à votre rencontre, à votre table ou sous votre toit. N’hésitez pas à partager et à passer à l’abonnement payant ou à en offrir à vos proches.
Je vous embrasse et vous aime Ne lâchons rien … il faudra être intraitable dans la fermeté et le courage de rester humains et libres !
Pour vous donner les informations utiles : newsletter@55lecampanile.com
Media 55Bellechasse est le média qui remet l’amour au centre du village et reconnecte fermement le cœur et le cerveau, en s’affranchissant d’émotions cannibales de la raison.
Point d’étape WE du 27/28 janvier 2024 :
Je suis à Paris, je continue à travailler sur le site Web de Media 55Bellechasse et j’espère rencontrer certains d’entre vous au cœur de notre capitale autour de quelques pots de miel
je peux même ciseler des détails sur vos pots, selon vos désirs ;-)
Le site internet est un projet ambitieux et couteux, car fait entièrement sur mesure, mais crucial en cette époque de censure.
Je suis impatient de vous le présenter newsletter@55lecampanile.com
et … si je demande de l’aide, ce n’est pas par plaisir … mais par besoin et anticipation.
idem pour vos tables ou portes ouvertes, mais également le partage de ses lettres substack avec vos contacts qui pourraient les lire
Nous sommes sur le même radeau et on a tous un rôle à jouer, 2024 promet d’être intense
Vue ce qui se passe à Gaza, dans une forme d’indifférence complice et laxiste … et vive l’Afrique du Sud ?
🍯 N’oubliez pas de commander l’un des 55 pots de Miel de la Saison ! 🌼
🏠 Livraison ou Remise en Main Propre à Paris et bientôt en Province (les retours sont excellents !!!
📩 Réservez votre pot dès maintenant à newsletter@55lecampanile.com. Indiquez-nous votre choix de saveur et de flacon, ainsi que votre adresse pour la livraison. 🐝🌼
Suivez Bertrand Scholler sur :
X : @55Bellechasse (suspendu) nouveau compte : @Bertrand55B
Web : bertrandscholler.com
Substack : bertrand55.substack.com
Youtube : @bertrandscholler8699
Telegram : t.me/Bellechasse55
ENGAGEZ-VOUS
L’impact du “laisser aller” sur l’Humain peut-être immense, surtout si ce dont on alerte prospère sans vigilance et opposition ferme.
Merci Bertrand tout d abord, et tres heureux de vous lire de nouveau
Oui, bien entendu, ce couple a fait main basse sur lla France. Pourquoi Macron roule des mecaniques? Parce qu il a des puissants derriere lui, Obama, Schwab, Soros et compagnie. Ses mefaits? La liste est longue, desindustrialisation, modialite aigüe, retraite à 64 ans, Parcours Sup, fin de la souverainete alimentaire, wokismes lgbtisme.
Ses amis,les mondialistes, les commissaires européens Van der Leyen, Biden, Zelinsky Netanyahu et compagnie. Ses ennemis, les souverainistes, les antimondialistes, les patriotes, Poutine, Trump, Musk, le regrette Benoit 16, les valeurs christiques.
Comment il reussit ses mefaits en France? En nous divisant, comme hier avec son envoye special, Attal qui trinque avec le leader paysan occitan annonçantla fin anticipee du mouvement,qui trinquent et riigolent ensemble de maniere indecente alors qu il.vient d y avoir une famille décimée sur 1 barrage, et que le reste du mouvement paysan ne s etait pas encore prononcé.
Alors, avec ce mouvement paysan, vous savez ceux qui nous nourrissent et qui croulent sous les normes et la dictature des commissaires europeens, de quel côté la France va basculer: dans celui de la liberte, de la resistance, des valeurs humaines retrouvée solidarite, envie d etre ensemble pour le bien de notre pays, de nos enfants par fierté quoi, ou dans celui de Macron, qui s acharne à detruire le pays et ceux qui y vivent selon 1 plan bien agencé?
Merci Bertrand, d'avoir pris le temps d'écrire pendant vitre déplacement,
cette Newsletters qui me dit que les autres seront des promesses de lecture.
la constatation générale tout est
l’échelle mondiale, le nombre de victimes des guerres est alarmant, recrudescence des conflits et de la violence ..
La plupart des conflits actuels opposent des acteurs non étatiques, tels que des milices politiques, des bandes criminelles ou des groupes terroristes internationaux. Les tensions régionales non résolues, l’effondrement de l’état de droit, légitimes, la pénurie des ressources, etc....
Macron fait parti de ces acteurs non reluisants à la vie comme à la scène, avec des secrets avilissants.
Son poisson pilote nous apercevons moins en ce moment fait parti de ces secrets qui seront tôt ou tard ??
La séduction s'avère être une arme par excellence...