7 Commentaires

Votre lettre est quelque peu désespérée ce matin... rencontres inutiles. Je ne sais pas... Je ne pense pas... Je contribue comme je peux et dans la mesure de mes modestes moyens. Je ne peux pas vous proposer une conférence ici hélas ; je pourrais prendre en charge le déplacement et vous héberger où trouver quelqu'un pour vous accueillir mais nous n'aurions que très peu de monde. Maintenant une idée me vient en écrivant. Il y a à Brive une association à laquelle j'adhère, le Rassemblement Pour le Liban. Voulez-vous que je voie avec Jean-Louis, le président, si l'on peut programmer votre intervention ? M'autorisez-vous à lui faire cette proposition et à lui transmettre vos coordonnées ? MH

Expand full comment
author

Oui bonne idée

J ai fait une pause dans mon chemin car j avais plusieurs conférences prévues

Et tout cela a été plus ou moins annulé en dernière minute

Et ce qui reste semble finalement passé inaperçu

Faire 2000km pour venir parler devant 10 personnes ou moins, ça calme même mon désir ardent de partager !

Expand full comment

Hors de question de vous faire venir pour 10 personnes. ! Je contacte Jean-Louis dès demain matin. Dans la mesure où le Liban est attaqué, il y aura du monde. Je vous tiens au courant.

Expand full comment

Tout ce qui se passe confirme que nous sommes dans une période de l'inversion des valeurs, prions pour que cela cesse

Expand full comment

Cette association existe car il y a à Brive une communaute libanaise assez nombreuse et non loin une paroisse grecque Melkite catholique.

Expand full comment
author

C est une excellente idée

Expand full comment

ALORS je m'en occupe.

Expand full comment