5 Commentaires
Oct 28Modifié

Merci pour cette nouvelle lettre anniversaire et les liens (je n'ai sans doute pas tout lu dans les lettres plus anciennes).

Comme d'habitude, elle est sauvegardée ; je la lirai dans le train demain.

Ah, ah, presque plus de fautes d'orthographe et une ponctuation nickel !! J'ai compris le secret ;-)

C'est ainsi très agréable à lire.

J'ai toujours entre 7 et 9 pages (interligne simple) et on lit et relit en ayant une vue d'ensemble. Mais je crains que les gens aient perdu cette habitude de lire, et lire vite.

P.S. J'ai partagé, mais tout le monde est scotché (non sans raison) sur les histoires de budget, ainsi que sur des bidules distrayants ou tragiques.

Bonne fin de journée

Expand full comment
author

Exact … les gens sont diverti de ce qui est essentiel

Le reste est futile au regard de ce qui se joue …

Mais que faire ?

Expand full comment

C'est riche. Ça fait penser aux 95 thèses de Luther affichées sur le porte de l'Église de Wittenberg. Je partage presque tout, à quelques bémols près.

Expand full comment

Vous dites tant de choses dans cette lettre qu'il m'est difficile de répondre. Juste, je me demande comment va pouvoir se sortir l'humanité de cette période, et le peuple français particulièrement qui semble tellement engourdi

Expand full comment

Chevalier des temps modernes, vous êtes cette petite lumière d espoir dont nos âmes ont tant besoin. Votre clairvoyance et votre bonté font qu on a envie d espérer un tout petit peu et d aimer tout de même, cette humanité tellement imparfaite. Il faut un point de ralliement et vous êtes quelques uns à nous montrer le nord. Merci

Expand full comment