3 Commentaires

Bertrand, nous ne nous respectons plus nous-mêmes.

Nous n avons plus aucun esprit critique, nous ne demandons même pas des comptes pour savoir qui met le feu à nos eglises, nous nous faisons deposseder de notre propre pays, de nos valeurs chretiennes, immigration, wokisme, lgbtisme. Nous devenons, nous français d avant des etrangers au sein de notre propre pays.

Les medias ne font plus leur travail, les marchands du temple font feu de tout bois, feignant de nous informer. Alors oui, Gaza est mutilé honteusement, Netanyahu le genocideur continue, sous le regard bienveillant de Macron comme de la communaute internationale sa politique expantionniste. Mais même les pays arabes, pourtant les premiers concernés ne bronchent pas.

Je suis persuadé Bertrand que pour que la France parle à nouveau de maniere credible et indépendante sur le plan international elle doit retrouver sa mémoire, etre fiere de son passe, confie son destin a quelqu un qui aime son pays, qui a des enfants.

Il n y a pas si longtemps encore, un Jacques Chirac et surtout le General de Gaule savaient faire respecter le point de vue de notre pays. Eux se seraient opposés verbalement à Netanyahu, en leur nom et surtout au nom de la France.

Expand full comment

Merci pour cette lettre qui me conforte et me réconforte.

Une question : pourquoi la voix synthétique prononce souvent (dans certaines parties du texte) le son "éco", un peu comme une ponctuation qui serait lue ?

Expand full comment